bocal frein et embrayage
3 participants
Page 1 sur 1
bocal frein et embrayage
voila j'ai comme une envie de changer mes bocals, es ce que quelqu'un la deja fait ou existe t'il un tuto?
Ghostdark0- En scooter 125 Burgman
Re: bocal frein et embrayage
si tu veux changer tes bocaux , il te faut acheter des maitres cylindres avec bocaux séparés ...et c est pas donné je l ai fais ....Ghostdark0 a écrit:voila j'ai comme une envie de changer mes bocals, es ce que quelqu'un la deja fait ou existe t'il un tuto?
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
+1340
Perso, je suis dégouté car j'ai sû après les avoir commandé que mes Beringer je pouvais les commander avec bocal séparé et j'aurai préféré.
Pour le maitre cylindre de frein pas trop de souci pour le changer, pour l'embrayage, c'est autre chose voici mon CR :
https://b-king.frenchboard.com/t4862-avis-sur-les-freins-beringer-pour-b-king?highlight=beringer
Perso, je suis dégouté car j'ai sû après les avoir commandé que mes Beringer je pouvais les commander avec bocal séparé et j'aurai préféré.
Pour le maitre cylindre de frein pas trop de souci pour le changer, pour l'embrayage, c'est autre chose voici mon CR :
https://b-king.frenchboard.com/t4862-avis-sur-les-freins-beringer-pour-b-king?highlight=beringer
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Dc en gros sa à l'air coûteux et galère, je me contenterai de changer les leviers.
Ghostdark0- En scooter 125 Burgman
ça coute un oeil , 500 roros pièce plus 150 de bocaux durit liquide , contacteur hydraulique ...mais pas de galère pour moi ...Ghostdark0 a écrit:Dc en gros sa à l'air coûteux et galère, je me contenterai de changer les leviers.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Page 1 sur 1