Qui utilise...
5 participants
Page 1 sur 1
Qui utilise...
...ça
http://www.motodiscount.fr/produit.php?ref=PDL400_25717&id_rubrique=121
pour sa chaîne ?
Moi. J'ai découvert sur je ne sais plus quel forum, GSX 1400 ou Mt01, j'ai essayé sur le Mt et j'ai été convaincu. c'est une graisse "sèche" ( me demendez pas comment c'est possible ) qui empêche toute autre particule ( saletés diverses ) d'adhérer à la chaîne, ce qui fait qu'elle reste propre. Cela fait une grosse différence, ne serait-ce que du point de vue esthétique. Il paraît en plus qu'elle préserve mieux la chaîne. Mais ça, comme je roule assez peu, je n'ai pas eu le temps de vérifier.
http://www.motodiscount.fr/produit.php?ref=PDL400_25717&id_rubrique=121
pour sa chaîne ?
Moi. J'ai découvert sur je ne sais plus quel forum, GSX 1400 ou Mt01, j'ai essayé sur le Mt et j'ai été convaincu. c'est une graisse "sèche" ( me demendez pas comment c'est possible ) qui empêche toute autre particule ( saletés diverses ) d'adhérer à la chaîne, ce qui fait qu'elle reste propre. Cela fait une grosse différence, ne serait-ce que du point de vue esthétique. Il paraît en plus qu'elle préserve mieux la chaîne. Mais ça, comme je roule assez peu, je n'ai pas eu le temps de vérifier.
H.M.- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b king 2010
Re: Qui utilise...
Jean-mich, moi même ainsi que d'autres l'utilisont.
Perso, j'en suis super content mais je ne roule quasiment pas sous la pluie, donc ce n'est pas un banc de test pour ceux qui roule dans des conditions EXTREMES .
Du fait que ça ne projéte plus, j'ai pû raccourcir le parechaine, ça fait très sympa esthétiquement car celui-ci ne dépasse pas l'applomb du bras oscillant.
Perso, j'en suis super content mais je ne roule quasiment pas sous la pluie, donc ce n'est pas un banc de test pour ceux qui roule dans des conditions EXTREMES .
Du fait que ça ne projéte plus, j'ai pû raccourcir le parechaine, ça fait très sympa esthétiquement car celui-ci ne dépasse pas l'applomb du bras oscillant.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Pareil pour moi : ni pluie, ni route mouillée. Pas par peur, je le faisais avec mes 3 premières bécanes, mais par paresse : pour toujours avoir une bécane propre sans avoir à la nettoyer.
C'est vrai que la chaîne toujours impecc plutôt que pleine de saloperies qui viennent s'agglomérer, c'est super. Avez-vous remarqué une usure plutôt moindre ?
C'est vrai que la chaîne toujours impecc plutôt que pleine de saloperies qui viennent s'agglomérer, c'est super. Avez-vous remarqué une usure plutôt moindre ?
H.M.- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b king 2010
Sur ma 1ère béki j'ai changé la chaîne à 45 000 bornes donc à priori pas de problème....
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
sympa
russo- En 750 GSX-R
Moto(s) : b-King
Comme Jean-Mich et Freeman je ne mets que ça et c'est vraiment très efficace
Sauf qu'en ce moment j'en mets très souvent il ne fait que pleuvoir
Sauf qu'en ce moment j'en mets très souvent il ne fait que pleuvoir
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)