www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 4740




Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 4740




Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

+13
Jean-mich
chris77
g1tox
Flobking
olivier89
clef à molette
MrLeito
sebiking
Bertrand80
*kiko*
Bandit B king
Freeman
Acidercrash
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par fred73 Ven 15 Fév 2013 - 10:17

chris77 a écrit:si si regarde Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 23155




Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 877202
il fait tellement noir je vois rien mdr

fred73
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Brutal_Monk3y Jeu 13 Aoû 2015 - 23:11

Hello...

Je déterre...

Si quelqu'un est motivé pour me faire la même...Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 828417  

Suis en IDF... Wink

Et en plus j'amène les bières !!!  Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 958556  Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 958556  Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 958556
Brutal_Monk3y
Brutal_Monk3y
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Massy 91
Moto(s) : MT-09 / B-King
Date d'inscription : 07/06/2015
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Acidercrash Sam 15 Aoû 2015 - 17:32

Salut Brutal_Monk3y, et salut à tout le monde... ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum (plus trop besoin de customiser ma belle)
Si vraiment tu ne trouve personne pour le faire, je suis OK pour t'aider... mais je préfère te le dire, on ira à taton!! donc les bières seront pour après Wink
Donc si je t'aide voici quelques petits trucs à lire ci-dessous :

Faudra vérifier comment sont branchées les led sur la mienne histoire de pas tout faire péter... nan je rigole ^^.... ça pètera pas ! M'enfin j'espère  Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 4740
J'habite plus sur Paris mais toujours en IDF, précisément sur Vauréal (95490).
Donc depuis j'ai une maison et donc du coup du matériel (perceuse-chaussettes-mêches-gants-pistolet à bille/à colle/à plomb- et si besoin des gants)  ^^
Pour ce qui est du matériel, par contre Brutal, je te laisse commander, mais je te donne tout de même un copier/coller de ma facture chez planetled :
20 Led Blanche 15000 mcd 5 mm (Câblage des Leds: 2 - Version Précédente + Résistance 12V (+ 1.06€)) blanc15k5mm 1.40€ 28.00€
(Prévoit aussi de la gaine thermo-rétractable de petit diamètre et 2 petits domino le tout en x2, pour connecter tous les fils + et tous les fils - de chaque coté ET du rab' de fil afin de brancher le tout sur la moto)
Par contre si tu commandes sur ce site... je te conseil de les appeler et de demander à mettre une résistance un peu plus importante pour les leds... car si tu dis rien, les résistances qu'il te mettent par défaut ne suffisent pas et font griller tes led une à une !! C'est simple depuis mai 2013 je n'ai aucune led de grillées grâce aux nouvelle résistances !

Voilà, de mémoire je ne me souviens de pas grand chose, mais en regardant les photos cela ne me parait pas sorcier...
Acidercrash
Acidercrash
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Paris 13eme
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 15/09/2010
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Freeman Sam 15 Aoû 2015 - 20:09

Si c'est Acidecrash qui te le fait, prévois un CDI d'avance ! Razz

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Fond_d14Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Img_1534Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 A_img_11Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 D02_im11Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Brutal_Monk3y Sam 15 Aoû 2015 - 20:39

Hello Acidercrash...

Merci de ta réponse... Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 4740

Je viens de me taper les 11 pages de du post ''[LED] Rappel de clignos et leds fixées dans les écopes''...

Et bien que cela paraisse ''logique'' comme installation, je reste admiratif, pantois et perdu... surtout sur la connexion finale aux divers câbles et éléments électriques de la BKing... scratch  scratch  scratch

Qui plus est, effectivement la plupart des pics n'apparaissent plus... Crying or Very sad

Par contre en lisant le post, j'ai spoté qque chose qui m’intéresse depuis le départ...

Vois-tu, je souhaiterai doubler mes leds (blanc/orange) afin d'avoir un rappel de clignotants sur les côtés, et en lisant ce fameux post je suis tombé sur la vidéo de gomrund (https://www.youtube.com/watch?v=T0n1l83aJ0A) Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 828417
Dans son argumentation (page 9), il indique en réponse à Atombelle qui souhaitait avoir l'effet que je recherche (blanc/ veilleuses se coupent lorsque l'orange/ clignotants se mettent en marche) ceci :
"suffit de mettre le - de ton installation sur le - du clignot''

Mes questions sont donc les suivantes...
1- Est ce que tu es toujours entrain de lire pke moi même je me saoule des fois  Laughing
2- Toujours motivé ?
3- Et je te cite : "20 Led Blanche 15000 mcd 5 mm (Câblage des Leds: 2 - Version Précédente + Résistance 12V (+ 1.06€)) blanc15k5mm 1.40€ 28.00€
(Prévoit aussi de la gaine thermo-rétractable de petit diamètre et 2 petits domino le tout en x2, pour connecter tous les fils + et tous les fils - de chaque coté ET du rab' de fil afin de brancher le tout sur la moto)
Par contre si tu commandes sur ce site... je te conseil de les appeler et de demander à mettre une résistance un peu plus importante pour les leds... car si tu dis rien, les résistances qu'il te mettent par défaut ne suffisent pas et font griller tes led une à une !! C'est simple depuis mai 2013 je n'ai aucune led de grillées grâce aux nouvelle résistances !"   Question  Question  Question  
WTF... tout ce que j'ai compris la dedans (et trouvé sur le site en question) c'est : 20 Led Blanche 15000 mcd 5 mm...

Bon, si tu es tjs là tu as du comprendre :  je suis un Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 98452 mon métier à moi c'est gratter du papier...
Brutal_Monk3y
Brutal_Monk3y
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Massy 91
Moto(s) : MT-09 / B-King
Date d'inscription : 07/06/2015
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Freeman Sam 15 Aoû 2015 - 20:47

J'adore la question n°1. Very Happy

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Fond_d14Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Img_1534Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 A_img_11Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 D02_im11Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Brutal_Monk3y Sam 15 Aoû 2015 - 21:21

Razz
Brutal_Monk3y
Brutal_Monk3y
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Massy 91
Moto(s) : MT-09 / B-King
Date d'inscription : 07/06/2015
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Acidercrash Sam 15 Aoû 2015 - 22:56

Re !!
Oui je t'ai lu jusqu'au bout !!
Non pas besoin de CDI comme dit Freeman ^^
Et cela me parait plus ou moins logique puisque je compte démonter mes écopes pour voir les branchements ^^ Y'a qu'à faire du copier coller après Razz

Bon reprenons...
Si je te suis bien, entre ta demande et ma réponse... tu a lu des posts qui t'ont amené à modifier la customisation de ta Bking Smile Bon et bien Bonne nouvelle !!!! Enfin pour moi... je pourrais vraiment pas pousser plus loin une installation de LED car sachant que ce n'est pas ma moto, je n'essayerais pas de faire plus que ce qui a été fait sur la mienne !
Sinon y'a longtemps que j'aurais fait ça : https://www.youtube.com/watch?v=PQl6F27sCug
PS : j'ai essayé avec un kit arduino qu'un gars m'avait programmé... on était pas loin du tout mais manquait un composant pour éviter que tout disjoncte à la mise du contacte lol !!! Et puis lorsque j'ai démonté le commodo du clignotant ... j'ai pleuré : trois soudures ; laquelle fait gauche? laquelle fait droit? laquelle fait rien? laquelle est +/- pour cligno gauche, laquelle est +/- pour cligno droit.... bref ptetre des questions à la con mais c'est pas mon domaine !!! Du coup le matos est dans un sac Smile environ 50€ foutu en l'air !

Tu me lis toujours? moi aussi je parle beaucoup ^^

Pour ce qui est des leds, le site a peut-être changé les dénominations de ses produits :s sinon c'est bien ça pour les led... ils vendent peut être pas de gaine thermo ni domino... Casto****rama ou une autre enseigne connue lero*****y m****erlin doivent en avoir !!
M'enfin ça date j'ai peur de dire une bétise mais il me semble que je n'avais rien demandé pour la connectique des led sur les fils... le gars m'a montré ma commande dans un sachet plastique avec mes leds déjà toutes pré-soudées avec 20cm de fil sur leur + et leur - (propre le gars) je suis rentré puis j'ai enlevé avec une pince TOUTES les led de kiko et je les ai branché sur LE fil qui va au plus et LE fil du moins.... les led de kiko étaient très bien mais la résistance était faible... à la mise du contact de la moto, devait y'avoir un peu trop de tension du coup les led cramaient les unes après les autres.


Acidercrash
Acidercrash
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Paris 13eme
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 15/09/2010
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Brutal_Monk3y Sam 15 Aoû 2015 - 23:16

Ben en tout cas, merci pour ta patience et ta réponse Acidercrash !!!!!! Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 4740 Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 4740 Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 4740

Pas grave, je scotcherai une torche led de chaque côté de mes écopes !!! Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 877202

Je pensais aller le faire faire chez un cons Suz, mais celui que je suis allé voir afin de me faire changer mon pneu av et qques autres trucs m'a pris pour un américain...

Si tu en connais un honnête en idf, suis preneur...

Encore merci Wink
Brutal_Monk3y
Brutal_Monk3y
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Massy 91
Moto(s) : MT-09 / B-King
Date d'inscription : 07/06/2015
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Acidercrash Dim 16 Aoû 2015 - 3:48

Non je ne connais aucun cons "honnête" et perso après quelques recherches et 2 ou 3 coup de fils, y'a pas un prétendu customiseur de moto capable de faire ce que je voulais !! alors tu pense bien que ce que tu veux...
C'est lamentable de voir à quel point en France, dès qu'on veut faire un truc qui sort des sentiers battus, on galère pour avoir un pro !!!!
Perso pour mon projet je n'ai rien jeté car je crois qu'on peut compter que sur nous meme et je m'y mettrais un jour avec "l'électrique/tronique pour les nulle"!!!

Bon courage !!!
Acidercrash
Acidercrash
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Paris 13eme
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 15/09/2010
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Brutal_Monk3y Dim 16 Aoû 2015 - 22:37

Merci tout de même Wink
Brutal_Monk3y
Brutal_Monk3y
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Massy 91
Moto(s) : MT-09 / B-King
Date d'inscription : 07/06/2015
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par *kiko* Lun 17 Aoû 2015 - 8:19

Salut gars, je t'aiderai bien mais faudra que tu fasses 2300 km pour venir ici !
Sinon mon montage sur ma moto est toujours le même. Jamais changé de led ni même ouvert les écopes Very Happy
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Brutal_Monk3y Lun 17 Aoû 2015 - 11:05

Hello Kiko !!

Sympa ta proposition !! Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 302921
Mais heuuuu... ça fait loin, hélas... Crying or Very sad
Brutal_Monk3y
Brutal_Monk3y
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Massy 91
Moto(s) : MT-09 / B-King
Date d'inscription : 07/06/2015
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Fanou Mer 19 Aoû 2015 - 11:12

Coucou, ça fait un bail.............. Shocked
J'ai survoler le post.... et je vois des résistances???? et Kiko qui branche ses leds sur le + du klaxon??? (du klaxonne pour les allumées??? Very Happy )
Perso j'ai pris des leds précabler en 12V et branchements sur les veilleuses, j'essayerai de retrouver les refs des leds car ca fait 2 ans que ca tiens. Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 4740
Fanou
Fanou
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : M-alfort
Date d'inscription : 17/03/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Fanou Mer 19 Aoû 2015 - 11:13

Coucou, ça fait un bail.............. Shocked
J'ai survoler le post.... et je vois des résistances???? et Kiko qui branche ses leds sur le + du klaxon??? (du klaxonne pour les allumées??? Very Happy )
Perso j'ai pris des leds précabler en 12V et branchements sur les veilleuses, j'essayerai de retrouver les refs des leds car ca fait 2 ans que ca tiens. Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 4740
Fanou
Fanou
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : M-alfort
Date d'inscription : 17/03/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Freeman Mer 19 Aoû 2015 - 11:30

Effectivement, on peut soit acheter les leds prééquipées de résistance soit souder soit même les résistances, c'est un peu moins cher mais c'est bien plus de boulot.

J'avais soudé les résistances mais à refaire, je prendrais les précâblés. Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 4740

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Fond_d14Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Img_1534Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 A_img_11Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 D02_im11Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par *kiko* Mer 19 Aoû 2015 - 12:27

Fanou a écrit:Coucou, ça fait un bail.............. Shocked
J'ai survoler le post.... et je vois des résistances???? et Kiko qui branche ses leds sur le + du klaxon??? (du klaxonne pour les allumées??? Very Happy )
Perso j'ai pris des leds précabler en 12V et branchements sur les veilleuses, j'essayerai de retrouver les refs des leds car ca fait 2 ans que ca tiens. Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 4740

Very Happy Very Happy salut ma poule !!
mais non je klaxonne pas pour les allumer (mékilékon !) C'est juste un + après contact. Le klaxon est allimenté QUE quand y'a le contact.
Sinon moi aussi, plus de 2 ans sans problème et sans résistance;
biz à toi et chez toi mon pote
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Freeman Mer 19 Aoû 2015 - 13:20

Concrètement le +12V du klaxon est permanent, lorsque l'on appuie sur le bouton , c'est la masse qui est mise en continuité. Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Fond_d14Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Img_1534Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 A_img_11Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 D02_im11Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 13:42

Bonjour,
Moi j'avais prit mes LED sur ce site
http://www.ledperf.com/10-leds-cablees-blanches-12v-p-271.html
Après pour le branchement j'étais aller me piquè sur l'alimentation du phare avant et rien a signalè pendant 2ans.Maintenant vu que sa 1an que j'ai plus la moto,je ne pourrais te dire si sa a tenu.
D'un cotè je suppose que oui,puisque vu qu'il s eteignè quand je demarrè,aucune n'as grillè.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Fanou Mer 19 Aoû 2015 - 18:27

Freeman a écrit:Concrètement le +12V du klaxon est permanent, lorsque l'on appuie sur le bouton , c'est la masse qui est mise en continuité. Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 958556

Merci, c'est bon à Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 958556 savoir.
Fanou
Fanou
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : M-alfort
Date d'inscription : 17/03/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno - Page 2 Empty Re: Installation de 7x leds blanches dans les écopes de cligno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum