Kit Chaîne
+2
chris77
truf33
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Kit Chaîne
Il est temps de changer mon KC!!
Je pensais prendre un kit chaine avec PSB-1 dent et Couronne +1 Dent.
Enlever 1 dent au PSB est il réellement suffisant?
Rajouter une dent à la couronne en plus du PSB -1 Dent est il changeant en terme de performance?
Vous pensez que cela est gérable? Sans mettre des accoups violent à la ré accélération?
Pour le maillon à sertir il faut un dérive chaine + une mini presse? (Kit vendu 30€ chez Toutpourlamoto.fr)
Je pensais prendre un kit chaine avec PSB-1 dent et Couronne +1 Dent.
Enlever 1 dent au PSB est il réellement suffisant?
Rajouter une dent à la couronne en plus du PSB -1 Dent est il changeant en terme de performance?
Vous pensez que cela est gérable? Sans mettre des accoups violent à la ré accélération?
Pour le maillon à sertir il faut un dérive chaine + une mini presse? (Kit vendu 30€ chez Toutpourlamoto.fr)
truf33- En 400 Bandit
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Re: Kit Chaîne
pour moi c'est -1 devant +2 derriere
la tu vois la difference
la tu vois la difference
chris77- En 200 DR
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Re: Kit Chaîne
Ok Merci.
Et pour le Dérive chaîne et la presse c'est indispensable? C'est simple à faire?
Et pour le Dérive chaîne et la presse c'est indispensable? C'est simple à faire?
truf33- En 400 Bandit
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Re: Kit Chaîne
Oui, -1, +1, c'est encore un peu juste.
Pour ce qui est de la gestion même à -2, +2 contrairement à ce que l'on croit, c'est entièrement gérable.
Attention aux rives chaines, il y a 2 types de maillon à sertir. Les axes creux où c'est une bille qui vient presser au centre ou une pointe évasée. Et les maillons à axe plein, là c'est un carré qui embouti les côtés de l'axe.
Pour avoir essayer tous les types, je conseille largement les maillons à axe plein et les rives chaines à frapper. Attention les rives chaines pas cher sont souvent à visser et c'est une grosse, grosse galère.
Pour ce qui est de la gestion même à -2, +2 contrairement à ce que l'on croit, c'est entièrement gérable.
Attention aux rives chaines, il y a 2 types de maillon à sertir. Les axes creux où c'est une bille qui vient presser au centre ou une pointe évasée. Et les maillons à axe plein, là c'est un carré qui embouti les côtés de l'axe.
Pour avoir essayer tous les types, je conseille largement les maillons à axe plein et les rives chaines à frapper. Attention les rives chaines pas cher sont souvent à visser et c'est une grosse, grosse galère.
Freeman- Admin
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Re: Kit Chaîne
Ok merci.
Encore une précision :
Quel que soit le maillon le rive chaîne est le même?
On peut utiliser un rive chaîne à visser ou à frapper autant pour l'un que l'autre? (Avec préférence pour le frapper bien sûr)
Encore une précision :
Quel que soit le maillon le rive chaîne est le même?
On peut utiliser un rive chaîne à visser ou à frapper autant pour l'un que l'autre? (Avec préférence pour le frapper bien sûr)
truf33- En 400 Bandit
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Re: Kit Chaîne
J'avais acheté un rive chaine à visser (ce que je regrette) et il y avait un embout pour axe plein.
J'ai reçu la chaine qui était avec un maillon à axe creux, j'ai pû commander l'embout qui allait bien pour ce rive chaine.
Mais avant de prendre ce rive chaine, j'avais bien regardé si je pouvais mettre tout type d'embout.
J'ai pris celui-là qui n'est pas donné mais il faut serré tellement fort que j'ai dû sortir le pistolet à choc pour m'en sortir.
http://www.3as-racing.com/A-270225-rive-derive-chaine-de-transmission-520-a-630.aspx#.Ulmv-qZOI6Q
En plus il faut commander cet embout : http://www.3as-racing.com/A-270227-embout-de-rivetage-pour-rive-derive-chaine-de-transmission-520-a-630.aspx#.UlmwcaZOI6Q
J'ai reçu la chaine qui était avec un maillon à axe creux, j'ai pû commander l'embout qui allait bien pour ce rive chaine.
Mais avant de prendre ce rive chaine, j'avais bien regardé si je pouvais mettre tout type d'embout.
J'ai pris celui-là qui n'est pas donné mais il faut serré tellement fort que j'ai dû sortir le pistolet à choc pour m'en sortir.
http://www.3as-racing.com/A-270225-rive-derive-chaine-de-transmission-520-a-630.aspx#.Ulmv-qZOI6Q
En plus il faut commander cet embout : http://www.3as-racing.com/A-270227-embout-de-rivetage-pour-rive-derive-chaine-de-transmission-520-a-630.aspx#.UlmwcaZOI6Q
Freeman- Admin
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Re: Kit Chaîne
moi aussi -1,+2 et speadohealer pour rectifier la différence de vitesse compteur
adexel- Modérateur
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Re: Kit Chaîne
Les tarifs sont fou!!
Je vais voir pour faire monter ma chaîne par un mécano!!! Le mécano prend 300€ pour un changement de chaîne en fournissant la chaîne! Alors si je lui fourni il me prendra au pire 60€! Le prix d'un rive chaîne me paraît extrêmement élevé!! Je pensais que ça tournerai entre 50 et 80€!! Ils sont fous ces Gaulois!!
Perso je mettrai pas de speedohealer. Je ne trouve pas dérangeant de perdre 5/8 km/h compteur. Dans l'autre sens ça m'aurait dérangé mais là c pas grave. Je roulerai 10km/h au dessus de la limite et je suis certains que je serai dans les "clous"
Je vais voir pour faire monter ma chaîne par un mécano!!! Le mécano prend 300€ pour un changement de chaîne en fournissant la chaîne! Alors si je lui fourni il me prendra au pire 60€! Le prix d'un rive chaîne me paraît extrêmement élevé!! Je pensais que ça tournerai entre 50 et 80€!! Ils sont fous ces Gaulois!!
Perso je mettrai pas de speedohealer. Je ne trouve pas dérangeant de perdre 5/8 km/h compteur. Dans l'autre sens ça m'aurait dérangé mais là c pas grave. Je roulerai 10km/h au dessus de la limite et je suis certains que je serai dans les "clous"
truf33- En 400 Bandit
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Re: Kit Chaîne
hellotruf33 a écrit: Les tarifs sont fou!!
Je vais voir pour faire monter ma chaîne par un mécano!!! Le mécano prend 300€ pour un changement de chaîne en fournissant la chaîne! Alors si je lui fourni il me prendra au pire 60€! Le prix d'un rive chaîne me paraît extrêmement élevé!! Je pensais que ça tournerai entre 50 et 80€!! Ils sont fous ces Gaulois!!
Perso je mettrai pas de speedohealer. Je ne trouve pas dérangeant de perdre 5/8 km/h compteur. Dans l'autre sens ça m'aurait dérangé mais là c pas grave. Je roulerai 10km/h au dessus de la limite et je suis certains que je serai dans les "clous"
tu ne vas pas les perdre ,mais au contraire il vas être plus optimiste
d'ailleur si tu met un 17x45 c'est pas 5 a 8 km/h mais presque 10 % d'erreur
9,8 % pour etre precis
lucky- Modérateur
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Re: Kit Chaîne
Freeman a écrit:Oui, -1, +1, c'est encore un peu juste.
Pour ce qui est de la gestion même à -2, +2 contrairement à ce que l'on croit, c'est entièrement gérable.
Attention aux rives chaines, il y a 2 types de maillon à sertir. Les axes creux où c'est une bille qui vient presser au centre ou une pointe évasée. Et les maillons à axe plein, là c'est un carré qui embouti les côtés de l'axe.
Pour avoir essayer tous les types, je conseille largement les maillons à axe plein et les rives chaines à frapper. Attention les rives chaines pas cher sont souvent à visser et c'est une grosse, grosse galère.
pour moi les 2 sont valable
mais la qualitée du maillon "chaine" et primordiale
http://www.silverperformance.fr/did-chaine-530-did-530-zvmx-did530zvmx-xring-gold-ampgold-tres-renforce-maillon-p-31522.html
pour le prix des rive derive chaine.evidemment c'est pas donner ,mais pas de bon travail sans outils de qualité
n'acheté surtout pas des chinoiserie a 30 €
lucky- Modérateur
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Moto(s) : B-king black
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Re: Kit Chaîne
attention, tu vas avoir de grosses erreurs à ton totaliseur kilométrique.lucky08 a écrit:hellotruf33 a écrit: Les tarifs sont fou!!
Je vais voir pour faire monter ma chaîne par un mécano!!! Le mécano prend 300€ pour un changement de chaîne en fournissant la chaîne! Alors si je lui fourni il me prendra au pire 60€! Le prix d'un rive chaîne me paraît extrêmement élevé!! Je pensais que ça tournerai entre 50 et 80€!! Ils sont fous ces Gaulois!!
Perso je mettrai pas de speedohealer. Je ne trouve pas dérangeant de perdre 5/8 km/h compteur. Dans l'autre sens ça m'aurait dérangé mais là c pas grave. Je roulerai 10km/h au dessus de la limite et je suis certains que je serai dans les "clous"
tu ne vas pas les perdre ,mais au contraire il vas être plus optimiste
d'ailleur si tu met un 17x45 c'est pas 5 a 8 km/h mais presque 10 % d'erreur
9,8 % pour etre precis
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
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