www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ben.........elle était pas finie............................ 4740




Ben.........elle était pas finie............................ Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ben.........elle était pas finie............................ 4740




Ben.........elle était pas finie............................ Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ben.........elle était pas finie............................

5 participants

Aller en bas

Ben.........elle était pas finie............................ Empty Ben.........elle était pas finie............................

Message par taaazzz Mar 20 Mar 2012 - 2:28

Voila kiko est passé ,pis y m'a filé plein d'idée alors zou ,ponçage léger pis repeignage de tout ce que j'ai pu trouver qui n'était pas noir!!
Le CARNAGE jvous dit brave gens!!!
Alors j'ai fait :
- Les tuyaux d'eau
- Les cache carter de chaque coté
- La console de dessus du réservoir
- Le bouchon d'essence avec sa trappe et tout et tout
- Le neiman(j'attends de voir remonter ce que ça va donner car j'ai laisser le pourtour gris avec les mentions on etc...
- Le démarreur (je crois que c'est ça le gros truc rond de couleur bizarre situé coté droit au dessus du bouchon d'huile!!)

Voila je crois que je vous ait tout détaillé,
BLACK IS BACK tomorow the pictures.
Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556 Ben.........elle était pas finie............................ 958556
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ben.........elle était pas finie............................ Empty Re: Ben.........elle était pas finie............................

Message par Jean-mich Mar 20 Mar 2012 - 10:13

taaazzz a écrit:Voila kiko est passé ,pis y m'a filé plein d'idée alors zou ,ponçage léger pis repeignage de tout ce que j'ai pu trouver qui n'était pas noir!!
Le CARNAGE jvous dit brave gens!!!
Alors j'ai fait :
- Les tuyaux d'eau


Cà y'est, t'as repeint la maison en full black!!! Shocked Shocked Shocked




Ben.........elle était pas finie............................ 870797 Ben.........elle était pas finie............................ 870797 Ben.........elle était pas finie............................ 870797

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Ben.........elle était pas finie............................ Action13Ben.........elle était pas finie............................ Rouge-38Ben.........elle était pas finie............................ 02_mar10Ben.........elle était pas finie............................ Kt11Ben.........elle était pas finie............................ B-king34Ben.........elle était pas finie............................ Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Ben.........elle était pas finie............................ Empty Re: Ben.........elle était pas finie............................

Message par *kiko* Mar 20 Mar 2012 - 15:00

bravo mon taaazzz !
ne repeint pas ta femme et les gosses ma poule affraid affraid
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Ben.........elle était pas finie............................ Empty Re: Ben.........elle était pas finie............................

Message par motard_n1 Mar 20 Mar 2012 - 15:15

tu n'as pas peur que se soit "trop" ?
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Ben.........elle était pas finie............................ Empty Re: Ben.........elle était pas finie............................

Message par taaazzz Mar 20 Mar 2012 - 15:50

*kiko* a écrit:bravo mon taaazzz !
ne repeint pas ta femme et les gosses ma poule affraid affraid

Nan,la y a pas de danger Very Happy Very Happy
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ben.........elle était pas finie............................ Empty Re: Ben.........elle était pas finie............................

Message par Freeman Mar 20 Mar 2012 - 21:15

Ca aurait été plus vite de jeter un seau de peinture dessus, non ? Razz

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Ben.........elle était pas finie............................ Fond_d14Ben.........elle était pas finie............................ Img_1534Ben.........elle était pas finie............................ A_img_11Ben.........elle était pas finie............................ D02_im11Ben.........elle était pas finie............................ C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Ben.........elle était pas finie............................ Empty Re: Ben.........elle était pas finie............................

Message par taaazzz Mer 21 Mar 2012 - 2:34

Ah ben oui jsuis con,moi!! Razz Razz Razz
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ben.........elle était pas finie............................ Empty Re: Ben.........elle était pas finie............................

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 11:38

taaazzz a écrit:Ah ben oui jsuis con,moi!! Razz Razz Razz

Il te reste de la peinture,mon poulet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben.........elle était pas finie............................ Empty Re: Ben.........elle était pas finie............................

Message par Jean-mich Mer 21 Mar 2012 - 12:10

Freeman_83 a écrit:Ca aurait été plus vite de jeter un seau de peinture dessus, non ? Razz

Et l'seau avec tant qu'on y est!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Razz Razz Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Ben.........elle était pas finie............................ Action13Ben.........elle était pas finie............................ Rouge-38Ben.........elle était pas finie............................ 02_mar10Ben.........elle était pas finie............................ Kt11Ben.........elle était pas finie............................ B-king34Ben.........elle était pas finie............................ Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Ben.........elle était pas finie............................ Empty Re: Ben.........elle était pas finie............................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum