radiateur grille
3 participants
Page 1 sur 1
radiateur grille
dans les personnes qui on des grilles de radiateur, y en aurait-il un qui aurait la gentillesse de les croqué
non pas de les plier mais de faire un dessin coté sa doit pas être bien compliqué a faire mais avec le cotations c'est bien plus facile merci et si je peux les faire sans complication pq pas en faire plusieurs il y aura juste les fp je ne paye pas les toles pas en demandé 50 mais 5-6 je suis pas la dessus
merci les potos
j'utiliserais de la tôle galva 8/10 perforée a 50% dans ce style trous de 6mm
non pas de les plier mais de faire un dessin coté sa doit pas être bien compliqué a faire mais avec le cotations c'est bien plus facile merci et si je peux les faire sans complication pq pas en faire plusieurs il y aura juste les fp je ne paye pas les toles pas en demandé 50 mais 5-6 je suis pas la dessus
merci les potos
j'utiliserais de la tôle galva 8/10 perforée a 50% dans ce style trous de 6mm
Invité- Invité
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Re: radiateur grille
hola que tal
les trois grille que j'ai fait j'ai pris ces côtes et c'est nikel
les trois grille que j'ai fait j'ai pris ces côtes et c'est nikel
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
merci tonton sur mon écran je n'ais pas la tof en entier aurais tu la gentillesse de me l'envoyer stp
te donne mon mail pas mp
te donne mon mail pas mp
Invité- Invité
oups tonton je lis mal en cliquant dessus j'ai la totalité du skéma merci tout plein
si qq a celle du bas d'avance merci
si qq a celle du bas d'avance merci
Invité- Invité
salut!
perso, je serais bien interessé, par les grilles ( radiateur haut et bas)si tu te lances dans une petite serie?mais j'ai une question, la tole que tu veux utiliser, n'est t'elle pas trop obstruée?car comparée par rapport a celle du message initial, le pourcentage de surface pleine me parait plus elevé??
perso, je serais bien interessé, par les grilles ( radiateur haut et bas)si tu te lances dans une petite serie?mais j'ai une question, la tole que tu veux utiliser, n'est t'elle pas trop obstruée?car comparée par rapport a celle du message initial, le pourcentage de surface pleine me parait plus elevé??
sebiking- En 600 GSR
Moto(s) : b king
c'est le même genre pas la même tôle c'est pour avoir une idée perso après pour moi je la peindrai en noir avec un BK au pochoir or pour faire un rappel de mes jantes polie et or
Invité- Invité