www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Help concession Marseille! 4740




Help concession Marseille! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Help concession Marseille! 4740




Help concession Marseille! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Help concession Marseille!

3 participants

Aller en bas

Help concession Marseille! Empty Help concession Marseille!

Message par Greg & Lady Gaia Lun 22 Avr 2013 - 23:48

Très chers messieurs dames,

Voila mon problème, comme vous le savez j'ai mon permis depuis peu et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller un bon concessionnaire sur Marseille parce que je n'ai aucune idée de chez qui aller.
Alors certes c'est pour ma p'tite GSR Help concession Marseille! 984813 Embarassed mais le jour où je devrais emmener ma B King Help concession Marseille! 357321 Help concession Marseille! 357321 se faire bichonner j'aimerai aller chez des personnes de confiance (je ne suis pas encore un bon mécano Embarassed ) et chez qui j'aurai déjà établi "un lien".

Voilà voilà,
Amis motard bonne route Help concession Marseille! 958556 Help concession Marseille! 958556 Help concession Marseille! 958556 Help concession Marseille! 958556
Et Help concession Marseille! 377856
Greg & Lady Gaia
Greg & Lady Gaia
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Marseille
Moto(s) : GSR 600
Date d'inscription : 25/04/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Help concession Marseille! Empty Re: Help concession Marseille!

Message par marcou Mar 23 Avr 2013 - 21:20

salut si tu veut je te mène chez mon mécano, c pas un concessionnaire mai c un très bon mécano et bien sur avec facture pour la garanti
marcou
marcou
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 368
Age : 55
Localisation : Marseille
Moto(s) : tdm fazer t-max et b-king
Date d'inscription : 02/02/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Help concession Marseille! Empty Re: Help concession Marseille!

Message par Freeman Mar 23 Avr 2013 - 21:26

Si ce n'est pas un concessionnaire Suzuki, la garantie ne marche pas. Je me suis déjà fait avoir.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Help concession Marseille! Fond_d14Help concession Marseille! Img_1534Help concession Marseille! A_img_11Help concession Marseille! D02_im11Help concession Marseille! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Help concession Marseille! Empty Re: Help concession Marseille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum