Etrier Brembo Taillé Masse Suzuki
+6
FuraxJoe
fanak le sombre (eddie)
g1tox
Phanfan
Freeman
Susukre
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Susukre- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : 1340 B-king
Re: Etrier Brembo Taillé Masse Suzuki
Les Beringer sont moins cher. 1018 €.
Si c'est la performance que tu cherches, je le répette, le changement des maitres cylindres et bien plus efficace et moins cher.
Si c'est la performance que tu cherches, je le répette, le changement des maitres cylindres et bien plus efficace et moins cher.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman_83 a écrit:Les Beringer sont moins cher. 1018 €.
aloha,
question a deux balles !
peut-on mettre n'importe quel levier avec les maitres cylindres brembo, beringer ou autre... ?
par ce que c'est moche sérieux. je regarde mes leviers flip-up réglable personnalisé (b-king) il sont magnifique a cote.
*
je fais la fine bouche en cherchant bien y'a des model autour de 300€ pièces avec bocal intégré.
par contre y'a des envolé de prix a 2000e le maitre cylindre racing aussi...
Phanfan- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Tu as la version courte?Phanfan a écrit:Freeman_83 a écrit:Les Beringer sont moins cher. 1018 €.
aloha,
question a deux balles !
peut-on mettre n'importe quel levier avec les maitres cylindres brembo, beringer ou autre... ?
par ce que c'est moche sérieux. je regarde mes leviers flip-up réglable personnalisé (b-king) il sont magnifique a cote.
*
je fais la fine bouche en cherchant bien y'a des model autour de 300€ pièces avec bocal intégré.
par contre y'a des envolé de prix a 2000e le maitre cylindre racing aussi...
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
cool les brembo ,1250 euro c'est le prix ,mais il y a des fois moins chere ,apres entre brembo et beringer ,le choix depend des personnes ,moi je préfere brembo pour le coté racing et freeman préfere beringer ,je pense que c'est plus pour le coté esthétique ,sinon niveau performance c'est casi pareil ,sauf si tu prend le haut de gamme de chez brembo (je sait plus leurs nom) mais la le kit coute 2500 euro
par contre moi j'ai trouvé ça ,c'est un peu moins chere si tu veut ou pour le meme prix de la meilleur qualité
http://www.motosvoss.com/freinage/brembo-paire-etriers-freins-av-radiaux-monobloc-moule-fonderie-toutes-motos-japonaises-hors-yamaha-p3391.html
http://www.motosvoss.com/freinage/brembo-paire-etriers-freins-av-hpk-radiaux-taille-masse-toutes-motos-japonaises-hors-yamaha-p3393.html
par contre moi j'ai trouvé ça ,c'est un peu moins chere si tu veut ou pour le meme prix de la meilleur qualité
http://www.motosvoss.com/freinage/brembo-paire-etriers-freins-av-radiaux-monobloc-moule-fonderie-toutes-motos-japonaises-hors-yamaha-p3391.html
http://www.motosvoss.com/freinage/brembo-paire-etriers-freins-av-hpk-radiaux-taille-masse-toutes-motos-japonaises-hors-yamaha-p3393.html
Niveau Racing, les Beringer s'en tirent bien aussi.
J'aime bien aussi Brembo, je trouve cependant les maitres cylindre plus poussé avec leur type d'articulation et tous les pivots sur roulement à aiguilles. J'ai essayé du Brembo et bien que tout aussi puissant, j'y ai trouvé moins de feeling, sur piste ça convient, sur route, c'est un peu plus délicat. Mais franchement, tant que l'on n'a pas essayé du Beringer, je conçois que c'est difficile à comprendre.
Et puis de savoir que Beringer est une marque Française est un petit plus.
Ensuite suivant les couleurs choisi et le modèle, il y a des maitres cylindres bien sympa.
Et on peut demander avec bocal séparé.
J'aime bien aussi Brembo, je trouve cependant les maitres cylindre plus poussé avec leur type d'articulation et tous les pivots sur roulement à aiguilles. J'ai essayé du Brembo et bien que tout aussi puissant, j'y ai trouvé moins de feeling, sur piste ça convient, sur route, c'est un peu plus délicat. Mais franchement, tant que l'on n'a pas essayé du Beringer, je conçois que c'est difficile à comprendre.
Et puis de savoir que Beringer est une marque Française est un petit plus.
Ensuite suivant les couleurs choisi et le modèle, il y a des maitres cylindres bien sympa.
Et on peut demander avec bocal séparé.
Freeman- Admin
je parlais du style racing et non performance ,a se niveau la sa se joue a rien entre les deux
apres le ressentie diffère selon les gens ,certain c'est brembo et rien d'autre et pour d'autre seul beringer vaut le coup
mais c'est sur que beringer a plus de choix couleur ,mais brembo a plus d'experience (il me semble) et ils equipent presque toutes les motos européenne en origine contrairement a beringer
apres le ressentie diffère selon les gens ,certain c'est brembo et rien d'autre et pour d'autre seul beringer vaut le coup
mais c'est sur que beringer a plus de choix couleur ,mais brembo a plus d'experience (il me semble) et ils equipent presque toutes les motos européenne en origine contrairement a beringer
Tout à fait.
J'aime bien Brembo aussi. Et ça ne me dérangerait pas du tout d'en avoir. En compet, on est plus violent sur les freins, le plus important est le mordant et l'endurance.
Mais sur la route, ça ne doit pas être aussi violent et de ce que j'ai pû tester, le feeling du Beringer pour ma part me convient beaucoup mieux.
J'aime bien Brembo aussi. Et ça ne me dérangerait pas du tout d'en avoir. En compet, on est plus violent sur les freins, le plus important est le mordant et l'endurance.
Mais sur la route, ça ne doit pas être aussi violent et de ce que j'ai pû tester, le feeling du Beringer pour ma part me convient beaucoup mieux.
Freeman- Admin
En fait j'ai remarqué que le prototype était équipé en Brembo.
Il y a de grandes chances que cela oriente mon choix.
Ceci dit le kit beringer avec bocal séparé me plaît beaucoup en noir.
Je suis donc fasse un choix cornélien mais je m'oriente plus vers étriers brembo avec disque plein style beringer.
Bref, a suivre. Merci les gas...
Il y a de grandes chances que cela oriente mon choix.
Ceci dit le kit beringer avec bocal séparé me plaît beaucoup en noir.
Je suis donc fasse un choix cornélien mais je m'oriente plus vers étriers brembo avec disque plein style beringer.
Bref, a suivre. Merci les gas...
Il est clair que tu peux faire un mix.
Disque Beringer, étrier Brembo, maitre cylindre Beringer avec bocal séparé, tu as la combinaison gagnante !
Disque Beringer, étrier Brembo, maitre cylindre Beringer avec bocal séparé, tu as la combinaison gagnante !
Freeman- Admin
T'as ouvlié bocal yoshimura et leviers ABM...
Tu ne pourras pas mettre des leviers ABM avec le maitre cylindre Beringer ou même Brembo.
Freeman- Admin
Salut l'équipe de freineur !!!!
Pour ma part j'ai pu essayez plusieurs type de freinage : BERINGER - BREMBO - ISR -NISSIN en 4 ou 6 pistons pour les étriers
Mes conclusions sont qu'il ne suffit pas juste de mettre des étriers ou juste poignés leviers Radial ou juste disques de freins , le mieux ait de mettre l'ensemble !!!
sur du coup le tarifs n'ait plus le meme !!!
Pour juste mettre des etriers BREMBO autant à faire gravé en rouge BREMBO sur les étriers d'origine de la B-KING
Mettre un kit complet BREMBO oui , mais le tarifs et encore plus chère que BERINGEZ !!!! et pour le feeling des réglages à force d'avoir mis plusieurs
fois du BERINGEZ pour ma part je n'ait pas trouvez mieux .
Pour le look je trouve aussi que BERINGER à plus de choix en poignées leviers avec bocal intégré ou non et pour les leviers aussi ....
Pour l'anodisation plusieurs couleurs !!!
Pour les pièces à changez c'est Français donc pas de soucis pour commandez !!!
Cette année à la MONSTERS RACE beaucoup de pilotes avait des kits BERINGER et tous satisfait du rendement etc ....
Pour les conclusions ce n'ait pas que je veux vous vendre du BERINGEZ c'est que j'ai pu testé sur 4 de mes motos ... et c'est le top !!!
et pour finir je peux vous faire entre -10 à -15% suivant les articles demandé sur du BERINGER !!!
Pour ma part j'ai pu essayez plusieurs type de freinage : BERINGER - BREMBO - ISR -NISSIN en 4 ou 6 pistons pour les étriers
Mes conclusions sont qu'il ne suffit pas juste de mettre des étriers ou juste poignés leviers Radial ou juste disques de freins , le mieux ait de mettre l'ensemble !!!
Pour juste mettre des etriers BREMBO autant à faire gravé en rouge BREMBO sur les étriers d'origine de la B-KING
Mettre un kit complet BREMBO oui , mais le tarifs et encore plus chère que BERINGEZ !!!! et pour le feeling des réglages à force d'avoir mis plusieurs
Pour le look je trouve aussi que BERINGER à plus de choix en poignées leviers avec bocal intégré ou non et pour les leviers aussi ....
Cette année à la MONSTERS RACE beaucoup de pilotes avait des kits BERINGER et tous satisfait du rendement etc ....
Pour les conclusions ce n'ait pas que je veux vous vendre du BERINGEZ c'est que j'ai pu testé sur 4 de mes motos ... et c'est le top !!!
et pour finir je peux vous faire entre -10 à -15% suivant les articles demandé sur du BERINGER !!!
Un sacré commercial notre joeFuraxJoe a écrit:Salut l'équipe de freineur !!!!
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
ça me tente bien mais moins maman....
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Furax, t'es très fort!
Je sens que je vais finir par changer d'avis.
Un kit complet beringer black avec poignées courtes, petit vase d'exp. séparés et disques pleins c'est combien?
Si t'as une tof c'est encor mieux...
Merci
Un kit complet beringer black avec poignées courtes, petit vase d'exp. séparés et disques pleins c'est combien?
Merci
Je te conseille les étriers Hard Nickel avec ton ensemble noir. Sinon ceux-ci ne seront pas assez mis en valeur.
Furax te montrera ce que ça donne sur la sienne.
Furax te montrera ce que ça donne sur la sienne.
Freeman- Admin
Petite question au pro du freinage............................peut on melanger du brembo avec du beringer exemple
maitre cylindre brembo et etrier + disque beringer
et est ce bon surtout
et est ce bon surtout
mr bielle- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Comme dit Furax, vaut mieux du Monomarque car dans ce cas malheureusement si tu mes des étriers Brembo, tu vas te retrouver avec des plaquettres Brembo avec des disques Beringer.
Cela fonctionnera mais ce ne sera pas l'idéal.
Si tu es déjà équipé en Brembo, tu n'auras pas de mal à le revendre à bon prix pour passer en tout Beringer.
Cela fonctionnera mais ce ne sera pas l'idéal.
Si tu es déjà équipé en Brembo, tu n'auras pas de mal à le revendre à bon prix pour passer en tout Beringer.
Freeman- Admin
Merci alexxxxxxxx
mr bielle- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Freeman- Admin
si ,il y a une configuration qui peut etre fait ,maitre cylindre d'une marque et etrier + disque d'une autre
mais comme tous ,le mieux reste tous de la meme marque
mais comme tous ,le mieux reste tous de la meme marque
mr bielle a écrit:Petite question au pro du freinage............................peut on melanger du brembo avec du beringer exemple
et est ce bon surtout
Je dirait que pour n'importe quel marque ils faut que le bas de fourche freinage soit d'une seule marque comme dit également Freeman ,,,
donc étriers + plaquette + disques.
- ensuite pour les disques il y a 2 possibilité
-soit les disques piste inox ( utilisation pour tout les jours ) au tarif de 200 euros l'unité ( actuellement sur ma B-KING )
-soit les disques piste fontes ( surtout utilisé en course et en endurance = moins de chauffe , chaleur dissipé plus vite et aucune déformation ) au tarif de 550 euros l'unité
( monté sur l'ex Freeman Playboy )
Pour ma part piste inox pour utilisation normal sont suffisant ,,, pour les fans de circuit piste fonte !!! et encore que les pistes inox sont largement suffisant pour circuit à moins que l'ont à un champion de chrono en B-king
- ensuite viennent les plaquettes de freins à voir suivant l'utilisation
lien avec photos de mon kit :B-KING Furax 7
Pour plus d'informations je peux les données par téléphone ,,,tellement à dire à ceux sujet : 04 68 54 91 42 - 06 86 14 18 43 , mais je continue à essayez de répondre
au plus vite ici ....
La faut que je reprenne les tarifs des pièces et fasse la culbute des -12% et -15%Susukre a écrit:Furax, t'es très fort!
Merci
donne moi extectement la configuration qu'il te faut par MP ,,, merci
pour moi l'ensemble beringer me plaît énormément, en couleur rouge.
ou le trouve t'on à prix raisonnable?
zigzag17- En 250 RGV
Moto(s) : b king
Chez Furax-Bikes.
Freeman- Admin
zigzag17 a écrit:pour moi l'ensemble beringer me plaît énormément, en couleur rouge.
Salut ,,, pour un kit BERINGER chez moi Furax Bikes ,,, je n'ait pas mis en ligne le matériels mais je te donnerait les tarifs avec remise ,,, je travail
avec BERINGER depuis 1997 ,,, le plus simple appel moi au : 06 86 14 18 43 oops du rouge !!! la couleur reconnu de BERINGER !!! et de Freeman Playboy
FuraxJoe a écrit:zigzag17 a écrit:pour moi l'ensemble beringer me plaît énormément, en couleur rouge.
Salut ,,, pour un kit BERINGER chez moi Furax Bikes ,,, je n'ait pas mis en ligne le matériels mais je te donnerait les tarifs avec remise ,,, je travail
avec BERINGER depuis 1997 ,,, le plus simple appel moi au : 06 86 14 18 43 oops du rouge !!! la couleur reconnu de BERINGER !!! et de Freeman Playboy
Ouai et pour rendre hommage à la Playboy, personne n'a le droit de mettre le kit rouge sur son B-King !
Nan, je déconne !
Freeman- Admin
D'ailleurs la Viper aura : les disques noirs, les étriers or et les maitres cylindre polis.
Freeman- Admin
Si en achetant 2 kit on peux les payer moins cher et bien c est à voir
zigzag17- En 250 RGV
Moto(s) : b king
Page 1 sur 2 • 1, 2