Help concession Marseille!
3 participants
Page 1 sur 1
Help concession Marseille!
Très chers messieurs dames,
Voila mon problème, comme vous le savez j'ai mon permis depuis peu et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller un bon concessionnaire sur Marseille parce que je n'ai aucune idée de chez qui aller.
Alors certes c'est pour ma p'tite GSR mais le jour où je devrais emmener ma B King se faire bichonner j'aimerai aller chez des personnes de confiance (je ne suis pas encore un bon mécano ) et chez qui j'aurai déjà établi "un lien".
Voilà voilà,
Amis motard bonne route
Et
Voila mon problème, comme vous le savez j'ai mon permis depuis peu et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller un bon concessionnaire sur Marseille parce que je n'ai aucune idée de chez qui aller.
Alors certes c'est pour ma p'tite GSR mais le jour où je devrais emmener ma B King se faire bichonner j'aimerai aller chez des personnes de confiance (je ne suis pas encore un bon mécano ) et chez qui j'aurai déjà établi "un lien".
Voilà voilà,
Amis motard bonne route
Et
Greg & Lady Gaia- En VTT
Moto(s) : GSR 600
Re: Help concession Marseille!
salut si tu veut je te mène chez mon mécano, c pas un concessionnaire mai c un très bon mécano et bien sur avec facture pour la garanti
marcou- En 350 DR
Moto(s) : tdm fazer t-max et b-king
Re: Help concession Marseille!
Si ce n'est pas un concessionnaire Suzuki, la garantie ne marche pas. Je me suis déjà fait avoir.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee