www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! béquille de stand 4740




béquille de stand Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! béquille de stand 4740




béquille de stand Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

béquille de stand

3 participants

Aller en bas

béquille de stand Empty béquille de stand

Message par adexel Dim 13 Mai 2012 - 4:10

j'aborde le sujet sur les béquilles de stand car moi j'ai pris celle qui a 2 pattes qui prennent sous le bras oscillant,et bien je vous le déconseille fortement,je l'ais depuis 1 an et le caoutchou de protection des pattes se sont coupés et hier en la redescendant un des caoutchou se fesait la malle si bien que la patte venait rayer le bras et j'ai voulu l'écrarter et là ,békie m'a échappée,je l'ai retenu ,rien de cassé mais rayures sur écope de réservoir,rétro et carter moteur,je suis vert,alors je vais changer le système et mettre le système avec diabolos qui est certainement plus sur et aussi plus facile à présenter
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

béquille de stand Empty Re: béquille de stand

Message par sebiking Dim 13 Mai 2012 - 6:38

merde, c'est pas cool!!

perso , j'ai les diabolos, c'est pas mal, mais prend une bequille avec un grand bras de levier, car la mienne, est un peu juste, et du coup, ca demande un gros effort, et a maximise les risques de mettre la bete par terre!
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

béquille de stand Empty Re: béquille de stand

Message par adexel Dim 13 Mai 2012 - 7:35

le bras est assez long ,pas besoin d"un gros effort pour la lever,étant droitier j'aurais du faire l'inverse et prendre le levier du bras gauche ,ainsi je me serais trouvé du coté droit de la moto vu qu à gauche on a la béquille latérale,c'est pas près de m'arriver de nouveau,quitte à mettre des matelas de chaque coté , loll,du cout ça a précipité certain achat,rétros barracuda x version commandés,pour le cache embrayage je vais voir avec Freeman vu qu'il amène au BKings day quelque modèles de chez Marco Design, je voulais la faire repeindre d'ici 2 à 3 ans,je crois que là ça se fera plus tôt,il faut encore que je me décide sur le colorie et motif si il y a
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

béquille de stand Empty Re: béquille de stand

Message par Freeman Dim 13 Mai 2012 - 8:04

Désolé pour toi.

Oui les pattes pour prendre en dessous du bras, c'est bien pour dépanner quand on a pas de quoi fixer les diabolos.

On a les fixations sur le B-King, alors il ne faut pas hésiter.

Pour les diabolos, attention sur les Suzuki il en faut des plus long ou avec cale pour les faire ressortir.


Arf, j'ai justement été hier chez Marco Design et il ne lui restait plus qu'un seul cache embrayage couleur alu en stock, je lui en ai pris donc 2 en noir. Il doit me faire un envoi avant le rasso, si tu penses qu'il y a plus de chance que tu prennes couleur alu (que je trouve personnelement bien moins beau), je lui dirais de me l'envoyer. béquille de stand 4740

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

béquille de stand Fond_d14béquille de stand Img_1534béquille de stand A_img_11béquille de stand D02_im11béquille de stand C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

béquille de stand Empty Re: béquille de stand

Message par adexel Dim 13 Mai 2012 - 8:11

non si j'en prend ce sera en noir je le trouve beaucoup plus jolie,j'ai vu le rendu sur la tienne et j'adore,d'ailleur même la peinture perso je vais faire comme la tienne ( non je plaisante)mais j'adore quand même ta peinture perso,je cherche!!!
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

béquille de stand Empty Re: béquille de stand

Message par adexel Dim 13 Mai 2012 - 8:15

pour la béquille je savais qu'on avait les emplacements de fixation pour diabolos,par je ne savais pas qu'il en fallait des plus long,j'espères que la béquille sera assez large car j'étais au maxi avec l'autre système et c'était juste
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

béquille de stand Empty Re: béquille de stand

Message par Freeman Dim 13 Mai 2012 - 9:21

Pour la peinture perso, c'est plus facile de trouver l'inspiration que le budget. Wink

Même si les diabolos sont déportés par rapport à la fixation, les fourches de la béquille passent à ras du bras oscillant quand même, enfin juste assez éloigné pour ne pas l'abimer.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

béquille de stand Fond_d14béquille de stand Img_1534béquille de stand A_img_11béquille de stand D02_im11béquille de stand C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

béquille de stand Empty Re: béquille de stand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum