www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 4740

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 4740

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!!

+6
Freeman
Jean-mich
fred08
*kiko*
la biellette
Bertrand80
10 participants

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Empty Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!!

Message par Bertrand80 Mer 25 Juil 2012 - 13:39

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 373178 salut les potos,
Bon je crois bien que c'est la 1ère fois que je post ici, sauf erreur , mais je viens vous faire part de la journée merdique que ma femme et moi avons passé hier après midi Mad

Comme je le disais sur d'autres post, me suis enfin décidé pour passer en Bi Xénon.
Commandé en concession (oui je fais marcher le commerce) à Amiens (là où j'ai acheté ma BK..et à plus de 100 kms de où j'habite maintenant) Exclamation

Il fait beau donc nous décidons d'emprunter les petites routes de campagne, qui traversent les champs forcément...
j'ai rendez vous à 14H00 à la concession, donc nous partons à 12H30...Une heure de main d'oeuvre me dit le chef d'atelier, donc ensuite direction la playa (Touquet)
C'est parti....

A peine 20 kms avalés, sur une grande ligne droite ; vitesse aux alentours de 120km/h (oui je sais au lieu de 90 km/h) je vois à une centaine de mètres un tracteur et sa remorque au bord d'un champ...
Je coupe les gaz en me disant vu qu'il s'arrête il nous a vu et va attendre qu'on passe surtouut que personne n'est derrière nous Exclamation
Eh bien que nini messire, il attends encore quelques secondes et decide de passer Exclamation Exclamation Shocked Shocked
Non pas pour traverser la route, mais pire pour se mettre dans le même sens de circulation que nous Exclamation
Résultat un bon gros freinage appuyé pour passer de 120 km/h à....15km/h

La Twisted Evil me monte au nez... on reste derrière lui, forcément ligne blanche au sol, finalement on le double, on se met à sa hauteur et lui faisons signe qu'il est fou et je me fout de sa guele en lui faisant Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 6091
Ce gros con dans son tracteur ne fait style de rien et continue sa route....
Il faut savoir que dans notre région, en été, 80% des accidents de motos sont dûs à ces sympathiques personnages qui se croient prioritaires sur les routes et n'hesitent pas à sortir des champs pour aller sur la route sans se soucier si des véhicules arrivent Evil or Very Mad

Bref, nous reprenons notre route sous un ciel azur ( ca change), quelques virolos bien sympathiques et bien négociés nous donne un peu de plaisir...

Nous arrivons dans un village ou des travaux de rénovation de chaussée des deux côtes sont en cours...
La circulation est alternée et orchestrée par un feu de transition
Le feu et rouge et nous attendons que les véhiculens d'en face passent.
le feu est jaune clignotant nous demarrons tranquillement, la route est parsemée de trou et gravillons, nous devons rouler au centre de la voie vu que les abords sont en rénovation... nous arrivons à la sortie du village et voyons une file de véhicule en attente face au feu situé de leur côté....
En 1ère ligne un poids lourd 44 tonnes, visiblement énervé d'attendre démarre avant que ma femme et moi soyons passé, y compris les voitures derrière nous Shocked
Cet enc... passe à moins d'un centimètre de moi et d'un réflexe et coup de hanche je me décale sinon je passe sous ses roues affraid
Ma femme qui était derrière a eut autant les boules que moi... se mets à mes côtés et me dit qu'elle a cru que j'allais passer sous ses roues....Moi aussy j'y ai cru!
Impossible de faire demi tour histoire d'aller Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 923493 cet espèce d'assassin sur roue Exclamation

Nous continuons notre route et arrivons à 14H00 chez Suzuki Amiens ( alpha moto 80)
Le chef d'atelier n'est pas là, il arrive à la bourre au guidon de sa Ducati 1098 edition Corse...
Je le chambre un peu en arguant que finalement ce genre de bécane ca ne roule pas... Razz
Je signe le bon de travaux et me dit à dans une heure...

Ma femme et moi partons à Motoland, (énorme concession Honda, Kawa, Yamaha et MV Agusta)je décide de prendre le guidon de son fazer et elle derrière moi, ca l'a fait rire et me dit, je m'en serais douté, pour aller boire un verre vu qu'il y a un resto et un bar dans cette concession

Monaco commandé et dégusté vu cette chaleur 31°, nous repartons direction suzuki
Sur le parking de motoland, un monsieurr d'un certain âge est au guidon d'une 125 YBR, il fait marche arrière pour sortir de son stationnement et en même temps derrière lui dans une audi cabriolet, quatre euhhh comment dire.... vous savez les gens de bonne famille vêtus de la tête aux pieds en lacoste (jogging casquette) qui font marche arrière en même temps pour sortir de leur place de stationnement....Le choc est inévitable Shocked
Ma femme crie ATTENTION!!!, le papy sur sa 125 pile et les Bâta... pilent aussi
Ma femme leur dit il y a pas de rétro dans la voiture Question
Là elle se voit répondre "wesh queshhhhhh ki ya????et l'autre il a pas de rétro sur sa moto???"
Je dis à ma femme de laisser tomber ( c'est mes clients à longueur d'années Twisted Evil et en vacances ai pas envi de leur foutre sur la poire) surtout qu'ils sont 4 et que ces petits "desoeuvrés" seraient capables de faire tomber une de nos motos et se barrer ensuite Mad

Bref, ils provoquent l'ancien sur sa 125 en lui disant "hey papy faut pas faire de moto c'est dangereux pour toi" et se barrent

Nous prenons la route direction suzuki...
Et qui nous voyons là bas???? Nos petits desoeuvrés, je décasque, entre dans le magasin et les tuent du regard... tiens bizare ca baisse les yeux....
Ils viennent chercher des pièces pour une de bécane de cross .. Le responsable leur demande le numéro de cadre pour commander la pièce et eux: "weshhhh j'sais pas moi jle connais pas".... (evidemment sur une bécane volée généralement ils ne le donnent pas Twisted Evil
Ces Bata... partent...je me dirige vers la reception et on me dit c'est bientôt fini mais le mécano en chie car c'est un nouveau système avec un seul balast etc etc.... Cool

Ok je patiente....
1H00 plus tard c'est fini.... apparemment.....
02H30 prévu au lieu de 01H00 de M.O , je le signale au chef d'atelier et me dit oui je sais, mais on reste sur ce que je t'ai dit 01H00 de M.O Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 4740

La bécane descend du pont, elle est en plus "polishée".. je suis ravi....
Il mets le contact et............ plus rien....plus de feu devant.... ni derrière Shocked Shocked Question
Le mécano en revient pas....moi non plus................ Crying or Very sad

Il remonte la bécane sur le pont et c'est parti pour diagnostic, test des fusibles etc etc....
Les fusibles ok...il me dit en plus...j'ai mis plus de temps mais j'ai fait un boulot super propre avec les branchements, j'ai rengaine tes fils de LED qui se balladaient etc...sympa de sa part... Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 6091

La panne toujours inexpliquée, l'ampoule xénon scintille en éticelle à l'allumage puis s'éteint Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 434947
Le chef d'atelier appelle la socièté 2A4, et leur explique...
Apparemment ca serait l'ampoule, ca arrive parfois.... Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 57185
Résultat nous avons attendu jusque 17H30 sur le parking de suzuki en plein soleil... sans rien à boire sur place ni rien pour s'asseoir pour au final repartir avec mon ampoule d'origine et en attente d'une nouvelle ampoule xénon Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 57185

Voila donc notre superbe journée merdique d'hier et de plus vu l'heure nous sommes pas partis à la plage....Ma femme et mois êtions Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 50628

Post assez long j'en conviens mais c'était pour vous exprimer notres très longue galère Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 536326
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : Suzuki GSX B King

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Empty Re: Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!!

Message par la biellette Mer 25 Juil 2012 - 13:46

Pour une journée de merde c'est une journée de merde Evil or Very Mad ,par contre tu as quand même une bonne étoile au dessus de toi .

la biellette
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : sds de biellou

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Empty Re: Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!!

Message par *kiko* Mer 25 Juil 2012 - 14:28

journée à la con Evil or Very Mad
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...

Message par fred08 Mer 25 Juil 2012 - 16:41

c'est quand on pense a ces journées la qu'on apprécie les autres.
fred08
fred08
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : 600 bandit B-KING

Message par Jean-mich Mer 25 Juil 2012 - 17:47

Çà, pour une journée à la con, c'est une journée à la con!!! Razz Razz Razz
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme çà... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Action13Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Rouge-38Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 02_mar10Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Kt11Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! B-king34Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Freeman Mer 25 Juil 2012 - 19:23

Il y a des jours comme ça où l'on se demande pourquoi on s'est levé. Rolling Eyes

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Fond_d14Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Img_1534Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! A_img_11Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! D02_im11Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par l'aigle Mer 25 Juil 2012 - 19:50

hola que tal
bon sa va quand même Very Happy vous allez pas vous pleindre quand même il faisait soleil Razz lol!
en principe si je commence la journée par une mauvaise surprise je redouble d'attention car une merde n'arrive jamé seule Embarassed Razz
tu y retourne quand Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 418987 lol!

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Aigle_14 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Aigle_13 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Aigle_11 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Aigle_10  Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par surfeur Mer 25 Juil 2012 - 20:05

oui voilà moi aussi , je démarre ma bagnole et hop plu de radio affraid affraid affraid affraid sinon j ai fait bronzette toute la journée avec 2 ou 3 binouz super fraiche Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 931256

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dscn1815 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Divers18 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dscn0415 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Surfeu11   carpe diem

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Userba13.

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par sebiking Mer 25 Juil 2012 - 20:43

content pour vous que vous soyez entiers!!!

je crois qu'il va falloir que vous demenagiez!! mais pas par chez moi, c'est la meme population de mec qui roule en cab, et en tracteur!!
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : b king

Message par Bertrand80 Jeu 26 Juil 2012 - 13:03

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 373178 salut à toutes et à tous,
Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce post qui, j'en conviens, était bien long, mais je me suis défoulé en l'écrivant Cool
Ensuite merci également pour vos messages et c'est Biellette je crois, qui disait que j'avais une bonne étoile au dessus de moi, je crois bien car avoir échappé à la mort je pense par 2 fois dans une journée , je pense que je suis béni lol Razz
Sinon pour conjurer le sort, hier nous sommes finalement allés à la mer sous un soleil éclatant Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 6091
Allez comme je sais qu'ici on aime bien les Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 71646 , je vous en post quelques unes en espérant qu'elles vous plaisent Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 4740
Ces photos, c'est ma femme qui les a prises sur la plage du Touquet (62), je pense que même les "sudistes" doivent connaitre de nom cette plage notamment pour la compétition Internationale qu'est l'enduro du Touquet
Voilà, la ciel est bleu...la mer un peu moins Wink
Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dsc02010

Sur cette Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 71646 , ma femme aime jouer avec les ombres et prend de jolis clichés, vous verrez ici tout mon sérieux lors de la prise du cliché... évocateur non?
Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dsc02011

Allez une Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 71646 un peu plus sérieuse et romantique
Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dsc02012

L'ai pensif, à contempler la plage, à se remémorer les vents mis aux kékés en Z vert de rage (oui oui poète à mes heures perdues) Razz
Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dsc02013

Allez une petite Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 71646 du seigneur de la route, le BK hein , pas moi, suis pas mégalo Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 58694
Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dsc02110

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dsc02111

Le petit coucher de soleil qui va bien ( faut dire que pendant 3 semaines chez nous on se demandait si il n'était pas resté couché justement lol! )

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dsc02112

Après cet après midi à la plage, direction le resto en Amoureux.... Puis vient l'heure du départ.... Encore 180 kms à faire avant de rentrer chez nous Sad
On décide de prendre l'autoroute car plus rapide pour rentrer mais surtout, on a enquillé 1500 kms en 3 jours et la fatigue se fait sentir Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 695431 ...et le BK est à 21 000 kms en 13 mois Shocked

On s'arrête plusieurs fois pour se dégourdir les jambes mais aussi pour nettoyer nos visières et les optiques des motos suite au massacre que vous pouvez constater sur cette Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 71646 de la bécane de ma femme

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dsc02113

Voilà le résumé en image de notre après midi d'hier Exclamation
VVVV les potos et Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 789243
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Message par Freeman Jeu 26 Juil 2012 - 13:54

Bon, eh bien une journée qui se terminait plutôt bien. Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 4740

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Fond_d14Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Img_1534Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! A_img_11Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! D02_im11Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! C01_mi10

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Message par Bertrand80 Jeu 26 Juil 2012 - 14:05

Freeman_83 a écrit:Bon, eh bien une journée qui se terminait plutôt bien. Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 4740

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 373178 salut freeman,
Oui ratrappage de la journée catastrophique du 24/07...Ca fait du bien Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 4740
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Message par l'aigle Jeu 26 Juil 2012 - 21:31

hola que tal
j'addore passer des journées comme ça Very Happy
mais il y a longtemps que l'on ne prend plus le temps,boulot,famille on cour d"un côté puis de l'autre on devient jobar Razz
je vois qu'il n'y avait pas que le soleil qui était de sortie Very Happy les moustic aussi lol!
pas vous hein... les vrai sur la moto Embarassed Razz

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Aigle_14 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Aigle_13 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Aigle_11 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Aigle_10  Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par *kiko* Jeu 26 Juil 2012 - 22:25

j'aime bien les poètes romantiques Twisted Evil
Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dsc02010

si on l'appelle "DUMBO" c'est pas pour ses oreilles........
*kiko*
*kiko*

Message par Jean-mich Ven 27 Juil 2012 - 15:06

Bertrand80 a écrit:
Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dsc02112

Voilà le résumé en image de notre après midi d'hier Exclamation
VVVV les potos et Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 789243

Superbe celle-là!!! Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 582972 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 582972
Nous on a les mêmes plages mais, comment dire, beaucoup, BEAUCOUP plus étroites!!! Razz Razz Razz

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Action13Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Rouge-38Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 02_mar10Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Kt11Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! B-king34Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Message par Bertrand80 Ven 27 Juil 2012 - 15:59

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 373178 Salut Jean Mich;
Oui c'est un des avantages de nos plages sur la côte d'opale... tres grandes, et que du sable... Bon à la différence des votres, par chez vous, vous pouvez vous baigner.... ici l eau est à 18° donc ..... Sad c est un peu froid et surtout les plages du sud, quand vous rentrez dans l'eau vous voyez vos pieds...nous non Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 58694
La photo, comme toutes les Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 71646 c'est ma chérie qui les prend c'est son plaisr (apres moi...je vous vois venir Razz )
Sinon pour Kiko
Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dumbo_10

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 789243
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Message par *kiko* Ven 27 Juil 2012 - 16:02

c'est donc pour tes oreilles alors..... Shocked
*kiko*
*kiko*

Message par Bertrand80 Ven 27 Juil 2012 - 16:09

*kiko* a écrit:c'est donc pour tes oreilles alors..... Shocked

Non c'est pas çà le plus chiant Very Happy
Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! A10
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Message par Jean-mich Ven 27 Juil 2012 - 17:05

Bertrand80 a écrit:

Ah, t'as des p'tites jambes!!! Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 870797 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 870797 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 870797 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 870797

Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Message par Freeman Ven 27 Juil 2012 - 17:50

Bertrand80 a écrit:

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 550593 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 58694 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 550593

Pratique pour ranger une clé plate ! Razz

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Message par Bertrand80 Ven 27 Juil 2012 - 18:13

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 870797 lol! Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 870797 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 410744
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Message par surfeur Ven 27 Juil 2012 - 19:45

Bertrand80 a écrit: Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 870797 lol! Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 870797 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 410744
ha ben sotp alors !! Twisted Evil

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dscn1815 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Divers18 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Dscn0415 Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Surfeu11   carpe diem

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! Userba13.

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par Bertrand80 Dim 5 Aoû 2012 - 22:50

Mardi 24 Juillet.... journée de M....!!! 373178 re,
Bon bah pour continuer dans la galère, je n'ai toujours pas reçu le kit Xénon...; Evil or Very Mad
Hier mon concess m'appelle pour me dire d'annuler le RDV prévu à 14H00 car il n'avait toujours pas reçu le Kit Xénon renvoyé par ...je leur fais de la pub 2a4 Shocked
Qu'à cela ne tienne, on fait ca la semaine prochaine alors???
Concess: "euhhh bah non, la on est en vacances à partir de ce soir pendant 2semaines"
Ahhh oui...bon bah 1 mois et demi pour commander un xénon.... Merci 2a4 et vous m'y reverrai a essayer de faire marcher le commerce...prochain achat par internet et montage par potes mécanos....
Comment il disait l'autre déja? le changement c'est.... quand???? Mad
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Message par Freeman Lun 6 Aoû 2012 - 0:04

Si tu veux du changement, commence par le site de vente. Wink

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Message par clef à molette Lun 6 Aoû 2012 - 7:56

c'est bien beau de vouloir faire tourner l'économie française mais si c'est pour être emmerder, je préfère le faire moi même.
Comme cela si il y a un problème je sais à qui m'en prendre pour avoir un nouveau rendez vous.....
clef à molette
clef à molette

Moto(s) : BMW M1000R

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé