mon bonheur à moi !!
+16
surfeur
taaazzz
FuraxJoe
le bidas33
Noobman
Jean-mich
motard_n1
g1tox
B.B-king
l'aigle
alaincorsica2a
*kiko*
nethilium62
Le Druide
Freeman
pilote1113
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
re
moi je les ai trouvé dans mon magasin préféré :une petite rechèreche sur ébèèèèèèè ( on tape PY21W CHROME )
dans la barre de rechèrche on oublie pas de mètre monde entier sinon moin de résulta hé hé et opp 5 euros les 2 << quoi je fait pas de pube !!?? >> j'ai juste bèlé lol
http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=2&LH_TitleDesc=0&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&_nkw=%2BPY21W%2BCHROME&cmd=Blend
ha oui petite astuce ! parfoi sur les forum il y'a des racourcis qui fonctionne plus normal ! la vente et tèrminer
c'est pour ca que moi je vous mé une recherche global il y'aura toujours un résilta a vous d'aprofondire la recherche du styl le pris le moin chère ,monde entier éxétéra...
recus en 4 jours 5 euros les deux frait de port compris
dans la barre de rechèrche on oublie pas de mètre monde entier sinon moin de résulta hé hé et opp 5 euros les 2 << quoi je fait pas de pube !!?? >> j'ai juste bèlé lol
http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=2&LH_TitleDesc=0&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&_nkw=%2BPY21W%2BCHROME&cmd=Blend
ha oui petite astuce ! parfoi sur les forum il y'a des racourcis qui fonctionne plus normal ! la vente et tèrminer
c'est pour ca que moi je vous mé une recherche global il y'aura toujours un résilta a vous d'aprofondire la recherche du styl le pris le moin chère ,monde entier éxétéra...
recus en 4 jours 5 euros les deux frait de port compris
Re: mon bonheur à moi !!
Freeman_83 a écrit:Bien vu pour les ampoules chromées.
Petit truc, avant que je perde ma belle je voulais mettre des ampoules blanches à led allumées en permanence à la place des ampoules de clignotant.
J'aurai placé les cligntants ailleurs, ça restait à définir.
Je pense que sur la tienne, ça peu faire super bien.
Genre avec ça : http://www.ledperf.com/ampoule-p21w-a-24-leds-blanches-haute-puissance-culot-ba15s-p-1171.html
ha oui super les empoules a led SMD !! mais celle ci n'irai pas sur le b king les deux petit èrgo sont a 9H15 ( face a face )alors que sur le les empoules b king
elle sont a dison a 8H20 d'ou bien regardé avant d'acheter que c'est bien du PY21 comme modèle
PY21W a 8H20 ( les èrgos )
P21W a 9H15 ( les èrgos )
mais il y'en a en PY21 je me tade pour les prendre d'ayeur !!
merci tazzz et pilote11133300 je sais plu lol
vos reponse et conseil
et voila hop en commande
vos reponse et conseil
et voila hop en commande
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Oui pliote, je le sais pour les ergots, je fais la remarque à tous le monde de faire attention à ce sujet.
Mais je ne pense pas que les PY21 soient dispo en blanche.
La prmeière fois, je n'avais pas fait gaffe à ces ergots et biensûr j'avais commandé le mauvais modèle . J'avais limé un des ergots, resseré un peu le tour méttalique et ça tenait très bien.
C'est comme ça que je voulais faire tenir l'ampoule blanche.
Mais je ne pense pas que les PY21 soient dispo en blanche.
La prmeière fois, je n'avais pas fait gaffe à ces ergots et biensûr j'avais commandé le mauvais modèle . J'avais limé un des ergots, resseré un peu le tour méttalique et ça tenait très bien.
C'est comme ça que je voulais faire tenir l'ampoule blanche.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Salut à toi et sois le ici.
Sympa les de ta belle ainsi que les "ralisations" lumineuses que tu y a rajouté
Sympa les de ta belle ainsi que les "ralisations" lumineuses que tu y a rajouté
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2