Plus de F1 sur TF1
+5
Le Druide
clef à molette
le bidas33
l'aigle
Freeman
9 participants
Page 1 sur 1
Plus de F1 sur TF1
http://news.autoplus.fr/news/1463487/f1-canal-plus-tf1-diffusion-2013
Du grand n'importe quoi, je suis dégouté.
Du grand n'importe quoi, je suis dégouté.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Re: Plus de F1 sur TF1
hola que tal
je viens de lire un peut les commentaires et je suis assé daccord avec l'ensemble des gens
je suis pas footeux,la f1 pas plus que ça,il diffuse pas tampis je regarderai pas
la moto j'addore si ça revient sur canal je suivrai les courses sur les magasines de moto mais j'irai pas payer un abonement pour voir du sport à la télé car même canal font des coupures pub pendent les courses
ceci dit c'est bien domage de devoir toujours casquer
je viens de lire un peut les commentaires et je suis assé daccord avec l'ensemble des gens
je suis pas footeux,la f1 pas plus que ça,il diffuse pas tampis je regarderai pas
la moto j'addore si ça revient sur canal je suivrai les courses sur les magasines de moto mais j'irai pas payer un abonement pour voir du sport à la télé car même canal font des coupures pub pendent les courses
ceci dit c'est bien domage de devoir toujours casquer
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
c'est juste du business c'est juste dégueulasse ...
le bidas33- Grand photographe B-King
Moto(s) : bking
vu le pognon que ça rapportait à TF1 , il ont laissé filé la poule aux œufs d'or en voulant être radin.....
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
C'est la crise pour tout le monde
Il vaut mieux diffuser les images navrantes de blaireaux sur le retour qui se jettent d'un plongeoir le vendredi soir, ça contente la ménagère de moins de 50 ans, cette dernière ne suit pas la F1
Et poussons la réflexion plus loin ; pourquoi un sport comme le Rallye auto n'est pas diffusé ?
La pub mes amis, c'est la pub qui guide les choix de programmations des chaines télé pour le plus grand bonheur de la masse de moutons que nous sommes
Nous sommes certains que le Football gardera toute sa place sur nos écrans de télé, car visiblement il satisfait à l'attente de la ménagère de moins de 50 ans
La télévision oeuvre tellement pour la vulgarisation qu'elle en est devenue vulgaire et mercantile, les "divertissements" qu'elle propose sont d'une affligeante débilité profonde
Elle nous invite à suivre les carrières avortées avant naissance de nouveaux talents de chanteurs et autres guignols ignorants leur décès artistiques prématuré
L'alternative à cette débâcle se trouve dorénavant au sein de la toile, cette dernière nous offre un choix, entre ce que nous voulons éluder ou bien subir
Il vaut mieux diffuser les images navrantes de blaireaux sur le retour qui se jettent d'un plongeoir le vendredi soir, ça contente la ménagère de moins de 50 ans, cette dernière ne suit pas la F1
Et poussons la réflexion plus loin ; pourquoi un sport comme le Rallye auto n'est pas diffusé ?
La pub mes amis, c'est la pub qui guide les choix de programmations des chaines télé pour le plus grand bonheur de la masse de moutons que nous sommes
Nous sommes certains que le Football gardera toute sa place sur nos écrans de télé, car visiblement il satisfait à l'attente de la ménagère de moins de 50 ans
La télévision oeuvre tellement pour la vulgarisation qu'elle en est devenue vulgaire et mercantile, les "divertissements" qu'elle propose sont d'une affligeante débilité profonde
Elle nous invite à suivre les carrières avortées avant naissance de nouveaux talents de chanteurs et autres guignols ignorants leur décès artistiques prématuré
L'alternative à cette débâcle se trouve dorénavant au sein de la toile, cette dernière nous offre un choix, entre ce que nous voulons éluder ou bien subir
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
bien résumé mon druide
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
hola que tal
HA..que ça c'est vrai ça
HA..que ça c'est vrai ça
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Et pi j'me sens pas concerné puisque je suis une ménagère de PLUS de 50 ans!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Tant qu'il y a le motogp c'est le principale. Mais sinon avec ce qui passe a la tv, je regarde pas. Trop intelligent pour moi
sisa- Organisateur de BKDay
Moto(s) : B-KING
M'en fou je regarde pas
Mais ils ont qu'a prendre les droits du moto GP
Mais ils ont qu'a prendre les droits du moto GP
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
Page 1 sur 1