www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! la new motorcycle (bagh inside) 4740




la new motorcycle (bagh inside) Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! la new motorcycle (bagh inside) 4740




la new motorcycle (bagh inside) Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la new motorcycle (bagh inside)

+7
Bertrand80
Freeman
clef à molette
sebiking
Cleo 60
l'aigle
bagh
11 participants

Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty la new motorcycle (bagh inside)

Message par bagh Sam 11 Aoû 2012 - 17:27

Aprés toutes ces peripécies, j'ai retrouvé un deux roue.

Alors pour la ptite histoire, il est trés difficile de trouver mieux que le king, en fait j'ai pas trouvé............ y a pas mieux que le king. Donc fait y attention.

Pourquoi pas un deuxième alors?
Pour plusieurs raisons, je ne rachète jamais la même moto, le monde du deux roues est tellment vaste que je n'en ferais jamais le tour, donc si je dois changer je prend autre chose.
Il n'y a plus aucun b-king black abs de dispo en neuf, et je tiens pour des motos de ce prix a roder moi-même. Et dernier point, l'utilisation de ma moto n'est pas celle que je souhaiterais, trop d'utilitaire et en ville, le king n'y est pas a l'aise. Il me fallait qqchose de légé.

Résultat j'ai passé une semaine à faire des essais.

D'abord un 990 SMT, super bécane, un moteur trés creux bridé sans reprog, débridé avec reprog c'est sympa, mais la position droit comme un I n'est pas en adéquoation avec mon dos, recalée, pourtant c'est un super couteau suisse capable de te sortir de n'importe quelle raiseau routier et d'aller arsouller genoux sortie ou pieds tendu en glisse.

Puis histoire de rester ds le roadster le CB1000r, que dire c'est ultra efficace de partout, facile de prise en main, de trés bonne perf, des vitesses de passage en courbe assez allucinantes, des prises d'angle vraiment sympa, mais alors c'est tellement éfficace et facile qu'a la fin de l'essais, le concess me l'à laissé deux heures avec le plein, bas on a l'impression d'avoir fait le tour, le moteur à une courbe de couple plate et distille que peu de sensation, pourtant au vu du compteur ça marche. En fait c'est du honda, super bien foutu, mais aucune sensation....dommage.

bon la ça craint deux bécanse recalées je file chez ducat et demande un essais pour un 1100 evo, ayant déjà eu un ST2 auparavant, je sais à peu prés à quoi m'en tenir, Du coffre, pas d'allonge mais même à des vitesses encore raisonnable de bonne sensation. Bon le concess de marseille, bah ils sont gentils, vraiment, enfin ma femme ne les supporte pas, la moto d'essais n'avait pas le bon cache réservoir(coloris de 796) le freinage avait quelques soucis de ressentit, pas le plein et salle à tel point que l'on devait aussi essayer en duo, mais que ma femme à refusé de monter sur la bécane. Malgrés ces inconvénients, le pignon d'origine beaucoup trop long et un moteur castré par les normes de bruit et d'anti-pollution, cet essais me fait vite remarquer que ce chassis tous légé (vraiment) et ce moteur avait un vrai potentiel en sensation distilée.

Et pourtant, je file vite chez triumph toulon qui avait un joli speed d'occas vraiment sympa, je part en essais, prise en main génial, je retrouve la position du king, un train avant un peu lourd du couple moteur, j'enquille direction le bosset---------> route du castelet que je connais bien, et la une fois la route dégagé, bah c'est pas le king, comme le CB c'est ultra affuté mais pas de sensation... retour chez le concess qui me prend pour un ding et me conseil de faire de la piste, pourtant ceux qui me connaisse savent que je suis trés prudent.


Résultat je fini par choisir la ducat, surement la moin rapide, la moin facile, la moins éfficace sur circuit, enfin surement pas la meilleur de ces trois roadsters d'aprés tous les journaleux, mais c'est la seul qui me fournis suffisamant de plasir au guidon.
Etant sur la seyne/mer, je file à Six Four chez squadra moto concess Ducati, on a des connaissances en commun avec le vendeur et celui-ci qui est en concurrence direct avec le concess de marseille m'alligne un tarif imbattable, à peu prés 11% sur la facture, et il ne compte pas la main d'oeuvre, ils y ont passé la matiné à monter et régler tous ça, merci à eux, trés pro et super acceuillant.

Donc bon de commande signé et voila le résultat:

la new motorcycle (bagh inside) 01010

la new motorcycle (bagh inside) 01210

La liste des options:

Poigné passagé, madame a aussi droit à son confort
pignon de 14 allégé
Kit ducati perf avec sorti termignoni, le filtre la modif de la boite air et le calculateur qui va avec
le kit arrière court avec support de plaque

d'origine il y a l'abs deconnectable, le traction control, tous plein de truc inutile sur route(temp au tour, regime en numérique,...), mais pas d'indicateur de niveau de carburant......

on ne peu pas faire plus neuf que ça:
la new motorcycle (bagh inside) 00810.


Alors pour résumé, pour une fois je roule en toute légalité, et oui 100cv, la moto je la trouve trés jolie et je prend plaisir à son guidon, pas de modif à prevoir coté injection, il y a déjà tous, c'est un vrai vélo.

Soit ce n'est pas ma king, mais avec le potentiel de la bète (coté equipement freinage chassis c'est que du bon) et mon niveau de conduite au réz des paquerette, j'ai énormément de marge.

J'ai essayé de vous être infidèle et me suis inscrit sur planète ducati, aprés seulement trois réponses, j'ai envoyé chier les modos, ceux ci étant autaint, et complétement con faut le dire et imperméable aux autres marques de moto.......tous ce que je déteste dans notre milieu.

Donc la vie à choisi de ne plus me faire rouler sur mon b-king, mais malgrés cela je reste sur ce fofo et si mon emploi du temp le permet venir poser mon intruse au rasso.






bagh
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par l'aigle Sam 11 Aoû 2012 - 18:36

hola que tal
et bien tu en a choisis une belle de bécane là Very Happy
elle est superbe la new motorcycle (bagh inside) 918396
ici c'est b-king mais surtout motard simpat Very Happy Razz
si l'on a pas la chance de se voir avant et bien vient nous la montrer au rasso 2013 Twisted Evil la new motorcycle (bagh inside) 789243
à bientot la new motorcycle (bagh inside) 594844

_________________
la new motorcycle (bagh inside) Aigle_14 la new motorcycle (bagh inside) Aigle_13 la new motorcycle (bagh inside) Aigle_11 la new motorcycle (bagh inside) Aigle_10  la new motorcycle (bagh inside) Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par bagh Sam 11 Aoû 2012 - 18:38

On se vera avant, j'ai pas l'intention de bosser autant que l'année dernière.

bagh
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par Cleo 60 Sam 11 Aoû 2012 - 18:46

belle becane la new motorcycle (bagh inside) 958556

Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par sebiking Sam 11 Aoû 2012 - 19:48

c'est le meme moteur que la diavel?

excusez moi, j'ai du mal a suivre lmes modele chez ducat!!

en tout cas c'est beau!!
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par clef à molette Sam 11 Aoû 2012 - 22:38

même avec une ducati , tu restes le la new motorcycle (bagh inside) 464539 ici , enfin cache là quand même What a Face
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par bagh Dim 12 Aoû 2012 - 0:08

la diavel c'est un refroidissment liquide cubant 1200, la 1100 evo est un refroidissement a air en 2 soupape par cylindre

bagh
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par Freeman Dim 12 Aoû 2012 - 7:59

Très belle avec cette ligne. la new motorcycle (bagh inside) 4740

Ca fait juste un peu vide sous l'avant du moteur.

Merci de ton CR sur tes essais. la new motorcycle (bagh inside) 958556

Et j'espère à bientôt car on n'a pas pû beaucoup rouler ensemble. Crying or Very sad

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

la new motorcycle (bagh inside) Fond_d14la new motorcycle (bagh inside) Img_1534la new motorcycle (bagh inside) A_img_11la new motorcycle (bagh inside) D02_im11la new motorcycle (bagh inside) C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par Bertrand80 Dim 12 Aoû 2012 - 21:54

la new motorcycle (bagh inside) 373178 Salut,
Comme tu l'as souligné , après le BK le choix est difficile tant cette machine est impressionnante à tous niveaux la new motorcycle (bagh inside) 4740
En tout cas chouette ta nouvelle monture, j'aime le design des ducat' et les équippements dessus (brembo etc) mais je ne me ferai jamais au bruit qu'elles font , est ce le BI cylindre je ne sais pas, mais bon c'est pas mon truc... je suis un afficionados du 4 pattes Very Happy
J'espère que ta nouvelle monture t'apportera autant de bonheur que le BK, et sache qu'ici je ne pense pas que les gens soient sectaires... bien au contraire....
d'ailleurs on est très content d'avoir des gens avec d'autres motos, notamment des Ducat' car ca nous permet de les enrhumer encore plus la new motorcycle (bagh inside) 58694 la new motorcycle (bagh inside) 58694
Je taquine Cool
A bientôt et félicitations pour ta nouvelle acquisition ( et les bécanes full blac.. c'est les plus belles Laughing )
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par Le Druide Dim 12 Aoû 2012 - 22:03

A la maison il y a de tout, des mecs qui font caca sur leur moto, qui roulent en Pan European etc etc etc ... Wink

_________________
la new motorcycle (bagh inside) 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  la new motorcycle (bagh inside) 4740


la new motorcycle (bagh inside) Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par raouldukem Dim 12 Aoû 2012 - 22:13

magnifique
je suis fan pour dire j ai longuement hésiter entre le b-King et la diavel
raouldukem
raouldukem
piéton
piéton

Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : beaune 21
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par bagh Dim 12 Aoû 2012 - 22:17

raouldukem a écrit:magnifique
je suis fan pour dire j ai longuement hésiter entre le b-King et la diavel

bah si j'avait eu l'argent, c'était la diavel d'office même avant le king d'ailleur. mais le tarif.......

bagh
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par Ghostdark0 Dim 12 Aoû 2012 - 23:40

sa va elle est jolie mais pareil que certain je ne suis pas tres ducat avec leur bruit bi cylindre et l'embrayage a sec, meme si je l'avou il y a que la diavel qui me tente, moi aussi un jour j'aurai du mal si je doit quitter mon bking mais je pense avoir deja reflechi.... sa sera un autre bking, lol
Ghostdark0
Ghostdark0
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 197
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par marius17 Lun 13 Aoû 2012 - 0:00


trouver mieux que le bk est dificile
perso,j'essairai bien la mutistrada,mais celle là est vraiment superbe la new motorcycle (bagh inside) 958556
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par l'aigle Lun 13 Aoû 2012 - 6:50

hola que tal
le bruit du BY c'est justement ça que j'addore car dans les gorges c'est un délice Very Happy
avec mes deux termignoni off-race au cul du TLR je me suis bien fait plaisir car on a pas besoin de monter dans les tours pour que ça cascaille Razz lol!
si elles étaient pas si chère les motos ce ne serai pas un garage qu'il nous faudrait mais un angar la new motorcycle (bagh inside) 418987 la new motorcycle (bagh inside) 450577

_________________
la new motorcycle (bagh inside) Aigle_14 la new motorcycle (bagh inside) Aigle_13 la new motorcycle (bagh inside) Aigle_11 la new motorcycle (bagh inside) Aigle_10  la new motorcycle (bagh inside) Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par raouldukem Lun 13 Aoû 2012 - 12:44

oui mais la diavel d origine est déjà super bruyante on se demande comment ils ont réussi a l homologué
raouldukem
raouldukem
piéton
piéton

Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : beaune 21
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par Freeman Lun 13 Aoû 2012 - 13:30

Tu as raison de le souligner, certaines Ducati comme la 1098 d'origine ne passe pas au sonomètre sur certains circuits très restrictifs comme Alès. Rolling Eyes

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

la new motorcycle (bagh inside) Fond_d14la new motorcycle (bagh inside) Img_1534la new motorcycle (bagh inside) A_img_11la new motorcycle (bagh inside) D02_im11la new motorcycle (bagh inside) C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

la new motorcycle (bagh inside) Empty Re: la new motorcycle (bagh inside)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum