quoi prendre?
+9
Cleo 60
l'aigle
sebiking
Manu80
B.B-king
Jean-mich
Bertrand80
Freeman
christ59
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quoi prendre?
christ59 a écrit:mmon choix et fait ,se sera b-king. c'est juste que j'aime voir la tete des sportives quand on les fumes ptdr
C'est pas faux!!!
Jean-mich- Admin
Re: quoi prendre?
il parait que l'autonomie de la TNT est ridicule aussi
j'aime le concept de la tuono V4 mais la gueule est affreuse, la fiabilité du V4 c'est pile ou face et le cout d'entretien monstrueux, bref c'est du rital quoi.
la K1300R semble vraiment bien mais esthétiquement c'est vraiment bof et le fait de ne pas pouvoir changer de transmission c'est mort!
c'est vrai qu'en ce moment mis à part les gex street facon Vyrus, il n'y pas grand chose de plus excitant que le King donc je dirais que tu fais un bon choix
j'aime le concept de la tuono V4 mais la gueule est affreuse, la fiabilité du V4 c'est pile ou face et le cout d'entretien monstrueux, bref c'est du rital quoi.
la K1300R semble vraiment bien mais esthétiquement c'est vraiment bof et le fait de ne pas pouvoir changer de transmission c'est mort!
c'est vrai qu'en ce moment mis à part les gex street facon Vyrus, il n'y pas grand chose de plus excitant que le King donc je dirais que tu fais un bon choix
kevBking80- En 350 DR
Moto(s) : B king black
Page 2 sur 2 • 1, 2