www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 4740

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 4740

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré

+4
punish3r06
Freeman
B.B-king
bagh
8 participants

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Empty CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré

Message par bagh Sam 2 Juin 2012 - 20:40

Suite à un emploi du temp trés chargé ces derniers temps, je me suis vu dans l'obligation d'utilisé ma moto en utilitaire, résultat cette dernière est tombé malade, en effet l'abus de centre ville ede ligne droite et d'accélération ont eu raison de ma moto: le diagnostic est tombé ce matin:

Ma B-king est atteinte de la maladie de carré, plus précisément la maladie des pneus carrés.

seul remède un abus de virolos, ni une ni deux direction:

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 00612

Un aller retour de 26 Km sans aucune ligne droite a soigné ma moto.

Voila qui annonce le traitement:

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 01010
Et voila un aperçu de la ou l'on grimpe puis redescent de l'autre coté:

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 00410

un aperçu des montagnes russes empruntées:

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Sans_t10

Et la bébette enfin soignée:

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 01613

Pinaise que ça fait du bien.

bagh
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo

Revenir en haut Aller en bas

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Empty Re: CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré

Message par B.B-king Sam 2 Juin 2012 - 22:37

mdr excelent ton poste et tes route encore plus
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Empty Re: CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré

Message par Freeman Dim 3 Juin 2012 - 9:26

Shocked Il est clair que la maladie des pneus carrés n'est pas acceptable, surtout avec les Pirelli. Wink

Merci pour ces photos.

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Fond_d14CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Img_1534CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré A_img_11CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré D02_im11CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par punish3r06 Dim 3 Juin 2012 - 11:11

Je suis tout a fait d'accord avec vous les gars.... Cette maladie mérite toujours un traitement de fond et on à la chance d'avoir la "pharmacie" pas très lin de chez nous....
Dans le courant de l'été, je compte bien y faire un saut pour une cure intermédiaire de ma belle aussi..... CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 870797 CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 870797
Je vous préviendrai avant histoire de faire un tir groupé, si possible...
CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 789243 CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 789243
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...

Message par Jean-mich Dim 3 Juin 2012 - 11:35

Tout à fait d'accord!!!! CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 4740
D'ailleurs, j'suis en traitement longue durée... Razz Razz Razz

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Action13CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Rouge-38CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 02_mar10CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Kt11CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré B-king34CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Bertrand80 Dim 3 Juin 2012 - 14:18

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 373178 Salut,
Oui cette maladie touche hélas beaucoup de pneus... notamment par chez nous, où les routes sont majoritairement droites Exclamation
Enfin je vois que tu es allé voir un pharmacien routier et que t'as pris les bons médocs CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 58694
Moi suis envieu quand je vois ce genre de panneau annonçant une successions de virage.. et sur 13 kms Exclamation
Petit veinard Very Happy
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : Suzuki GSX B King

Message par Freeman Dim 3 Juin 2012 - 18:08

punish3r06 a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec vous les gars.... Cette maladie mérite toujours un traitement de fond et on à la chance d'avoir la "pharmacie" pas très lin de chez nous....
Dans le courant de l'été, je compte bien y faire un saut pour une cure intermédiaire de ma belle aussi..... CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 870797 CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 870797
CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 789243 CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 789243

No souci, quand tu veux. Very Happy

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Fond_d14CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Img_1534CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré A_img_11CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré D02_im11CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par Jean-mich Dim 3 Juin 2012 - 21:01

Freeman_83 a écrit:
punish3r06 a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec vous les gars.... Cette maladie mérite toujours un traitement de fond et on à la chance d'avoir la "pharmacie" pas très lin de chez nous....

No souci, quand tu veux. Very Happy

Ouaih, d'la chair fraîche!!! Razz Razz Razz Razz

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Action13CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Rouge-38CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 02_mar10CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Kt11CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré B-king34CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Vince Dim 3 Juin 2012 - 22:29

Nous sur Paris et la région Parisienne on a une grosse épidement de pneu carré ! Le seul probleme c'est que les médicaments se font rare alors c'est pour ca qu'avec le Taaazzz on est descendu afin de faire une cure !
Vince
Vince
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Moto(s) : B-King gris/noir

Message par l'aigle Dim 3 Juin 2012 - 22:48

Vince a écrit:Nous sur Paris et la région Parisienne on a une grosse épidement de pneu carré ! Le seul probleme c'est que les médicaments se font rare alors c'est pour ca qu'avec le Taaazzz on est descendu afin de faire une cure !
hola que tal
je te rappelle que dos gris t'attend pour ta cure Twisted Evil Razz CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 594844

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Aigle_14 CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Aigle_13 CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Aigle_11 CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Aigle_10  CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par l'aigle Dim 3 Juin 2012 - 22:52

hola que tal
bagh,t'as du te régaler CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 918396
si l'on arrivaient à mettre une journée au point ça serai de la balle cheers CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 594844

CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Aigle_14 CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Aigle_13 CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Aigle_11 CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Aigle_10  CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Vince Dim 3 Juin 2012 - 23:52

l'aigle a écrit:
Vince a écrit:Nous sur Paris et la région Parisienne on a une grosse épidement de pneu carré ! Le seul probleme c'est que les médicaments se font rare alors c'est pour ca qu'avec le Taaazzz on est descendu afin de faire une cure !
hola que tal
je te rappelle que dos gris t'attend pour ta cure Twisted Evil Razz CR ballade: Bki atteinte de la maladie de carré 594844

Mdr, ok, message reçu Smile
Vince
Vince
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Moto(s) : B-King gris/noir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé