Hello les filles
+2
elbandito
Lexop
6 participants
Page 1 sur 1
Hello les filles
Salut salut,
Alors voilà, je traîne sur le fofo depuis une ou deux semaines, en cachette j'avoue, et là j'ai décidé de me créer un compte et de me mettre à parler...
Une rapide présentation :
- prénom Alex
- âge 31 ans
- sexe mâle
- célibataire hélas (ça tombe bien y a qu'une place sur la bking lol)
- mobylette actuelle Hornet 600
- mobylette future Bking...... noire bien sûr (à ce sujet j'ai remarqué que les grises n'ont contentes d'êtres un peu laides sont aussi celles où la bande de peur est la plus visible, y a que les noires qui connaissent les virages ou c'est parce que les grises sont réservées aux gonzesses ??)
Voili, voilou, @++ sur le fofo
Alors voilà, je traîne sur le fofo depuis une ou deux semaines, en cachette j'avoue, et là j'ai décidé de me créer un compte et de me mettre à parler...
Une rapide présentation :
- prénom Alex
- âge 31 ans
- sexe mâle
- célibataire hélas (ça tombe bien y a qu'une place sur la bking lol)
- mobylette actuelle Hornet 600
- mobylette future Bking...... noire bien sûr (à ce sujet j'ai remarqué que les grises n'ont contentes d'êtres un peu laides sont aussi celles où la bande de peur est la plus visible, y a que les noires qui connaissent les virages ou c'est parce que les grises sont réservées aux gonzesses ??)
Voili, voilou, @++ sur le fofo
Dernière édition par Lexop le Lun 28 Avr 2008 - 13:48, édité 1 fois
Lexop- piéton
Moto(s) : BKing Black
Re: Hello les filles
Houla,
tu attaques fort sur le forum toi
Moi dans ce que j'en ai constaté, les B-King noirs concernent plus les frimeurs et roulent pas beaucoup (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'anglent pas), et les noirs grises sont celles des gros rouleurs On verra si tu suis la moyenne ou pas
Sinon bienvenue sur le forum
Tu verras, même si les avatars sont à droite on se marre bien !
Et mon traditionnel youpi youpi youpi pour les nouveaux :
tu attaques fort sur le forum toi
Moi dans ce que j'en ai constaté, les B-King noirs concernent plus les frimeurs et roulent pas beaucoup (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'anglent pas), et les noirs grises sont celles des gros rouleurs On verra si tu suis la moyenne ou pas
Sinon bienvenue sur le forum
Tu verras, même si les avatars sont à droite on se marre bien !
Et mon traditionnel youpi youpi youpi pour les nouveaux :
Une Black de plus!!!!
Dis donc le modo........de quoi tu traites les Black???? De frimeurs???? Tu veux te mettre le 90% des inscrits sur le dos ou quoi???? Si tu continues vous serez 3 à la concentre B-King.........Jean-Mich, Gold......et toi.....en quoi déjà au fait???? Honda??? Pffff si c'est pas malheureux....
Au fait elbandito j'en suis à 2000 km........sans la neige c'est plus agréable à rouler.....
Dis donc le modo........de quoi tu traites les Black???? De frimeurs???? Tu veux te mettre le 90% des inscrits sur le dos ou quoi???? Si tu continues vous serez 3 à la concentre B-King.........Jean-Mich, Gold......et toi.....en quoi déjà au fait???? Honda??? Pffff si c'est pas malheureux....
Au fait elbandito j'en suis à 2000 km........sans la neige c'est plus agréable à rouler.....
fouif- En 400 Bandit
Moto(s) : B-King ex-Full Black:-)
Tu vois, tu confirme ce que je disais ...
Les possesseurs de noir grises roulent même quand il neige !
La preuve en image :
Les possesseurs de noir grises roulent même quand il neige !
La preuve en image :
si les black on moins de bornes c'est due au fait qu'elles sont toujours sur l'angle sur des routes sinueuses et non pas sur des 4 voies
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
J'aurais du faire une tof hier. Je suis allé déguster une petite tartiflette à Annecy. Le col des Aravis était bien plus enneigé que ça..............mais comme j'ai une noir j'ai passé bien trop vite le sommet du col........
fouif- En 400 Bandit
Au fait je me suis amusé a faire un petit test en montant les Aravis. J'ai grimpé le col en 3ème. Pas un changement de vitesse et pour ceux qui connaissent le coin ça tournicote pas mal en partant de Flumet.
Les épingles a basse vitesse passées entre 1500 et 1800 t/min ne posent aucun problèmes......elle repart comme une fleur.......
Les épingles a basse vitesse passées entre 1500 et 1800 t/min ne posent aucun problèmes......elle repart comme une fleur.......
fouif- En 400 Bandit
eh lexop , meme les mecs qui roulent en grises (si ,si, il y en a !) ils roulent sur B-KING eux!
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Merci pour l'accueil, ça fait plaiz Et puis j'vais essayer de pourrir un peu moins certaines mopettes mal peintes à l'avenir
Ben tu vois ça c'est mon plus gros problème et c'est surtout pour cette raison que j'ai pas encore mon king... Ma nénette je l'aime, c'est ma moto passion, celle qui me fait vibrer depuis 2 ans dans les cols vosgiens et dans les cols allemands, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et la vendre me ferait mal au coeur... Malheureusement va falloir que tôt ou tard je fasse un choix, je ne peux pas entretenir deux charettes et le bking me fait vraiment trop envie en ce moment... Bon heureusement j'ai trouvé une tactique qui me permet de résister encore un peu : de temps à autres je vais jeter un oeil sur des photos de bking noires et grises et je me dis que c'est décidemment pas possible d'acheter un truc pareil
rangeroyer a écrit:eh lexop , meme les mecs qui roulent en grises (si ,si, il y en a !) ils roulent sur B-KING eux!
Ben tu vois ça c'est mon plus gros problème et c'est surtout pour cette raison que j'ai pas encore mon king... Ma nénette je l'aime, c'est ma moto passion, celle qui me fait vibrer depuis 2 ans dans les cols vosgiens et dans les cols allemands, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et la vendre me ferait mal au coeur... Malheureusement va falloir que tôt ou tard je fasse un choix, je ne peux pas entretenir deux charettes et le bking me fait vraiment trop envie en ce moment... Bon heureusement j'ai trouvé une tactique qui me permet de résister encore un peu : de temps à autres je vais jeter un oeil sur des photos de bking noires et grises et je me dis que c'est décidemment pas possible d'acheter un truc pareil
Lexop- piéton
Moto(s) : BKing Black
salut le Nouveau
Bienvenue sur le forum
par contre noire ou grise, il va falloir que tu t'achètes de nouveaux bras car la B-King c'est pas du mou de veau
ça va te changer de ta trapanelle
Bienvenue sur le forum
par contre noire ou grise, il va falloir que tu t'achètes de nouveaux bras car la B-King c'est pas du mou de veau
ça va te changer de ta trapanelle
hugo- En 400 Bandit
Moto(s) : B- King
SALUT PIETON!
tu as fait le bon choix
la b king, elle arrache tout!
le bitume, les bras et la tete.
en attendant, fait un peu de muscul, les blacks, faut les dompter
bienvenue sur le fofo
tu as fait le bon choix
la b king, elle arrache tout!