hello
+12
bagh
*kiko*
fazer
Freeman
alaincorsica2a
marius17
Le Druide
sisa
l'aigle
clef à molette
gegegers
zigzag17
16 participants
Page 1 sur 1
hello
salut à tous,
j'ai 37ans et un motard dans la peau
j'ai toujours possédé une moto, uniquement des sportives et des roadsters, mais je suis resté uniquement chez suzuki ( petite infidélité à mes 17 ans car je n'aimais pas le 125 rg alors petit tour chez giléra, mais l'inocence de l'age fait que...) mais depuis uniquement des GSXR et des BANDIT.
Mais voilà depuis quelques temps je ne sais pas ce qu'il se passait mais je ne suportais plus la position d'une sportive ( GSXR 1000 K8) alors j'ai pris une décision très grâve VENDRE MON GEX
Et en 1 heure de vie d'annonce posté sur le site du bon coin la moto est vendue
inutile de vous dire que c'est compliqué car gex un jour gex pour toujours.
Bon alors maintenant il me reste quelle solutions:
il me faut un roadster donc j'ai quelle possibilité je veux une machine qui m'allonge les bras à chaque coup de poignet sur l'accelérateur, et étant un suzukiste à mort ( peut etre un mot que je viens d'inventer mais il me corespond très bien)
et donc.....et donc.....il me reste le B KING bien sure
j'en ai trouvé un dans la concession du coin et j'ai franchi le pas...........je l'aurrais la semaine prochaine ( mon gex me quitte jeudi prochain )
Je ne veux bléssé personne de ce forum mais j'ai toujours trouvé les b king très moche, enfin pas pour moi quoi, mais après quelque recherche sur internet et je suis notament tombé sur ce forum, et j'ai vu des réalisations tel que celle de swinpat et là....et là OUHAAAAAAAAAAAAAAA j'adore cette moto.
Donc désolé pour les puristes que vous etes mais il est hors de question de la garder à l'origine.
Je compte sur vous pour m'indiquer vos experiences quelles soient bonne ou mauvaise en terme d'accessoire.( bon j'ai quand même commencé de regarder vos anciens post et c'est bien complet mais je n'hésiterais pas à vous demander conseil des que la bête sera dans mon garage.
alors maintenant je suis quoi un bkingiste,bkingeur, connaissant l'ambiance motard vous allez me dire que maintenat je suis un vrai motard non:lol!:
j'ai 37ans et un motard dans la peau
j'ai toujours possédé une moto, uniquement des sportives et des roadsters, mais je suis resté uniquement chez suzuki ( petite infidélité à mes 17 ans car je n'aimais pas le 125 rg alors petit tour chez giléra, mais l'inocence de l'age fait que...) mais depuis uniquement des GSXR et des BANDIT.
Mais voilà depuis quelques temps je ne sais pas ce qu'il se passait mais je ne suportais plus la position d'une sportive ( GSXR 1000 K8) alors j'ai pris une décision très grâve VENDRE MON GEX
Et en 1 heure de vie d'annonce posté sur le site du bon coin la moto est vendue
inutile de vous dire que c'est compliqué car gex un jour gex pour toujours.
Bon alors maintenant il me reste quelle solutions:
il me faut un roadster donc j'ai quelle possibilité je veux une machine qui m'allonge les bras à chaque coup de poignet sur l'accelérateur, et étant un suzukiste à mort ( peut etre un mot que je viens d'inventer mais il me corespond très bien)
et donc.....et donc.....il me reste le B KING bien sure
j'en ai trouvé un dans la concession du coin et j'ai franchi le pas...........je l'aurrais la semaine prochaine ( mon gex me quitte jeudi prochain )
Je ne veux bléssé personne de ce forum mais j'ai toujours trouvé les b king très moche, enfin pas pour moi quoi, mais après quelque recherche sur internet et je suis notament tombé sur ce forum, et j'ai vu des réalisations tel que celle de swinpat et là....et là OUHAAAAAAAAAAAAAAA j'adore cette moto.
Donc désolé pour les puristes que vous etes mais il est hors de question de la garder à l'origine.
Je compte sur vous pour m'indiquer vos experiences quelles soient bonne ou mauvaise en terme d'accessoire.( bon j'ai quand même commencé de regarder vos anciens post et c'est bien complet mais je n'hésiterais pas à vous demander conseil des que la bête sera dans mon garage.
alors maintenant je suis quoi un bkingiste,bkingeur, connaissant l'ambiance motard vous allez me dire que maintenat je suis un vrai motard non:lol!:
zigzag17- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 49
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 19/08/2012
Réputation : 0
Re: hello
a toi et à ta machine et tous les gouts sont dans la nature t'en fait pas
gegegers- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : GARD
Moto(s) : hayabusa b king
Date d'inscription : 15/08/2012
Réputation : 6
Re: hello
chez toi
l'avantage avec cette moto c'est que tu vas pouvoir grillé des gex facilement ( d'ailleurs tu l'as vendu parce que c'est ce qui t'es arrivé , allez avoue )
n'hésite pas a nous mettre des de tes montures car on aime ça ici.
promis on arrête de te charrier sauf si tu as pris une grise et là le sort va s'acharner sur toi ....
beaucoup d'entre nous ne sont plus d'origine et en général ce qui saute en premier sont bavette et échappement, mais la 1ère chose à faire est d'installer une grille pour protéger le radiateur , fais un tour sur le forum pour voir et sinon n'hésite pas à poser des questions.......
l'avantage avec cette moto c'est que tu vas pouvoir grillé des gex facilement ( d'ailleurs tu l'as vendu parce que c'est ce qui t'es arrivé , allez avoue )
n'hésite pas a nous mettre des de tes montures car on aime ça ici.
promis on arrête de te charrier sauf si tu as pris une grise et là le sort va s'acharner sur toi ....
beaucoup d'entre nous ne sont plus d'origine et en général ce qui saute en premier sont bavette et échappement, mais la 1ère chose à faire est d'installer une grille pour protéger le radiateur , fais un tour sur le forum pour voir et sinon n'hésite pas à poser des questions.......
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: hello
hola que tal
sur le forum
je suis fidèle à SUZ depuis 1986 1100 ESD puis en 87 j'ai eu mon premier GSXR 1100 puis le modèle 90 puis un TLR mais je ne supportais plus la position des sportives
en rentrent de balade j'avais mal au dos et là je me suis posé la même question un rodster je veus pas un poumont moi
alors l'a tu déja éssayé
attention à son poid à l'arret mais des que tu fais un tour de roue ça devient dessuite un vrai vélo elle est tres maniable dans les petites route ou gorges et dans les enchainement rapide un raïl et question moteur c'est de la balle on crain dégun même pas les sportives,c'est normal tu me dira car le moteur est quand même celui du
1340 hayabusa
question look elle se prette tres bien au tuning mais là c'est en fonction de tes finances,moi j'ai mis des pots lazer x-trem 4 flutes ce sont les moin cher il me semble bien mais aujourd'hui on en trouve pas mal sur le marché de l'occase
HA......oui prend la grise elle a des paillettes et quoique dise les blackeux la grise pousse plus fort
voilà avec un peut d'huile de coude tu peus faire quelque chose de simpat et comme dit clef à mollette la grille du radiateur est indispensable moi je me la suis faite et d'autre membre aussi
sur le forum
je suis fidèle à SUZ depuis 1986 1100 ESD puis en 87 j'ai eu mon premier GSXR 1100 puis le modèle 90 puis un TLR mais je ne supportais plus la position des sportives
en rentrent de balade j'avais mal au dos et là je me suis posé la même question un rodster je veus pas un poumont moi
alors l'a tu déja éssayé
attention à son poid à l'arret mais des que tu fais un tour de roue ça devient dessuite un vrai vélo elle est tres maniable dans les petites route ou gorges et dans les enchainement rapide un raïl et question moteur c'est de la balle on crain dégun même pas les sportives,c'est normal tu me dira car le moteur est quand même celui du
1340 hayabusa
question look elle se prette tres bien au tuning mais là c'est en fonction de tes finances,moi j'ai mis des pots lazer x-trem 4 flutes ce sont les moin cher il me semble bien mais aujourd'hui on en trouve pas mal sur le marché de l'occase
HA......oui prend la grise elle a des paillettes et quoique dise les blackeux la grise pousse plus fort
voilà avec un peut d'huile de coude tu peus faire quelque chose de simpat et comme dit clef à mollette la grille du radiateur est indispensable moi je me la suis faite et d'autre membre aussi
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: hello
Welcom
Comme moi arrivé depuis peu dans ce forum bien accueillant.
Rassure toi moi aussi j étais un gexman et je te soutiendrais
Comme moi arrivé depuis peu dans ce forum bien accueillant.
Rassure toi moi aussi j étais un gexman et je te soutiendrais
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: hello
à la maison
On se sent bien ici tu verras
On se sent bien ici tu verras
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
re : hello
bonsoir de la corse !!!!!!!!! a toi sur le forum - moi j'etais fan d'honda ma derniere une cb 1300 f - je regrette de ne pas avoir acheté le bking avant ( 7 mois ) il me reste quand même encore 12 honda des années 60 a 79 - - en plus il y a pleins de pieces pour la mettre a son gout [[url=https://servimg.com/view/17080940/278]img]https://i.servimg.com/u/f38/17/08/09/40/th/corse_18.gif[/img][/url]
alaincorsica2a- En 600 GSR
- Nombre de messages : 689
Age : 68
Localisation : corse du sud
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
Date d'inscription : 01/02/2012
Réputation : 19
Re: hello
Zigzag
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Oui, de bien belles réas sur ce forum qui montrent qu'il y a largement moyen de gommer les gros défauts visuels du B-King.
Je ne connaissais pas un type qui avait plus horreur que mon beau-père du B-King, il a tout de même bien voulu l'essayer. Il a adoré, il l'a acheté et la mis à son gout (pot d'occaz+ peinture blanche) soit 900 euros de modifs et aujorud'hui il ne voudrait plus s'en séparer pour rien au monde.
Encore bienvenue sur ce forum de passionnés, et je te souhaite une grande patience jusqu'à tu l'ais.
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Oui, de bien belles réas sur ce forum qui montrent qu'il y a largement moyen de gommer les gros défauts visuels du B-King.
Je ne connaissais pas un type qui avait plus horreur que mon beau-père du B-King, il a tout de même bien voulu l'essayer. Il a adoré, il l'a acheté et la mis à son gout (pot d'occaz+ peinture blanche) soit 900 euros de modifs et aujorud'hui il ne voudrait plus s'en séparer pour rien au monde.
Encore bienvenue sur ce forum de passionnés, et je te souhaite une grande patience jusqu'à tu l'ais.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: hello
merci à tous pour votre acceuil, je reconnais bien là l'ambiance motard.
apparement il y a plusieurs personne qui ont été dans le même cas que moi, cela me réconforte je me sent moins l'idiot du coin
Vos réalisations sont superbe, et en fait j'avais un peu de crainte à vous dire que je n'aimai pas trop la gueule du bking ( mais dans la vie il faut etre soit même) mais en fait vous aussi un petit peu car vous ne laissez rien d'origine
en fait je ne suis pas du style des blackeux, moi ce qui me botte c'est le blanc ou mixe entre blanc et rouge ( mon gex k8 était blanc et gris )
Pourquoi il faux absolument une grille de radiateur? pour l'ésthétique ou pour des raison de protection?
en fait il y à déjas une sortie de pot mais je ne l'ai pas encore vue car il ne l'a pas monté et elle est encore dans sont carton ( Moto en dépot vente dans la concession suzuki )
sinon je projette de lui faire:
sabot
changer les grosse écope de réservoir ( j'en ai vu de belle sur un site )
guidon
retro
passage de roue
support de plaque
etc.......car j'en oubli certainement
encore merci pour votre acceuil et dès que je l'ai je vous ferai voir la belle ( dumoins le future belle .......j'abuse )
génial il y à aussi des motards de ma région, j'espère qu'un jour on ce verra sur la route
apparement il y a plusieurs personne qui ont été dans le même cas que moi, cela me réconforte je me sent moins l'idiot du coin
Vos réalisations sont superbe, et en fait j'avais un peu de crainte à vous dire que je n'aimai pas trop la gueule du bking ( mais dans la vie il faut etre soit même) mais en fait vous aussi un petit peu car vous ne laissez rien d'origine
en fait je ne suis pas du style des blackeux, moi ce qui me botte c'est le blanc ou mixe entre blanc et rouge ( mon gex k8 était blanc et gris )
Pourquoi il faux absolument une grille de radiateur? pour l'ésthétique ou pour des raison de protection?
en fait il y à déjas une sortie de pot mais je ne l'ai pas encore vue car il ne l'a pas monté et elle est encore dans sont carton ( Moto en dépot vente dans la concession suzuki )
sinon je projette de lui faire:
sabot
changer les grosse écope de réservoir ( j'en ai vu de belle sur un site )
guidon
retro
passage de roue
support de plaque
etc.......car j'en oubli certainement
encore merci pour votre acceuil et dès que je l'ai je vous ferai voir la belle ( dumoins le future belle .......j'abuse )
génial il y à aussi des motards de ma région, j'espère qu'un jour on ce verra sur la route
zigzag17- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 49
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 19/08/2012
Réputation : 0
Re: hello
Slt, c'est sur que la premiere chose changement de guns, car avec ses deux lance missiles immonde ça ne le fait pas.
Après je botte en touche comme la suisse. Grise ou black j'ai eu les deux version.
Dans quelle coin de fFrance est ta grotte chère confère?
Après je botte en touche comme la suisse. Grise ou black j'ai eu les deux version.
Dans quelle coin de fFrance est ta grotte chère confère?
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: hello
moi, la mienne elle est équipé de pas mal de pieces s2 et je trouve cela pas trop mal: il y a le sabot, les ecopes, le feu arriere avec les cligno, le saute vent ainsi que la "bulle". ensuite il ya aussi les pots léovinces carbones, les leviers adjustable levers ( pas sur les photos), des tops block, un tapis de reservoir bagster ainsi qu'une alarme technoglobe. en ce qui concerne la grille de radiateur c'est moi qui l'ai fait. son role est semble t'il de protéger le radiateur des gravillons...
fazer- En VTT
- Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : var 83
Moto(s) : bking full black s2 equiped ; scorpa 250r; harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 05/02/2012
Réputation : 3
Re: hello
soit le bienvenu chez toi gars.
tu vas voir qu'on est bien ici.
bonne ambiance et de bons techniciens.
tu ne regreteras pas ton bking.
tu vas voir qu'on est bien ici.
bonne ambiance et de bons techniciens.
tu ne regreteras pas ton bking.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: hello
Fazer... Dit m'en un peu plus sur ton alarme, j'en cherche une efficace pour la mienne. merci
gegegers- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : GARD
Moto(s) : hayabusa b king
Date d'inscription : 15/08/2012
Réputation : 6
Re: hello
c'est une technoglobe tg2005
Alarme Classe SRA Certifiée NF la plus vendue en France
Fonctionnalités :
■Détecteur de mouvement (anti-soulèvement)
■Alarme sonore et visuelle
■2 coupures moteur
■Armement automatique
■Réarmement automatique
■Sirène auto-alimentée
■Faisceau noir non-repérable
■Mémoire d’alarme
■Déblocage de sécurité avec code de secours en cas de perte de télécommande
■2 télécommandes à code évolutif (système anti-scanner)
■Branchement sur batterie 12 volts
■Consommation <1,8 mA en mode armé, diminution jusqu’à zéro après non-utilisation prolongée (sleep mode)
■Produit résiné 100 % étanche
■Antivol électronique : CE, classe SRA, Certifié NF 2003.
■Recommandée par la FFMC
■SRA pour les deux roues >à 50 cm3 et Quad>100 cm3
■Garantie : 2 ans
elle coute environ 500 euro
personellement j'en suis tres content, elle est efficasse et facile de manipulation
Alarme Classe SRA Certifiée NF la plus vendue en France
Fonctionnalités :
■Détecteur de mouvement (anti-soulèvement)
■Alarme sonore et visuelle
■2 coupures moteur
■Armement automatique
■Réarmement automatique
■Sirène auto-alimentée
■Faisceau noir non-repérable
■Mémoire d’alarme
■Déblocage de sécurité avec code de secours en cas de perte de télécommande
■2 télécommandes à code évolutif (système anti-scanner)
■Branchement sur batterie 12 volts
■Consommation <1,8 mA en mode armé, diminution jusqu’à zéro après non-utilisation prolongée (sleep mode)
■Produit résiné 100 % étanche
■Antivol électronique : CE, classe SRA, Certifié NF 2003.
■Recommandée par la FFMC
■SRA pour les deux roues >à 50 cm3 et Quad>100 cm3
■Garantie : 2 ans
elle coute environ 500 euro
personellement j'en suis tres content, elle est efficasse et facile de manipulation
fazer- En VTT
- Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : var 83
Moto(s) : bking full black s2 equiped ; scorpa 250r; harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 05/02/2012
Réputation : 3
Re: hello
fazer a écrit:c'est une technoglobe tg2005
Alarme Classe SRA Certifiée NF la plus vendue en France
Fonctionnalités :
■Détecteur de mouvement (anti-soulèvement)
■Alarme sonore et visuelle
■2 coupures moteur
■Armement automatique
■Réarmement automatique
■Sirène auto-alimentée
■Faisceau noir non-repérable
■Mémoire d’alarme
■Déblocage de sécurité avec code de secours en cas de perte de télécommande
■2 télécommandes à code évolutif (système anti-scanner)
■Branchement sur batterie 12 volts
■Consommation <1,8 mA en mode armé, diminution jusqu’à zéro après non-utilisation prolongée (sleep mode)
■Produit résiné 100 % étanche
■Antivol électronique : CE, classe SRA, Certifié NF 2003.
■Recommandée par la FFMC
■SRA pour les deux roues >à 50 cm3 et Quad>100 cm3
■Garantie : 2 ans
elle coute environ 500 euro
Impect Fazer, merci du renseignement je vais me rancarder pour voir
personellement j'en suis tres content, elle est efficasse et facile de manipulation
gegegers- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : GARD
Moto(s) : hayabusa b king
Date d'inscription : 15/08/2012
Réputation : 6
Re: hello
Voila trouvée sur un site mais à 300 euros http://www.mcom-moto.com/FR/tg-2005-alarme-evo-classee-sra-nf-tecnoglobe_5-3952.html?utm_source=leguidefr&utm_medium=cpc&utm_campaign=leguideclic
gegegers- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : GARD
Moto(s) : hayabusa b king
Date d'inscription : 15/08/2012
Réputation : 6
Re: hello
fazer a écrit:moi, la mienne elle est équipé de pas mal de pieces s2 et je trouve cela pas trop mal: il y a le sabot, les ecopes, le feu arriere avec les cligno, le saute vent ainsi que la "bulle". ensuite il ya aussi les pots léovinces carbones, les leviers adjustable levers ( pas sur les photos), des tops block, un tapis de reservoir bagster ainsi qu'une alarme technoglobe. en ce qui concerne la grille de radiateur c'est moi qui l'ai fait. son role est semble t'il de protéger le radiateur des gravillons...
c'est quoi ton suport de plaque car il est plus que discret?
La personne que j'ai eu de la conces de bordeaux m'a dit que le feu arrière avec clignots comme la tienne avait tendance à fondre??????? est ce que c'est possible? sinon ça claque bien comme ça!!!!!!
zigzag17- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 49
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 19/08/2012
Réputation : 0
Re: hello
fazer a écrit:c'est une technoglobe tg2005
Alarme Classe SRA Certifiée NF la plus vendue en France
Fonctionnalités :
■Détecteur de mouvement (anti-soulèvement)
■Alarme sonore et visuelle
■2 coupures moteur
■Armement automatique
■Réarmement automatique
■Sirène auto-alimentée
■Faisceau noir non-repérable
■Mémoire d’alarme
■Déblocage de sécurité avec code de secours en cas de perte de télécommande
■2 télécommandes à code évolutif (système anti-scanner)
■Branchement sur batterie 12 volts
■Consommation <1,8 mA en mode armé, diminution jusqu’à zéro après non-utilisation prolongée (sleep mode)
■Produit résiné 100 % étanche
■Antivol électronique : CE, classe SRA, Certifié NF 2003.
■Recommandée par la FFMC
■SRA pour les deux roues >à 50 cm3 et Quad>100 cm3
■Garantie : 2 ans
elle coute environ 500 euro
personellement j'en suis tres content, elle est efficasse et facile de manipulation
Yep tellement efficace que je cherche encore ma moto..........
Cependant elle reste a mon avis la meilleure alarme moto.
Le plus efficace reste de l'attacher à un point fixe, quoiqu'à marseille on à retrouvé un arbre coupé pour le vol d'un GP 800, vient ensuite le trackeur si t'habites pas une trop grande ville, les forces de l'ordre ne se déplace pas ds les citées à risque juste pour une moto.
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: hello
ah lala, les p'tits vieux, t'as fait une grosse boulette! fallait garder ta gex!!! m'enfin, bon, je reste copine avec mes potos B-king, donc un de +, si tu veux je te la tune : violette avec des fées, des coeurs, des roses verts pistaches et un p'tit derrière de ficanasse rose!!!nan, tu veux pas!!!
hill.guilbert- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 57
Age : 59
Moto(s) : superB-Kgexouille 750 blanche pétasseblondassed'enculée, avé l'assent!!!
Date d'inscription : 30/05/2012
Réputation : 0
Re: hello
hill.guilbert a écrit:ah lala, les p'tits vieux, t'as fait une grosse boulette! fallait garder ta gex!!! m'enfin, bon, je reste copine avec mes potos B-king, donc un de +, si tu veux je te la tune : violette avec des fées, des coeurs, des roses verts pistaches et un p'tit derrière de ficanasse rose!!!nan, tu veux pas!!!
si tu veux pas de problème, au moins comme ça elle sera unique
Même si je j'espère me plaire sur une bk, il est vrai qu'au fond de moi mon gex me manquera
donne moi un avis feminin: c'est quoi le plus attirant, un mec sur une bk ou sur un gex ( et ne me sort pas TOUT DEPEND DU MEC )
zigzag17- En 250 RGV
- Nombre de messages : 288
Age : 49
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 19/08/2012
Réputation : 0
Re: hello
bienvenu a toi le b-kingeur
tu va voir! tu va vite l'oublier ton gex !!!
et moi aussi je suis comme toi pro suzukiste
50 er, 80 er moi par contre j'ai pris le 125 rg fup modelle 92 gros carenage 650dr 650 sv 600 bandit 1200 bandit et enfin le b-king et c'est celle que j'ai garder le plus longtemp apres mon b6(4 ans) le b-king ca fais 4 ans et demi et je suis pas pret de m'en separer
(par contre arreter de dire que c'est lance pattate sont immonde car moi j'adore et la je le dit le redit et je perciste et 'jinsiste)
dite que vous, vous aimez pas!!! la c'est pas pareil ,car moi aussi il y a des chose que j'aime pas, et pourtant sa ce vend
mes pots a la goldorak sont trop beau moi je les adorre vous etes mechant
desoler sa me tenez trop a coeur cette injustice
tu va voir! tu va vite l'oublier ton gex !!!
et moi aussi je suis comme toi pro suzukiste
50 er, 80 er moi par contre j'ai pris le 125 rg fup modelle 92 gros carenage 650dr 650 sv 600 bandit 1200 bandit et enfin le b-king et c'est celle que j'ai garder le plus longtemp apres mon b6(4 ans) le b-king ca fais 4 ans et demi et je suis pas pret de m'en separer
(par contre arreter de dire que c'est lance pattate sont immonde car moi j'adore et la je le dit le redit et je perciste et 'jinsiste)
dite que vous, vous aimez pas!!! la c'est pas pareil ,car moi aussi il y a des chose que j'aime pas, et pourtant sa ce vend
mes pots a la goldorak sont trop beau moi je les adorre vous etes mechant
desoler sa me tenez trop a coeur cette injustice
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
Re: hello
hola que tal
oui mais toi banditfab les tiens sont beaux
il faut dire que tu a mis se qu'il fallait
met une ça donnera un apperçu
oui mais toi banditfab les tiens sont beaux
il faut dire que tu a mis se qu'il fallait
met une ça donnera un apperçu
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: hello
salut à toi zigzag,
Sois le ici
Félicitation pour ton acquisition
Moi je dis respect d'être un puriste de suzuki!!
Effectivement à la longue, la position de conduite des sportives est eréintante!!
En choisissant le BK tu as fait le meilleur choix et tu verras que le GEX 1000 semble un peu mou à côté du BK
Pour les modifs, tu as raison il y a quelques trucs à changer d'office lors de l'achat du BK
Pour ma part je l'ai acheté neuve en concession en Mai 2011 et avant la livraison j'ai demandé de mettre des pots yoshimura et les top block..Apres sont venus s'ajouter le support de plaque, feu arrière, saute vent, LED dans les écopes et quelques accessoires moteurs (Filtre à air BMC, Xtre, reprog carto etc etc)
Pour la grille de radiateur il y a certe un côté esthétique mais c'est surtout l'asect protection qui est à prendre en compte
En tout cas encore une fois sois le
Sois le ici
Félicitation pour ton acquisition
Moi je dis respect d'être un puriste de suzuki!!
Effectivement à la longue, la position de conduite des sportives est eréintante!!
En choisissant le BK tu as fait le meilleur choix et tu verras que le GEX 1000 semble un peu mou à côté du BK
Pour les modifs, tu as raison il y a quelques trucs à changer d'office lors de l'achat du BK
Pour ma part je l'ai acheté neuve en concession en Mai 2011 et avant la livraison j'ai demandé de mettre des pots yoshimura et les top block..Apres sont venus s'ajouter le support de plaque, feu arrière, saute vent, LED dans les écopes et quelques accessoires moteurs (Filtre à air BMC, Xtre, reprog carto etc etc)
Pour la grille de radiateur il y a certe un côté esthétique mais c'est surtout l'asect protection qui est à prendre en compte
En tout cas encore une fois sois le
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: hello
Ce n'était pas non plus pour l'esthétique que je l'avais prise mais parce que c'est le moteur de l'hayab dans un roadster!!!
Mais y'a moyen de la rendre très belle......... et suivant les goûts de chacun, bien sûr (pas frapper, banditfab, pas frapper!!! )
Mais y'a moyen de la rendre très belle......... et suivant les goûts de chacun, bien sûr (pas frapper, banditfab, pas frapper!!! )
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum