PIECES RIZOMA
+3
*kiko*
zonedimpact
zigzag17
7 participants
Page 1 sur 1
PIECES RIZOMA
Voilà je suis en train de faire une liste de pièces que je veux commander chez RIZOMA via la concess SUZ-MAXXESS de la rochelle. Je suis un fidèle client, et je les connait très bien, mais chez rizoma il faut un minimum de commande pour qu'ils veuillent bien livrer, la dernière fois la concess à bien voulue prendre du stock pour elle mais là je ne veux pas les emmerder encore une fois, alors j'ai pensé à vous.
Avec ma licence FFM j'ai à l'année chez eux -15%, alors si l'un d'entre vous est interressér par quelque chose????
Pour ma part je prend : repose pied + adaptateur, diabolo, bouchon d'huile et certainement levier de frein mais pas sûre car rizoma ne fait pas le rouge ( ma dernière commande je leurs ais pris guidon + poignées + embouts )
Avec ma licence FFM j'ai à l'année chez eux -15%, alors si l'un d'entre vous est interressér par quelque chose????
Pour ma part je prend : repose pied + adaptateur, diabolo, bouchon d'huile et certainement levier de frein mais pas sûre car rizoma ne fait pas le rouge ( ma dernière commande je leurs ais pris guidon + poignées + embouts )
zigzag17- En 250 RGV
Moto(s) : b king
Re: PIECES RIZOMA
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/410187504.htm?ca=20_s
je suis aussi en relation avec ce gars, dès que je serais si il est serieux ou pas je vous dis ça
j'espère que le lien va marcher car c'est la première fois que je fais ça sur un post
je suis aussi en relation avec ce gars, dès que je serais si il est serieux ou pas je vous dis ça
j'espère que le lien va marcher car c'est la première fois que je fais ça sur un post
zigzag17- En 250 RGV
Excellente initiative ; affaire a suivre
zonedimpact- En Kingquad
Moto(s) : b king full black
sympa le partage, bien dans l'esprit de ce fofo
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Salut moi je pense commander une paire de poignée un bouchon de reservoir d'huile et des cales pied avec adaptateur mais sur le catalogue rizoma il n'existe pas d'adaptateur pour la b-king est tu sur de ton coup pour les adaptateurs ?
tomsvi- En 200 DR
Moto(s) : B-king black
tomsvi a écrit:Salut moi je pense commander une paire de poignée un bouchon de reservoir d'huile et des cales pied avec adaptateur mais sur le catalogue rizoma il n'existe pas d'adaptateur pour la b-king est tu sur de ton coup pour les adaptateurs ?
J attend confirmation, la concession va demander à rizoma car normalement c est le même modèle du gex 1000 qui fait aussi l'hayab
zigzag17- En 250 RGV
zigzag17 a écrit:tomsvi a écrit:Salut moi je pense commander une paire de poignée un bouchon de reservoir d'huile et des cales pied avec adaptateur mais sur le catalogue rizoma il n'existe pas d'adaptateur pour la b-king est tu sur de ton coup pour les adaptateurs ?
J attend confirmation, la concession va demander à rizoma car normalement c est le même modèle du gex 1000 qui fait aussi l'hayab
Ok préviens moi lorsque tu as la reponse et me dire si tu préfère que l'on commande ensemble ( pour le problème de quantité).
tomsvi- En 200 DR
tomsvi a écrit:zigzag17 a écrit:tomsvi a écrit:Salut moi je pense commander une paire de poignée un bouchon de reservoir d'huile et des cales pied avec adaptateur mais sur le catalogue rizoma il n'existe pas d'adaptateur pour la b-king est tu sur de ton coup pour les adaptateurs ?
Ok préviens moi lorsque tu as la reponse et me dire si tu préfère que l'on commande ensemble ( pour le problème de quantité).
idem ça m'intersses pour le bouchon noir/argent commande groupir si besoin ...
Dernière édition par Phanfan le Jeu 3 Jan 2013 - 15:32, édité 1 fois
Phanfan- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : BK ABS Grise B+
tomsvi a écrit:Salut moi je pense commander une paire de poignée un bouchon de reservoir d'huile et des cales pied avec adaptateur mais sur le catalogue rizoma il n'existe pas d'adaptateur pour la b-king est tu sur de ton coup pour les adaptateurs ?
dis moi quel modèle de poignée et de repose pied, et quelle couleur aussi.
Des que j'ai l'info je transmet
zigzag17- En 250 RGV
Phanfan a écrit:tomsvi a écrit:zigzag17 a écrit:tomsvi a écrit:Salut moi je pense commander une paire de poignée un bouchon de reservoir d'huile et des cales pied avec adaptateur mais sur le catalogue rizoma il n'existe pas d'adaptateur pour la b-king est tu sur de ton coup pour les adaptateurs ?
idem ça m'intersses pour le bouchon commande groupir si besoin ...
quelle couleur pour toi?
zigzag17- En 250 RGV
*kiko* a écrit:sympa le partage, bien dans l'esprit de ce fofo
+1340
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
zigzag17 a écrit:Phanfan a écrit:tomsvi a écrit:zigzag17 a écrit:tomsvi a écrit:Salut moi je pense commander une paire de poignée un bouchon de reservoir d'huile et des cales pied avec adaptateur mais sur le catalogue rizoma il n'existe pas d'adaptateur pour la b-king est tu sur de ton coup pour les adaptateurs ?
idem ça m'intersses pour le bouchon commande groupir si besoin ...
quelle couleur pour toi?
je penche pour le noir réhausser d'une pointe de gris.
Rizoma à bien confirmé qu'il fallait prendre les adaptateurs de repose pieds de gex 1000 d'année 2000/2004 pour aller sur nos bk.
et le kit de 2 adaptateurs est au prix de 29€ ( -15% = 24.65€ )
zigzag17- En 250 RGV
zigzag17 a écrit:Rizoma à bien confirmé qu'il fallait prendre les adaptateurs de repose pieds de gex 1000 d'année 2000/2004 pour aller sur nos bk.
as-tu des tofs du matos stp ?
Ben non j ai rien car là ce sont des produits acheté chez Suz-maxxess, donc il faut aller voir sur le site de rizoma.
Le gars qui est dans ma région et qui a plein d annonce d'accessoire rizoma, et bien je n ai plus de nouvelle donc je suppose qu il n est pas trop reglo.
Donc la c est sur des pièces neuves, et garantie bien sûre, c est je le répète juste que je vais passer une commande et comme j ai -15% et bien je voulais vous en faire profité.
Le gars qui est dans ma région et qui a plein d annonce d'accessoire rizoma, et bien je n ai plus de nouvelle donc je suppose qu il n est pas trop reglo.
Donc la c est sur des pièces neuves, et garantie bien sûre, c est je le répète juste que je vais passer une commande et comme j ai -15% et bien je voulais vous en faire profité.
zigzag17- En 250 RGV
zigzag17 a écrit:Ben non j ai rien car là ce sont des produits acheté chez Suz-maxxess, donc il faut aller voir sur le site de rizoma.
ok, je reste sur le bouchon : http://www.rizoma.com/universal/engine-oil-filler-caps/tp-oil/fr
j'ai trouvé ce lien des reposes pieds : http://www.rizoma.com/universal/peg-for-oem-mounts/fr
v!
Ha oui desolé j aurai dut faire comme toi et mettre les liens
Merci phanfan
On va attendre encore un peu pour voir si il y a d autre personnes qu ils veulent ce joindre à nous.
Merci phanfan
On va attendre encore un peu pour voir si il y a d autre personnes qu ils veulent ce joindre à nous.
zigzag17- En 250 RGV
Salut pour moi voila ce qu il me faut :
Poignee sport line rouge ref: GR205R
Repose pied pro rouge ref: PE614R il me faut avant et arriere donc 2 paire de repose pied et 2 paires d'adaptateur mais attention car avant et arriere ce n'est pas la meme ref
Merci
Poignee sport line rouge ref: GR205R
Repose pied pro rouge ref: PE614R il me faut avant et arriere donc 2 paire de repose pied et 2 paires d'adaptateur mais attention car avant et arriere ce n'est pas la meme ref
Merci
tomsvi- En 200 DR
bon aparement cela ne bouge plus donc je vais faire un mp pour les interessés et on va passer commande.
qu'est ce que vous en dites??
qu'est ce que vous en dites??
zigzag17- En 250 RGV
je t envoie un MP zigzag
niKO0588- En 400 Bandit
Moto(s) : BKING
perso vu que c'était en janvier 2013,le plan était plus ou moins tombé a l'eau, j'ai passé commande de mon coté courant juin ou juillet je crois bien.
j'ai mon petit bouchon rizoma...
j'ai mon petit bouchon rizoma...
j ais été voir maxcess suz laisse tombé je suis tombé sur un jeune, un manche , il connaissait quedal
niKO0588- En 400 Bandit
Moto(s) : BKING
un conc sympa te fais facile 10% dessus.
a ce tarif , aller chercher 2 ou 5€ de moins, je vois pas vraiment l'utilité
C'est pas un bouchon que l'on change a chaque révision non plus.
Mais c'est vrai qu'il est un peu cher au départ !
C'est comme quand on achete un PC portable..
t'as celui a 1200€ avec 1To de mémoire et un processeur 4Go
et t'as celui a partir de 1300€ toujours avec un 1To de mémoire mais un processeur 4Go + 2Go dédiés a la carte video.... tu peux faire la meme chose avec les deux...
et bien malin celui qui verra la vrai différence a processeur équivalent.
Page 1 sur 1