putain de speed cuter
+7
elbandito
SYL
Mortuus
drahceh
Lexop
LUCKY69
siyalu
11 participants
Page 1 sur 1
putain de speed cuter
comme je l´ai dis dans ma présentation, j´habite en Allemagne et comme vous le savez dans ce pays nous avons la chance de rouler sur des tronçons d´autoroute qui ne sont pas limités.
je roule souvent sur un entre Hambourg et Hanovre, une belle trois voies de 40 bornes avec de grandes lignes droites et quelques belles courbes. bref, un boulevard qui est devenu mon terrain de chasse favori avec l´arrivée des beau jours et ou en règle générale je met le clignotant à gauche et j´emmanche grave et depuis que je roule en bking je ne me suis pas encore rabattu une fois. or, ce soir, de retour de balade, ce boulevard était particulièrement dégagé et j´étais à 250 depuis quelques km sur la voie du milieu et dans une courbe je me suis fait dépassé par une caisse. Si cela avait été une porche ou autres bolides de la route, voir une supersport ou un avion de chasse ok, mais c´était un putain de SUV, un VW Touareg w12 TDI. j´ai donc mis un peu plus de gaz pour suivre derrière et l´accrocher, mais fume car à 9500 tr (environ 270 km/h) elle régule. cela dis, c´est peut-être pas plus mal, me cependant il en ressort une grande frustration car elle en a encore derrière la belle.
je roule souvent sur un entre Hambourg et Hanovre, une belle trois voies de 40 bornes avec de grandes lignes droites et quelques belles courbes. bref, un boulevard qui est devenu mon terrain de chasse favori avec l´arrivée des beau jours et ou en règle générale je met le clignotant à gauche et j´emmanche grave et depuis que je roule en bking je ne me suis pas encore rabattu une fois. or, ce soir, de retour de balade, ce boulevard était particulièrement dégagé et j´étais à 250 depuis quelques km sur la voie du milieu et dans une courbe je me suis fait dépassé par une caisse. Si cela avait été une porche ou autres bolides de la route, voir une supersport ou un avion de chasse ok, mais c´était un putain de SUV, un VW Touareg w12 TDI. j´ai donc mis un peu plus de gaz pour suivre derrière et l´accrocher, mais fume car à 9500 tr (environ 270 km/h) elle régule. cela dis, c´est peut-être pas plus mal, me cependant il en ressort une grande frustration car elle en a encore derrière la belle.
siyalu- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : allemagne
Moto(s) : ducati streetfighter
Date d'inscription : 13/01/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
CE FAIRE FUMER PAR UN 4X4!!!!!!!!!!!!!!!
y a de quoi avoir les boules!
si tu veut virer le bridage, commande un gl pro.
y a de quoi avoir les boules!
si tu veut virer le bridage, commande un gl pro.
LUCKY69- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1144
Age : 58
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2
Re: putain de speed cuter
tu l´as dis, pour ce qui est du gl pro quel est le principe de ce trucLUCKY a écrit:CE FAIRE FUMER PAR UN 4X4!!!!!!!!!!!!!!!
y a de quoi avoir les boules!
si tu veut virer le bridage, commande un gl pro.
siyalu- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : allemagne
Moto(s) : ducati streetfighter
Date d'inscription : 13/01/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
siyalu a écrit:c´était un putain de SUV, un VW Touareg w12 TDI. j´ai donc mis un peu plus de gaz pour suivre derrière et l´accrocher, mais fume car à 9500 tr (environ 270 km/h) elle régule. cela dis, c´est peut-être pas plus mal, me cependant il en ressort une grande frustration car elle en a encore derrière la belle.
Pffff franchement faut arrêter un peu... Déjà d'une le Touareg W12 c'est pas du TDI mais du bon gros moteur essence !! Un simple 6 litres de 450 chevaux qui tape le 0 à 100 en 5,9 secondes, limité d'usine à 250 km/h et qui vaux la bagatelle de 120 000 € au bas mot... De deux la BKing, aussi belle soit elle n'est qu'une moto, pas un avion de chasse, pas un missile sol/sol, et encore moins un truc prévu pour rouler à 350 km/h. De plus, même si vous roulez tous les deux à 270, t'aura tjrs l'air plus con que lui à te tordre les cervicales, à risquer la gamelle pour n'importe quel coup de vent, pendant que lui tiens tranquillou le volant à deux doigts...
Et juste pour finir : "Fun is not a straight line" !! Ça vous évitera les pneux taillés en cube et la bande de peur de 5 cm de large
Lexop- piéton
- Nombre de messages : 23
Age : 47
Moto(s) : BKing Black
Date d'inscription : 28/04/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
Lexop a écrit:siyalu a écrit:c´était un putain de SUV, un VW Touareg w12 TDI. j´ai donc mis un peu plus de gaz pour suivre derrière et l´accrocher, mais fume car à 9500 tr (environ 270 km/h) elle régule. cela dis, c´est peut-être pas plus mal, me cependant il en ressort une grande frustration car elle en a encore derrière la belle.
Pffff franchement faut arrêter un peu... Déjà d'une le Touareg W12 c'est pas du TDI mais du bon gros moteur essence !! Un simple 6 litres de 450 chevaux qui tape le 0 à 100 en 5,9 secondes, limité d'usine à 250 km/h et qui vaux la bagatelle de 120 000 € au bas mot... De deux la BKing, aussi belle soit elle n'est qu'une moto, pas un avion de chasse, pas un missile sol/sol, et encore moins un truc prévu pour rouler à 350 km/h. De plus, même si vous roulez tous les deux à 270, t'aura tjrs l'air plus con que lui à te tordre les cervicales, à risquer la gamelle pour n'importe quel coup de vent, pendant que lui tiens tranquillou le volant à deux doigts...
Et juste pour finir : "Fun is not a straight line" !! Ça vous évitera les pneux taillés en cube et la bande de peur de 5 cm de large
salut,
petite précision, j´ai passé l´age faire de la flute et pas encore celui de donner des leçons.
- c´est vrai, le touareg w12 n´est pas un TDI mais comme tu le précise essence,
- la limite à 250 est un bridage mis en place par les constructeurs allemands, sauf porche. ce bridage est rapidement contourné avec le mise en place d´une puce elec,
- mes cervicales vont bien, merci, j´ai un bon saute vent
- l´air con , c´est pas grave, derrière la visière fumée personne ne le vois,
- j´avais pas la prétention d´ouvrir la porte de son garage avant lui, mais juste de le suivre un peu,
- mon pneu arrière a 4500 km et ma bande de roulement est usée régulièrement
et juste pour finir comme tu dis,
à chacun sa philosophie et sa cour de jeux (DEATH BEFORE DISHONOR)
siyalu- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : allemagne
Moto(s) : ducati streetfighter
Date d'inscription : 13/01/2008
Réputation : 0
Que de mots
Et les gars, doucement, j'arrive pas à suivre. Y'a trop de philosophie dans vos discours alors à 8h du mat, j'ai du mal à suivre.
Allez, bonne journée.
PS : pour moi, si la BK avait une vitesse de pointe inférieure à 270 en full, j'aurais pas acheté, na.
Allez, bonne journée.
PS : pour moi, si la BK avait une vitesse de pointe inférieure à 270 en full, j'aurais pas acheté, na.
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
Personne ne me fera croire ici, qu'avec un engin comme ça (d'autant plus en full..) qu'il n'a jamais dépassé le 130, voir le 150 pour doubler, mais c'etait juste une fois et je me suis fait un peu peur..
En achetant une B-King, chére, monstrueuse et extrémes.. Chacun est responsable, et je pense pas que tu achéte ce genre de véhicule sans un minimum de tête ni d'experience.. A chacun d'en faire ce qu'il veut..
@Lexop : pour le moment je suis a 275 compteur.. et je compte bien la bloqué a 299.. Au moins une fois.. Pour voir!! Voila!!
En achetant une B-King, chére, monstrueuse et extrémes.. Chacun est responsable, et je pense pas que tu achéte ce genre de véhicule sans un minimum de tête ni d'experience.. A chacun d'en faire ce qu'il veut..
@Lexop : pour le moment je suis a 275 compteur.. et je compte bien la bloqué a 299.. Au moins une fois.. Pour voir!! Voila!!
Mortuus- En 250 RGV
- Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
Juste en passant,ceux qui veulent rouller à 300,achatez une Buze ou une 1000 hypersport.La B-King est faite pour se faire plaisir en accélération ,en reprise ,sur des routes viroleuses ,mais pas (mème si elle en est capable!!!) pour rouler à donf sur autoroute,le casque sur le compteur .
Sinon,bonne route à tous!!!!!!!!!!!
Sinon,bonne route à tous!!!!!!!!!!!
SYL- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 804
Age : 63
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
+10
Bien plus marrant dans les routes viroleuses, sinon faut passer à la buse !
Bien plus marrant dans les routes viroleuses, sinon faut passer à la buse !
Re: putain de speed cuter
elbandito a écrit:+10
Bien plus marrant dans les routes viroleuses, sinon faut passer à la buse !
Pareil!!!
j'ai l'impression que vous vous êtes trompés de bécanes...
Mais quand même: putain de SUV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: putain de speed cuter
Syl, +1000000............
Tu as tout à fait raison.
Il faut etre un peuu maso pour vouloir se taper des vitesses extrèmes sur un "rodster", mème si en théorie il est capable de monter haut.
Essayez un hayabusa, un 1000 GEX, ou un ZX12R pour comprendre ce qu'est rouler à plus de 300 sans trop de risques et sachez apprécier les qualités du Bking sur des routes bien sympas. De toute façon, il y a du boulot pour pouvoir exploiter pleinement la "bète" sur routes sinueuses et ouvertes à la circul
Tu as tout à fait raison.
Il faut etre un peuu maso pour vouloir se taper des vitesses extrèmes sur un "rodster", mème si en théorie il est capable de monter haut.
Essayez un hayabusa, un 1000 GEX, ou un ZX12R pour comprendre ce qu'est rouler à plus de 300 sans trop de risques et sachez apprécier les qualités du Bking sur des routes bien sympas. De toute façon, il y a du boulot pour pouvoir exploiter pleinement la "bète" sur routes sinueuses et ouvertes à la circul
Bking74- piéton
- Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : Haute Savoie
Moto(s) : B King noir + KAWA Zx12r
Date d'inscription : 30/03/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
MERCI DU CONSEIL.Bking74 a écrit:Syl, +1000000............
Tu as tout à fait raison.
Il faut etre un peuu maso pour vouloir se taper des vitesses extrèmes sur un "rodster", mème si en théorie il est capable de monter haut.
Essayez un hayabusa, un 1000 GEX, ou un ZX12R pour comprendre ce qu'est rouler à plus de 300 sans trop de risques et sachez apprécier les qualités du Bking sur des routes bien sympas. De toute façon, il y a du boulot pour pouvoir exploiter pleinement la "bète" sur routes sinueuses et ouvertes à la circul
c est deja fait. toujours roulé en sportives
c est sur que sur routes sinueuses, c est mieux
mais malheureusement, ya pas tout le temps des virages. alors quand c est "roulant", on met les watts
on s accroche au quidon et on en prend plein la gueu..
et ce faire passer par un suv, ça fait grave chi..
LUCKY69- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1144
Age : 58
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2
Re: putain de speed cuter
beaucoup d´histoire pour une anecdote. je voulais seulement faire par de ma frustration devant le fait de me faire enrhumer par un 4x4 et je m´aperçois cela soulève une multitudes de réactions de donneurs de leçon persuadés de détenir la vérité. Devant cette pauvreté de tolérance, je m´inquiète franchement sur l´avenir du mot liberté.
je pense personnellement qu´on est encore libre d´acheter une bking même si la ou on habite il n´y a pas de belle routes sinueuses ou montagneuses ( entre autre je tiens à préciser que pour ce genre de routes je préférai mon ancienne becanne une ktm 950 smr) et de l´utiliser comme bon nous semble et sans demander l´avis de certain.
ps : je tiens à dire que pour moi la bking est le compromis idéal, c´est un monstre de puissance et de couple, agile en ville malgré son poids et sa largeur et en plus très facile à balancer dans les courbes que l´on contrôle aisément en jouant avec les gaz. Pour couronner le tout, elle avance grave quand on ouvre. bref c´est méga pied de la conduire.
alors messieurs assez de jugement et un peu plus de tolérance envers ceux qui ont eu la malencontreuse idée d´avoir acheté la même moto que vous et qui, pauvres fous, ne l´utilisent pas comme vous.
je pense personnellement qu´on est encore libre d´acheter une bking même si la ou on habite il n´y a pas de belle routes sinueuses ou montagneuses ( entre autre je tiens à préciser que pour ce genre de routes je préférai mon ancienne becanne une ktm 950 smr) et de l´utiliser comme bon nous semble et sans demander l´avis de certain.
ps : je tiens à dire que pour moi la bking est le compromis idéal, c´est un monstre de puissance et de couple, agile en ville malgré son poids et sa largeur et en plus très facile à balancer dans les courbes que l´on contrôle aisément en jouant avec les gaz. Pour couronner le tout, elle avance grave quand on ouvre. bref c´est méga pied de la conduire.
alors messieurs assez de jugement et un peu plus de tolérance envers ceux qui ont eu la malencontreuse idée d´avoir acheté la même moto que vous et qui, pauvres fous, ne l´utilisent pas comme vous.
siyalu- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : allemagne
Moto(s) : ducati streetfighter
Date d'inscription : 13/01/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
eh mon pote , t'inquiete pas j'ai la meme philosophie que toi et je respecte ta frustration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
au fait , une chose que tu ne sait pas , c'est que j'ai vecu pendant 20 ans en allemagne!
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
Siyaluy
Nous ne sommes pas ici pour faire la guerre
Je comprend parfaitement ta philosophie et il n'est pas question de faire la morale ou donner des leçons à qui que ce soi. C'est vrai que la Bking est une bonne machine offrant un très bon compromis route ville.
Nous ne sommes pas ici pour faire la guerre
Je comprend parfaitement ta philosophie et il n'est pas question de faire la morale ou donner des leçons à qui que ce soi. C'est vrai que la Bking est une bonne machine offrant un très bon compromis route ville.
Bking74- piéton
- Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : Haute Savoie
Moto(s) : B King noir + KAWA Zx12r
Date d'inscription : 30/03/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
Hé Siyalu je pense que tu devrais un peu car je te sens un peu stressé sur le coup.Sois plus cool,il n'y à aucune attaque personnelle dans ce forum, juste des Amoureux de la B-King qui donnent leur avis et utilisent cette fabuleuse machine chacun à sa façon.
On n'a jamais dit qu'il était interdit de rouller vite sur la B-King,juste que si l'on veut rouller à plus de 300,une Buse ou une hyper sport,c'est plus confortable et sécurisant(je dis cela car la B-King à remplacé ma 1000GSXR K5 et à haute vitesse il n'y à pas photo),c'est tout.
Allez,prends un peux de vacances et descent dans le Sud te déstresser.Avec Jean Mich,on te montrera quelques routes superbes ou le paysage est magnifique,ou la vitesse n'est pas un critaire si tu veux apprécier le panorama,ou le RICARD est bien frais et ou les filles sont belles et court vétu !!!
Au plaisir un jour de rouller avec toi et de encemble sur le bonheur de rouller(de toutes les façons possibles)en B-KING
On n'a jamais dit qu'il était interdit de rouller vite sur la B-King,juste que si l'on veut rouller à plus de 300,une Buse ou une hyper sport,c'est plus confortable et sécurisant(je dis cela car la B-King à remplacé ma 1000GSXR K5 et à haute vitesse il n'y à pas photo),c'est tout.
Allez,prends un peux de vacances et descent dans le Sud te déstresser.Avec Jean Mich,on te montrera quelques routes superbes ou le paysage est magnifique,ou la vitesse n'est pas un critaire si tu veux apprécier le panorama,ou le RICARD est bien frais et ou les filles sont belles et court vétu !!!
Au plaisir un jour de rouller avec toi et de encemble sur le bonheur de rouller(de toutes les façons possibles)en B-KING
SYL- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 804
Age : 63
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
Mais oouuuuiii.. On est pas là pour ce faire la guerre!! ALLER!! on s'embrasse!! chiche??
C'est evident que la principale 'qualitée' du King c'est les reprises.. Mais certaines personne ici (dont je fait partit) veulent savoir a combien monte le monstre, sans faire claqué le rupteur en 6 tout les jours non-plu!!!! se tirer une bour' de temps en temps.. ca fait du bien, en virolo ou en ligne droite!!
Chacun sa façon de rouler, de toutes façon on a tous au moins un point commun ici..!!
C'est evident que la principale 'qualitée' du King c'est les reprises.. Mais certaines personne ici (dont je fait partit) veulent savoir a combien monte le monstre, sans faire claqué le rupteur en 6 tout les jours non-plu!!!! se tirer une bour' de temps en temps.. ca fait du bien, en virolo ou en ligne droite!!
Chacun sa façon de rouler, de toutes façon on a tous au moins un point commun ici..!!
Mortuus- En 250 RGV
- Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
Yo!! les gars... du calme... une petite pointe en toute sécurité procure une bonne adrénaline, mais faite gaffe quand même a ne pas abuser... on est encore jeune...
perso mon associé roule en Cayenne Turbo et dépasse les 300... je ne suis pas sure de pouvoir le tenir, mais un jour je me laisserai bien tenter... d'ailleurs nous avons prévus de faire un essai au Castelet... on ne pourra pas rouler aussi vite, mais je compte bien l'enrhumer sur le tour... je vous tiendrai informé ... A+
perso mon associé roule en Cayenne Turbo et dépasse les 300... je ne suis pas sure de pouvoir le tenir, mais un jour je me laisserai bien tenter... d'ailleurs nous avons prévus de faire un essai au Castelet... on ne pourra pas rouler aussi vite, mais je compte bien l'enrhumer sur le tour... je vous tiendrai informé ... A+
FRED-06- En 1500 Intruder
- Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
Mortuus a écrit:Mais oouuuuiii.. On est pas là pour ce faire la guerre!! ALLER!! on s'embrasse!! chiche??
C'est evident que la principale 'qualitée' du King c'est les reprises.. Mais certaines personne ici (dont je fait partit) veulent savoir a combien monte le monstre, sans faire claqué le rupteur en 6 tout les jours non-plu!!!! se tirer une bour' de temps en temps.. ca fait du bien, en virolo ou en ligne droite!!
Chacun sa façon de rouler, de toutes façon on a tous au moins un point commun ici..!!
ca tombe bien, mercredi prochain j´embarque la catapulte dans le train à Hambourg et jeudi matin je suis à Avignon pour ensuite trainer entre Plan d´orgon et Montpellier.
siyalu- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : allemagne
Moto(s) : ducati streetfighter
Date d'inscription : 13/01/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
ben si tu voyage en TGV , ce sera la plus rapide des B-KING
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
rangeroyer a écrit:ben si tu voyage en TGV , ce sera la plus rapide des B-KING
TU PARLE D´UN TGV
embarquement mercredi à 13h30 arrivée jeudi à 8h30, pour 1300km, un vrais tortillard, presque vingt heures de train et sans fumer un cauchemar. y va me falloir un somnifère.
siyalu- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : allemagne
Moto(s) : ducati streetfighter
Date d'inscription : 13/01/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
c'est toujours autan le bordel avec la DB que dans le temps?
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
rangeroyer a écrit:c'est toujours autan le bordel avec la DB que dans le temps?
non,ca s´est amélioré, mais je pense que les trains auto/couchette ne sont pas prioritaires
siyalu- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : allemagne
Moto(s) : ducati streetfighter
Date d'inscription : 13/01/2008
Réputation : 0
Re: putain de speed cuter
siyalu a écrit:rangeroyer a écrit:c'est toujours autan le bordel avec la DB que dans le temps?
non,ca s´est amélioré, mais je pense que les trains auto/couchette ne sont pas prioritaires
C'est clair!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Sujets similaires
» top speed sur banc
» Nouvelle speed triple 1200 RS
» Du Pilot Road 3 sur circuit en ZX10; sur route en Speed 1050
» Vous en pensez quoi ? Nouvelle speed triple rs 1200
» VICHY Speed Final 2016: course Dragsters autos,motos,17&18 septembre 2016
» Nouvelle speed triple 1200 RS
» Du Pilot Road 3 sur circuit en ZX10; sur route en Speed 1050
» Vous en pensez quoi ? Nouvelle speed triple rs 1200
» VICHY Speed Final 2016: course Dragsters autos,motos,17&18 septembre 2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum