du grand n'importe quoi en motogp !!!
+5
adexel
truf33
l'aigle
Freeman
lucky
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: du grand n'importe quoi en motogp !!!
oui franchement rossi m'épate
lucky- Modérateur
Quel monstre, ce Marquez, quel monstre!!!
5ème victoire après la 5ème pole position et encore le record de la piste!!!
7 tours pour passer de 9ème à premier, écoeurant...
J'espère qu'il ne s'est pas trop emmerdé pendant sa "ballade"!!!
Et encore une fois bravo à Rossi, deuxième (premier des "autres", quoi! !!!
Ah oui : Pedrosa et Lorenzo, 5ème et 6ème....................................
Classement du championnat après 5 courses :
1. Marc Marquez Honda 125 pts
2. Daniel Pedrosa Honda 83
3. Valentino Rossi Yamaha 81
4. Andrea Dovizioso Ducati 53
5. Jorge Lorenzo Yamaha 45
6. Stefan Bradl Honda 39
7. Pol Espargaro Yamaha 38
8. Aleix Espargaro Forward Yamaha 37
9. Bradley Smith Yamaha 34
10. Alvaro Bautista Honda 26
5ème victoire après la 5ème pole position et encore le record de la piste!!!
7 tours pour passer de 9ème à premier, écoeurant...
J'espère qu'il ne s'est pas trop emmerdé pendant sa "ballade"!!!
Et encore une fois bravo à Rossi, deuxième (premier des "autres", quoi! !!!
Ah oui : Pedrosa et Lorenzo, 5ème et 6ème....................................
Classement du championnat après 5 courses :
1. Marc Marquez Honda 125 pts
2. Daniel Pedrosa Honda 83
3. Valentino Rossi Yamaha 81
4. Andrea Dovizioso Ducati 53
5. Jorge Lorenzo Yamaha 45
6. Stefan Bradl Honda 39
7. Pol Espargaro Yamaha 38
8. Aleix Espargaro Forward Yamaha 37
9. Bradley Smith Yamaha 34
10. Alvaro Bautista Honda 26
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
beau gp ,mais comme dab unovni en piste ...........que dire et quoi faire contre marquez et ben cette annee ,tres facile pour la gagne finale le 93 la seine saint denis ,pour une foi qui sont devant
Invité- Invité
franchement bravo a rossi qui retrouve son meilleur niveau
malgré cela il ce prend 4 secondes par un mec qui est 9 eme en début de course
malgré cela il ce prend 4 secondes par un mec qui est 9 eme en début de course
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
félicitation a mr Fabio Quartararo
On l'attendait au tournant et il n'a pas déçu. Formé dès ses premiers mots balbutiés - puisqu'il n'est encore âgé que de 15 ans – à l'école espagnole, l'espoir de la vitesse française Fabio Quartararo n'a pas tremblé devant son public pour remporter la course du championnat d'Espagne de Moto3.
Une épreuve qui était au programme du Mans, justifiant ainsi le label désormais européen de cette catégorie. Il s'agit de la première victoire de Fabio dans l'hexagone, mais aussi de sa seconde en trois courses effectuées cette année dans une discipline où il est le tenant du titre.
les autres frenchy's no comment
On l'attendait au tournant et il n'a pas déçu. Formé dès ses premiers mots balbutiés - puisqu'il n'est encore âgé que de 15 ans – à l'école espagnole, l'espoir de la vitesse française Fabio Quartararo n'a pas tremblé devant son public pour remporter la course du championnat d'Espagne de Moto3.
Une épreuve qui était au programme du Mans, justifiant ainsi le label désormais européen de cette catégorie. Il s'agit de la première victoire de Fabio dans l'hexagone, mais aussi de sa seconde en trois courses effectuées cette année dans une discipline où il est le tenant du titre.
les autres frenchy's no comment
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Ouhai très beau gp je viens juste de rentrer du mans marquez a fait très fort heureusement qu'il a fait une fausse note au départ sinon j'avoue qu'il y aurai pas eu de course il est intouchable après respect pour rossi serieux .
danydan- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : BKing
rien à rajouter sur Marquez , on va finir par s'habituer , pedrosa 5ème après une opération de l'avant bras , c'est pas mal même s'il n'aurait rien pu faire contre Marquez , très content pour Rossi 2ème , j'espère qu'il pourra en gagner quelques une , retour de Suzuki l'année prochaine avec certainement De Puniet
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Pedrosa montre sur quelques tours qu'il fait des temps très proche de Marquez, c'est surtout un manque de niaque qu'il a et perso ça me gonfle. Rossi lui se bat coute que coute et j'espère franchement qu'il sera devant Pedrosa à la fin du championnat.
Même si je ne l'aimais pas, c'est dommage que Marquez n'ai pas Stoner comme coéquipier, ça aurait donné.
Pour faire le spectacle, il devrait faire des départs inversés.
Même si je ne l'aimais pas, c'est dommage que Marquez n'ai pas Stoner comme coéquipier, ça aurait donné.
Pour faire le spectacle, il devrait faire des départs inversés.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
hola que tal
je sais pas qui ira chez SUZ mais ils devraient ce tourner ver la génération montante
au passage en GP2 même si viñales fait 4 il bat le record du tour qui était détenu par Marquez
je sais pas qui ira chez SUZ mais ils devraient ce tourner ver la génération montante
au passage en GP2 même si viñales fait 4 il bat le record du tour qui était détenu par Marquez
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Franchement, Marquez devrait partir dernier a chaque gp... C'est bien, il est fort mais c'est vrai que depuis le début du championnat, il y'a lui et les autres. Il suffit de regarder les qualifs !!!!!!!!!!!!!!! Et puis quel état d'esprit, le mec s'amuse et ne flambe pas. C'est clairement l’équivalent de Rossi en plus jeune.
Lorenzo: à la ramasse. J'suis sur que si Marc se plante, il va reprendre du poil de la bete. J'suis super decu, lui qui est si orgueilleux on dirait une vieille chatte qui s'est fait mettre a l'amende ^^
Pedrosa: il roule bien mais question agressivité, on repassera :/ C'est un bon formateur, voila
Rossi: j'adore !! Super mentalité, il se bat, il fait en sorte que ca bouge et il ne reste pas spectateur des victoires de Marc !
j'aurais quand meme bien voulu que l'equipe Tech3 se place sur le podium. Espargaro a bien roulé et c'est dommage qu'il n'ait pas réussi à concrétiser.
Concernant la génération qui arrive, Vinales est bon. Ne pas finir sur le podium n'est pas si grave que ca, surtout quand on voit comment la bagarre est rude en moto2 !! J'ai bien aimé son comportement depuis le début de saison et il monte quand même bien en puissance, ça pourrait le faire. L'arrivée de Suzuki pourrait peut être bien chambouler.
Je reviens vite fais sur le volet Ducat. Franchement ils reprennent du poil de la bête et c'est plutôt agréable.
Leur solution de se classer en open est plus que logique. Pour moi, le motogp est, au delà d'un championnat, un laboratoire pour les constructeurs qui doivent développer des moteurs et tout ce qui va a cote pour être les plus performants possible.
C'est la même pour tout ce qui tourne autour du monde de la moto: les progrès en essence, en huile, en pneumatique. Tout ca c'est bénéfique pour nous, les utilisateurs du quotidien de nos motos ( et voiture également ).
vivement 2016 ou tous les constructeurs seront en categories OPEN !!!
Et pour ceux qui auraient peur de la difference entre les constructeurs et les equipes privés, Tech3 et Go&fun nous ont prouvés le contraire
Lorenzo: à la ramasse. J'suis sur que si Marc se plante, il va reprendre du poil de la bete. J'suis super decu, lui qui est si orgueilleux on dirait une vieille chatte qui s'est fait mettre a l'amende ^^
Pedrosa: il roule bien mais question agressivité, on repassera :/ C'est un bon formateur, voila
Rossi: j'adore !! Super mentalité, il se bat, il fait en sorte que ca bouge et il ne reste pas spectateur des victoires de Marc !
j'aurais quand meme bien voulu que l'equipe Tech3 se place sur le podium. Espargaro a bien roulé et c'est dommage qu'il n'ait pas réussi à concrétiser.
Concernant la génération qui arrive, Vinales est bon. Ne pas finir sur le podium n'est pas si grave que ca, surtout quand on voit comment la bagarre est rude en moto2 !! J'ai bien aimé son comportement depuis le début de saison et il monte quand même bien en puissance, ça pourrait le faire. L'arrivée de Suzuki pourrait peut être bien chambouler.
Je reviens vite fais sur le volet Ducat. Franchement ils reprennent du poil de la bête et c'est plutôt agréable.
Leur solution de se classer en open est plus que logique. Pour moi, le motogp est, au delà d'un championnat, un laboratoire pour les constructeurs qui doivent développer des moteurs et tout ce qui va a cote pour être les plus performants possible.
C'est la même pour tout ce qui tourne autour du monde de la moto: les progrès en essence, en huile, en pneumatique. Tout ca c'est bénéfique pour nous, les utilisateurs du quotidien de nos motos ( et voiture également ).
vivement 2016 ou tous les constructeurs seront en categories OPEN !!!
Et pour ceux qui auraient peur de la difference entre les constructeurs et les equipes privés, Tech3 et Go&fun nous ont prouvés le contraire
Dernière édition par Vince le Lun 19 Mai 2014 - 1:34, édité 1 fois
Vince- En 1800 Intruder
Moto(s) : B-King gris/noir
Bien analysé !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman a écrit:Bien analysé !
C'est qu'il ne dit pas que des conneries, mon Vince!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Ouais mais je triche là, j'suis pas alcoolisé
Je vous propose que nous tenions cette même discussion vers les 02h00 avec quelques packs dans le cornet... On filmera tout ça bien évidement ! On enverra le tout a Eurosport, qui sait, on aura peut être une proposition
Je vous propose que nous tenions cette même discussion vers les 02h00 avec quelques packs dans le cornet... On filmera tout ça bien évidement ! On enverra le tout a Eurosport, qui sait, on aura peut être une proposition
Vince- En 1800 Intruder
Moto(s) : B-King gris/noir
c'est bon t'es prêt pour le BKD
bonne analyse , c'est vrai que pedrosa est très rapide mais un gros manque d'agressivité même s'il s'est amélioré , il ne sera jamais titré dans la catégorie reine
bonne analyse , c'est vrai que pedrosa est très rapide mais un gros manque d'agressivité même s'il s'est amélioré , il ne sera jamais titré dans la catégorie reine
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Page 2 sur 2 • 1, 2