partenariat avec 2@4
+13
robby077
niKO0588
tomsvi
johner
clef à molette
Jean-mich
scysoseb
adexel
Phanfan
*kiko*
Freeman
l'aigle
didimathe
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
partenariat avec 2@4
bonjour a tous !!!
avec mon ancienne moto, je faisais partie d'un autre forum qui beneficiait d'une reduction sur le site interent de 2@4.
lors d'un achat avec le code de reduction de cfet ancien forum, je me suis dit que je pouvais faire la demande a ce site pour notre communauté...
voici la reponse qu'il m'a ete donné:
voici ce que ce site propose :
http://boutique.2a4.fr/
cela vous interesserait il ??
avec mon ancienne moto, je faisais partie d'un autre forum qui beneficiait d'une reduction sur le site interent de 2@4.
lors d'un achat avec le code de reduction de cfet ancien forum, je me suis dit que je pouvais faire la demande a ce site pour notre communauté...
voici la reponse qu'il m'a ete donné:
Bonjour,
Oui tout à fait nous pouvons envisager un partenariat avec votre forum. =)
Les conditions sont les suivantes :
- Je créerai un topic sur votre forum dédié au partenariat (dans une partie partenaires ou bons plans s'il y en a une sur votre forum) ou je peux intervenir pour vous informer des bons plans de la boutique (sans spammer, au max un message par mois) et ou les membres de votre forum pourront me poser des questions sur nos produits ou sur leur commande.
- La présence de notre logo dans une section partenaires de votre site s'il y en a une.
En contrepartie nous faisons 5% de réduction à vos membres grâce à un code de réduction. Ce code n'a pas de limite dans le temps ni de montant minimum, et il est cumulable avec toutes les promotions en cours. Par exemple en ce moment nous faisons 15% de réduction sur le carbone, vous bénéficierez donc de 20% à peu près.
Si ce partenariat vous convient, répondez-moi et je m'inscrirai sur votre forum pour créer le topic.
Merci beaucoup et j'espère à bientôt !
voici ce que ce site propose :
http://boutique.2a4.fr/
cela vous interesserait il ??
didimathe- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b king black
Re: partenariat avec 2@4
hola que tal
ça a l'air intéressent mais avoir avec l'admin
ça a l'air intéressent mais avoir avec l'admin
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
C'est toujours bon à prendre.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
bonne initiative !
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
+1340 c cool didi ! merci !
Phanfan- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : BK ABS Grise B+
+1340 , toute réduction est bonne à prendre , déjà fait quelque achat sur leur site
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Bonne initiative, j'avais commandé une pièce carbone chez eux que durex ne fabrique pas ^^
scysoseb- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : Plus de moto
Ils attendent une repinse de ma part pour s' inscrire sur le forum... je leur dis quoi alors ?? Qu'est ce qu'en disent les admin?
didimathe a écrit:Ils attendent une repinse de ma part pour s' inscrire sur le forum... je leur dis quoi alors ?? Qu'est ce qu'en disent les admin?
J'ai envoyé un MP à elbandito...
Réponse sous peu...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
c'est un bon site, déjà fait des achats chez eux et aucun problème.
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Idem pour moi... beaucoup d'achats chez eux et jamais aucun problème...
Je n'en ai entendu que du bien.
Par contre j'en profite pour vous demander quel est la différence entre les pièce full carbone, et celle mixte carbone/résine?
Quel est votre préférence?
Par contre j'en profite pour vous demander quel est la différence entre les pièce full carbone, et celle mixte carbone/résine?
Quel est votre préférence?
johner- piéton
Moto(s) : B King Full Black
je dirais résine et covering carbone ??
aloha,
le tissu de départ peut etre en carbone ou bien bi composant
carbone + armide (carbone kevlar) noir et jaune
carbone + fibre de verre. noir et blanc
ensuite cela vienne les épaisseurs de carbone (nombre de couche de tissu de 1 a 4) et l'ajout de résine+gel pour avoir la pièce définitive à la cote.
J'ai cru comprendre que le multicouche de carbone cuit en four autoclave n'avait pas de résine.
le tissu de départ peut etre en carbone ou bien bi composant
carbone + armide (carbone kevlar) noir et jaune
carbone + fibre de verre. noir et blanc
ensuite cela vienne les épaisseurs de carbone (nombre de couche de tissu de 1 a 4) et l'ajout de résine+gel pour avoir la pièce définitive à la cote.
J'ai cru comprendre que le multicouche de carbone cuit en four autoclave n'avait pas de résine.
Phanfan- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Salut à tous !
Travaillant dans le composite je me permet de vous donner quelques précision :
Une pièce carbone à forcement de la résine donc full carbone ou carbone / résine c'est exactement la même chose ...
Il y a plusieurs types de fabrication :
1er dit "RTM" c'est une injection dans un moule fermé dans lequel du tissu de carbone est déposé. On injecte ensuite la résine préalablement chauffée puis on lance un cycle de polymerisation.
2e dit préimprégné : c'est tout simplement du tissu de carbone imprégné de résine que l'on vient mettre en forme sur un moule "ouvert". Ensuite on crée une poche à vide qui comme son nom l'indique permet de tirer le vide mais aussi de compacter les plis mis en place. La cuisson se fait cette fois-ci en autoclave.
Dans les deux cas l'épaisseur de la pièce est donnée par le nombre de plis déposé.
Voilà pour les deux grandes méthodes d'obtention des composites.
Souvent les pièces vendu sur le net sont faites à partir de plis de fibres de verre et seulement un pli de fibre de carbone (pour avoir un aspect carbone !) Cela permet de réduire considérablement les coûts de fabrication !
Travaillant dans le composite je me permet de vous donner quelques précision :
Une pièce carbone à forcement de la résine donc full carbone ou carbone / résine c'est exactement la même chose ...
Il y a plusieurs types de fabrication :
1er dit "RTM" c'est une injection dans un moule fermé dans lequel du tissu de carbone est déposé. On injecte ensuite la résine préalablement chauffée puis on lance un cycle de polymerisation.
2e dit préimprégné : c'est tout simplement du tissu de carbone imprégné de résine que l'on vient mettre en forme sur un moule "ouvert". Ensuite on crée une poche à vide qui comme son nom l'indique permet de tirer le vide mais aussi de compacter les plis mis en place. La cuisson se fait cette fois-ci en autoclave.
Dans les deux cas l'épaisseur de la pièce est donnée par le nombre de plis déposé.
Voilà pour les deux grandes méthodes d'obtention des composites.
Souvent les pièces vendu sur le net sont faites à partir de plis de fibres de verre et seulement un pli de fibre de carbone (pour avoir un aspect carbone !) Cela permet de réduire considérablement les coûts de fabrication !
tomsvi- En 200 DR
Moto(s) : B-king black
Merci pour ces précisions...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:Merci pour ces précisions...
+1340
Freeman- Admin
s en est ou du coup ? Je vais surement leur passez une grosse commande d ici 2 mois maxi sa m intéresse
niKO0588- En 400 Bandit
Moto(s) : BKING
Si c'est une grosse commande, tu auras plus vite fait de négocier une bonne remise en direct.
Freeman- Admin
dépoussiérage de poste !
Alors ce code et ce partenariat, ça donne quoi ?
Alors ce code et ce partenariat, ça donne quoi ?
robby077- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-king édition Black Yoshimura ABS
Essaye de les contacter directement par émail.
Freeman- Admin
OK merci ;-)
robby077- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-king édition Black Yoshimura ABS
de belle promos sur les pièces carbones jusqu'à 40%
[]:12622&s[82][]:12668&s[9][]:1759&s[5][]:&s[6][]:&s[3][]:554&ash[3][]:554&rg:&sid:13&h:leftColumn&ics:557&abs:YToxOntpOjA7aTo1NTQ7fQ::&p:2]https://www.2a4.fr/557-pieces-carbone#s[81][]:12622&s[82][]:12668&s[9][]:1759&s[5][]:&s[6][]:&s[3][]:554&ash[3][]:554&rg:&sid:13&h:leftColumn&ics:557&abs:YToxOntpOjA7aTo1NTQ7fQ::&p:2
[]:12622&s[82][]:12668&s[9][]:1759&s[5][]:&s[6][]:&s[3][]:554&ash[3][]:554&rg:&sid:13&h:leftColumn&ics:557&abs:YToxOntpOjA7aTo1NTQ7fQ::&p:2]https://www.2a4.fr/557-pieces-carbone#s[81][]:12622&s[82][]:12668&s[9][]:1759&s[5][]:&s[6][]:&s[3][]:554&ash[3][]:554&rg:&sid:13&h:leftColumn&ics:557&abs:YToxOntpOjA7aTo1NTQ7fQ::&p:2
adexel- Modérateur
Merci pour l'info.
Freeman- Admin
Bonsoir à tous, concernant 2@4 je ne suis pas du tout content de leur prestations pour les pièces carbone
l'année dernière j'ai commandé pour 500€ de pièces carbone tête de fourche complète, flancs droit et gauche, 8 semaines d'attente, fabrication et livraison.
Quand le colis et arrivé je vous dit pas comme je bavais....... quand j'ai vu les pièces, elles étaient magnifiques de très belle pièces. Sans suit le montage et là...... terrible déception !!!!! aucune pièce ne correspondait ,montage impossible tous les points de fixation était décalés de 1cm, certains étaient carrément absents!!
Donc pièces inutilisables je les ai contacté ......leur réponse, est qu'ils n'y étaient pour rien( ce qui n'est pas faux) n'étant pas le fabriquant. je leur ai spécifié qu'ils se devaient et avaient même l'obligation de contrôler les pièces avant l'envoi. jai prit le temps de photographier leurs pièces à côté de celles d'origine en ayant prit soin de coller des gommettes aux endroit défaillants.
Ils ont refusé de modifier ou de me refaire les pièces que j'ai attendu quand même deux mois.
ils ont daigné me remercier pour les photos qui serviront pour d'autres pièces à fabriquer dans l'avenir pffffff
au final, j'ai renvoyé les pièces et ils m'ont remboursé le montant de ma commande.
Pour moi les pièces carbone chez 2@4 NON PLUS JAMAIS !!!! et je ne leur fais pas de pub !
si je retrouve les photos je vous les posterai:youpi: .
l'année dernière j'ai commandé pour 500€ de pièces carbone tête de fourche complète, flancs droit et gauche, 8 semaines d'attente, fabrication et livraison.
Quand le colis et arrivé je vous dit pas comme je bavais....... quand j'ai vu les pièces, elles étaient magnifiques de très belle pièces. Sans suit le montage et là...... terrible déception !!!!! aucune pièce ne correspondait ,montage impossible tous les points de fixation était décalés de 1cm, certains étaient carrément absents!!
Donc pièces inutilisables je les ai contacté ......leur réponse, est qu'ils n'y étaient pour rien( ce qui n'est pas faux) n'étant pas le fabriquant. je leur ai spécifié qu'ils se devaient et avaient même l'obligation de contrôler les pièces avant l'envoi. jai prit le temps de photographier leurs pièces à côté de celles d'origine en ayant prit soin de coller des gommettes aux endroit défaillants.
Ils ont refusé de modifier ou de me refaire les pièces que j'ai attendu quand même deux mois.
ils ont daigné me remercier pour les photos qui serviront pour d'autres pièces à fabriquer dans l'avenir pffffff
au final, j'ai renvoyé les pièces et ils m'ont remboursé le montant de ma commande.
Pour moi les pièces carbone chez 2@4 NON PLUS JAMAIS !!!! et je ne leur fais pas de pub !
si je retrouve les photos je vous les posterai:youpi: .
schastar_83- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : BKing
Pour les pièces carbone BKing toutes les miennes viennent de chez Durexamour du forum situé à Cannes et bien moins chère que sur ce site apparemment de ce que j'ai pû voir !! Et le travail est impec !!!!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Merci Schastar pour ton retour.
Freeman- Admin
merci pour ton retour , moi j'ai fait quelques commandes chez eux et pas de soucis mais ce n'était pas des pièces carbones , c'est sur , le mieux est de passer par Durex , membre du forum en plus et tous en sont très satisfait
adexel- Modérateur
C'est le problème de l adaptable.
Je me souviens qu un autre membre avait eu la mauvaise surprise de pas avoir eu la même trame de carbone type écope de réservoir et coque arrière.
Je me souviens qu un autre membre avait eu la mauvaise surprise de pas avoir eu la même trame de carbone type écope de réservoir et coque arrière.
:chine:j'ai commandé des pièces autre que carbone il n'y a pas eu de souci, c'est le problème quand tu fait appel a un fabriquant externe pour des pièces spécifiques.
C'est comme pour tout il faut toujours contrôler le travail de ton prestataire avant l'envoi de pièces.
Parce que la bonne comme la mauvaise pub est pour celui qui vend le produit.
Merci pour l'info Durexamour, à l'occaz j'irais faire un tour dans le 06 pour voir
ce qu'ils proposent
J'ai vraiment envie d'avoir ces pièces.
C'est comme pour tout il faut toujours contrôler le travail de ton prestataire avant l'envoi de pièces.
Parce que la bonne comme la mauvaise pub est pour celui qui vend le produit.
Merci pour l'info Durexamour, à l'occaz j'irais faire un tour dans le 06 pour voir
ce qu'ils proposent
J'ai vraiment envie d'avoir ces pièces.
schastar_83- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : BKing
Page 1 sur 2 • 1, 2