la new motorcycle (bagh inside)
+7
Bertrand80
Freeman
clef à molette
sebiking
Cleo 60
l'aigle
bagh
11 participants
Page 1 sur 1
la new motorcycle (bagh inside)
Aprés toutes ces peripécies, j'ai retrouvé un deux roue.
Alors pour la ptite histoire, il est trés difficile de trouver mieux que le king, en fait j'ai pas trouvé............ y a pas mieux que le king. Donc fait y attention.
Pourquoi pas un deuxième alors?
Pour plusieurs raisons, je ne rachète jamais la même moto, le monde du deux roues est tellment vaste que je n'en ferais jamais le tour, donc si je dois changer je prend autre chose.
Il n'y a plus aucun b-king black abs de dispo en neuf, et je tiens pour des motos de ce prix a roder moi-même. Et dernier point, l'utilisation de ma moto n'est pas celle que je souhaiterais, trop d'utilitaire et en ville, le king n'y est pas a l'aise. Il me fallait qqchose de légé.
Résultat j'ai passé une semaine à faire des essais.
D'abord un 990 SMT, super bécane, un moteur trés creux bridé sans reprog, débridé avec reprog c'est sympa, mais la position droit comme un I n'est pas en adéquoation avec mon dos, recalée, pourtant c'est un super couteau suisse capable de te sortir de n'importe quelle raiseau routier et d'aller arsouller genoux sortie ou pieds tendu en glisse.
Puis histoire de rester ds le roadster le CB1000r, que dire c'est ultra efficace de partout, facile de prise en main, de trés bonne perf, des vitesses de passage en courbe assez allucinantes, des prises d'angle vraiment sympa, mais alors c'est tellement éfficace et facile qu'a la fin de l'essais, le concess me l'à laissé deux heures avec le plein, bas on a l'impression d'avoir fait le tour, le moteur à une courbe de couple plate et distille que peu de sensation, pourtant au vu du compteur ça marche. En fait c'est du honda, super bien foutu, mais aucune sensation....dommage.
bon la ça craint deux bécanse recalées je file chez ducat et demande un essais pour un 1100 evo, ayant déjà eu un ST2 auparavant, je sais à peu prés à quoi m'en tenir, Du coffre, pas d'allonge mais même à des vitesses encore raisonnable de bonne sensation. Bon le concess de marseille, bah ils sont gentils, vraiment, enfin ma femme ne les supporte pas, la moto d'essais n'avait pas le bon cache réservoir(coloris de 796) le freinage avait quelques soucis de ressentit, pas le plein et salle à tel point que l'on devait aussi essayer en duo, mais que ma femme à refusé de monter sur la bécane. Malgrés ces inconvénients, le pignon d'origine beaucoup trop long et un moteur castré par les normes de bruit et d'anti-pollution, cet essais me fait vite remarquer que ce chassis tous légé (vraiment) et ce moteur avait un vrai potentiel en sensation distilée.
Et pourtant, je file vite chez triumph toulon qui avait un joli speed d'occas vraiment sympa, je part en essais, prise en main génial, je retrouve la position du king, un train avant un peu lourd du couple moteur, j'enquille direction le bosset---------> route du castelet que je connais bien, et la une fois la route dégagé, bah c'est pas le king, comme le CB c'est ultra affuté mais pas de sensation... retour chez le concess qui me prend pour un ding et me conseil de faire de la piste, pourtant ceux qui me connaisse savent que je suis trés prudent.
Résultat je fini par choisir la ducat, surement la moin rapide, la moin facile, la moins éfficace sur circuit, enfin surement pas la meilleur de ces trois roadsters d'aprés tous les journaleux, mais c'est la seul qui me fournis suffisamant de plasir au guidon.
Etant sur la seyne/mer, je file à Six Four chez squadra moto concess Ducati, on a des connaissances en commun avec le vendeur et celui-ci qui est en concurrence direct avec le concess de marseille m'alligne un tarif imbattable, à peu prés 11% sur la facture, et il ne compte pas la main d'oeuvre, ils y ont passé la matiné à monter et régler tous ça, merci à eux, trés pro et super acceuillant.
Donc bon de commande signé et voila le résultat:
La liste des options:
Poigné passagé, madame a aussi droit à son confort
pignon de 14 allégé
Kit ducati perf avec sorti termignoni, le filtre la modif de la boite air et le calculateur qui va avec
le kit arrière court avec support de plaque
d'origine il y a l'abs deconnectable, le traction control, tous plein de truc inutile sur route(temp au tour, regime en numérique,...), mais pas d'indicateur de niveau de carburant......
on ne peu pas faire plus neuf que ça:
.
Alors pour résumé, pour une fois je roule en toute légalité, et oui 100cv, la moto je la trouve trés jolie et je prend plaisir à son guidon, pas de modif à prevoir coté injection, il y a déjà tous, c'est un vrai vélo.
Soit ce n'est pas ma king, mais avec le potentiel de la bète (coté equipement freinage chassis c'est que du bon) et mon niveau de conduite au réz des paquerette, j'ai énormément de marge.
J'ai essayé de vous être infidèle et me suis inscrit sur planète ducati, aprés seulement trois réponses, j'ai envoyé chier les modos, ceux ci étant autaint, et complétement con faut le dire et imperméable aux autres marques de moto.......tous ce que je déteste dans notre milieu.
Donc la vie à choisi de ne plus me faire rouler sur mon b-king, mais malgrés cela je reste sur ce fofo et si mon emploi du temp le permet venir poser mon intruse au rasso.
Alors pour la ptite histoire, il est trés difficile de trouver mieux que le king, en fait j'ai pas trouvé............ y a pas mieux que le king. Donc fait y attention.
Pourquoi pas un deuxième alors?
Pour plusieurs raisons, je ne rachète jamais la même moto, le monde du deux roues est tellment vaste que je n'en ferais jamais le tour, donc si je dois changer je prend autre chose.
Il n'y a plus aucun b-king black abs de dispo en neuf, et je tiens pour des motos de ce prix a roder moi-même. Et dernier point, l'utilisation de ma moto n'est pas celle que je souhaiterais, trop d'utilitaire et en ville, le king n'y est pas a l'aise. Il me fallait qqchose de légé.
Résultat j'ai passé une semaine à faire des essais.
D'abord un 990 SMT, super bécane, un moteur trés creux bridé sans reprog, débridé avec reprog c'est sympa, mais la position droit comme un I n'est pas en adéquoation avec mon dos, recalée, pourtant c'est un super couteau suisse capable de te sortir de n'importe quelle raiseau routier et d'aller arsouller genoux sortie ou pieds tendu en glisse.
Puis histoire de rester ds le roadster le CB1000r, que dire c'est ultra efficace de partout, facile de prise en main, de trés bonne perf, des vitesses de passage en courbe assez allucinantes, des prises d'angle vraiment sympa, mais alors c'est tellement éfficace et facile qu'a la fin de l'essais, le concess me l'à laissé deux heures avec le plein, bas on a l'impression d'avoir fait le tour, le moteur à une courbe de couple plate et distille que peu de sensation, pourtant au vu du compteur ça marche. En fait c'est du honda, super bien foutu, mais aucune sensation....dommage.
bon la ça craint deux bécanse recalées je file chez ducat et demande un essais pour un 1100 evo, ayant déjà eu un ST2 auparavant, je sais à peu prés à quoi m'en tenir, Du coffre, pas d'allonge mais même à des vitesses encore raisonnable de bonne sensation. Bon le concess de marseille, bah ils sont gentils, vraiment, enfin ma femme ne les supporte pas, la moto d'essais n'avait pas le bon cache réservoir(coloris de 796) le freinage avait quelques soucis de ressentit, pas le plein et salle à tel point que l'on devait aussi essayer en duo, mais que ma femme à refusé de monter sur la bécane. Malgrés ces inconvénients, le pignon d'origine beaucoup trop long et un moteur castré par les normes de bruit et d'anti-pollution, cet essais me fait vite remarquer que ce chassis tous légé (vraiment) et ce moteur avait un vrai potentiel en sensation distilée.
Et pourtant, je file vite chez triumph toulon qui avait un joli speed d'occas vraiment sympa, je part en essais, prise en main génial, je retrouve la position du king, un train avant un peu lourd du couple moteur, j'enquille direction le bosset---------> route du castelet que je connais bien, et la une fois la route dégagé, bah c'est pas le king, comme le CB c'est ultra affuté mais pas de sensation... retour chez le concess qui me prend pour un ding et me conseil de faire de la piste, pourtant ceux qui me connaisse savent que je suis trés prudent.
Résultat je fini par choisir la ducat, surement la moin rapide, la moin facile, la moins éfficace sur circuit, enfin surement pas la meilleur de ces trois roadsters d'aprés tous les journaleux, mais c'est la seul qui me fournis suffisamant de plasir au guidon.
Etant sur la seyne/mer, je file à Six Four chez squadra moto concess Ducati, on a des connaissances en commun avec le vendeur et celui-ci qui est en concurrence direct avec le concess de marseille m'alligne un tarif imbattable, à peu prés 11% sur la facture, et il ne compte pas la main d'oeuvre, ils y ont passé la matiné à monter et régler tous ça, merci à eux, trés pro et super acceuillant.
Donc bon de commande signé et voila le résultat:
La liste des options:
Poigné passagé, madame a aussi droit à son confort
pignon de 14 allégé
Kit ducati perf avec sorti termignoni, le filtre la modif de la boite air et le calculateur qui va avec
le kit arrière court avec support de plaque
d'origine il y a l'abs deconnectable, le traction control, tous plein de truc inutile sur route(temp au tour, regime en numérique,...), mais pas d'indicateur de niveau de carburant......
on ne peu pas faire plus neuf que ça:
.
Alors pour résumé, pour une fois je roule en toute légalité, et oui 100cv, la moto je la trouve trés jolie et je prend plaisir à son guidon, pas de modif à prevoir coté injection, il y a déjà tous, c'est un vrai vélo.
Soit ce n'est pas ma king, mais avec le potentiel de la bète (coté equipement freinage chassis c'est que du bon) et mon niveau de conduite au réz des paquerette, j'ai énormément de marge.
J'ai essayé de vous être infidèle et me suis inscrit sur planète ducati, aprés seulement trois réponses, j'ai envoyé chier les modos, ceux ci étant autaint, et complétement con faut le dire et imperméable aux autres marques de moto.......tous ce que je déteste dans notre milieu.
Donc la vie à choisi de ne plus me faire rouler sur mon b-king, mais malgrés cela je reste sur ce fofo et si mon emploi du temp le permet venir poser mon intruse au rasso.
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: la new motorcycle (bagh inside)
hola que tal
et bien tu en a choisis une belle de bécane là
elle est superbe
ici c'est b-king mais surtout motard simpat
si l'on a pas la chance de se voir avant et bien vient nous la montrer au rasso 2013
à bientot
et bien tu en a choisis une belle de bécane là
elle est superbe
ici c'est b-king mais surtout motard simpat
si l'on a pas la chance de se voir avant et bien vient nous la montrer au rasso 2013
à bientot
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: la new motorcycle (bagh inside)
On se vera avant, j'ai pas l'intention de bosser autant que l'année dernière.
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: la new motorcycle (bagh inside)
belle becane
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: la new motorcycle (bagh inside)
c'est le meme moteur que la diavel?
excusez moi, j'ai du mal a suivre lmes modele chez ducat!!
en tout cas c'est beau!!
excusez moi, j'ai du mal a suivre lmes modele chez ducat!!
en tout cas c'est beau!!
sebiking- En 600 GSR
- Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0
Re: la new motorcycle (bagh inside)
même avec une ducati , tu restes le ici , enfin cache là quand même
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: la new motorcycle (bagh inside)
la diavel c'est un refroidissment liquide cubant 1200, la 1100 evo est un refroidissement a air en 2 soupape par cylindre
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: la new motorcycle (bagh inside)
Très belle avec cette ligne.
Ca fait juste un peu vide sous l'avant du moteur.
Merci de ton CR sur tes essais.
Et j'espère à bientôt car on n'a pas pû beaucoup rouler ensemble.
Ca fait juste un peu vide sous l'avant du moteur.
Merci de ton CR sur tes essais.
Et j'espère à bientôt car on n'a pas pû beaucoup rouler ensemble.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: la new motorcycle (bagh inside)
Salut,
Comme tu l'as souligné , après le BK le choix est difficile tant cette machine est impressionnante à tous niveaux
En tout cas chouette ta nouvelle monture, j'aime le design des ducat' et les équippements dessus (brembo etc) mais je ne me ferai jamais au bruit qu'elles font , est ce le BI cylindre je ne sais pas, mais bon c'est pas mon truc... je suis un afficionados du 4 pattes
J'espère que ta nouvelle monture t'apportera autant de bonheur que le BK, et sache qu'ici je ne pense pas que les gens soient sectaires... bien au contraire....
d'ailleurs on est très content d'avoir des gens avec d'autres motos, notamment des Ducat' car ca nous permet de les enrhumer encore plus
Je taquine
A bientôt et félicitations pour ta nouvelle acquisition ( et les bécanes full blac.. c'est les plus belles )
Comme tu l'as souligné , après le BK le choix est difficile tant cette machine est impressionnante à tous niveaux
En tout cas chouette ta nouvelle monture, j'aime le design des ducat' et les équippements dessus (brembo etc) mais je ne me ferai jamais au bruit qu'elles font , est ce le BI cylindre je ne sais pas, mais bon c'est pas mon truc... je suis un afficionados du 4 pattes
J'espère que ta nouvelle monture t'apportera autant de bonheur que le BK, et sache qu'ici je ne pense pas que les gens soient sectaires... bien au contraire....
d'ailleurs on est très content d'avoir des gens avec d'autres motos, notamment des Ducat' car ca nous permet de les enrhumer encore plus
Je taquine
A bientôt et félicitations pour ta nouvelle acquisition ( et les bécanes full blac.. c'est les plus belles )
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: la new motorcycle (bagh inside)
A la maison il y a de tout, des mecs qui font caca sur leur moto, qui roulent en Pan European etc etc etc ...
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: la new motorcycle (bagh inside)
magnifique
je suis fan pour dire j ai longuement hésiter entre le b-King et la diavel
je suis fan pour dire j ai longuement hésiter entre le b-King et la diavel
raouldukem- piéton
- Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : beaune 21
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/04/2011
Réputation : 0
Re: la new motorcycle (bagh inside)
raouldukem a écrit:magnifique
je suis fan pour dire j ai longuement hésiter entre le b-King et la diavel
bah si j'avait eu l'argent, c'était la diavel d'office même avant le king d'ailleur. mais le tarif.......
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: la new motorcycle (bagh inside)
sa va elle est jolie mais pareil que certain je ne suis pas tres ducat avec leur bruit bi cylindre et l'embrayage a sec, meme si je l'avou il y a que la diavel qui me tente, moi aussi un jour j'aurai du mal si je doit quitter mon bking mais je pense avoir deja reflechi.... sa sera un autre bking, lol
Ghostdark0- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 197
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 1
Re: la new motorcycle (bagh inside)
trouver mieux que le bk est dificile
perso,j'essairai bien la mutistrada,mais celle là est vraiment superbe
Re: la new motorcycle (bagh inside)
hola que tal
le bruit du BY c'est justement ça que j'addore car dans les gorges c'est un délice
avec mes deux termignoni off-race au cul du TLR je me suis bien fait plaisir car on a pas besoin de monter dans les tours pour que ça cascaille
si elles étaient pas si chère les motos ce ne serai pas un garage qu'il nous faudrait mais un angar
le bruit du BY c'est justement ça que j'addore car dans les gorges c'est un délice
avec mes deux termignoni off-race au cul du TLR je me suis bien fait plaisir car on a pas besoin de monter dans les tours pour que ça cascaille
si elles étaient pas si chère les motos ce ne serai pas un garage qu'il nous faudrait mais un angar
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: la new motorcycle (bagh inside)
oui mais la diavel d origine est déjà super bruyante on se demande comment ils ont réussi a l homologué
raouldukem- piéton
- Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : beaune 21
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/04/2011
Réputation : 0
Re: la new motorcycle (bagh inside)
Tu as raison de le souligner, certaines Ducati comme la 1098 d'origine ne passe pas au sonomètre sur certains circuits très restrictifs comme Alès.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Sujets similaires
» Tomo a Bagh
» bon anniversaire bagh
» Bagh's king
» Le Bachelor en action (B-King et Devil inside) ...
» bon anniversaire bagh
» Bagh's king
» Le Bachelor en action (B-King et Devil inside) ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum