www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Balade région lyonnaise beaujolais vallée d'azergues 4740

Balade région lyonnaise beaujolais vallée d'azergues Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Balade région lyonnaise beaujolais vallée d'azergues 4740

Balade région lyonnaise beaujolais vallée d'azergues Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Balade région lyonnaise beaujolais vallée d'azergues

+2
ThiBKing
L'aigle de la route
6 participants

Balade région lyonnaise beaujolais vallée d'azergues Empty Balade région lyonnaise beaujolais vallée d'azergues

Message par L'aigle de la route Sam 25 Jan 2014 - 23:37

BONSOIR A TOUS,

JE SUIS EVENTUELLEMENT A LA RECHERCHE DE B-KINGIENS... EN REGION LYONNAISE HISTOIRE DE PARTAGER UNE BALADE ET ECHANGER SUR NOS ENGINS  Very Happy 

A VRAI DIRE CA FAIT UN AN ET DEMI QUE JE ROULE AVEC LE MIEN DANS LA REGION ET JE N'AI CROISE PERSONNE!!! Shocked 

BIEN LE BONSOIR Very Happy 

L'aigle de la route
L'aigle de la route
piéton
piéton

Moto(s) : B king

Revenir en haut Aller en bas

Balade région lyonnaise beaujolais vallée d'azergues Empty Re: Balade région lyonnaise beaujolais vallée d'azergues

Message par ThiBKing Lun 3 Fév 2014 - 23:33

Salut

J suis dans l'est lyonnais.
J'me suis placé sur la carte du fofo !!!  Very Happy  Very Happy 
https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zT9OZSJuLQsU.kYFhwinUH-MI
Roulé dans l'ouest est plus sympa que vers chez moi. J'y vais régulièrement. Rien de prévu pour les semaines à venir. En même temps les beaux jours sont rares en ce moment  j'ai plus tendance à monter en station ...  Balade région lyonnaise beaujolais vallée d'azergues 6091 Balade région lyonnaise beaujolais vallée d'azergues 6091 
Dès que tu es chaud fais moi signe. Je fais de même!!

A bientôt

ThiBKing
piéton
piéton

Moto(s) : B King

Balade région lyonnaise beaujolais vallée d'azergues Empty Re: Balade région lyonnaise beaujolais vallée d'azergues

Message par Alexouille Dim 2 Mar 2014 - 20:46

Salut,

Moi, je suis à Saint priest exactement ... quand vous voulez pour une balade en b king sans souci ...

A+

Alexouille
piéton
piéton

Moto(s) : B-King

Message par Freeman Lun 3 Mar 2014 - 8:49

N'hésite pas à te présenter en cliquant ici : https://b-king.frenchboard.com/post?f=1&mode=newtopic

Là, tu as un modèle de présentation : https://b-king.frenchboard.com/t7590-nouveau-membre-modele-de-presentation
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par tonyo Mer 22 Juil 2015 - 15:26

salut a tous les b kingiste moi je suis au nord de lyon a 30 min(legale!!!!) de lyon.
tenez moi au jus le jour ou une virée s'organise sa serais avec plaisir de participer.
a plus

tonyo
piéton
piéton

Moto(s) : b-king

Message par l'aigle Jeu 23 Juil 2015 - 0:58

hola que tal
il faut un chef d'orchestre Very Happy  
il faut organiser une balade puis contacter les membres du forum qui sont dans ta région et le tour est joué Wink Balade région lyonnaise beaujolais vallée d'azergues 594844
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé