Qui a déjà entendu parler de ça ?
+10
fazer
Le Druide
olivier89
bagh
Bertrand80
gegegers
Freeman
l'aigle
fred08
H.M.
14 participants
Page 1 sur 1
Qui a déjà entendu parler de ça ?
J'étais à Caen cet après-midi dans le coin des concessions moto. Je retourne à ma bécane et je vois un Mt01 garé sur le parking, alors je vais l'admirer ( j'en avais un très beau avant le B King ). Effectivement superbe et d'une propreté insolente, y compris le moteur. Le proprio arrive et on discute. Je lui fais remarquer qu'il est drôlement propre et là il me dit qu'il est effectivement maniaque et que d'autre part, il a truc... Après nettoyage de la moto, il a l'habitude de la passer au PLIZ
Moi :Le produit pour les meubles ?
Lui : Oui.
Moi : T'en mets où ?
Lui : Partout.
Moi : Comment ça, partout ?
Lui : Bah partout.
Moi : Le moteur aussi ?
Lui : Le moteur aussi.
Là, il m'explique que ça laisse une "petite couche grasse" qui fait que les saletés ont du mal à adhérer et à se fixer. En fait, c'est pas une couche grasse qu'il voulait dire mais une couche de cire. Ta bombe de PLIZ, ton chiffon pour faire briller et hop... Comme pour les meubles.
Il m'a dit qu'il avait vu son concessionnaire faire ça sur les motos de son magasin et qu'il avait adopté le principe depuis.
Drôlement efficace. Quelqu'un avait déjà entendu parler de ça ?
Moi :Le produit pour les meubles ?
Lui : Oui.
Moi : T'en mets où ?
Lui : Partout.
Moi : Comment ça, partout ?
Lui : Bah partout.
Moi : Le moteur aussi ?
Lui : Le moteur aussi.
Là, il m'explique que ça laisse une "petite couche grasse" qui fait que les saletés ont du mal à adhérer et à se fixer. En fait, c'est pas une couche grasse qu'il voulait dire mais une couche de cire. Ta bombe de PLIZ, ton chiffon pour faire briller et hop... Comme pour les meubles.
Il m'a dit qu'il avait vu son concessionnaire faire ça sur les motos de son magasin et qu'il avait adopté le principe depuis.
Drôlement efficace. Quelqu'un avait déjà entendu parler de ça ?
H.M.- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b king 2010
Re: Qui a déjà entendu parler de ça ?
j'en mettais aussi avant mais il faut surtout pas en mettre sur les selles en simili cuir car ca glisse terriblement,maintenant je passe de la cire megare pour les voitures c'est vrais que la poussiere accroche moins,mais je n'en met pas sur le moteur .
fred08- En 400 Bandit
Moto(s) : 600 bandit B-KING
hola que tal
et oui chaccun son truc,moi apres avoir lavé la moto je passe ( de la fée du logis) en bombe et ça laisse un petit film de sélicone qui fait briller la peinture et ravive les plastics des comodos et tout autre comme les cache en plastic sur le côté
ensuite quand je roule et que ces satané moustic ce scratche sur la moto c'est plus facile à néttoyer sans rayer la peinture
je fait même la visière de mon casque avec le silicone a la particularité de reboucher les micros rayure et ça me laisse auccune trace de gras ou autre
et oui chaccun son truc,moi apres avoir lavé la moto je passe ( de la fée du logis) en bombe et ça laisse un petit film de sélicone qui fait briller la peinture et ravive les plastics des comodos et tout autre comme les cache en plastic sur le côté
ensuite quand je roule et que ces satané moustic ce scratche sur la moto c'est plus facile à néttoyer sans rayer la peinture
je fait même la visière de mon casque avec le silicone a la particularité de reboucher les micros rayure et ça me laisse auccune trace de gras ou autre
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Bon, ben, donc, voir ce qui est le moins cher entre PLIZ et FEE DU LOGIS...
H.M.- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b king 2010
Si on se fait à l'odeur, ça le fait.
Perso j'utilise la Vulvinette, ce n'est pas trop donné mais le resultat est top et protége bien mon covering.
Perso j'utilise la Vulvinette, ce n'est pas trop donné mais le resultat est top et protége bien mon covering.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Effectivement le pliz et la fée du logis est beaucoup moins cher que vulvinette!!
Par contre moi il m'arrive d'utiliser des chifonnettes pour la poussière et pour les meubles top aussi!
Mais de toute façon faut pas mal d'huile.....................................de coude!
Par contre moi il m'arrive d'utiliser des chifonnettes pour la poussière et pour les meubles top aussi!
Mais de toute façon faut pas mal d'huile.....................................de coude!
gegegers- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : hayabusa b king
salut,
Oui j'en avais entendu parler, d'ailleurs à ma concession Suz à Amiens à chaque révision il passe un coup de fée du logis sur reservoir et carénages.
Perso, sans faire de pub moi j'utilise les produits GS 27 que je trouve pas mal également
Oui j'en avais entendu parler, d'ailleurs à ma concession Suz à Amiens à chaque révision il passe un coup de fée du logis sur reservoir et carénages.
Perso, sans faire de pub moi j'utilise les produits GS 27 que je trouve pas mal également
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Fée du logis sur l'ensemble de la moto pour ma part. Et chiffon micro fibre pour finir.
bagh- En 250 RGV
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
idem
fée du logis
fée du logis
olivier89- En 750 GSX-R
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Freeman_83 a écrit:Si on se fait à l'odeur, ça le fait.
Tonton ... pervers
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
la fée du logis!! il y a longtemps j'utilisais sur mes ancienne becanes et puis bon j'en trouvais plus en magazins et du coup j'suis passé a autre chose.
le fait d'avoir lu ce post ça m'a remotivé pour en retrouver et bien ça y est c'est chose faite. et bien pour nettouer les noires c'est da la bombes, l'effet anti electrostatique de la fée du logis fait que la poussiere ne recole plus dessus! enfin elle reste propre un petit peu
le fait d'avoir lu ce post ça m'a remotivé pour en retrouver et bien ça y est c'est chose faite. et bien pour nettouer les noires c'est da la bombes, l'effet anti electrostatique de la fée du logis fait que la poussiere ne recole plus dessus! enfin elle reste propre un petit peu
fazer- En VTT
Moto(s) : bking full black s2 equiped ; scorpa 250r; harley 1200 forty eight
pareil fée du logis. même si ça fait gueuler ma femme...
elle dit que je pourrai faire les meubles aussi. que de grossièretés !
elle dit que je pourrai faire les meubles aussi. que de grossièretés !
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Dans la famille PLIZZ..........
Dans la famille Plizz il y a aussi les bombes pour écran TV et autres surfaces dites modernes, perso ça marche aussi
A+ PAP'SWING
PS: L'aigle va voir ta messagerie....
A+ PAP'SWING
PS: L'aigle va voir ta messagerie....
PAP'SWING- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : MT 09 "ADK concept"
J'y crois pas je rêve ou vous parlez ménage eh, au lieu d'utiliser ces produits sur vos bk ,allez donc faire les meubles çà ferait plaisir à vos chéries
la biellette- En scooter 50 Katana
Moto(s) : sds de biellou
la biellette a écrit:J'y crois pas je rêve ou vous parlez ménage eh, au lieu d'utiliser ces produits sur vos bk ,allez donc faire les meubles çà ferait plaisir à vos chéries
Et est-ce que le tiens s'occupe bien de ses filles ?????....!
A+
PAP'SWING
PAP'SWING- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : MT 09 "ADK concept"
PAP'SWING a écrit:la biellette a écrit:J'y crois pas je rêve ou vous parlez ménage eh, au lieu d'utiliser ces produits sur vos bk ,allez donc faire les meubles çà ferait plaisir à vos chéries
Et est-ce que le tiens s'occupe bien de ses filles ?????....!
A+
PAP'SWING
Il a plutôt intérêt la preuve c'est meme la grande (5 ans )qui l'aide à laver bk
la biellette- En scooter 50 Katana
Moto(s) : sds de biellou
vouivoui, tous les concessionnaires le font, une pélicule qui protège et après quand on nettoie, vu que cela accroche moins, vid'ment que ça nettoie plus facile! sinon du polish, ça fait l'affaire ausssi, mais si vous voulez astiquer la mienne!!! elle est blanche!!! vous dis pas, le casque aussi et la combard avec!!!ch'uis ok, les potos, il fait une chaleur ici, bisous à tous
hill.guilbert- En scooter 50 Katana
Moto(s) : superB-Kgexouille 750 blanche pétasseblondassed'enculée, avé l'assent!!!
vouivoui, tous les concessionnaires le font, une pélicule qui protège et après quand on nettoie, vu que cela accroche moins, vid'ment que ça nettoie plus facile! sinon du polish, ça fait l'affaire ausssi, mais si vous voulez astiquer la mienne!!! elle est blanche!!! vous dis pas, le casque aussi et la combard avec!!!ch'uis ok, les potos, il fait une chaleur ici, bisous à tous
hill.guilbert- En scooter 50 Katana
Moto(s) : superB-Kgexouille 750 blanche pétasseblondassed'enculée, avé l'assent!!!
Salut ma belle, tu prends de l'age tu radotes
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
hill.guilbert a écrit:vouivoui, tous les concessionnaires le font, une pélicule qui protège et après quand on nettoie, vu que cela accroche moins, vid'ment que ça nettoie plus facile! sinon du polish, ça fait l'affaire ausssi, mais si vous voulez astiquer la mienne!!! elle est blanche!!! vous dis pas, le casque aussi et la combard avec!!!ch'uis ok, les potos, il fait une chaleur ici, bisous à tous
j'aime bien aussi qu'on astique la mienne.
*kiko* a écrit:hill.guilbert a écrit:vouivoui, tous les concessionnaires le font, une pélicule qui protège et après quand on nettoie, vu que cela accroche moins, vid'ment que ça nettoie plus facile! sinon du polish, ça fait l'affaire ausssi, mais si vous voulez astiquer la mienne!!! elle est blanche!!! vous dis pas, le casque aussi et la combard avec!!!ch'uis ok, les potos, il fait une chaleur ici, bisous à tous
j'aime bien aussi qu'on astique la mienne.
Ca m'etonne pas..... coquin va
Bertrand80- En 1400 GSX
bertrand aussi pervers...
Bertrand80- En 1400 GSX
Page 1 sur 1