marcospeed95/l'aigle
+4
g1tox
Jean-mich
Freeman
l'aigle
8 participants
Page 1 sur 1
marcospeed95/l'aigle
hola que tal
aujourd'hui j'ai fait la rencontre de marcospeed et de sa moitiée
ils sont en vacance pas trop loin de chez moi et je les ai enmené balader au ventoux et en drôme provençale
on est bien sur le forum quand je les ai vu pour la première fois j'avais l'impression de déja les connaitre
je n'ai pas fait beaucoup de photo car on a mangé des bornes dans des paysages de rêve
la route était bordé de champs de lavande en fleur et les jeunet aussi était en fleurs je vous dit pas les odeurs le long de la route
j'espère bien qu'un jour j'aurai le plaisir de revoir le couple marcospeed avec qui j'ai passé une journée formidable
là c'est en haut du mont ventoux
là c'est au plan d'eau de serre juste avant les gorges de l'aygue ou nous avons fait une pose avant de dessendre celle-ci
il fait chaud dans le sud apres les gorges on c'est arretté dans un petit village ou il y a un lavoir et l'eau provient d'une source et on s'est rafraichis car la dessente a été chaude ma grise laisse des traces de gomme en sortie de courbe ils sont bon les bt 023
marcospeed j'espère bien vous revoir au rasso 2013 en provence il faira moin chaud
aujourd'hui j'ai fait la rencontre de marcospeed et de sa moitiée
ils sont en vacance pas trop loin de chez moi et je les ai enmené balader au ventoux et en drôme provençale
on est bien sur le forum quand je les ai vu pour la première fois j'avais l'impression de déja les connaitre
je n'ai pas fait beaucoup de photo car on a mangé des bornes dans des paysages de rêve
la route était bordé de champs de lavande en fleur et les jeunet aussi était en fleurs je vous dit pas les odeurs le long de la route
j'espère bien qu'un jour j'aurai le plaisir de revoir le couple marcospeed avec qui j'ai passé une journée formidable
là c'est en haut du mont ventoux
là c'est au plan d'eau de serre juste avant les gorges de l'aygue ou nous avons fait une pose avant de dessendre celle-ci
il fait chaud dans le sud apres les gorges on c'est arretté dans un petit village ou il y a un lavoir et l'eau provient d'une source et on s'est rafraichis car la dessente a été chaude ma grise laisse des traces de gomme en sortie de courbe ils sont bon les bt 023
marcospeed j'espère bien vous revoir au rasso 2013 en provence il faira moin chaud
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Re: marcospeed95/l'aigle
Demain je fais découvrir le circuit du Luc et l'Esterel par le bord de mer à Zéphyr !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
hola que tal
c'est juste magnifique ces échange de bon principe
comme je disais à marcospeed , sur internet je cherche pas des amis j'en ai déja
mais si on peut joindre l'utile à l'agréable pourquoi pas
un peut de douceur dans se monde de brute n'a jamais fait de mal à personne
c'est juste magnifique ces échange de bon principe
comme je disais à marcospeed , sur internet je cherche pas des amis j'en ai déja
mais si on peut joindre l'utile à l'agréable pourquoi pas
un peut de douceur dans se monde de brute n'a jamais fait de mal à personne
hola que tal
apres le ventoux on a fait les gorges de la méouge
j'ai trouvé cette vidéo mais il faut la lire vite car elle est trop longue,je la met juste histoire de vous faire voir le cite
apres le ventoux on a fait les gorges de la méouge
j'ai trouvé cette vidéo mais il faut la lire vite car elle est trop longue,je la met juste histoire de vous faire voir le cite
Raciste!!!
Que des b-king à 4 flutes.........
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Une communauté interne?Jean-mich a écrit:Raciste!!!
Sympas ces petites rencontres
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
Oh le goret,et il me le dit meme pas qu'il passe devant la maison.Freeman_83 a écrit:
Demain je fais découvrir le circuit du Luc et l'Esterel par le bord de mer à Zéphyr !
Il m'avait dit qu'il venait dans le coin.
Invité- Invité
cool ces petites rencontres.
On est bien sur le fofo, on est bien
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
c vrais que c cool tout sa en plus avec laigle ce mec et genial*kiko* a écrit:cool ces petites rencontres.
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
hola que talJean-mich a écrit:Raciste!!!
oui mais là effectivement on a fait de la discrimination raciale
vous pourrez le constater sur la photo,elle est pas comme les notres on en veut pas à côté de nous
encore une fois tipiak nous a fait rire toute la journée un vrai clown mon ami le pirate
çà y est je suis de retour dans ma région il fait froid, il pleut et j'ai retrouvé mes routes toute droite
cette journée sur le terrain de jeu de l'aigle était trop top bon en rentrant j'en avait plein le cul car je ne sais pas combien on a fait de bornes mais on a roulé je me suis rendu compte que j'avais une meule qui savait tout faire, les enfilades dans les gorges de l'aigle étaient mémorable je suis resté en 4eme tout le long et elle sortait des virages sans souci au couple même a très basse vitesse, et je confirme l'aigle nous a laissé de belle traces noir sur toute la route, le rythme était soutenu mais propre je suis rentré avec plein de paysages dans la tête
merci encore a Jacky pour cette superbe journée, une rencontre que je ne suis pas près d'oublier on se reverra pour le rasso 2013
sans oublier Bruno avec sa moto morini qui en metterait plus d'un a l'amende il est capable de prendre grave de l'angle et en plus il trop marrant ( pas sa langue dans ça poche )
cette journée sur le terrain de jeu de l'aigle était trop top bon en rentrant j'en avait plein le cul car je ne sais pas combien on a fait de bornes mais on a roulé je me suis rendu compte que j'avais une meule qui savait tout faire, les enfilades dans les gorges de l'aigle étaient mémorable je suis resté en 4eme tout le long et elle sortait des virages sans souci au couple même a très basse vitesse, et je confirme l'aigle nous a laissé de belle traces noir sur toute la route, le rythme était soutenu mais propre je suis rentré avec plein de paysages dans la tête
merci encore a Jacky pour cette superbe journée, une rencontre que je ne suis pas près d'oublier on se reverra pour le rasso 2013
sans oublier Bruno avec sa moto morini qui en metterait plus d'un a l'amende il est capable de prendre grave de l'angle et en plus il trop marrant ( pas sa langue dans ça poche )
marcospeed95- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b-king noire/blanc
genial coooooooo
russo- En 750 GSX-R
Moto(s) : b-King
cool !!
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Page 1 sur 1