www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 4740

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 4740

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!!

+5
l'aigle
Jean-mich
*kiko*
marius17
B.B-king
9 participants

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Empty avinton made in gard !! çà, c'est dit!!!

Message par B.B-king Ven 19 Juil 2013 - 22:09

voici un petit reportage sympas meme si on a pas les moyen de se l'offrir, on peu etre fier!!!!
a savoir que vous pouver voir une video sur midilibre.fr

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Exteri10
avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Exteri11
avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Exteri12
avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Exteri13
avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Exteri14
avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Exteri15
avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Exteri16
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black

Revenir en haut Aller en bas

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Empty Re: avinton made in gard !! çà, c'est dit!!!

Message par marius17 Ven 19 Juil 2013 - 22:47

elle ressemble beaucoup à la wakan
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : 1190 adventure R

http://sertensuz@hotmail.fr

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Empty Re: avinton made in gard !! çà, c'est dit!!!

Message par B.B-king Ven 19 Juil 2013 - 22:53

oui c´est la wakan elle a changer de nom et ue de amelioration aparament
B.B-king
B.B-king

Message par marius17 Ven 19 Juil 2013 - 23:02

un moteur de fou qui y avai dessus,bi s&s 100 cub 17 mkg et partie cycl adoc, j'en bave
Very Happy
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : 1190 adventure R

http://sertensuz@hotmail.fr

Message par *kiko* Sam 20 Juil 2013 - 9:38

super bécane. j'adore !

Dernière édition par *kiko* le Sam 20 Juil 2013 - 13:56, édité 1 fois
*kiko*
*kiko*

Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...

Message par Jean-mich Sam 20 Juil 2013 - 11:50

c'est clair qu'elle a une "gueule"!!!avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 984813 avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 828417 

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Action13avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Rouge-38avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 02_mar10avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Kt11avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! B-king34avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par l'aigle Sam 20 Juil 2013 - 21:22

hola que tal
made in France avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 759929 
le bonjour à voxan Razz 
ils font de belle moto à des prix avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 895653  PFFF.... et dans une paire d'année tu te la garde sur les bras Razz 

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Aigle_14 avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Aigle_13 avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Aigle_11 avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Aigle_10  avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par B.B-king Sam 20 Juil 2013 - 22:00

malheureusement voxan n´existe plus mai ce qui leur manqué a mon avis c´est bon desinateur a la mode style freeman ou bandit b.king
par contre pour l´avinton je pense qu´il on raison de parié sur le luxe .
Car effectivement je connais pas de moto de luxe style ferarri lamborghini porsche pour les voiture ...
Alors moi je dit pourquoi pas une francaise dans le crénaux du luxe moto serte on pourra pas ce la payer mai elle nous fera rever comme toutes c´est belle voiture .....

alors moi je dit a avinton rendez nous fier d´etre francais par vos creation ,et faite nous rever pour longtemp ...

Je soutien votre projet je suis juste jaloux de ne pas pouvoir rouler sur une belle moto francaise.....

B.B-king
B.B-king

Message par Freeman Sam 20 Juil 2013 - 22:26

Perso, pas fan du design.

J'en aurai rien à faire que le BO soit du même alliage que celui des sous marin nucléaire, ça ne peut intéressait que Lolo quand il tombe des quais lors de ses essais moto. Razz  En plus il est vilain comparer même à celui du B-King.

Franchement, ça me désespère. On est en France, entre l'Allemagne qui a une rigueur sur la qualité de fabrication et l'Italie, qui sont les rois du design. On n'est pas capable de faire le mixte des 2.

Bon, je vais rejouer au loto. Sad 

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Fond_d14avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Img_1534avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! A_img_11avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! D02_im11avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par B.B-king Ven 23 Déc 2016 - 7:42

Retour sur un vieux poste je vous fais un cr avec photo de mon essaie sous peu
Dans l'attente je peux vous dire que c'est une vrai surprise
B.B-king
B.B-king

Message par Jean-mich Ven 23 Déc 2016 - 9:14

B.B-king a écrit:Retour sur un vieux poste je vous fais un cr avec photo de mon essaie sous peu
Dans l'attente je peux vous dire que c'est une vrai surprise

bounce bounce bounce

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Action13avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Rouge-38avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 02_mar10avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Kt11avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! B-king34avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Jumpy Ven 23 Déc 2016 - 18:01

Bein moi je suis loin de baver là-dessus , ça ne me titille absolument pas !!!!! Le look un peu façon HARLEY .... Très peu pour moi , le prix de ces engins n'est justifié
En rien !!!! On en voit d'ailleurs jamais sur les routes et les échappements prêt à te fricasser le jambon non merci .... Pour du sur mesure pas vraiment intelligente l'étude des coudes de pots !!!! À ce prix-là je me paye une belle Agusta tamburini ,par exemple !!!!
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer

Message par adexel Sam 24 Déc 2016 - 8:54

spéciale et prix à mon gout un peu excessif , en plus pas fan du look donc aucune chance avec moi , mais il en faut pour tous les goûts avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 1067311193

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 20170419avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Ec6da010avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Kawasa13avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 20140610avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Images10
avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Images10

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par damdu51 Sam 24 Déc 2016 - 9:09

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! D03e7a11
avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 6d6f9811
avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! C6e67111
avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 59d6ce11
avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! E8ad2d12

j'ai vu celle la sur  leboncoin il y a un mois, je pense que c'est le même fabriquant. 

54000 euros, sa fait mal, mais perso j'adore avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 984813
damdu51
damdu51
En 1000 SV
En 1000 SV

Moto(s) : Bking abs

Message par adexel Sam 24 Déc 2016 - 10:22

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 828417 ah très sympa avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 1067311193

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 20170419avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Ec6da010avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Kawasa13avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 20140610avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Images10
avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Images10

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par Jumpy Sam 24 Déc 2016 - 11:53

Oui celle là est vraiment autre chose . Elle fait penser à un V-MAX transformé !!!!
Mais encore une fois franchement 54000€ affraid affraid avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 516449
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Message par B.B-king Sam 24 Déc 2016 - 13:54

Cr après les fêtes désolé mais j'ai très peu de temps libre
Pour ceux qui sont pressé visité leur site ou page Facebook
Jumpy c'est vrai quelle est un peu chère mais je te garantie quelle en vaut le coup.
Avinton a part Pour le moteur qui est s&s (américain) modèle spécialement conçu pour Avinton.
Les freins et multiple pièces usinées par beringer.soit dit en passant une belle innovation au niveau des freins double disque avec triplaquette ca freine violant je vous le garantie quand je dis violent je pèse pas mes mots.amortisseur holins de tres belle manufacture avec la couleur de votre choix tube ou fourreau très peu de pièces plastique ou carbone toute les pièces sont usinées dans la masse.
Quand a la mv pour l'avoir vu de près je peux te dire jumpy que niveau finition elle arrive pas a la cheville d'une Avinton.
Avinton c'est propres c'est beau c'est efficace
B.B-king
B.B-king

Message par B.B-king Sam 24 Déc 2016 - 14:04

Bon niveau conduite c'est joueur accélération violente vous me dirai en même temps 17nm de couple ca tape au cul ,c'est hyper maniable ,léger quand les clapet sur le réservoir s'ouvre soyez bien accroché.la sonorité j'adore équipé d'origine arrow fabriqué pour Avinton.je déconseille fortement de démarrer quand il y a foule vous risqueriez de déclenché un mouvement d'affolement tellement ça ronronne .
Voila pour le moment perso je gagne au loto j'achète cache. Une gt
B.B-king
B.B-king

Message par Jumpy Sam 24 Déc 2016 - 16:55

Je me doute bien que côté finition cette machine doit être au top sur la réa.des pièces, comme toutes préparation faitent main ......Le prix reste néanmoins exorbitant pour un moteur assez simple , reste la partie cycle ou ils misent tout !!!!
Tu es fan ou pas .Leur travail est beau ....Freins ou autres sont top comme dans tout véhicule préparé ......Mais bon sans plus ...........
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Message par Freeman Dim 25 Déc 2016 - 8:48

Merci pour ton CR. avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! 6091

Le système des doubles disques de chez Beringer a été fait surtout pour diminuer le diamètre des disques et ainsi diminuer l'effet gyroscopique donnant ainsi plus d'agilité.

Ca fait de nombreuses années que Beringer avait sorti ce type de frein, s'inspirant des freins pour avion qu'ils font. On en voit cependant très peu, le prix pour le gain réel en a refroidi plus d'un.

avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Fond_d14avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! Img_1534avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! A_img_11avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! D02_im11avinton made in gard !! çà, c'est dit!!! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par B.B-king Dim 25 Déc 2016 - 12:44

Oui Freeman sur les freins c'est ce qu'il nous ont expliqué,même si par logique on l'avait deviner avant, ceci dit n'empêche qu'il sont méga efficace
B.B-king
B.B-king

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé