branchement GPS, ou prendre l'alim?
2 participants
Page 1 sur 1
branchement GPS, ou prendre l'alim?
Salut à tous, j'espérais que mon concess me téléphonerait aujourd'hui pour la livraison de ma B-King et non... du coup j'ai cogité et parcouru le forum en long en large et en travers ... et je me pose une question... comme j'ai conservé mon GPS Garmin de ma précédente moto (qui avait un allume cigare facilement accessible) je réfléchissais sur la façon de le remonter (le GPS pas l'allume cigare ) sur ma nouvelle mobylette. Ou est ce que je peux récupérer l'alim?
Je ne veux pas brancher ça directement sur la batterie (parce que la belle est une bête et la pousser pour démarrer est une perspective que je voudrais éviter) et en regardant le livret que j'ai trouvé sur le fofo je me rends compte qu'il n'y a pas d'allume cigare... donc il faudrait un point relié au contact et pas trop loin du guidon... quelqu'un a une idée?
Je ne veux pas brancher ça directement sur la batterie (parce que la belle est une bête et la pousser pour démarrer est une perspective que je voudrais éviter) et en regardant le livret que j'ai trouvé sur le fofo je me rends compte qu'il n'y a pas d'allume cigare... donc il faudrait un point relié au contact et pas trop loin du guidon... quelqu'un a une idée?
blaireau2fr- piéton
Moto(s) : k12r, b-king commandée!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Re: branchement GPS, ou prendre l'alim?
nonon, je cherche pas un endroit ou mettre un allume cigare, mais là ou je peux me brancher pour brancher mon "truc de geek" sans que ça pompe la batterie quand le contact est coupé... j'avais vu le post que tu m'indiques et c'est d'ailleurs lui qui m'a rappellé qu'il fallait que je me préoccupe de mes branchements...
mais merci quand même
mais merci quand même
blaireau2fr- piéton
Moto(s) : k12r, b-king commandée!
Re: branchement GPS, ou prendre l'alim?
blaireau2fr a écrit:nonon, je cherche pas un endroit ou mettre un allume cigare, mais là ou je peux me brancher pour brancher mon "truc de geek" sans que ça pompe la batterie quand le contact est coupé... j'avais vu le post que tu m'indiques et c'est d'ailleurs lui qui m'a rappellé qu'il fallait que je me préoccupe de mes branchements...
mais merci quand même
greg avait fait un montage simple et reversible si tu ne veux pas inscérer une prise dans le plastique a coter de l'écope
une fiche allume cigare avec fusible directement sur la battrie en montage libre et placé dans le cache de la boite a outil propre discret et fonctionnel si tu ne trouve pas je detrrerais le post
Invité- Invité
Page 1 sur 1