Compteur B-King
4 participants
Page 1 sur 1
Compteur B-King
Salut ,
Qui à déja démontez le compteur de la B-KING ??? , il me faudrait les dimensions de la profondeur ??? ( à voir si je doit pas le changez pour la news tete de fourche !!! )
,,, photos d'un compteur d'ésassemblé de la tete de fourche serait cool ,,, merci
Qui à déja démontez le compteur de la B-KING ??? , il me faudrait les dimensions de la profondeur ??? ( à voir si je doit pas le changez pour la news tete de fourche !!! )
,,, photos d'un compteur d'ésassemblé de la tete de fourche serait cool ,,, merci
Re: Compteur B-King
Piouf.... pas moi...
Contact Mouton par MP!! lui il l'avait posé sur le réservoir, il a p'tet des photo
Contact Mouton par MP!! lui il l'avait posé sur le réservoir, il a p'tet des photo
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
g1tox a écrit:Piouf.... pas moi...
Yes ou Freeman si ça fourche n'ait pas remontez ,,,,
Je valide!!! Freemaaaaaan? on a besoin de ton expérienceFuraxJoe a écrit:g1tox a écrit:Piouf.... pas moi...
Yes ou Freeman si ça fourche n'ait pas remontez ,,,,
g1tox- En 1800 Intruder
y'a l'éclaté du phare sur la revue des pièces détachées b-king mais pas de dimension
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
*kiko* a écrit:y'a l'éclaté du phare sur la revue des pièces détachées b-king mais pas de dimension
Merci plus qua trouvez le lien
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Eh bien, heureusement qu'un client m'a bloqué plus longtemps que prévu sinon le compteur était remonté.
Demain, je te prends les mesures.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman_83 a écrit:Eh bien, heureusement qu'un client m'a bloqué plus longtemps que prévu sinon le compteur était remonté.
De mon coté j'ai moins le temps de bricollez sur le B-king !!! , mon vito en rad !!! durit haute pression de gazoil hs , courroie ,,, etc
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
nice ça!!!! purée il est tellement fin que l'on pourrais le mettre sur la console centrale...
Joe va nous sortir une casque pour sa tête de fourche?
Joe va nous sortir une casque pour sa tête de fourche?
g1tox- En 1800 Intruder
Cool cool merci encore pour toutes ces photos Freeman !!! ça va bien m'aidez !!! et je pense à d'autres aussi !!! ,enfin de compte il n'ait pas épais c'est
juste la capsule chrome qui donne l'impression de maxi gros !!! ça m'arrange pour pouvoir étudier avec la news tete de fourche !!! thanks thanks
juste la capsule chrome qui donne l'impression de maxi gros !!! ça m'arrange pour pouvoir étudier avec la news tete de fourche !!! thanks thanks
Page 1 sur 1