www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! VIBRO/VAUDOU 4740




VIBRO/VAUDOU Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! VIBRO/VAUDOU 4740




VIBRO/VAUDOU Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

VIBRO/VAUDOU

3 participants

Aller en bas

VIBRO/VAUDOU Empty VIBRO/VAUDOU

Message par PAP'SWING Lun 3 Sep 2012 - 12:56

C'est une jeune femme en manque qui va dans un sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou». Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil : - Ce vibromasseur est révolutionnaire. Vous n'avez qu'a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira. La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit : - Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main. Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter. En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer : - Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes. Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle : - Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon. - Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou ! Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve : - Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul oui. !!
VIBRO/VAUDOU 870797
PAP'SWING

PAP'SWING
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 150
Age : 73
Localisation : 24420
Moto(s) : MT 09 "ADK concept"
Date d'inscription : 14/12/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

VIBRO/VAUDOU Empty Re: VIBRO/VAUDOU

Message par Freeman Lun 3 Sep 2012 - 19:54

VIBRO/VAUDOU 550593 VIBRO/VAUDOU 58694 VIBRO/VAUDOU 550593

J'en connaissais une du même style avec un caniche qui faisait du karaté.

On lui disait "karaté la table" et il massacrait cette pauvre table, ça marchait avec tout. Un jour il croise un mec qui avait un pitbull et lui dit que son chien ne l'impressionnait pas car son chien faisait du karaté. Mort de rire il lui répondit " Karaté, mes couilles !" VIBRO/VAUDOU 434947 affraid
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

VIBRO/VAUDOU Empty Re: VIBRO/VAUDOU

Message par gegegers Lun 3 Sep 2012 - 21:08

Viiiiiiii pareil mais toujours aussi tordant VIBRO/VAUDOU 870797 VIBRO/VAUDOU 870797 VIBRO/VAUDOU 870797 VIBRO/VAUDOU 870797
gegegers
gegegers
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : GARD
Moto(s) : hayabusa b king
Date d'inscription : 15/08/2012
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

VIBRO/VAUDOU Empty Re: VIBRO/VAUDOU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum