Les ex-montures de TKSM
4 participants
Page 1 sur 1
Les ex-montures de TKSM
Je vous présente mes anciennes montures.
La 2ème:
En suite j'ai vendu mon B650 pour acheter en 2011 un GSR 600 K8 full black d'occas (ne pouvant pas encore investir dans un BK) chez un particulier.
Il n'avait pas encore atteint les 7000 kms. Je l'ai fais reprendre il y a 15 jours chez un concess au Mans qui vendait mon futur B-King. Quand je l'ai laissé là-bas, il avait plus de 23 000 kms au compteur.
Vraiment sympa comme bécane, plus sportive que le B650, une super partie cycle mais du fait d'avoir le moteur castré du GSX-R 600, on est obligé de toujours être dans les tours et à force ça devient un peu pénible.
Les modifs effectuées dessus:
Selle C&R Création.
Rétros Suzuki Accessories carbon brillant.
Fabrication maison d'une connectique externe pour alimentation d'un GPS TomTom Rider V2.
Yoshimura tri-oval metal magic.
Flancs de carénage.
Plaque d'immatriculation avec URL de notre forum breton.
Clignotants avant fumés et à LEDs + centrale clignotante.
Kit bi-xénon 5000K.
Fixations caméras et GPS moto.
Grille de radiateur perso by Milbull.
Grilles d'aération pour les flancs de carénage.
Liserés de jantes polis.
Commandes reculées Rizoma.
Veilleuses LEDs dans clignotants avant.
La connectique maison pour alimenter mon GPS qui sera surement réitérée sur le BK:
- La toute 1ère:
C'était un Bandit N 650 K6 édition limitée acheté neuf et full stock au Mans pendant le GP de 2006.
C'était la dernière version en carbu air/huile. A partir de 2007 les 650 sont passés à l'injection et le système de refroidissement qui va avec...
Quand je l'ai vendu l'année dernière pour un GSR 600, j'étais arrivé à quasi 40 000 kms à son guidon.
J'ai vraiment adoré cette bécane malgré son poids mais arrivant aux bouts de ses limites (freinage et suspensions) et après 5 ans de bon et loyaux services, je voulais passer à autre chose.
Les modifs effectuées dessus: - passage de roue ERMAX avec clignos à led intégrés et éclairage de plaque à led.
- lèche roue ERMAX.
- guidon street alu de marque RENTHAL.
- embouts de guidon plats en alu.
- sortie d'échappement TROPHY inox en position haute de chez DEVIL (raccourcis de 15 cm en fin 2010).
- clignos courts triangulaires à led pour l'avant.
- protection de réservoir marqué BANDIT.
- feu arrière à LEDs avec clignotants intégrés + centrale clignotante de chez 2@4.
- protège trappe réservoir imitation carbone de chez Suzuki.
- sabot moteur avec plaque inox Protector de chez Espace tuning.
- rétroviseurs imitation carbone du catalogue street 2007 de chez Suzuki.
- selle confort réalisée par C&R CREATION.
- kit phare bi-xénon + veilleuse à LED de chez 2@4.
- bouchon thermomètre température d'huile.
- GPS TomTom Rider V2 carte France.
- indicateur de rapports engagés.
- écopes de radiateur de chez Suzuki.
- 2 caméras numériques fixées sur 2 supports RAM et télécommandées avec une commande sans fils (par fréquence radio).
En suite j'ai vendu mon B650 pour acheter en 2011 un GSR 600 K8 full black d'occas (ne pouvant pas encore investir dans un BK) chez un particulier.
Il n'avait pas encore atteint les 7000 kms. Je l'ai fais reprendre il y a 15 jours chez un concess au Mans qui vendait mon futur B-King. Quand je l'ai laissé là-bas, il avait plus de 23 000 kms au compteur.
Vraiment sympa comme bécane, plus sportive que le B650, une super partie cycle mais du fait d'avoir le moteur castré du GSX-R 600, on est obligé de toujours être dans les tours et à force ça devient un peu pénible.
Les modifs effectuées dessus:
La connectique maison pour alimenter mon GPS qui sera surement réitérée sur le BK:
Re: Les ex-montures de TKSM
Salut,
Superbes ces
Et je vois que tu es un Afficionados de Suzuki et moi je dis
Bon et pour finir ...les Yosh :
Pour le GSR j'ai un pote qui en a une, je l'ai essayé, c'est vrai que c'est vraiment "creux" à bas et moyen régime, par contre quand tu montes dans les tours tu prends un ptit coup de pied au cul bien sympathique
Mais comme tu le précises, il faut toujours la cravacher et à la longue ça use.
En tout cas merci pour ces jolies de tes montures
Superbes ces
Et je vois que tu es un Afficionados de Suzuki et moi je dis
Bon et pour finir ...les Yosh :
Pour le GSR j'ai un pote qui en a une, je l'ai essayé, c'est vrai que c'est vraiment "creux" à bas et moyen régime, par contre quand tu montes dans les tours tu prends un ptit coup de pied au cul bien sympathique
Mais comme tu le précises, il faut toujours la cravacher et à la longue ça use.
En tout cas merci pour ces jolies de tes montures
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: Les ex-montures de TKSM
Merci.
Le GSR commence légèrement à être joueur vers 7000 / 8000 tours et après si on veut vraiment du réactif, il faut être à 10 000 tours.
C'est clair que les Yosh tri-oval sur le GSR, j'adore.
Sinon oui j'aime beaucoup Suz.
Le GSR commence légèrement à être joueur vers 7000 / 8000 tours et après si on veut vraiment du réactif, il faut être à 10 000 tours.
C'est clair que les Yosh tri-oval sur le GSR, j'adore.
Sinon oui j'aime beaucoup Suz.
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: Les ex-montures de TKSM
Très belles bécanes et équipées avec goût.
Ca fait plaisir aussi de voir des bécanes propres qui ont l'air bien entretenue.
Merci pour cette rétrospective.
Ca fait plaisir aussi de voir des bécanes propres qui ont l'air bien entretenue.
Merci pour cette rétrospective.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Les ex-montures de TKSM
@ Bertrand80: + 1340 !
@ Freeman_83: merci.
Je ne suis pas un maniaque de la brosse à dent mais j'essaie de faire au mieux.
@ Freeman_83: merci.
Je ne suis pas un maniaque de la brosse à dent mais j'essaie de faire au mieux.
Re: Les ex-montures de TKSM
Oui ça pourrait rendre bien.
Je ne sais pas si des personnes du forum ont déjà tenté d'adapter des pots de GSR sur le BK.
Je ne sais pas si des personnes du forum ont déjà tenté d'adapter des pots de GSR sur le BK.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum