1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
+6
l'aigle
Freeman
Bertrand80
eric95
zigzag17
Roadster Spirit
10 participants
Page 1 sur 1
1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
Bonjour, comme vous avez vu le voir je suis piéton pour cause financière, mais je ne désespère pas de trouver un bon destrier qui va bien.
Et j'hésite entre ces deux modèles...
Moi jsuis sous le charme du bon vieux Gex... le mythe quoi!! (genre celui de 92...)
mais Madame en a une peur folle..
La bécane me servira tout les jours et sera a carbus quoi qu'il arrive... et finira en café racer monoplace le jour où je peux m'en acheter une autre.. (bien que si je prends un gex je risque de le monter en street dans un premier temps...)
Alors vous, vous en pensez quoi??
Et j'hésite entre ces deux modèles...
Moi jsuis sous le charme du bon vieux Gex... le mythe quoi!! (genre celui de 92...)
mais Madame en a une peur folle..
La bécane me servira tout les jours et sera a carbus quoi qu'il arrive... et finira en café racer monoplace le jour où je peux m'en acheter une autre.. (bien que si je prends un gex je risque de le monter en street dans un premier temps...)
Alors vous, vous en pensez quoi??
Roadster Spirit- En 250 RGV
- Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
perso j'ai eu les deux, et je peux pas te dire ce que j'en pense car c'est deux modèles totalement différent, mais surtout de quelle style de machine tu as envie et aussi de comment tu veux rouler.
le gex de cette année est vraiment bien mais les rampes de carbu sont un peu olé olé, je les ai changé sur mon modèle 88 et 92.
le bandit est un super roadster et surtout en freinage, mais c'est une machine avec un moteur qui n'est pas issu de sportive ( c'etait la philosophie de suz ) donc ne pense pas faire de folie avec.
le gex de cette année est vraiment bien mais les rampes de carbu sont un peu olé olé, je les ai changé sur mon modèle 88 et 92.
le bandit est un super roadster et surtout en freinage, mais c'est une machine avec un moteur qui n'est pas issu de sportive ( c'etait la philosophie de suz ) donc ne pense pas faire de folie avec.
zigzag17- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 49
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 19/08/2012
Réputation : 0
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
ben en fait je veux une bécane agréable a rouler, qui envoie quand même du lourd, avec laquelle je peux faire des km...
Roadster Spirit- En 250 RGV
- Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
de toute façon c'est les même moteur pour avoir eu les 2 aussi.mais si tu veut passer le gex en street il vaut mieux le B12 cela n'engage que moi.
eric95- En 600 GSR
- Nombre de messages : 636
Age : 59
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
Salut,
Perso avant le BK j'ai eut un B12 de 2005 à carbu...
je me suis régalé avec cette bécane et niveau confort ta passagère sera ravi ( à linverse du gex)...
Côté moteur il est coupleux et envoie tout de même du lourd, moins que le gex 1100 c est sûr mais je trouve que c'est un bon compromis...
Ci joint une vidéo de passage au banc de mon B12, c'était il y aquelques années mais tu verras ca crache pas mal...
je l'avais equippé d une ligne yosh tri oval, xénon, frein Brembo avec durit avi...
Jai fait 60 000 kms avec cette machine en 03 ans et c'était un pure bonheur
Perso avant le BK j'ai eut un B12 de 2005 à carbu...
je me suis régalé avec cette bécane et niveau confort ta passagère sera ravi ( à linverse du gex)...
Côté moteur il est coupleux et envoie tout de même du lourd, moins que le gex 1100 c est sûr mais je trouve que c'est un bon compromis...
Ci joint une vidéo de passage au banc de mon B12, c'était il y aquelques années mais tu verras ca crache pas mal...
je l'avais equippé d une ligne yosh tri oval, xénon, frein Brembo avec durit avi...
Jai fait 60 000 kms avec cette machine en 03 ans et c'était un pure bonheur
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
Un B12, un ZRX1200, un XJR1300, CB1300, tu n'as que l'embarra du choix.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
le titre c'est gsxr ou bandit
et bien moi c'est gsxr car ça pousse fort!!!!!!!! mais en comparaison du gex le bandit c'est mou
et bien moi c'est gsxr car ça pousse fort!!!!!!!! mais en comparaison du gex le bandit c'est mou
zigzag17- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 49
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 19/08/2012
Réputation : 0
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
hola que tal
j'ai eu 2 GX air/huile un en 87 et l'autre en 90
tout dabbord,les moteurs sont les mêmes mais la différrence pour le GX est rampe carbu à guillotine et arbre à came
question passagé,mon sds y était tres bien instalé mais comme tu veus la mettre en mono donc le problème ne se pose pas
mon 90 je lui ai planté 120 000 klm et tout d'orrigine ( embreillage et distri)
la partie cycle suivra mieux sur le GX
voilà si ça peut t'embrouiller un peut plus
j'oubliais il y a une difference entre les moteurs 89,90 et 91,92 au niveau des arbres à came les deux premier sité sont plus pêchu
j'ai fait plusieur comparo et les copains ils étaient dégouté
j'ai eu 2 GX air/huile un en 87 et l'autre en 90
tout dabbord,les moteurs sont les mêmes mais la différrence pour le GX est rampe carbu à guillotine et arbre à came
question passagé,mon sds y était tres bien instalé mais comme tu veus la mettre en mono donc le problème ne se pose pas
mon 90 je lui ai planté 120 000 klm et tout d'orrigine ( embreillage et distri)
la partie cycle suivra mieux sur le GX
voilà si ça peut t'embrouiller un peut plus
j'oubliais il y a une difference entre les moteurs 89,90 et 91,92 au niveau des arbres à came les deux premier sité sont plus pêchu
j'ai fait plusieur comparo et les copains ils étaient dégouté
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
Si tu veux pouvoir économiser pour rependre un BK, préfère le B12. Tu payeras moins en assurance et coût d'entretien.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
J'ai eu plusieurs 11R et B12, donc je connais bien les deux bêtes.
Le moteur est le même grosso modo, hormis les arbres à cames principalement (d'ailleurs certains possesseurs de 11R moteur cassé, mettait en remplacement un moteur de B12 en remettant les arbres du 11).
La différence est que sur le B12 le couple arrive plus tôt, mais en échange tu perds 15/20 chevaux en haut.
Après tout est là ! Préfères tu une moto qui dés 4000/4500 tire fort sur les bras, ou une ou s'est plutôt 6000/6500 et avec par contre un peu plus de chv en haut ?
Pour moi le meilleur moteur, c'est le B12 première version (96/00), qui se libère avec un pot et un kit dynojet (par contre c'est un glouton). Les versions d'après sont plus économique en carburant mais beaucoup moins démonstratives.
Le moteur est le même grosso modo, hormis les arbres à cames principalement (d'ailleurs certains possesseurs de 11R moteur cassé, mettait en remplacement un moteur de B12 en remettant les arbres du 11).
La différence est que sur le B12 le couple arrive plus tôt, mais en échange tu perds 15/20 chevaux en haut.
Après tout est là ! Préfères tu une moto qui dés 4000/4500 tire fort sur les bras, ou une ou s'est plutôt 6000/6500 et avec par contre un peu plus de chv en haut ?
Pour moi le meilleur moteur, c'est le B12 première version (96/00), qui se libère avec un pot et un kit dynojet (par contre c'est un glouton). Les versions d'après sont plus économique en carburant mais beaucoup moins démonstratives.
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
y a aussi le 1400 gsx, qui doit etre un bon pepere aussi!!
pour ma part un b12s de 2006, les tous derniers avant le passage a l'injection,tout pareil que le 1250, mais encore a carbu. avec l'abs, tres bonne moto a tout faire, je dirais la moto parfaite car on peut tout faire avec!!
je penses que l'une comme l'autre , devrait te satisfaire, peut etre un + pour le b12 comme dis plus haut, qui sait etre un chameau, quand on tire pas dessus, et moins cher en tout qu'une sportive.
voila!! bonne recherche
pour ma part un b12s de 2006, les tous derniers avant le passage a l'injection,tout pareil que le 1250, mais encore a carbu. avec l'abs, tres bonne moto a tout faire, je dirais la moto parfaite car on peut tout faire avec!!
je penses que l'une comme l'autre , devrait te satisfaire, peut etre un + pour le b12 comme dis plus haut, qui sait etre un chameau, quand on tire pas dessus, et moins cher en tout qu'une sportive.
voila!! bonne recherche
sebiking- En 600 GSR
- Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
sebet500 a écrit:y a aussi le 1400 gsx, qui doit etre un bon pepere aussi!!
pour ma part un b12s de 2006, les tous derniers avant le passage a l'injection,tout pareil que le 1250, mais encore a carbu. avec l'abs, tres bonne moto a tout faire, je dirais la moto parfaite car on peut tout faire avec!!
je penses que l'une comme l'autre , devrait te satisfaire, peut etre un + pour le b12 comme dis plus haut, qui sait etre un chameau, quand on tire pas dessus, et moins cher en tout qu'une sportive.
voila!! bonne recherche
C'est pas con ça
Une bonne bécane avec du bon couple, peut-être moins joueuse qu'un Bandit ; et encore même pas certain
Et surtout accessible sur le marché de l'occas'
Lorsqu'elle a disparu du catalogue j'avais demandé la raison à un gars de chez Suzuk' qui m'avait répondu à l'époque : "C'est normal il y a le BKing maintenant qui la remplace"
Le Bking n'a nullement l'air de jouer dans la même catégorie tout de même avais-je pensé tout haut
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
elle est magnifique la violette et noire c´etait mon reve quand j´etait jeune
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
hola que tal
c'était celle de fabienne
14 500 T/mn le rupteur et avec le mig qui va bien ça donnait
elle avait soudé le compteur 290
c'était celle de fabienne
14 500 T/mn le rupteur et avec le mig qui va bien ça donnait
elle avait soudé le compteur 290
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
Merci pour vos avis!
je pense pencher vers un B12 avec une ptite prépa moteur..
ou
que pensez vous des Speed triple 955 ou 1050... ?
oui je réfléchi beaucoup! lol! on m'a dit tellement de bien des 3 cylindres!! mais j'ai un peu peur d'être déçu... je crois que je vais tenter un essai..
je pense pencher vers un B12 avec une ptite prépa moteur..
ou
que pensez vous des Speed triple 955 ou 1050... ?
oui je réfléchi beaucoup! lol! on m'a dit tellement de bien des 3 cylindres!! mais j'ai un peu peur d'être déçu... je crois que je vais tenter un essai..
Roadster Spirit- En 250 RGV
- Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
Les speed triple sont de très bonnes bécanes. Le 3 cylindres est très plaisant à l'utilisation et une mélodie d'enfer.
Après en fiabilité même s'il est n'est pas si mauvaise qu'une Italienne et en coût d'entretien, ça n'a rien à voir avec une Suz.
Après en fiabilité même s'il est n'est pas si mauvaise qu'une Italienne et en coût d'entretien, ça n'a rien à voir avec une Suz.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: 1100 GSXR air/huile ou 1200 bandit?
le 1050, est une tres bonne machine, mais c'est une boule de nerf, tu accelere ca leve , tu freine ca leve, bref, j'ai pas été emballé, et le 955, la partie cycle , ne m'a pas convaincu, avec cerise sur le gateaui, un frein arriere inexistant!!
le b 12 m'apparait bien plsu polyvalent!!par contre niveau finition triumph, c'est bien plus joli!!
le b 12 m'apparait bien plsu polyvalent!!par contre niveau finition triumph, c'est bien plus joli!!
sebiking- En 600 GSR
- Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0
Sujets similaires
» 1100 messages
» apres le 1200 bandit le b king
» recherche gsxr 1100
» Nouvelles BMW R 1200 R et R 1200 RS 2015
» vidange, filtre a air et huile, bougies,huile de fourche,reglage papillon 170 eu
» apres le 1200 bandit le b king
» recherche gsxr 1100
» Nouvelles BMW R 1200 R et R 1200 RS 2015
» vidange, filtre a air et huile, bougies,huile de fourche,reglage papillon 170 eu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum