www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... 4740




Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... 4740




Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devise du gendarme : Faites ce que je dis ...

5 participants

Aller en bas

Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Empty Devise du gendarme : Faites ce que je dis ...

Message par Freeman Mer 18 Juil 2012 - 21:52



Evil or Very Mad

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Fond_d14Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Img_1534Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... A_img_11Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... D02_im11Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Empty Re: Devise du gendarme : Faites ce que je dis ...

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 22:01

Huuummmm chevauchement de ligne blanche,sa va cherchè dans les combien sa...Monsieur l'agent.

Franchissement ou chevauchement d'un ligne continue
Perte de 3 points sur le permis de conduire pour le franchissement
Perte de 1 point sur le permis de conduire pour le chevauchement

Contravention de classe 4

Amende forfaitaire de 135€
Amende forfaitaire minorée de 90€
Amende forfaitaire majorée de 375€
Maxima 750€
Suspension de 3 ans du permis de conduire.


Nulle n'est au-dessus des lois

Bon hormis cette entorse au code de la route,ils sont en prevention contre les feux de foret,et c'est pas un mal vu les temperatures de c'est dernier temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Empty Re: Devise du gendarme : Faites ce que je dis ...

Message par Le Druide Mer 18 Juil 2012 - 22:34

Dans le cas présent il s'agit d'un chevauchement, qui aurait pu couter la vie à Tonton si cela c'était transformé en large franchissement affraid

En même temps conduire avec 2 grammes c'est pas simple Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... 58694 Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... 877202

_________________
Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... 4740


Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Empty Re: Devise du gendarme : Faites ce que je dis ...

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 22:47

Moi c'est des CRS que je me suis payé ajd.
Ils ont pas trouvé mieux que de faire leur contrôle sur un arrêt de bus,donc va leur expliqué gentillement que je transporte des personne âgée,et qu'ils ont du mal a se déplacé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Empty Re: Devise du gendarme : Faites ce que je dis ...

Message par Bertrand80 Mer 18 Juil 2012 - 23:07

Shocked Shocked Shocked
Ouhhh la , c'est plus que limite, heureusement que tu n'arsouillais pas trop et que surtout tu n'étais pas sur l'extérieur de la voir car ca aurait pu faire mal Mad
Alors la je dis messieurs de la marée chaussé Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... 98452
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Empty Re: Devise du gendarme : Faites ce que je dis ...

Message par Freeman Jeu 19 Juil 2012 - 7:06

Au début, on ne voit pas trop, mais la caisse est carrèment au milieu.

Effectivement, heureusement que je roulais super tranquille.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Fond_d14Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Img_1534Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... A_img_11Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... D02_im11Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Empty Re: Devise du gendarme : Faites ce que je dis ...

Message par russo Jeu 19 Juil 2012 - 9:24

c croi tout permis c la Evil or Very Mad

russo
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 788
Age : 42
Localisation : nice
Moto(s) : b-King
Date d'inscription : 18/05/2011
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Empty Re: Devise du gendarme : Faites ce que je dis ...

Message par marius17 Sam 25 Aoû 2012 - 14:15

au départ de l'action du ralenti,le mec était sur la voie de gauche, Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... 923493 Like a Star @ heaven Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... 923493 Like a Star @ heaven Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... 923493

Moi je les dénoncerai à la gendarmerie vu qu'on peut avoir la plaque d'immat What a Face clown
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devise du gendarme : Faites ce que je dis ... Empty Re: Devise du gendarme : Faites ce que je dis ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum