www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! DURITES AVIA 4740




DURITES AVIA Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! DURITES AVIA 4740




DURITES AVIA Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DURITES AVIA

+2
LUCKY69
rangeroyer
6 participants

Aller en bas

DURITES AVIA Empty DURITES AVIA

Message par rangeroyer Jeu 24 Avr 2008 - 20:55

le freinage est beaucoup plus progressif et direct que du bonheur dans la grosse attaque (et la grosse peur)
rangeroyer
rangeroyer
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par LUCKY69 Jeu 24 Avr 2008 - 21:22

les miennes sont en commande
ça commence a faire long ( 1 mois)
ps performance, commence a me gaver!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par rangeroyer Jeu 24 Avr 2008 - 21:41

je les ai fais faire par mon cons. de valence
rangeroyer
rangeroyer
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par LUCKY69 Jeu 24 Avr 2008 - 21:47

je suis pas pressé mais un mois, c est long
surtout que j attend d autres pieces.
je dois les recevoir la semaine prochaine, mais pas les durits
avec le demenagement, c est le bazard chez eux
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par elbandito Jeu 24 Avr 2008 - 21:53

C'était déjà la bazarre avant, ca ne va pas améliorer leur réputation !!!
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par LUCKY69 Jeu 24 Avr 2008 - 22:09

par contre, faut reconnaitre qu ils ont des bons tarifs.
difficile de trouver moins cher.
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par rangeroyer Sam 26 Avr 2008 - 14:19

tu les payes combien?
rangeroyer
rangeroyer
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par Le Doc Mar 29 Avr 2008 - 8:05

Ils sont en commande depuis le 8 janvier ainsi que le filtre a air , un jour ils me dissent tout est pres le colis va partir ,15 jours apres ils attendes la longueur des durite pour les mettre en fabrication , ensuite la machine a sertir est en panne ect... le filtre a air ca fait 3 fois ,qu il me dise qu ils l envoi et pis rien arrive ,sauf le tarif qui est interressant mais leur service est nul bientot 4 mois de commande pour un filtre a air et durite avia chez ps perf alors que tout etait dispo quand je les ai appellé au depart. DURITES AVIA 57185
Le Doc
Le Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Brevonnes pres de Troyes ( Aube)10
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0

http://amteam110.fr/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par elbandito Mar 29 Avr 2008 - 8:43

Moi j'attend un cable pour mon speedohealer depuis début avril.
Il y a une semaine, ma commande est passée en 'en cours de traitement'. Je pensais que c'était signe de l'envoi, mais toujours rien reçu !
Entre temps j'ai acheté un jeu, des DVD et une montre pour ma fille dans d'autres magasins internet, et j'ai tout reçu depuis longtemps !!!! C'est vraiment des QUICHES chez PS-PERFORMANCES !!!!!!!! DURITES AVIA 57185 DURITES AVIA 433805 DURITES AVIA 923493 DURITES AVIA 50628
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par hugo Mar 29 Avr 2008 - 10:03

PS performance, c'est tout bon ou tout mauvais

des prix imbattables mais un suivi de commande déplorable

pour l'instant je touches du bois mais à chaque fois que j'ai commandé chez eux ma commande reçu dans les 8 à 15 jours suivant

par contre comme j'ai pu le voir sur de nombreux autres forums , pas mal on galéré avec eux

là, ils sont en plein déménagement pour intégré de nouveaux locaux qui devront normalement leur permettre d'avoir + de stock et donc de livré plus rapidement

à voir ....

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par Le Doc Mar 6 Mai 2008 - 19:26

suite de leur service déplorable la semaine derniére il me dise lencore une fois de plus le filtre et les durite avia parte demain en transport et aujaurd hui il attende le filtre en commande chez leur fournisseur et pour les durites avia la marchine pour sertir les embouts en en cour d intalation , alors que le tout est en commande depuis le 8 janvier je suis trés énervé et décus de leur service et de leur mensonge continu je leur est fait un email de "mécontentement" mais pas de réponse et je pense qu il n en on rien a foutre le pire c est que tout en encaissé depuis le 8 janvier donc je suis nické pour acheter ailleur DURITES AVIA 23155
Le Doc
Le Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Brevonnes pres de Troyes ( Aube)10
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0

http://amteam110.fr/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par hugo Mar 6 Mai 2008 - 19:38

hugo a écrit:PS performance, c'est tout bon ou tout mauvais

des prix imbattables mais un suivi de commande déplorable

pour l'instant je touches du bois mais à chaque fois que j'ai commandé chez eux ma commande reçu dans les 8 à 15 jours suivant

par contre comme j'ai pu le voir sur de nombreux autres forums , pas mal on galéré avec eux

là, ils sont en plein déménagement pour intégré de nouveaux locaux qui devront normalement leur permettre d'avoir + de stock et donc de livré plus rapidement

à voir ....

le déménagement était d'après eux pour un meilleur service car les nouveaux locaux sont beaucoup plus grand afin de leur permettre d'avoir en stock les accessoires les plus demandés car les fournisseurs ne font plus de stock et fournissent à la commande, ce qui a pour effet de rallonger les délais de livraisons (pas de stock, pas d'argent bloqué inutilement, business is business Evil or Very Mad )
le déménagement a eu lieu et les nouveaux locaux ont été inauguré le 20 Avril donc il n'y a pas de raison d'avoir des délais de livraison trop important
donc ils se foutent un peu de la gueule du monde , c'est dommage car les prix sont vraiment intéressant mais ils sont en train de se faire leur propre tort:x

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par elbandito Mar 6 Mai 2008 - 21:13

Hum, ils ont soit disant envoyé mon colis le 23 avril, on est le 06 mai et j'ai rien reçu !!! Ca fait un mois que c'est commandé !!!! DURITES AVIA 3619
C'est vraiment des branques dans cette boite ...

Bon c'est plus pressé, c'était un cable speedohealer pour mon ex futur Yamaha Razz
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par Le Doc Mer 3 Sep 2008 - 23:55

PS performance le service MERD.... continu ils sont pas pro du tout , commandé debut janvier , barratin X fois (voir divers message précedent) en juillet enfin aprés avoir demandé X fois d annulé la commande qu il ont encaissé lors de la commande il me dise ok et je serrai rempboursé sous 15 jours depuis rien toujour pas remboursé sauf la semaine derniére un message me disant qu il vont m envoyé mon kit av et ar de duritte avia sous max 1 semaine , je tel aujourd hui et reblabla il sont en attente de les recevoir et je devrai les recevoir sous 15 jours ; je leur redemande d annulé ma commande et donc de me remboursé et il vont voir si c est possible et doivent me tel demain ; IL SE FOUTE DE LA GUEU.. de leur client Evil or Very Mad .
Le Doc
Le Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Brevonnes pres de Troyes ( Aube)10
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0

http://amteam110.fr/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par the bachelor Jeu 4 Sep 2008 - 11:31

Le Doc a écrit:PS performance le service MERD.... continu ils sont pas pro du tout , commandé debut janvier , barratin X fois (voir divers message précedent) en juillet enfin aprés avoir demandé X fois d annulé la commande qu il ont encaissé lors de la commande il me dise ok et je serrai rempboursé sous 15 jours depuis rien toujour pas remboursé sauf la semaine derniére un message me disant qu il vont m envoyé mon kit av et ar de duritte avia sous max 1 semaine , je tel aujourd hui et reblabla il sont en attente de les recevoir et je devrai les recevoir sous 15 jours ; je leur redemande d annulé ma commande et donc de me remboursé et il vont voir si c est possible et doivent me tel demain ; IL SE FOUTE DE LA GUEU.. de leur client Evil or Very Mad .


oui je comprend ta colere .je me demand des fois si certain je dit bien certain nous prenne pas pour plus con que l'on est.car moi aussi ca met deja arriver plein de fois ou il te promet que les choses que tu as commander "pas que dans la moto" vont arriver te font du violont et apres il faut limite les menaser de de mettre le feu a leur mag avec eux dedans pour qu'il avoue que ils ont un peu beaucoups depasser les bornes

ps bon courage
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 13:21

je ne comprends pas tres bien leur delais sur mon gex 89 j'en ais placer et j'ai payer 25€ le metre courrant et 15€ les embouts dans la couleur que l'on veux avec ou sans coudes il m'a fait les deux avant et celle de l'arriere sur un bon quart d'heure pour le tout j'en avais eu pour +/- 100€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par Le Doc Ven 5 Sep 2008 - 21:19

oui moi depuis 9 mois de commande je cherche a annuler ma commande qui n arrive pas ,alors que debut janvier quand je leur est tel il m on dit que c etait dispo donc je voulais pas l embeté mais depuis galére je veu annulé car je peu les faires par notre team compétition alors cas ce moment la on avais pas tout pour les faires mais je regrette vraiment leur avoir passé commande , j ai un ami qui leur a commandé un produit qui attent depuis le mois de Mai et comme d habitude a chaque fois qu il appel il le mene en bateau tout comme pour moi , on doit le recevoir du fournisseur dans la semaine vous l aurrez de livré chez vous la semaine prochaine , puis on es en attente d avoir une date de livraison par notre fournisseur ect que du bateau les fournisseur on le dos large chez eu alors que comme pour moi quand il les as appellé c etait soit disant dispo et livrable sous 3 ,4 jour max Evil or Very Mad il ternisse l image des professionel mais il est vrai qu il on des tarif tres interressant et parfois réellement il livre rapidement ,mais il ne respecte pas les clients en leur mentant et en les baratinant ,c est pas bon pour leur image commercial
Le Doc
Le Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Brevonnes pres de Troyes ( Aube)10
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0

http://amteam110.fr/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par the bachelor Ven 5 Sep 2008 - 22:37

c sur doc que apres se que tu ma dit c pas demain que je risque de commander quoi que se sois chez ""PS performance""
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par LUCKY69 Sam 6 Sep 2008 - 10:45

faut pas etre pressé avec eux!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

DURITES AVIA Empty Re: DURITES AVIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum