Flash led
5 participants
Page 1 sur 1
Flash led
Hello tout le monde j'ai installé ça sur ma meule commandé en février et reçu 10/15 jours après ça rend sympa il y a trois mode : flash, clignotant et alternant.
Par contre le soucis c'est que le boitier de commande n'est pas étanche donc pour l'instant il est planqué sous la selle mais bon ...
J'ai collé les deux feux avec un pistolet à colle dans les écopes (c'est juste mais ça passe) aucun soucis depuis
https://www.youtube.com/watch?v=zRt0gOrOXfs&feature=youtu.be
et le lien pour la commande : http://cgi.ebay.fr/4X22-LED-Blanc-Lumineux-Stroboscope-Flashant-12V-/221037764353?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3376e09f01#ht_2223wt_899
je précise que j'ai eu des soucis avec le vendeur qui annoncait que je n'avait pas réglé (j'ai bien reçu le colis et aucun problème) j'ai donc eu le droit à un litige pour non paiement mais vu que j'ai réglé par paypal ... rien à battre ! et de puis pas de nouvelle
Par contre le soucis c'est que le boitier de commande n'est pas étanche donc pour l'instant il est planqué sous la selle mais bon ...
J'ai collé les deux feux avec un pistolet à colle dans les écopes (c'est juste mais ça passe) aucun soucis depuis
https://www.youtube.com/watch?v=zRt0gOrOXfs&feature=youtu.be
et le lien pour la commande : http://cgi.ebay.fr/4X22-LED-Blanc-Lumineux-Stroboscope-Flashant-12V-/221037764353?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3376e09f01#ht_2223wt_899
je précise que j'ai eu des soucis avec le vendeur qui annoncait que je n'avait pas réglé (j'ai bien reçu le colis et aucun problème) j'ai donc eu le droit à un litige pour non paiement mais vu que j'ai réglé par paypal ... rien à battre ! et de puis pas de nouvelle
phoebusman- En 600 GSR
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Re: Flash led
salut phil!!
ca rend bien!! mais je sais pas si les forces de l'ordre, vont aprecier que tu leur fasse de la concurence!!
ca rend bien!! mais je sais pas si les forces de l'ordre, vont aprecier que tu leur fasse de la concurence!!
sebiking- En 600 GSR
Moto(s) : b king
C'est clair que c'est interdit sur route ouverte mais déjà ce n'est pas bleu et si c'est utilisé intelligment (pour signaler un dépassement), il n'y a pas trop de raison d'être embété.
En tout cas j'aime bien.
En tout cas j'aime bien.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
OUais, deux morceaux de "gélatine" utilisé par les mecs qu spectacle pour teinter les projos et tu es en bleu....
Du coup tes remontées de file de voiture seront plus sereines....
Du coup tes remontées de file de voiture seront plus sereines....
punish3r06- En 400 Bandit
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Salut,
Oui j'aime bien c'est pas mal
Mais attention tout dispositif installé sur un véhicule particulier faisant référence aux vééhicules dits "d'interet général" ( Police, Pomier , etc.. style gyrophare bleu, Flash bleu) sont évidemment interdits et tu risque 1 une contravention de 1500 euro, la confiscation du dispositif voire l'immobilisation du véhicule...
Mais bon sinon en usage dit normal je trouve ca bien
Oui j'aime bien c'est pas mal
Mais attention tout dispositif installé sur un véhicule particulier faisant référence aux vééhicules dits "d'interet général" ( Police, Pomier , etc.. style gyrophare bleu, Flash bleu) sont évidemment interdits et tu risque 1 une contravention de 1500 euro, la confiscation du dispositif voire l'immobilisation du véhicule...
Mais bon sinon en usage dit normal je trouve ca bien
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Page 1 sur 1