j'hesite aussi!!lol
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j'hesite aussi!!lol
n'ayant eu que des motos, de 100 cv avant, quand j'ai acheté la bking le pneu avant etait mort, et j'avais un bt 23 quasi neuf a l'arriere en 190 50!
j'ai meme pas cherché, j'ai mis un pilot road 3 a l'avant ( etant tres satisfait des pr2 sur mes autres moto), et avec l'arriere, c'etait nickel!!
la bking, etant bien plus nerveuse que mes precedentes montures, je penses qu'il faudrait mieux que je passe sur de la gomme plus tendre.
suite a ca , j'ai crevé deux fois, en meme temps, deux vis a 20 cm d'interval, j'ai fait monté des meches, ca a bien tenu, mais la , ca commence a plus etre etanche du fait de l'usure, donc j'ai changer la roue, comme j'avais une roue d'avance de kevbking.
dessus il y a un mezeler m3 en 200 en etat correct, donc premiere fois, pour moi, que je roulais avec un train avec les tailles d'origine.je le trouve tres bien, et j'ai pas moté que la moto etait moins agile( je retrouve une petite bande de peur, et je trouve ca pas plus mal!!
comme je roule plus souvent, sur des grands axes, et tres peu de petits virolos, je trouve ca vraiment bien!!
donc, j'hesite entre un pilot road 3 en 190 50 , et un m5 en 200 50 17?pour le 195 55 je suis plutot septique par rapport a ce que j'ai lu( changement d'assiette, et peut de motos avec de grosses puissances en sont equipés!, mais pourquoi pas??)
je ne cherche pas a monter plus tendre pour l'instant, car , je voudrais bien, user mon pneu avant, et apres repartir, sur de la gomme plus tendre, sur le train complet!
voila, je raconte ma vie, mais si certains ont de bons retour sur tel ou tel pneu, sachant que je privilegie plutot la durée a la sportivité
j'ai meme pas cherché, j'ai mis un pilot road 3 a l'avant ( etant tres satisfait des pr2 sur mes autres moto), et avec l'arriere, c'etait nickel!!
la bking, etant bien plus nerveuse que mes precedentes montures, je penses qu'il faudrait mieux que je passe sur de la gomme plus tendre.
suite a ca , j'ai crevé deux fois, en meme temps, deux vis a 20 cm d'interval, j'ai fait monté des meches, ca a bien tenu, mais la , ca commence a plus etre etanche du fait de l'usure, donc j'ai changer la roue, comme j'avais une roue d'avance de kevbking.
dessus il y a un mezeler m3 en 200 en etat correct, donc premiere fois, pour moi, que je roulais avec un train avec les tailles d'origine.je le trouve tres bien, et j'ai pas moté que la moto etait moins agile( je retrouve une petite bande de peur, et je trouve ca pas plus mal!!
comme je roule plus souvent, sur des grands axes, et tres peu de petits virolos, je trouve ca vraiment bien!!
donc, j'hesite entre un pilot road 3 en 190 50 , et un m5 en 200 50 17?pour le 195 55 je suis plutot septique par rapport a ce que j'ai lu( changement d'assiette, et peut de motos avec de grosses puissances en sont equipés!, mais pourquoi pas??)
je ne cherche pas a monter plus tendre pour l'instant, car , je voudrais bien, user mon pneu avant, et apres repartir, sur de la gomme plus tendre, sur le train complet!
voila, je raconte ma vie, mais si certains ont de bons retour sur tel ou tel pneu, sachant que je privilegie plutot la durée a la sportivité
sebiking- En 600 GSR
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Re: j'hesite aussi!!lol
Moi michelin PR3 hyper satisfait, par tout temps et je roule toute l'année même en hiver avec la neige et le verglas.
J'ai remis le même a l'arrière après 14000km en 190/55
L'avant en est à 10000km et loin d'être fini
J'ai remis le même a l'arrière après 14000km en 190/55
L'avant en est à 10000km et loin d'être fini
Leboulmard- En 500 GSE
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Re: j'hesite aussi!!lol
+1340, si tu as du PR3 à l'avant, ne cherche pas, mets du PR3 à l'arrière. Tu te reposeras la question quand tu devras changer le train complet.
Freeman- Admin
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Re: j'hesite aussi!!lol
Leboulmard976 a écrit:Moi michelin PR3 hyper satisfait, par tout temps et je roule toute l'année même en hiver avec la neige et le verglas.
J'ai remis le même a l'arrière après 14000km en 190/55
L'avant en est à 10000km et loin d'être fini
oui, tu m'avais dis, mais en y regardant de plus pres, j'ai pas trouver de sportive ou de tres grosse puissance equipée en 55.( k1600gt), tandis que toutes sont equipées en 50. donc, je voudrais pas me louper , et me taper un gros kilometrage avec un pneu, qui ne me convient pas!!
du coup, ca met une inconnue de plus dans l'equation!!
sebiking- En 600 GSR
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Re: j'hesite aussi!!lol
Si tu hésites, prends du 50, tu auras moins de différence par rapport à ton actuel. Si tu aimes bien qu'il te reste un peu de marge et qu'il te reste un peu de bande de peur, prend du 55. Tu perdras juste un peu en agilité pour plus de stabilité en grande courbe.
Dernière édition par Freeman_83 le Mer 6 Juin 2012 - 10:13, édité 1 fois
Freeman- Admin
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Re: j'hesite aussi!!lol
ok, merci!!
sebiking- En 600 GSR
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Re: j'hesite aussi!!lol
L'homme libre à de juste paroles
g1tox- En 1800 Intruder
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Moto(s) : Bking BLACK!!
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Re: j'hesite aussi!!lol
Freeman_83 a écrit:Si tu hésites, prends du 50, tu auras moins de différence par rapport à ton actuel. Si tu aimes bien qu'il te reste un peu de marge et qu'il te reste un peu de bande de peur, prend du 55. Tu perdras juste un peu en agilité pour plus de stabilité en grande courbe.
C'est tout à fait ça.
A savoir aussi que nous sommes pas dans des taille homologuer pour la bête en 190/50 et même en dehors des côtes de tolérence.
Le 190/55 lui est dans la tolérence.
Deux liens qui ont déjà été mis sur le forum
Qui peu dire que ça n'accroche pas le pr3
http://www.visordown.com/features/michelin-pilot-road-3-1800-mile-tyre-review/18694.html
https://www.youtube.com/watch?v=iS9b07Lh5Io
Leboulmard- En 500 GSE
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Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
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Re: j'hesite aussi!!lol
Même si le 190/55 est dans les tolérances, je ne pense pas qu'il soit homologué à cause de son indice de charge.
Oui le PR3 accroche bien, on a vu quelques uns au rasso envoyer du lourd avec ce pneu et avec Jean-mich on a été surpris.
Les seul reproches que j'ai sur l'essai que j'avais fait sont l'effet élastique lors de changement d'angle et le manque de remonté d'info.
Quand j'arriverai à avoir une bécane de piste, je pense avoir une deuxième paire de jantes montées en PR3 pour les sessions sous le mouillé.
Oui le PR3 accroche bien, on a vu quelques uns au rasso envoyer du lourd avec ce pneu et avec Jean-mich on a été surpris.
Les seul reproches que j'ai sur l'essai que j'avais fait sont l'effet élastique lors de changement d'angle et le manque de remonté d'info.
Quand j'arriverai à avoir une bécane de piste, je pense avoir une deuxième paire de jantes montées en PR3 pour les sessions sous le mouillé.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
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Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
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