avinton made in gard !! çà, c'est dit!!!
+5
l'aigle
Jean-mich
*kiko*
marius17
B.B-king
9 participants
Page 1 sur 1
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Re: avinton made in gard !! çà, c'est dit!!!
oui c´est la wakan elle a changer de nom et ue de amelioration aparament
un moteur de fou qui y avai dessus,bi s&s 100 cub 17 mkg et partie cycl adoc, j'en bave
super bécane. j'adore !
Dernière édition par *kiko* le Sam 20 Juil 2013 - 13:56, édité 1 fois
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
c'est clair qu'elle a une "gueule"!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
hola que tal
made in France
le bonjour à voxan
ils font de belle moto à des prix PFFF.... et dans une paire d'année tu te la garde sur les bras
made in France
le bonjour à voxan
ils font de belle moto à des prix PFFF.... et dans une paire d'année tu te la garde sur les bras
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
malheureusement voxan n´existe plus mai ce qui leur manqué a mon avis c´est bon desinateur a la mode style freeman ou bandit b.king
par contre pour l´avinton je pense qu´il on raison de parié sur le luxe .
Car effectivement je connais pas de moto de luxe style ferarri lamborghini porsche pour les voiture ...
Alors moi je dit pourquoi pas une francaise dans le crénaux du luxe moto serte on pourra pas ce la payer mai elle nous fera rever comme toutes c´est belle voiture .....
alors moi je dit a avinton rendez nous fier d´etre francais par vos creation ,et faite nous rever pour longtemp ...
Je soutien votre projet je suis juste jaloux de ne pas pouvoir rouler sur une belle moto francaise.....
par contre pour l´avinton je pense qu´il on raison de parié sur le luxe .
Car effectivement je connais pas de moto de luxe style ferarri lamborghini porsche pour les voiture ...
Alors moi je dit pourquoi pas une francaise dans le crénaux du luxe moto serte on pourra pas ce la payer mai elle nous fera rever comme toutes c´est belle voiture .....
alors moi je dit a avinton rendez nous fier d´etre francais par vos creation ,et faite nous rever pour longtemp ...
Je soutien votre projet je suis juste jaloux de ne pas pouvoir rouler sur une belle moto francaise.....
Perso, pas fan du design.
J'en aurai rien à faire que le BO soit du même alliage que celui des sous marin nucléaire, ça ne peut intéressait que Lolo quand il tombe des quais lors de ses essais moto. En plus il est vilain comparer même à celui du B-King.
Franchement, ça me désespère. On est en France, entre l'Allemagne qui a une rigueur sur la qualité de fabrication et l'Italie, qui sont les rois du design. On n'est pas capable de faire le mixte des 2.
Bon, je vais rejouer au loto.
J'en aurai rien à faire que le BO soit du même alliage que celui des sous marin nucléaire, ça ne peut intéressait que Lolo quand il tombe des quais lors de ses essais moto. En plus il est vilain comparer même à celui du B-King.
Franchement, ça me désespère. On est en France, entre l'Allemagne qui a une rigueur sur la qualité de fabrication et l'Italie, qui sont les rois du design. On n'est pas capable de faire le mixte des 2.
Bon, je vais rejouer au loto.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Retour sur un vieux poste je vous fais un cr avec photo de mon essaie sous peu
Dans l'attente je peux vous dire que c'est une vrai surprise
B.B-king a écrit:Retour sur un vieux poste je vous fais un cr avec photo de mon essaie sous peu
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Bein moi je suis loin de baver là-dessus , ça ne me titille absolument pas !!!!! Le look un peu façon HARLEY .... Très peu pour moi , le prix de ces engins n'est justifié
En rien !!!! On en voit d'ailleurs jamais sur les routes et les échappements prêt à te fricasser le jambon non merci .... Pour du sur mesure pas vraiment intelligente l'étude des coudes de pots !!!! À ce prix-là je me paye une belle Agusta tamburini ,par exemple !!!!
En rien !!!! On en voit d'ailleurs jamais sur les routes et les échappements prêt à te fricasser le jambon non merci .... Pour du sur mesure pas vraiment intelligente l'étude des coudes de pots !!!! À ce prix-là je me paye une belle Agusta tamburini ,par exemple !!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
spéciale et prix à mon gout un peu excessif , en plus pas fan du look donc aucune chance avec moi , mais il en faut pour tous les goûts
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
damdu51- En 1000 SV
Moto(s) : Bking abs
ah très sympa
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Oui celle là est vraiment autre chose . Elle fait penser à un V-MAX transformé !!!!
Mais encore une fois franchement 54000€
Mais encore une fois franchement 54000€
Jumpy- En 1600 Marauder
Cr après les fêtes désolé mais j'ai très peu de temps libre
Pour ceux qui sont pressé visité leur site ou page Facebook
Jumpy c'est vrai quelle est un peu chère mais je te garantie quelle en vaut le coup.
Avinton a part Pour le moteur qui est s&s (américain) modèle spécialement conçu pour Avinton.
Les freins et multiple pièces usinées par beringer.soit dit en passant une belle innovation au niveau des freins double disque avec triplaquette ca freine violant je vous le garantie quand je dis violent je pèse pas mes mots.amortisseur holins de tres belle manufacture avec la couleur de votre choix tube ou fourreau très peu de pièces plastique ou carbone toute les pièces sont usinées dans la masse.
Quand a la mv pour l'avoir vu de près je peux te dire jumpy que niveau finition elle arrive pas a la cheville d'une Avinton.
Avinton c'est propres c'est beau c'est efficace
Pour ceux qui sont pressé visité leur site ou page Facebook
Jumpy c'est vrai quelle est un peu chère mais je te garantie quelle en vaut le coup.
Avinton a part Pour le moteur qui est s&s (américain) modèle spécialement conçu pour Avinton.
Les freins et multiple pièces usinées par beringer.soit dit en passant une belle innovation au niveau des freins double disque avec triplaquette ca freine violant je vous le garantie quand je dis violent je pèse pas mes mots.amortisseur holins de tres belle manufacture avec la couleur de votre choix tube ou fourreau très peu de pièces plastique ou carbone toute les pièces sont usinées dans la masse.
Quand a la mv pour l'avoir vu de près je peux te dire jumpy que niveau finition elle arrive pas a la cheville d'une Avinton.
Avinton c'est propres c'est beau c'est efficace
Bon niveau conduite c'est joueur accélération violente vous me dirai en même temps 17nm de couple ca tape au cul ,c'est hyper maniable ,léger quand les clapet sur le réservoir s'ouvre soyez bien accroché.la sonorité j'adore équipé d'origine arrow fabriqué pour Avinton.je déconseille fortement de démarrer quand il y a foule vous risqueriez de déclenché un mouvement d'affolement tellement ça ronronne .
Voila pour le moment perso je gagne au loto j'achète cache. Une gt
Voila pour le moment perso je gagne au loto j'achète cache. Une gt
Je me doute bien que côté finition cette machine doit être au top sur la réa.des pièces, comme toutes préparation faitent main ......Le prix reste néanmoins exorbitant pour un moteur assez simple , reste la partie cycle ou ils misent tout !!!!
Tu es fan ou pas .Leur travail est beau ....Freins ou autres sont top comme dans tout véhicule préparé ......Mais bon sans plus ...........
Tu es fan ou pas .Leur travail est beau ....Freins ou autres sont top comme dans tout véhicule préparé ......Mais bon sans plus ...........
Jumpy- En 1600 Marauder
Merci pour ton CR.
Le système des doubles disques de chez Beringer a été fait surtout pour diminuer le diamètre des disques et ainsi diminuer l'effet gyroscopique donnant ainsi plus d'agilité.
Ca fait de nombreuses années que Beringer avait sorti ce type de frein, s'inspirant des freins pour avion qu'ils font. On en voit cependant très peu, le prix pour le gain réel en a refroidi plus d'un.
Le système des doubles disques de chez Beringer a été fait surtout pour diminuer le diamètre des disques et ainsi diminuer l'effet gyroscopique donnant ainsi plus d'agilité.
Ca fait de nombreuses années que Beringer avait sorti ce type de frein, s'inspirant des freins pour avion qu'ils font. On en voit cependant très peu, le prix pour le gain réel en a refroidi plus d'un.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Oui Freeman sur les freins c'est ce qu'il nous ont expliqué,même si par logique on l'avait deviner avant, ceci dit n'empêche qu'il sont méga efficace