REMERCIEMENT A TOUS !!!
5 participants
Page 1 sur 1
REMERCIEMENT A TOUS !!!
Bonsoir a tous cela faisait un moment que je n était pas venu parler sur le faux rhum suis désolé je n avais plus le temps a cause du boulot le peut de temps libre que j avais je l ai consacrer a mon B-KING j en sors tout juste donc je vous ai mis des photos dans la rubrique présentation des trombis machines j espéré ne pas mettre tromper de rubrique encore vive le faux rhum sans lui j aurai eu un peux de mal pour certaine choses car ici on trouve vraiment tout se que l on a besoin pour sa machine merci a vous tous pour les tuttos.
Je paye l apéro a tout les gens du forum santé.
Je paye l apéro a tout les gens du forum santé.
Re: REMERCIEMENT A TOUS !!!
il est vrai que ce forum est magnifique , on y trouve d'excellent tutos , ce qui est bien pratique et utile , on ne remerciera jamais assez ceux qui ont posté ces tutos
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
hola que tal
je te remercie aussi d'être membre du forum
en cherchent bien je pense que l'on y trouve tout car le tour de la moto a été fait
mais ..... il y a un MAIS on y trouve bien plus mais là il n'y a pas de tuto vient au BKD et tu sauras pourquoi on est bien ici oui on est bien
je te remercie aussi d'être membre du forum
en cherchent bien je pense que l'on y trouve tout car le tour de la moto a été fait
mais ..... il y a un MAIS on y trouve bien plus mais là il n'y a pas de tuto vient au BKD et tu sauras pourquoi on est bien ici oui on est bien
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Gloups , merci à toi!!!
Le fofo, c'est une auberge espagnole on vous dit : on y trouve ce qu'on y amène...
Le fofo, c'est une auberge espagnole on vous dit : on y trouve ce qu'on y amène...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Et si on définissait maintenant la date pour l'apéro à St Etienne !
Merci pour tes remerciements.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
hola que talFreeman a écrit:Et si on définissait maintenant la date pour l'apéro à St Etienne !
et alors je suis bien monté à lyon prendre un bol d'air
Pour ceux et celles que sa interesse !!!
Bonjour a tous comme vous avez pu le constater sur les photos de mon B KING et de mauvaises qualité fait avec mon téléphone.
Mais parents tiennent un camping donc possibilité pour se qui le désir de s arrêter en passant ou autre étant ouvert du 15/04 au 15/10 pour venir boire l apéro ou se détendre au bord de la piscine évidement les personne faisant parti du forum pourrons bénéficier de tarif avantageux normale donc pour l apéro c est quand vous voulez pour l année 2014 et pourquoi pas se faire les gorge de la Loire ou encore un tour sur le circuit d ISSOIRE qui n est pas très loin.
A VOUS
Mais parents tiennent un camping donc possibilité pour se qui le désir de s arrêter en passant ou autre étant ouvert du 15/04 au 15/10 pour venir boire l apéro ou se détendre au bord de la piscine évidement les personne faisant parti du forum pourrons bénéficier de tarif avantageux normale donc pour l apéro c est quand vous voulez pour l année 2014 et pourquoi pas se faire les gorge de la Loire ou encore un tour sur le circuit d ISSOIRE qui n est pas très loin.
A VOUS
hola que tal
les gorges de la loire on les a faite l'hors du premier BKD et c'est tres jolis , nous étions à la forie prés d'Amber
les gorges de la loire on les a faite l'hors du premier BKD et c'est tres jolis , nous étions à la forie prés d'Amber
Bon tant pis pour les gorges de la Loire a moins que certain non rien vue des gorges car il rouler trop vite et qui voudrais les refaire ou faire d autres parcours sinon hésiter pas vous êtes parti de la sources de la Loire au mont gerbier des joncs ?
hola que tal
non , nous sommes partis directement de l'auberge ou nous étions et avons fait une boucle mais là les noms je sais plus tu as ça sur le post du premier BKD
le mont gerbier je connais très bien car ce n'est pas très loin de chez moi ( 84 )
non , nous sommes partis directement de l'auberge ou nous étions et avons fait une boucle mais là les noms je sais plus tu as ça sur le post du premier BKD
le mont gerbier je connais très bien car ce n'est pas très loin de chez moi ( 84 )
Page 1 sur 1