www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 4740




Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 4740




Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

+12
zonedimpact
l'alsaco
adexel
Jean-mich
Phanfan
Freeman
fred08
scysoseb
clef à molette
l'aigle
*kiko*
ZiDarkRider
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par ZiDarkRider Sam 22 Fév 2014 - 18:17

Savoir qu'il ne sait rien est la première chose que tout homme avide de connaissance doit garder à l'esprit. Tout ce que j'ai appris jusqu'à aujourd'hui ne me servira pas beaucoup cet après midi j'en ai bien conscience, je rentre dans un domaine qui n'est pas le mien sur une monture que je connais à peine, dont la docilité fait oublier la puissance farouche. Je n'ai rien à prouver, ni à moi ni personne, juste à faire preuve de maturité et peut être de sagesse.
J'attends l'aigle, je trépigne d'impatience, je suis un gamin de 38 ans... "Quelle est la différence entre un fils et son père ??" Cette phrase de mon passé que j'ai entendu mon grand père prononcer de nombreuses fois résonne encore à mes oreilles. "Le prix de leurs jouets !!". La réponse me parait encore plus juste aujourd'hui, mais je suis tenté d'y ajouter "et les conséquences dramatiques de leurs bêtises"...

13h00, je tends l'oreille, je ne tiens plus en place, je me lève je m'assieds, je me relève frénétiquement, ma campagne est trop calme, les vignes trop silencieuses, je veux entendre du bruit, je veux que ça hurle, je veux que les graviers craquent, que cela sente l'essence et la gomme. Soudain un grondement lointain se fait entendre brisant enfin la monotonie de la frêle brise qui agite les quelques feuilles rescapées d'un hiver trop doux et les premiers bourgeons d'un printemps qui ne saurait tarder. Mais il ne me semble pas reconnaitre le feulement du 4 cylindres, c'est plus sourd, plus caverneux, plus brutal en fait. Je visse mon regard à la fenêtre et vois deux silhouettes descendre l'allée. Tipiak et sa KTM seront de la promenade...

Nous nous installons quelques minutes à la cuisine, le temps d'un café, je finis de m'équiper puis nous sortons accompagnés de mon épouse de mes deux filles et de mon fils. Je fais le tour de la moto de l'Aigle, elle en jette, je suis forcé d'admettre après avoir vu celle-ci et celle de freeman que la peinture grise est bien mieux terminée que la noire, quel dommage qu'elle soit également bien moins jolie !!

Je crains d'aller chercher ma monture, même si mes leviers sont divinement assortis à la KTM, je sais que ça va fuser, mais c'est de bonne guerre... Je pars, je reviens, ZiDarkKing éborgné au poing, le dos rond, j'encaisse... bientôt je ne serai plus le bizut... Pour le moment je suis avec les grands sages le tout petit, j'ose malgré tout un petit trait en avisant la couleur de la caméra de l'Aigle, fushia c'est bien aussi !!
On démarre, direction les gorges de l'Ardèche l’excitation qui m’étreint et qui ferait presque trembler mes membres tient autant à l'envie que j'ai de prendre la roue de ceux qui savent qu'à l'appréhension que je ressens à risquer de les ralentir trop.

- Bagnol sur Cèze , St Martin d'Ardèche par la vallée de la Cèze -
- CLIC POUR LA CARTE -


Nous laissons derrière nous Orange, puis nous quittons le Vaucluse pour le Gard, le rythme est posé la ballade agréable, l'Aigle ouvre, je suis, Tipiak ferme.
Au sortir d'une grande courbe nous débouchons sur une longue ligne droite longeant un talus de surélévation de voie ferrée. Nous distinguons au loin des gyrophares et une animation certaine. Arrivés à hauteur nous comprenons de quoi il s'agit. L'attroupement, l'ambulance et les pompiers sont face à une station service, et surplombant tout le monde se trouve une voiture bleue, encastrée dans la barrière de sécurité bordant le terre plein à facilement 4 mètres en amont. Le conducteur qui devait rouler convenablement à sans doute voulu éviter un véhicule sortant de la station... Le montant du garde fou est pratiquement arrivé dans l'habitacle, en lieu et place du levier de vitesse, traversant le bloc moteur... que serait il arrivé sans cette providentielle main courante en acier galvanisé, je gage que la patrouille de France aurait pu compter un nouveau membre dans ses rangs !!

Je n'ai pour l'instant pas l'impression de gêner, mais il faut reconnaitre que la route ne présente pour le moment pas de difficulté particulière et que la seule contrainte qui se pose tient à la maréchaussée plus qu'à la topographie. Nous entrons dans la vallée de la Cèze et nous arrêtons peu après Bagnols, à proximité de La Roque sur Cèze pour une courte pause nicotinée, à l'endroit où quelque semaines au paravent nous avions projeté de venir pique niquer. Le ciel n'était pas de cet avis et avait en quelques instants et maintes trombes d'eau eu raison de nos velléités bitumo-champêtres. Nous reprenons la route, l'Aigle me fait alors signe de passer, il m'ouvre et m'offre son terrain de jeu. Je pourrais croire qu'il me teste, je sais en fait qu'il me protège. Il me donne une plume et m'offre son aile, je n'ai de rider plus que le nom et suis l'espace d'un moment l'Aiglon qui prend son premier envol. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà été aussi concentré, le problème c'est que j'en perds toute intuition. Je suis tellement appliqué à regarder ce qui se déroule sous ma roue avant que j'en oublie la règle de base... regarde loin devant. Mon épouse serait fière de moi, je suis prudent, TRES TRES prudent, moi je le suis un peu moins !!

- Les premiers virages -
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 110

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 210


A une patte d'oie, je rends la mains à l'Aigle (mouiffff). Nous arrivons à Saint Martin et après un feu interminable, traversons l'Ardèche sur un joli pont de pierre. Au sortir du village c'est un tout autre paysage qui s'offre à nous, et une toute autre route. L’Ardèche nous ouvre ses gorges profondes dans lesquelles nous pénétrons prestement pressés que nous sommes de jouir enfin sans retenue de tout ce qu'elles ont à nous offrir.

- Le pont de pierre de Saint Martin -
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Saintm10

- Les gorges de l'Ardèche -
- CLIC POUR LA CARTE -


Les courbes se font plus serrées, les épingles se multiplient, le sentiment de sécurité que m'offrent ma machine et mes camarades demeure, même si chaque virage me fait comprendre que la moindre erreur pourrait se payer assez cher. Inutile d'être arrogant ici, les mots ne peuvent rien, le route est comme la mer, elle se respecte car nulle ne la domine; au mieux elle vous accepte. Le panneau est là pour le rappeler, trop, beaucoup trop d'entre nous ont cru qu'à chaque fois qu'on tombe on se relève que quand on s'amuse, la route elle aussi joue, mais la route ne joue pas et prélève chez ceux qui l'oublie le tribu que pense t elle on lui doit.

- Attention Danger !! -
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Danger10


L'Aigle à nouveau s'efface, sacrifiant une part de son plaisir à mon inexpérience citadine, je lui en sais gré. A nouveau je m'applique, je sais que mon rythme n'est pas le leur, je tâche donc en plus de ne pas faire d'erreur de suivre des trajectoires correctes, de ne pas les surprendre par des freinages inconsidérés ou dangereux. Pour être honnête je conduis comme si un de mes enfants se trouvait sur ma selle, en usant le moins possible mes plaquettes et gardant une allure linéaire et une conduite coulée. On verra un autre jour pour le pilotage. Je me concentre sur ce plaisir que je ressens de communiquer avec la mince bande de bitume que bordent d'un côté l'abrupte aplomb rocheux et de l'autre l'impressionnant précipice. J'ai été mis en garde par mon ange gardien, les virages parfois se ferment brutalement et les graviers et morceaux de roches arrachés par les éléments à la montagne rendent la chaussée plus hasardeuse encore. Il convient donc de ne pas se laisser emporter, ni par le tournant, ni par la grisement. Je balance à droite, je balance à gauche, je me pique au jeu, même à allure modérée les sensations sont énormes et magiques, toutes les forces qui font tenir la moto debout se concentrent en moi, je suis la force centrifuge, le couple, la résistance de la gomme, la tension de la chaîne, je fermerais presque les yeux si j'en arrivais à oublier, même l'espace d'une fraction de seconde, ou je me trouve.

- Silence ça tourne -
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 310

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 410


Un grondement et une bourrasque m'arrachent à mes pensées et me ramène sur le bitume que nous avalons de plus en plus goulument, Tipiak, passe devant l'Aigle, puis devant moi. Le rythme s'accélère sensiblement. Prendre la roue de quelqu'un qui connait la route par coeur facilite ma lecture de la trajectoire et je me libère d'avantage. Nous roulons ainsi un bon moment jusqu'à ce que deux motards nous dépassent. Tipiak accélère et se colle à eux, en quelques virages ils ont disparu, je prends alors la mesure du monde qui existe entre eux et moi et du chemin que j'ai encore à parcourir.

- Tipiak Attack -
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 510

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 5-210


Conscient de cet état de fait, l'Aigle m'offre sa roue arrière jusqu'à notre arrivée au belvédère de Serre de Tourre. Nous y retrouvons notre troisième équipier en curieuse compagnie. Un troupeau de chèvres a pris possession de la route. Elles vont et viennent en liberté. Le paysage qui s'offre à nous est grandiose, mais les badauds qui s'arrêtent ici s'attardent sur ces herbivores à cornes bien plus que sur le panorama stupéfiant qu'ils ont en face et autour d'eux. L'être humain me surprendra toujours, j'ai sous les yeux la preuve que l'homme est avant tout un mouton.

- L'Ardèche et ses gorges, une vue à couper le souffle -
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Panora10

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Panora11

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Panora12


Après avoir devisé un moment, immortalisé nos chétives ossatures devant ce paysage incroyable, nous remontons sur nos machines et reprenons la route en direction de Vallon Pont d'Arc. Ce tronçon de route semble avoir d'avantage souffert des récentes intempéries. De larges ornières la cisaillent, les éboulis sont nombreux, les taches d'humidité omniprésentes et pour couronner le tout un chantier en cours a semé ça et là son sable glissant le long d'une tranchée que nous nous efforçons d'éviter. Je redouble de vigilance, il me semble que les autres aussi. Nous quittons progressivement les hauteurs des gorges pour nous enfoncer dans la vallée. Nous passons alors au travers de la montagne. La route furieuse et pressée lasse de la contourner dans sa course folle l'a prise d'assaut et transpercée à plusieurs reprises.

- Attention, danger encore !! -
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Danger11

- Une route dans la montagne -
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Tunel10

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Tunel210


Nous finissons par atteindre Vallon. Sur la place nous avisons un café devant lequel plusieurs autres motos sont arrêtées. Nous nous arrêtons aussi et nous attablons à l'extérieur le temps d'une pause café. Je n'en dis rien, mais mon dos commence à me faire souffrir, il me gêne un peu, mais il n’amputera pas une once du plaisir que je prends aujourd'hui. La meute qui nous précède s'ébranle, nous lui emboîtons le pas.

- 2 Susuki 1 KTM  et 3 Kawa svp !! -
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Kfe10

- Vallon pont d'arc , Saint Remèze par le Razal -
- CLIC -


Nous voici sur la route pour le dernier tronçon sinueux de la journée. Il nous mènera à Saint Remèze, via le Razal. La route continue de s'enivrer et nous nous enivrons d'elle. L'Aigle cette fois encore m'a laissé la main. Je tâche d'oublier ce point lancinant dans mon épaule gauche pour ne pas quitter des yeux la trajectoire. J'ai bien conscience plusieurs fois que mon regard ne porte pas suffisamment loin et que pour sereinement pouvoir passer  plus prestement à certains endroits, il conviendrait qu'en tout premier lieu je le relève un peu.
Tipiak prend le lead, je dois reconnaitre qu'il a du style et une fluidité étonnante. Je m'efforce de le suivre tout en sachant que s'il a pris la tête il n'en a pas moins levé la main.

- Tipiak -
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 610

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 710


Quand nous repassons à proximité du belvédère aux chèvres, L'Aigle reprend la main et nous guide jusqu'au bas de la vallée. Je puis alors porter mon attention sur sa conduite et juger de la chance qui est la mienne d'avoir été pris sous son aile. C'est propre, c'est impeccable, c'est rassurant. Je me dis qu'en mettant ma gomme à l'endroit précis où il met la sienne, en passant à la vitesse exacte qui est la sienne avec un angle égal au sien ma courbe sera aussi assurée que la sienne. Il n'en est rien, car le feeling ne se voit pas même si la connaissance se partage. Si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est normal, il est plus lourd que moi donc forcément centre de gravité, énergie cinétique blablabla blablabla, mauvaise foi de motard. Il est juste bien meilleur pilote... qu'est ce que cela serait si en plus il chevauchait une noire...

Je me laisse emmener, porter par le souffle de la trajectoire qu'il ouvre pour moi, je sais n'avoir plus rien à craindre, je sais qu'il m'offre à ce moment un instant que peu d'autre pourrait offrir, un instant où la puissance de l'Aigle communie avec la paix de la colombe. La sécurité est illusoire, nous chevauchons des bêtes de près de 200 chevaux, de plus de 250 kilos, sur une route parfois humide, dangereusement sinueuse, vertigineuse à droite, vertigineuse à gauche, mais pourtant rien peut nous arriver.

- Le vol de l'aigle -
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 810

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 910


Nous finissons par atteindre Pont Saint Esprit, village mondialement connu pour avoir été, selon la rumeur, la cible d'une expérience à grande échelle de la CIA. Elle aurait testé sur une population entière les effets à long terme du LSD en en mélangeant à la farine du boulanger... La thèse officielle prétend que le seigle aurait été victime de l'ergot, un champignon aux propriétés psychotropes analogues à celle de la molécule de Matt Hoffman.
Je suis à présent sur mes terres, mais ne saurait pour autant m'imposer. Nous ne choisissons pas l'itinéraire le plus direct pour rejoindre le Vieux Platane, mais je goûte ainsi plus longtemps aux joies de la ballade. A un pauvre hère qui pensait pouvoir en remontrer, l'Aigle montre qu'il est le seul roi. Il fond sur sa proie et au moment de l'anéantir, lui laisse un peu de large et d'espoir mais fond à nouveau. Il joue ainsi quelque temps, l'autre a compris qu'ici il n'est pas grand chose et que sur le territoire de l'aigle, il n'est pas un faux con.

Voilà, c'est fini, nous sommes de retour,mais je sais que c'est loin d'être terminé. Des promenades comme celle là, il en connait de nombreuses, dans chaque région montagneuse il a planté un repère ou un nid et j'ai la chance qu'il ait décidé de partager avec moi un peu de sa connaissance. J'ai beaucoup appris aujourd'hui encore et même s'il me reste beaucoup à apprendre, j'ai saisi aux côtés de Tipiak et de l'Aigle un petit morceau de l'essentiel, un petit morceau de cette chose qui ne se commande pas, qui ne se touche pas, qui ne se voit pas, qui ne peut que se partager et que l'on appelle amitié.

- Home sweet Home -
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Arrive10


Bien à vous tous, bien à toi Tipiak, bien à toi l'Aigle,

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par *kiko* Sam 22 Fév 2014 - 18:35

Super cool, merci pour le partage les gars !

mais pourquoi y met un poule sur sa tête ?  Shocked   Razz 

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Panora10
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par ZiDarkRider Sam 22 Fév 2014 - 19:07

*kiko* a écrit:Super cool, merci pour le partage les gars !

mais pourquoi y met un poule sur sa tête ?  Shocked   Razz 

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Panora10

Un poulPe tu voulais dire ?? Parce que j'ai cassé la jugulaire de mon casque et égaré mes mousse... Je n'ai pas trouvé mieux que les ventouses des tentacules de ce mollusque pour le fixer correctement sur mon chef !!!!

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par l'aigle Sam 22 Fév 2014 - 19:07

hola que tal
nous avons passé une belle après-midi et il y en aura d'autre  Very Happy 
je dois revoir la position de la caméra car elle a fait le point sur le compte tour et du coup les images ne sont pas top  Embarassed 
une longue série commence  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 4740 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 550593 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 594844 

_________________
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_14 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_13 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_11 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_10  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par clef à molette Sam 22 Fév 2014 - 19:25

punaise , il faut que je descende.... bounce bounce bounce bounce 
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par scysoseb Sam 22 Fév 2014 - 19:38

Superbe récit comme à chaque fois !! et ces routes quel chance !!!

scysoseb
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : 77
Moto(s) : Plus de moto
Date d'inscription : 05/03/2011
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par fred08 Sam 22 Fév 2014 - 20:20

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 984813 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 984813 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 828417 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 828417 superbe récit j'aurai aimer être la,mais c'est pas normal c'est toujours les mêmes qui on tout  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 454474 +
fred08
fred08
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Ardennes
Moto(s) : 600 bandit B-KING
Date d'inscription : 03/03/2011
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par ZiDarkRider Sam 22 Fév 2014 - 20:27

l'aigle a écrit:hola que tal
nous avons passé une belle après-midi et il y en aura d'autre  Very Happy 
je dois revoir la position de la caméra car elle a fait le point sur le compte tour et du coup les images ne sont pas top  Embarassed 
une longue série commence  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 4740 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 550593 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 594844 

C'était un grand moment. Merci à toi !! Vite vite la prochaine !!

SOYEZ PAS JALOUX LES AUTRES VENEZ AUSSI... Les ballades sont nombreuses et la maison est grande !!

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par Freeman Sam 22 Fév 2014 - 21:02

Encore un magnifique CR.  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 4740 

Effectivement, tu ne pouvais pas mieux tomber pour apprendre à rouler sagement.  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 958556 

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Fond_d14Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Img_1534Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... A_img_11Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... D02_im11Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par Phanfan Sam 22 Fév 2014 - 21:02

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 776227 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 789243 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 776227
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par Jean-mich Sam 22 Fév 2014 - 22:02

Comme d'hab : superbe ta prose, un régal!!! Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 582972 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 582972 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 582972
Vivement les beaux jours qu'on s'en refasse des comme çà ensemble... Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 776227 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 776227

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Action13Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Rouge-38Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 02_mar10Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Kt11Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... B-king34Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par adexel Dim 23 Fév 2014 - 5:39

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 828417  encore une fois quelle belle écriture , magnifique CR , et cette ballade...... rien d'étonnant avec de tels guides que sont L'Aigle et Typiac , ah vivement le mois de juin que nous les gars du nord-ouest et parisien(Taaazzz, Vince et les autres) puissions profiter de ces 2 merveilleux guides .
encore merci pour ce  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 984813   Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 828417  CR et les photos , ça vaut largement +1  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 6091   Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 6091   Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 6091   Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 6091 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par l'alsaco Dim 23 Fév 2014 - 7:42

effectivement très jolie récit  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 776227 
l'alsaco
l'alsaco
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : wintzenheim
Moto(s) : gsxr et b-king
Date d'inscription : 24/06/2013
Réputation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par zonedimpact Dim 23 Fév 2014 - 9:39

je me régale à chaque fois des récits de Zidark; toujours bien tourné et sans aucune faute. T es journaleux dans la vraie vie ou quoi. Shocked 
Encore merci pour ce CR  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 4740
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par marcou Dim 23 Fév 2014 - 10:11

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 582972   Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 582972   Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 582972   Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 6091  ça donne envie
marcou
marcou
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 368
Age : 55
Localisation : Marseille
Moto(s) : tdm fazer t-max et b-king
Date d'inscription : 02/02/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par Jean-mich Dim 23 Fév 2014 - 11:14

zonedimpact a écrit: je me régale à chaque fois des récits de Zidark; toujours bien tourné et sans aucune faute. T es journaleux dans la vraie vie ou quoi. Shocked 
Encore merci pour ce CR  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 4740

+ 13400000000000000000000000000000000000, un pur régal je vous dis!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Action13Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Rouge-38Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 02_mar10Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Kt11Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... B-king34Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par tipiac pirate Dim 23 Fév 2014 - 13:34

a non les gars rester chez vous!! il y en a assez de nordiste dans le sud on ne veux plus partager nos route.
ZiDarkRider elle écrit bien ta femme !! sa na pas était trop long pour tout recopier. Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 870797 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 870797 
tipiac pirate
tipiac pirate
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : chateauneuf du pape
Moto(s) : moto morini 1200 corsaro
Date d'inscription : 27/01/2010
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par tipiac pirate Dim 23 Fév 2014 - 13:35

tipiac pirate
tipiac pirate
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : chateauneuf du pape
Moto(s) : moto morini 1200 corsaro
Date d'inscription : 27/01/2010
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par lucky Dim 23 Fév 2014 - 14:39

zonedimpact a écrit:je me régale à chaque fois des récits de Zidark; toujours bien tourné et sans aucune faute. T es journaleux dans la vraie vie ou quoi. Shocked 
Encore merci pour ce CR  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 4740


c'est clair  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 582972 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 582972 
j' adore
des cr comme ça n'existe plus dans nos motojournal revue ect ect

_________________
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Sign5011Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Sign2010Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Sign3010Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Sign4010
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par Jean-mich Dim 23 Fév 2014 - 15:08



Ah!!!
Tu la gardes quand même??? Shocked Shocked Shocked 














Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 870797 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 870797 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 870797


 geek geek geek 

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Action13Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Rouge-38Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 02_mar10Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Kt11Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... B-king34Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par ZiDarkRider Dim 23 Fév 2014 - 19:19

Clef à Molette, Scysoseb, Freeman, Fred 08, Phanphan,, Jean Mich, Adexel, L' Alsaco, Marcou, Lucky 08, merci à vous tous de tous ces commentaires. C'est un plaisir de partager avec vous ces souvenirs. Quand vous voulez je roule avec vous. Quand vous serez de passage dans la région pensez à me faire signe ou à venir à la maison. Malheureusement je ne pourrai pas me joindre au BKD cette année, saison oblige !!

Zone d'Impact : Non je ne suis pas du tout journaliste, je suis juste amoureux fou de la langue française. Sa richesse permet à celui qui le souhaite d'exprimer tout ce qu'il ressent.

Tipiac : Merci pour elle... D'ailleurs avec tout le temps qu'elle passe à écrire mes cr, elle n'en a plus pour repriser mes chaussettes et mes caleçons... tu aurais un peu de temps pour moi, je me suis laissé dire que tu faisais des merveilles avec un fil et une aiguille... A défaut de faire dans la dentelle !!

A vous tous, une vidéo est en cours de montage et sera dispo sous peu... Merci encore de vos retours amicaux !!

Bien à vous,

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par ZiDarkRider Dim 23 Fév 2014 - 19:22


Tu aurais du sauter au moment où les photos ont été prises... On te distingue mal derrière la moto, l'est vachement haute !!
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par fred08 Dim 23 Fév 2014 - 19:31

tipiac pirate a écrit:a non les gars rester chez vous!! il y en a assez de nordiste dans le sud on ne veux plus partager nos route.
ZiDarkRider elle écrit bien ta femme !! sa na pas était trop long pour tout recopier. Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 870797 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 870797 
on arrivent t'en fait pas on arrivent doucement mais on arrivent Cool
fred08
fred08
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Ardennes
Moto(s) : 600 bandit B-KING
Date d'inscription : 03/03/2011
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par adexel Lun 24 Fév 2014 - 5:27

adexel a écrit:
ZiDarkRider a écrit:Clef à Molette, Scysoseb, Freeman, Fred 08, Phanphan,, Jean Mich, Adexel, L' Alsaco, Marcou, Lucky 08, merci à vous tous de tous ces commentaires. C'est un plaisir de partager avec vous ces souvenirs. Quand vous voulez je roule avec vous. Quand vous serez de passage dans la région pensez à me faire signe ou à venir à la maison. Malheureusement je ne pourrai pas me joindre au BKD cette année, saison oblige !!

Zone d'Impact : Non je ne suis pas du tout journaliste, je suis juste amoureux fou de la langue française. Sa richesse permet à celui qui le souhaite d'exprimer tout ce qu'il ressent.

Tipiac : Merci pour elle... D'ailleurs avec tout le temps qu'elle passe à écrire mes cr, elle n'en a plus pour repriser mes chaussettes et mes caleçons... tu aurais un peu de temps pour moi, je me suis laissé dire que tu faisais des merveilles avec un fil et une aiguille... A défaut de faire dans la dentelle !!

A vous tous, une vidéo est en cours de montage et sera dispo sous peu... Merci encore de vos retours amicaux !!



de rien , c'est nous qui te remercions pour tes superbes CR , vivement le prochain  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 582972   Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 582972   Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 582972   Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 6091 

Bien à vous,

ZDR


de rien , c'est nous qui te remercions pour tes superbes CR , vivement le prochain Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 582972 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 582972 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 582972 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 6091


adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par l'aigle Lun 24 Fév 2014 - 6:45

hola que tal
j'en ai une autre de prévu de balade mais je sais pas quand on pourra la faire  scratch 
il me tarde  Wink Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 958556 

_________________
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_14 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_13 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_11 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_10  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par ZiDarkRider Lun 24 Fév 2014 - 15:37

Si tu veux je suis dispo cet am !!!!
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par l'aigle Lun 24 Fév 2014 - 18:41

hola que tal
je ne pense pas pouvoir sortir avant le week-end du 13 mars sauf si se week-end je bosse pas  Wink 

_________________
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_14 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_13 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_11 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_10  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par tipiac pirate Lun 24 Fév 2014 - 20:27

mon!! moi j'en et marre de vous attendre. Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 877202 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 877202 geek geek 
tipiac pirate
tipiac pirate
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : chateauneuf du pape
Moto(s) : moto morini 1200 corsaro
Date d'inscription : 27/01/2010
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par l'aigle Lun 24 Fév 2014 - 21:27

hola que tal
moi j'ai l'excuse  Twisted Evil  je suis grand père  Very Happy 
au fait tipiak juste avant d'être arrivé à st remèze la flèche grise tu as eu le temps de la voir passer  Razz Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 870797 

_________________
Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_14 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_13 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_11 Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_10  Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par tipiac pirate Lun 24 Fév 2014 - 21:33

l'aigle a écrit:hola que tal
moi j'ai l'excuse  Twisted Evil  je suis grand père  Very Happy 
au fait tipiak juste avant d'être arrivé à st remèze  la flèche grise tu as eu le temps de la voir passer  Razz Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 870797 
la flèche était un peu émoussée.. Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... 931256 
tipiac pirate
tipiac pirate
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : chateauneuf du pape
Moto(s) : moto morini 1200 corsaro
Date d'inscription : 27/01/2010
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer... Empty Re: Le Pirate, l'Aigle et l'écuyer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum