Quant on vous dit que la puissance sans la maitrise ne sert à rien !
5 participants
Page 1 sur 1
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Quant on vous dit que la puissance sans la maitrise ne sert à rien !
Il est bon le mec...
C'est ça une conduite coulée?
C'est ça une conduite coulée?
Susukre- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 691
Age : 43
Moto(s) : 1340 B-king
Date d'inscription : 30/07/2011
Réputation : 28
Re: Quant on vous dit que la puissance sans la maitrise ne sert à rien !
Oui on peut dire ça.
Je pense surtout que les autres sont des amateurs débutants.
Car premièrement la 250 ne prend pas un angle de malade non plus.
Ensuite les autres ont des trajectoires que même mon fils sur console ne prend plus et ils freinent vingt fois trop tôt et ils attendent d'être redressé avant de remettre les gaz.
Je pense surtout que les autres sont des amateurs débutants.
Car premièrement la 250 ne prend pas un angle de malade non plus.
Ensuite les autres ont des trajectoires que même mon fils sur console ne prend plus et ils freinent vingt fois trop tôt et ils attendent d'être redressé avant de remettre les gaz.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Quant on vous dit que la puissance sans la maitrise ne sert à rien !
Sur circuit, se faire faire l’extérieur par une ninja 250 alors que t'es en R1 ca doit pas être facile a encaisser ... Tu peux arriver premier mais tu sais ce que tu as vécu au fond de toi... Oui, oui, TOUT au fond !
Vince- En 1800 Intruder
- Nombre de messages : 1836
Age : 40
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 3
Re: Quant on vous dit que la puissance sans la maitrise ne sert à rien !
C'est le circuit de LAGUNA SECA RACEWAY (USA), il a beaucoup de faut plat et de virages en aveugle et l'asphalte est en très mauvais état. 1 minute le tours en 250. imagine la galère pour des 600cc ou 1000cc en full, ils font le circuit en 2ème et 3ème.
On se redresse jamais, pour moi une moto c'est pas un kart. c'est pour cela qu'il est tranquille étant moins puissant...
l'astuce en B-king c'est de ce mettre en 6ème et de ne plus touché les rapports et ça passe....
Détails sur le circuits :
Longueur 3602 m
plus longue ligne droite 265 m
différence altitude 55 m
virage 15
On se redresse jamais, pour moi une moto c'est pas un kart. c'est pour cela qu'il est tranquille étant moins puissant...
l'astuce en B-king c'est de ce mettre en 6ème et de ne plus touché les rapports et ça passe....
Détails sur le circuits :
Longueur 3602 m
plus longue ligne droite 265 m
différence altitude 55 m
virage 15
Dernière édition par KAINIX316 le Ven 21 Juin 2013 - 11:54, édité 1 fois
KAINIX316- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 85
Age : 43
Moto(s) : Suzuki B-king full black avec liseré rouge argent
Date d'inscription : 30/04/2013
Réputation : 0
Re: Quant on vous dit que la puissance sans la maitrise ne sert à rien !
Freeman_83 a écrit:Oui on peut dire ça.
Je pense surtout que les autres sont des amateurs débutants.
Car premièrement la 250 ne prend pas un angle de malade non plus.
Ensuite les autres ont des trajectoires que même mon fils sur console ne prend plus et ils freinent vingt fois trop tôt et ils attendent d'être redressé avant de remettre les gaz.
d'accord avec toi, trop de vitesse = plus de freinage donc perte de temps.
le pilote de la 250 est bon et arrive moins vite sur les virages
KAINIX316- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 85
Age : 43
Moto(s) : Suzuki B-king full black avec liseré rouge argent
Date d'inscription : 30/04/2013
Réputation : 0
Re: Quant on vous dit que la puissance sans la maitrise ne sert à rien !
hola que tal
sur le circuit de lèdenon (30) c'est le même problème ou avantage les 250 tournaient plus fort que les grosses cylindrées car le circuit est tres technique
ma belle soeur avait un 125 honda NSR et mon frère lui prenait de temps en temps pour aller faire les gorges de la nesque et il tapait les gros cube
il me disait que pour les petite sortie de l'apres-midi il prefférait le 125 à son 11 R
sur le circuit de lèdenon (30) c'est le même problème ou avantage les 250 tournaient plus fort que les grosses cylindrées car le circuit est tres technique
ma belle soeur avait un 125 honda NSR et mon frère lui prenait de temps en temps pour aller faire les gorges de la nesque et il tapait les gros cube
il me disait que pour les petite sortie de l'apres-midi il prefférait le 125 à son 11 R
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Sujets similaires
» LE FIL 31 NE SERT A RIEN
» ça vous rappelle rien ?
» Ce qu'on appele de la maitrise !!!
» des abrutis ok. mais quelle maîtrise
» Quelle maitrise !
» ça vous rappelle rien ?
» Ce qu'on appele de la maitrise !!!
» des abrutis ok. mais quelle maîtrise
» Quelle maitrise !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum