top case
2 participants
Page 1 sur 1
top case
salut a tous !!!
je sais que certains n'apprecient pas de massacrer une b king avec cet accessoire hideux, mais tout de meme pratique lorsqu'on se sert de békie tous les jours !!!
voici ma question:
ma machine est actuellement equipée d'un support de plaque ermax et j'aimerai savoir si selon vous je pourrais trouver des complication a installer le support de chez hepco becker que voici :
http://www.freddy-fsa.com/moto-route/suzuki/accessoire/1962-support-top-case-hepco-becker/category_pathway-286.html
je sais que certains n'apprecient pas de massacrer une b king avec cet accessoire hideux, mais tout de meme pratique lorsqu'on se sert de békie tous les jours !!!
voici ma question:
ma machine est actuellement equipée d'un support de plaque ermax et j'aimerai savoir si selon vous je pourrais trouver des complication a installer le support de chez hepco becker que voici :
http://www.freddy-fsa.com/moto-route/suzuki/accessoire/1962-support-top-case-hepco-becker/category_pathway-286.html
didimathe- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b king black
Re: top case
Si ça passe avec le support de plaque d'origine, ça devrait passer avec le Ermax.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Donc tu pense qu'il n'y aura aucune complication !!!
Malheureusement, je ne l'ai pas, donc je ne peux pas te le certifier à 100%, mais perso, je ne vois pas de raison que ça n'y aille pas.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Oki...
de toute facon je verrai ca plus tard... c'est pas comme si j'avais pas craqué pour un pot... lol
de toute facon je verrai ca plus tard... c'est pas comme si j'avais pas craqué pour un pot... lol
Page 1 sur 1