une histoire pour Noel
+5
*kiko*
Jean-mich
Freeman
l'aigle
BAUGIL
9 participants
Page 1 sur 1
une histoire pour Noel
Une histoire de Noel
Un jour un cavalier qui pilotait un b-King d’à peine 6000km, décida de vendre sa monture pour ce consacré d’avantage à sa petite sœur, la gsxr750 de piste.
Cela ne lui porta pas chance, car quelques circuits après, la petite sœur eu mal au pneu arrière et le cavalier tomba très fort en se cassant la main, le poigné, le bras et les cotes.
Après six mois de plâtre, le cavalier finit par réparer toute la monture, mais finit par s’apercevoir que pour la route……… un roadster lui manquait.
Et il parti essayer plein de canasson et d’âne mort, de z1000 de cb1000r, de diavel (beaucoup hésiter, elle est belle mais plein de panne, c’est Ducati !) pour se rendre compte que finalement, le véritable cheval de course….le plus fidèle….le plus coupleux….c’était son B-King.
Il rappela le nouveau propriétaire qui en sept mois avait parcouru 6000km soit maintenant 12000km et lui demanda de lui ramener au milieu de sa cour sa fidèle monture.
Fin de l’histoire
Et bien voila, finalement, je reprends mon B-King……j’en aie eu des dizaines de bécanes, et jamais aucune ne ma manqué après la vente……sauf le BK.
Le nouveau proprio a eu du mal à me la lâcher, mais l’argent arrive à tout faire !!!
Elle revient Samedi matin….je suis content comme un gamin à noël, je vous dis à tous….à très bientôt. Gilles
Un jour un cavalier qui pilotait un b-King d’à peine 6000km, décida de vendre sa monture pour ce consacré d’avantage à sa petite sœur, la gsxr750 de piste.
Cela ne lui porta pas chance, car quelques circuits après, la petite sœur eu mal au pneu arrière et le cavalier tomba très fort en se cassant la main, le poigné, le bras et les cotes.
Après six mois de plâtre, le cavalier finit par réparer toute la monture, mais finit par s’apercevoir que pour la route……… un roadster lui manquait.
Et il parti essayer plein de canasson et d’âne mort, de z1000 de cb1000r, de diavel (beaucoup hésiter, elle est belle mais plein de panne, c’est Ducati !) pour se rendre compte que finalement, le véritable cheval de course….le plus fidèle….le plus coupleux….c’était son B-King.
Il rappela le nouveau propriétaire qui en sept mois avait parcouru 6000km soit maintenant 12000km et lui demanda de lui ramener au milieu de sa cour sa fidèle monture.
Fin de l’histoire
Et bien voila, finalement, je reprends mon B-King……j’en aie eu des dizaines de bécanes, et jamais aucune ne ma manqué après la vente……sauf le BK.
Le nouveau proprio a eu du mal à me la lâcher, mais l’argent arrive à tout faire !!!
Elle revient Samedi matin….je suis content comme un gamin à noël, je vous dis à tous….à très bientôt. Gilles
BAUGIL- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king black + gsxr750 piste
Re: une histoire pour Noel
hola que tal
c'est cool ça
c'est fout ça comme on peut s'attacher à sa moto et pas à une autre de la même marque
c'est cool ça
c'est fout ça comme on peut s'attacher à sa moto et pas à une autre de la même marque
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Une belle histoire de Noël, mise à part ta chute.
Content que tu retrouves ta belle !
Content que tu retrouves ta belle !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Ben moi c'est ma 2ème békie et c'est la première fois en 35 ans que je rachète la même bécane!!!
J'en suis à plus de 85 000 bornes en b-king et j'ai toujours autant de plaisir à la conduire...
Pi faut dire qu'avec la reprog du cdi, l'amélioration du freinage et de bons pneus : quel pied!!!
J'en suis à plus de 85 000 bornes en b-king et j'ai toujours autant de plaisir à la conduire...
Pi faut dire qu'avec la reprog du cdi, l'amélioration du freinage et de bons pneus : quel pied!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:Ben moi c'est ma 2ème békie et c'est la première fois en 35 ans que je rachète la même bécane!!!
C'était pas faute de te l'avoir dit !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
elle est quand même un peu a part.....la diavel j'étais a deux doigt....mais quand tu vois les emmerdes.....le Jap tu tourne la clé ça roule.....et puis tu fais des bornes.....
Jacky....tu me donnera le plan et les coordonnées GPS pour le rassemblement 2013......j'ai peur de me perdre....c'est si loin....
Jacky....tu me donnera le plan et les coordonnées GPS pour le rassemblement 2013......j'ai peur de me perdre....c'est si loin....
moi je dis que c'est B-king qui nous choisi !
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
hola que talBAUGIL a écrit:elle est quand même un peu a part.....la diavel j'étais a deux doigt....mais quand tu vois les emmerdes.....le Jap tu tourne la clé ça roule.....et puis tu fais des bornes.....
demain je te téléphonerai A+
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
et moi je dit que tu a raison.....*kiko* a écrit:moi je dis que c'est B-king qui nous choisi !
Mai surtous, apres elle nous hante .moi je l´ai depuis mars 2008 et j´en suis toujours aussi fou premiere moto que je garde aussi longtemp ,je vous jure que j´ai toujours autant de plaisir a la conduire que depuis le premier jour ou je l´ai u....
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
bon retour parmi nous...
tu reprend ton b-king ce qui indique que tu es encore sain d'esprit
tu reprend ton b-king ce qui indique que tu es encore sain d'esprit
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Content que tu ais finalement choisi la BK après nos MP, et retrouvé ta belle
merci a elbandito pour ses conseils (j'ai pas mal hesité sur un CB1000R aussi) mais comme je suis un peu "lourd" le couple de la BK me conviendra mieux.
Jacky, ce sera avec plaisir si tu viens boire l'apero demain matin ....t'es pas très loin ...ça te fera sortir un peu, il va faire beau demain
Jacky, ce sera avec plaisir si tu viens boire l'apero demain matin ....t'es pas très loin ...ça te fera sortir un peu, il va faire beau demain
haaaa! heureux que tu ai la chance de retrouver ta belle
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!