Qui est ce????
4 participants
Page 1 sur 1
Qui est ce????
Salut les coupaings,
Une fois n'est pas coutume, par ce dimanche ensoleillé, ma femme et moi décidons d'aller faire un petit tour en bécane.
Nous prenons la direction de Pierrefionds (60).
Une fois sur place et comme chaque dimanche ensoleillé, la place de ce village est rempli de bécanes
Tant bien que mal j'arrive à me trouver une place, et sans le faire exprès je gare juste à côté d'un autre BK..
Voici les
Bon le 1er BK en full Black, c'est le mien, mais la question est à qui appartient le BK "Full Red"immatriculé en 60 ??? est ce quelqu'un du forum????
D'ailleur derrière nos 2 Bk il y avait également un autre BK full black immatriculé en 60 aussi.
Voila la
C'est tellement rare les BK que 3 dans un même endroit j'ai halluciné..les passants aussi qui s'arretaient pour contempler nos montures
Pour info le BK rouge est équipé de pots yosh TRC, feu arrière ERMAX (comme moi) et pneu metzeler M 5 (comme moi)
Je suis resté à cote de ma monture en me fumant une clope espérant voir revenir les propriétaires des 2 BK pour ainsi faire connaissance mais ne voyant personne revenir nous sommes partis, il était 18H30 environ...
Donc si quelqu un sait à qui sont ces deux BK, ou si les proprio se reconnaissent , qu'ils n'hésitent pas
Alors pour
Une fois n'est pas coutume, par ce dimanche ensoleillé, ma femme et moi décidons d'aller faire un petit tour en bécane.
Nous prenons la direction de Pierrefionds (60).
Une fois sur place et comme chaque dimanche ensoleillé, la place de ce village est rempli de bécanes
Tant bien que mal j'arrive à me trouver une place, et sans le faire exprès je gare juste à côté d'un autre BK..
Voici les
Bon le 1er BK en full Black, c'est le mien, mais la question est à qui appartient le BK "Full Red"immatriculé en 60 ??? est ce quelqu'un du forum????
D'ailleur derrière nos 2 Bk il y avait également un autre BK full black immatriculé en 60 aussi.
Voila la
C'est tellement rare les BK que 3 dans un même endroit j'ai halluciné..les passants aussi qui s'arretaient pour contempler nos montures
Pour info le BK rouge est équipé de pots yosh TRC, feu arrière ERMAX (comme moi) et pneu metzeler M 5 (comme moi)
Je suis resté à cote de ma monture en me fumant une clope espérant voir revenir les propriétaires des 2 BK pour ainsi faire connaissance mais ne voyant personne revenir nous sommes partis, il était 18H30 environ...
Donc si quelqu un sait à qui sont ces deux BK, ou si les proprio se reconnaissent , qu'ils n'hésitent pas
Alors pour
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Re: Qui est ce????
Le rouge c'est celui de Moulin, je l'aime beaucoup le sien.
https://b-king.frenchboard.com/t4048-la-voila-enfin-finie
https://b-king.frenchboard.com/t4048-la-voila-enfin-finie
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
re
Ok merci Freeman
D'ailleurs ca fait un bail qu'il n'est pas venu sur le forum... c'est bête, on pourrait rouler ensemble
Ok merci Freeman
D'ailleurs ca fait un bail qu'il n'est pas venu sur le forum... c'est bête, on pourrait rouler ensemble
Bertrand80- En 1400 GSX
Celui de derrière c'est le mien
Mais lorsque je suis arrivé j'étais le seul et quand je suis reparti il n'y avait plus que celui de moulin.
Dommage car je n'étais pas loin, à la terrasse sur la place, et j'ai fais comme toi en repartant j'ai fumé une clope devant la moto avant de partir.
Mais personne !!
Mais lorsque je suis arrivé j'étais le seul et quand je suis reparti il n'y avait plus que celui de moulin.
Dommage car je n'étais pas loin, à la terrasse sur la place, et j'ai fais comme toi en repartant j'ai fumé une clope devant la moto avant de partir.
Mais personne !!
Yover60- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King Full Black 2010
Organisez vous une rencontre.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Bien joué les gas!!! pas foutu de se boire une mousse entre vous ^^
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
Yover60 a écrit:Celui de derrière c'est le mien
Mais personne !!
salut Yover...
Arffffffffff c'est trop C..
On est arrivè à Pierrfond vers 16H00... La place était remplie, on s'est garé juste à côté de la fontaine...
On a bu une mousse sur la grande place de la mairie et ensuite on est reparti vers Soisson et vic sur Aisne histoire de faire quelques virolos.
Au retour on est repassé vers 18H00 à Pierrefond et c'est là que j'ai vu ton BK et celui de Moulin..;
J'ai pris les j'ai attendui un peu en fumant une clope et on est reparti vers 18H30...
Ribécourt t'es pas trop loin de moi, suis juste à côté de Compiègne...J'espère qu on va réussir à se capter histoire de faire connaissance
Bertrand80- En 1400 GSX
Bertrand80 a écrit:
Ribécourt t'es pas trop loin de moi, suis juste à côté de Compiègne...J'espère qu on va réussir à se capter histoire de faire connaissance
Pas de problème ce sera pour la prochaine
Yover60- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King Full Black 2010
Re,
Pas de souci, en règle général suis dispo les week end...
Bon pas ce week end car je suis de perm au taf...
Sinon a partir de jeudi prochain serais en récup.. donc si t es dans le coin fais signe... ici ou en MP
Pas de souci, en règle général suis dispo les week end...
Bon pas ce week end car je suis de perm au taf...
Sinon a partir de jeudi prochain serais en récup.. donc si t es dans le coin fais signe... ici ou en MP
Bertrand80- En 1400 GSX
Page 1 sur 1