essai 1000 gsxr 1340 hayabusa par xover
4 participants
Page 1 sur 1
essai 1000 gsxr 1340 hayabusa par xover
Hello pas trop de temps en ce moment pour être sur le forum, je viens vous donné un petit retour vite fait de mes essais d'aujourd'hui
Dans ma région 3 magasins moto on fait un petit village moto bien sympathique avec la présence de suzuki tour pour faire essayer leur nouveau jouets. Pour moi j'ai teste ceux qui m'interessé 1000 gsxr et hayabusa.
Bon biensur elle était bridé. grrr!!!!
Pour le 1000 gsxr bridage pas trop mové ça lève même très bien et bonne maniabilité elle colle au bitume part contre lors de demi tour c'est pas top du tous les poignets vienne se bloqué contre les carénages du réservoir avant les butées du cadre.
Pour la buse bah elle a plus de cojones elle est vraiment castré à part entre 3000 tr/min et 4500 tr/min sinon on l'impression de rouler avec un 600 et pour les manoeuvres faut aimer perdre du temps ou prévoir une marche arrière sinon à rouler prendre des virages on la sent pas trop comme on pourrait croire par sa taille.
Quand je suis repartie avec ma bécane ouahou le bonheur un moteur et bonne position et j'ai été trop surpris je suis parti en mode A de notre fameuse reprog du magicien donc même nombre de chevaux que ceux essayé et j'avais l'impression d'avoir un monstre en comparaison avec les autres carrément plus agréable et beaucoup plus de couple je me suis dit il y a vraiment rien de mieux que cette bécanne que du bonheur. Même en mode A rien à voir. C'est vraiment le top cette moto pour ma part.
Dans ma région 3 magasins moto on fait un petit village moto bien sympathique avec la présence de suzuki tour pour faire essayer leur nouveau jouets. Pour moi j'ai teste ceux qui m'interessé 1000 gsxr et hayabusa.
Bon biensur elle était bridé. grrr!!!!
Pour le 1000 gsxr bridage pas trop mové ça lève même très bien et bonne maniabilité elle colle au bitume part contre lors de demi tour c'est pas top du tous les poignets vienne se bloqué contre les carénages du réservoir avant les butées du cadre.
Pour la buse bah elle a plus de cojones elle est vraiment castré à part entre 3000 tr/min et 4500 tr/min sinon on l'impression de rouler avec un 600 et pour les manoeuvres faut aimer perdre du temps ou prévoir une marche arrière sinon à rouler prendre des virages on la sent pas trop comme on pourrait croire par sa taille.
Quand je suis repartie avec ma bécane ouahou le bonheur un moteur et bonne position et j'ai été trop surpris je suis parti en mode A de notre fameuse reprog du magicien donc même nombre de chevaux que ceux essayé et j'avais l'impression d'avoir un monstre en comparaison avec les autres carrément plus agréable et beaucoup plus de couple je me suis dit il y a vraiment rien de mieux que cette bécanne que du bonheur. Même en mode A rien à voir. C'est vraiment le top cette moto pour ma part.
xover- En 250 RGV
- Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : tours
Moto(s) : b-king en cour d'equipments
Date d'inscription : 26/07/2011
Réputation : 0
Re: essai 1000 gsxr 1340 hayabusa par xover
Merci pour ton CR.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: essai 1000 gsxr 1340 hayabusa par xover
Si vous avez l'occasion de voir le camion suzuki tour par chez vous pévoyé la veille de prendre faut rendez vous pour vos essais le lendemain 3 possibles et un jeu concours national 6 motos à gagner.
xover- En 250 RGV
- Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : tours
Moto(s) : b-king en cour d'equipments
Date d'inscription : 26/07/2011
Réputation : 0
Re: essai 1000 gsxr 1340 hayabusa par xover
C'est l'pied c'te bécane on vous dit!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: essai 1000 gsxr 1340 hayabusa par xover
putain de castration !!!!!
souvent les motos se transforme après les debridage !!
les constructeurs ne prenent pas toujours le temps de le faire en gardant une dose de plaisir.
au faite @ plus sur Gear !!
souvent les motos se transforme après les debridage !!
les constructeurs ne prenent pas toujours le temps de le faire en gardant une dose de plaisir.
au faite @ plus sur Gear !!
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Sujets similaires
» Comparatif Suzuki Hayabusa 1340 contre Suzuki B-KING 1340
» 1000 gsxr noir et or j'adore
» gsxr 1000
» Commande de mon GSXR 1000 K8
» 1000 GSXR 2012
» 1000 gsxr noir et or j'adore
» gsxr 1000
» Commande de mon GSXR 1000 K8
» 1000 GSXR 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum