coque et reservoir
3 participants
Page 1 sur 1
coque et reservoir
je voudrais demonter les coques et le reservoir de ma b-king quelqu un peut m envoyer un scheme
merci d avance [img][/img]
merci d avance [img][/img]
bonnin- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b-king
Re: coque et reservoir
On doit faire des tutos mais ceux-ci ne sont pas encore fait.
Après il n'y a rien de compliqué, juste la durite d'essence un peu chiante à enlever.
Ca fait un paquet de vis, fais toi des petits sachets en marquant ce que tu va mettre dedans. Ex : bouchon réservoir, écopes réservoire, coque arrière ... . Ca t'évitera des galère au remontage surtout si tu le fais un bon moment plus tard.
Après il n'y a rien de compliqué, juste la durite d'essence un peu chiante à enlever.
Ca fait un paquet de vis, fais toi des petits sachets en marquant ce que tu va mettre dedans. Ex : bouchon réservoir, écopes réservoire, coque arrière ... . Ca t'évitera des galère au remontage surtout si tu le fais un bon moment plus tard.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Re: coque et reservoir
Bon je l ai fait plusieur fois mais en suivant le manuel fourni avec le b king en 2h tu toube tout et pareil pour le remonter... :-)
j ai remonte le miens cet aprem apres une nouvelle peinture et en gros 3 heures pose des decos comprise....
j ai remonte le miens cet aprem apres une nouvelle peinture et en gros 3 heures pose des decos comprise....
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!