limité à 7000t/m
+7
motard_n1
drahceh
Jean-mich
l'aigle
Bertrand80
Freeman
zigzag17
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
limité à 7000t/m
Voilà mon bk est enfin rodé depuis le milieu de semaine mais j'ai un petit problème
En effet je ne peu pas dépassé les 7000 t/m, elle se bride toute seule ( comme si elle s'engorgeai ) et ça c'est sur tous les rapports.
Bon elle est passé dans les mains du magicien et apres avoir vu avec lui, il pense que cela ne vien pas de là, chose que je peu comprendre.
Maintenant je demande l'avis à vous le pro du bk car là je ne vois pas d'où vien le problème, en plus de ça la concess suz de la rochelle à perdu son mécano donc je suis dans la merde.
Le magicien me propose d'essayer avec un autre boitier cdi mais n'ayant personne avec un bk près de chez moi je suis un peu bloqué. Personne d'entre vous n'aurez ça juste pour faire un essais ( à mes frais biensure)
J'attend avec impatience vos reponses pour essayer de trouver des solutions
En effet je ne peu pas dépassé les 7000 t/m, elle se bride toute seule ( comme si elle s'engorgeai ) et ça c'est sur tous les rapports.
Bon elle est passé dans les mains du magicien et apres avoir vu avec lui, il pense que cela ne vien pas de là, chose que je peu comprendre.
Maintenant je demande l'avis à vous le pro du bk car là je ne vois pas d'où vien le problème, en plus de ça la concess suz de la rochelle à perdu son mécano donc je suis dans la merde.
Le magicien me propose d'essayer avec un autre boitier cdi mais n'ayant personne avec un bk près de chez moi je suis un peu bloqué. Personne d'entre vous n'aurez ça juste pour faire un essais ( à mes frais biensure)
J'attend avec impatience vos reponses pour essayer de trouver des solutions
zigzag17- En 250 RGV
Moto(s) : b king
Re: limité à 7000t/m
Perso la Playboy déconnait au dessus de 7000 tr/min, elle y montait mais ratatouillait.
Vers 1000 bornes, j'ai poussé la 3ème à fond et je suis resté à plus de 10000 tr/min quelques secondes. J'ai entendu un petit clic et elle s'est libéré. Ensuite elle a marché normalement.
Perso je pense à un problème d'injection, faudrait voir avec Zackz à quel régime la deuxième rampe d'injecteur se met en route.
Vers 1000 bornes, j'ai poussé la 3ème à fond et je suis resté à plus de 10000 tr/min quelques secondes. J'ai entendu un petit clic et elle s'est libéré. Ensuite elle a marché normalement.
Perso je pense à un problème d'injection, faudrait voir avec Zackz à quel régime la deuxième rampe d'injecteur se met en route.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
voila j'ai les même symptomes, je suis arrivé une fois à 8000t mais c'etait par accoup et en changeant de rapport.
je vai peu etre essayer ton truc, combien de temps à peu près tu es resté à 10000t pour la libéré?
en esperent que j'arive à ces tours là
je vai peu etre essayer ton truc, combien de temps à peu près tu es resté à 10000t pour la libéré?
en esperent que j'arive à ces tours là
zigzag17- En 250 RGV
Environ une dizaine de secondes.
Freeman- Admin
j'arrive d'aller essayer ton truc, alors voilà ce qui ce passe:
l'essai à été fait en troisième et gaz à fond:
j'arrive à 7000t puis elle s'engorge, et d'un coup elle monte à 8000t, puis elle s'engorge et redescent vers 6/7000 et remonte d'un coup à 9000 ( hourra je suis arrivé à 9000 ) et s'engorge à nouveau et redescent à 7000.
je l'ai fait 3 fois et 3 fois pareil.
la route n'etait pas assez droite pour le faire plus longtenps
purée ça me fait ch.....tout ça
l'essai à été fait en troisième et gaz à fond:
j'arrive à 7000t puis elle s'engorge, et d'un coup elle monte à 8000t, puis elle s'engorge et redescent vers 6/7000 et remonte d'un coup à 9000 ( hourra je suis arrivé à 9000 ) et s'engorge à nouveau et redescent à 7000.
je l'ai fait 3 fois et 3 fois pareil.
la route n'etait pas assez droite pour le faire plus longtenps
purée ça me fait ch.....tout ça
zigzag17- En 250 RGV
c'est vrai que ça ressemble à un problème d'injection.
Si sa peu aider c'est une moto qui date de 2008 et que j'ai acheter chez suz l'année dernière, le gars est tombé malade et ne la pas faite tournée.
Avant l'achat j'ai fait changer tous les liquides, les pneus mais l'injection à peut etre besoin de quelque chose??????
d'apres toi freeman
help
Si sa peu aider c'est une moto qui date de 2008 et que j'ai acheter chez suz l'année dernière, le gars est tombé malade et ne la pas faite tournée.
Avant l'achat j'ai fait changer tous les liquides, les pneus mais l'injection à peut etre besoin de quelque chose??????
d'apres toi freeman
help
zigzag17- En 250 RGV
Oui, de l'essence a dûe sécher dans une partie de la pompe à injection.
Il faut la faire tourner est insiter, essaye de mettre du nettoyant carburant.
Sinon, il va falloir aller chez Suz.
Il faut la faire tourner est insiter, essaye de mettre du nettoyant carburant.
Sinon, il va falloir aller chez Suz.
Freeman- Admin
salut,
Bon je ne suis pas un pro du B King mais bon...
Perso, mon concess est un as de chez Suz, et il m' a confié que d'origine les injection ont un réglage relativement pauvre...
Ca s'accentue quand on met un echappement, un filtre à air etc etc...
Pour ma part je n'ai jamais eut les symptoùmes que tu decris, j'ai acheté le BK neuf et immédiatement je lui ai greffé les pots Yosh...
Une fois le rodage terminé, je lui ai mis un filtre à air BMC racing et mon mécano a reglé la richesse de la cartographie avec sa "valise magique"... ensuite j'ai installé un XTRE et la machine a des montées plus franches.
Pour ton problème, je en sais pas si tu as mis des pots ou filtre à air mais je pencehrais pour un melange pas assez riche
Bon je ne suis pas un pro du B King mais bon...
Perso, mon concess est un as de chez Suz, et il m' a confié que d'origine les injection ont un réglage relativement pauvre...
Ca s'accentue quand on met un echappement, un filtre à air etc etc...
Pour ma part je n'ai jamais eut les symptoùmes que tu decris, j'ai acheté le BK neuf et immédiatement je lui ai greffé les pots Yosh...
Une fois le rodage terminé, je lui ai mis un filtre à air BMC racing et mon mécano a reglé la richesse de la cartographie avec sa "valise magique"... ensuite j'ai installé un XTRE et la machine a des montées plus franches.
Pour ton problème, je en sais pas si tu as mis des pots ou filtre à air mais je pencehrais pour un melange pas assez riche
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
ouai mais tout ça je le sent pas car suz la rochelle ça craint maintenant, hier à la révision des 1000 le gars n'a pas sut m'enlevé le M qui s'affichait et c'est moi même qui l'a fait à la maison.
Oui j'ai des pots leovince avec suppression du cata et de la valve d'echappement et non je n'ai pas de filtre autre que l'origine
Oui j'ai des pots leovince avec suppression du cata et de la valve d'echappement et non je n'ai pas de filtre autre que l'origine
zigzag17- En 250 RGV
Du coup je vais l amener chez Suz mais je leur demande quoi… un nettoyage de l injection ou un réglage…ou autre chose
zigzag17- En 250 RGV
hola que tal
perso je te conseille de rien leur demander
tu expliques ton problème et eux ils réparent,car si c'est juste un fil ils risquent de te facturer tout se que tu leurs a commendé
ps: je vous jure que c'est vrai
à l'époque avec un ami on avaient les 1100 GSR 87
il l'enmène à la révision et de retour il me dit,putin elle prend pas ces tours et comme on avaient les même moto on a tout essayé,boitier électronique,bobine d'allumage,bougie.....rien à faire elle prenait pas les tours
dernier recour il démonte le filtre à air le mécano avait laissé un chiffon dedans
comme mon ami est un furieux pendant une bonne semaine je me suis régalé à le déboiter mais ça n'a pas duré
alors commence par là on sais jamé
perso je te conseille de rien leur demander
tu expliques ton problème et eux ils réparent,car si c'est juste un fil ils risquent de te facturer tout se que tu leurs a commendé
ps: je vous jure que c'est vrai
à l'époque avec un ami on avaient les 1100 GSR 87
il l'enmène à la révision et de retour il me dit,putin elle prend pas ces tours et comme on avaient les même moto on a tout essayé,boitier électronique,bobine d'allumage,bougie.....rien à faire elle prenait pas les tours
dernier recour il démonte le filtre à air le mécano avait laissé un chiffon dedans
comme mon ami est un furieux pendant une bonne semaine je me suis régalé à le déboiter mais ça n'a pas duré
alors commence par là on sais jamé
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Rien du côté de la boîte à aire car le mécano ne l a pas démonte et il n y a que moi qu'il ai touché.
Mais je vais voir avec eux.
Mais je vais voir avec eux.
zigzag17- En 250 RGV
D'accord avec l'aigle, tu expliques ton problème et point.
Ne parle pas de la reprog car si ce sont des quiches, ils vont te dire que ça vient de là.
Ne parle pas de la reprog car si ce sont des quiches, ils vont te dire que ça vient de là.
Freeman- Admin
Freeman_83 a écrit:D'accord avec l'aigle, tu expliques ton problème et point.
Çà c'est clair!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Mais j ai fais le con et samedi je leur ai dis elle BINGO il pense que cela bien de là
Alors je vais peut être voir une autre concession mais sur la rochelle on est pas gâter, alors c est la merde
Alors je vais peut être voir une autre concession mais sur la rochelle on est pas gâter, alors c est la merde
zigzag17- En 250 RGV
hola que tal
et la poignet de gaz elle est pas grippé à moitié de course
et la poignet de gaz elle est pas grippé à moitié de course
Ça prend pas les tours.
Bon Ben, j'ai pas la solution mais, pour ma part, je ne mets que du sans plomb 98. Peut-être que tu pourrais essayer de faire le plein dans une autre station que celle où tu as l'habitude de t'approvisionner. Sinon, je pense comme les autres, tu vas chez un concessionnaire, tu lui expliques le problème et tu le laisses travailler. Pour rappel, il a une obligation de résultat sinon, pas de facture à payer.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
J'ai pensé ce matin à quelque chose, quand j'ai remonté ma brêle je n ai pas remis un gros cache en plastique noir car je pensais que ça servait a rien!!!!
Mais ça à peut être des concéquence sur l arrivée d aire???? Mais j avoue que j'ai pas le souvenir ou il était exactement
Si vous ne voyez pas de quel plastique je parle je vous fais une photo ce soir
Mais ça à peut être des concéquence sur l arrivée d aire???? Mais j avoue que j'ai pas le souvenir ou il était exactement
Si vous ne voyez pas de quel plastique je parle je vous fais une photo ce soir
zigzag17- En 250 RGV
zigzag17- En 250 RGV
C'est le defflecteur qui est au dessus du collecteur d'échappement.
Il évite d'avoir trop d'air chaud au niveau de la boite à air surtout à l'arrêt.
En roulant, ça ne devrait pas faire ton sympthome si tu n'as plus cette pièce.
Il évite d'avoir trop d'air chaud au niveau de la boite à air surtout à l'arrêt.
En roulant, ça ne devrait pas faire ton sympthome si tu n'as plus cette pièce.
Freeman- Admin
Merci car je l'avoue encore je suis incapable de me rappeler ou c'etait placé.
Merci freeman
Hier j'ai fais le plein avec du 98 d'une station totale, et c'est toujour pareil, elle s'engorge................Fait ch...
Je vais aller en concess ( mais à contre coeur ) Si quelqu'un passe chez sa propre concess est ce qu'il pourrait lui en toucher 2 mots ( même si je sais que c'est pas évident de comprendre ce que j'explique comme symptomes )
Merci
Merci freeman
Hier j'ai fais le plein avec du 98 d'une station totale, et c'est toujour pareil, elle s'engorge................Fait ch...
Je vais aller en concess ( mais à contre coeur ) Si quelqu'un passe chez sa propre concess est ce qu'il pourrait lui en toucher 2 mots ( même si je sais que c'est pas évident de comprendre ce que j'explique comme symptomes )
Merci
zigzag17- En 250 RGV
hola que tal
c'est sur ça vient pas de l'essence
j'ai toujours mis du 95 mais on en trouve presque plus donc je suis passé au 98 et elle marche même mieux,normal vous me direz car plus d'optane
c'est sur ça vient pas de l'essence
j'ai toujours mis du 95 mais on en trouve presque plus donc je suis passé au 98 et elle marche même mieux,normal vous me direz car plus d'optane
curieux ton affaire.
tu n'es pas brider a tout azard?
tu n'es pas brider a tout azard?
motard_n1- En 1250 Bandit
Moto(s) : B-king célérité
Si c est le magicien qui m'a fait une farce, il me l a bridé a 34 cv pour jeune conducteur
Hier je l ai amené à la concession pour ferification
Je vous tiens informer
Hier je l ai amené à la concession pour ferification
Je vous tiens informer
zigzag17- En 250 RGV
zigzag17 a écrit:Merci car je l'avoue encore je suis incapable de me rappeler ou c'etait placé.
Merci freeman
Merci
il l'a dit hein ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Non non non!!!!!
zigzag17- En 250 RGV
si si
le bidas33- Grand photographe B-King
Moto(s) : bking
Ouai c'est chaud ça,peut être voir du coté des bougies ,non??
Si y en a une ou deux qui déconnent ça peut faire ça ,non??
Si y en a une ou deux qui déconnent ça peut faire ça ,non??
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Oui aparement ils vont vérifier si la pompe à essence n est pas bouche, ensuite l'injection, et les bougies.
Donc à voir.
Donc à voir.
zigzag17- En 250 RGV
hola que tal*kiko* a écrit:zigzag17 a écrit:Merci car je l'avoue encore je suis incapable de me rappeler ou c'etait placé.
Merci freeman
Merci
il l'a dit hein ?
noun didiou il l'a dit
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2