Présentation g1tox
+12
sebiking
gomrund
B.B-king
surfeur
Gwenodenn
*kiko*
Le Druide
Jean-mich
phoebusman
Freeman
l'aigle
g1tox
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation g1tox
Quels caches ? Si ce sont ceux en dessous du feux de ben, c'est de la fabrication maison (avec l'aide d'un carossier).
Freeman- Admin
Il doit parler des caches pour les fameuses pattes dégeu que tout le monde veut virer LOL.
Généralement il sont livrés avec les échappements, je ne sais pas si ça se vend au détail
Généralement il sont livrés avec les échappements, je ne sais pas si ça se vend au détail
kevBking80- En 350 DR
Moto(s) : B king black
Le Druide a écrit:Tiens à propos de disqueuse : je me demande si je ne vais pas virer les supports du pot d'origine situés de chaque côté de la boucle arrière, vous savez là où on met des caches quand on change les pots
Personne ne l'a fait pour le moment ?
si moi
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 51V full
Cleo 60 a écrit:Le Druide a écrit:Tiens à propos de disqueuse : je me demande si je ne vais pas virer les supports du pot d'origine situés de chaque côté de la boucle arrière, vous savez là où on met des caches quand on change les pots
si moi
En effet ma poule, mais toi c'est caché par ton nouveau passage de roue maintenant si je ne me trompe pas
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Le Druide a écrit:Cleo 60 a écrit:Le Druide a écrit:Tiens à propos de disqueuse : je me demande si je ne vais pas virer les supports du pot d'origine situés de chaque côté de la boucle arrière, vous savez là où on met des caches quand on change les pots
si moi
En effet ma poule, mais toi c'est caché par ton nouveau passage de roue maintenant si je ne me trompe pas
oui sinon je pourrais pas le monté
Cleo 60 a écrit:Le Druide a écrit:Cleo 60 a écrit:Le Druide a écrit:Tiens à propos de disqueuse : je me demande si je ne vais pas virer les supports du pot d'origine situés de chaque côté de la boucle arrière, vous savez là où on met des caches quand on change les pots
si moi
Non sans blague ?
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Le Druide a écrit:Cleo 60 a écrit:Le Druide a écrit:Cleo 60 a écrit:Le Druide a écrit:Tiens à propos de disqueuse : je me demande si je ne vais pas virer les supports du pot d'origine situés de chaque côté de la boucle arrière, vous savez là où on met des caches quand on change les pots
si moi
Non sans blague ?
j'te jure sur la tete des canards
Bon ça y est! Bulle s2 installée, ainsi que l'alarme technoglobe!
Premier kilomètres en carto A (et ui je roule en B depuis le début!)
Et premier projet! Changer les pots et le feu arrière, mais cela avec un budget restreint :S
Et premier faisan pris en bécane vendredi soir en pleine balade entre pote O.0 Bas ça met un coup dans les cotes ^^
Premier kilomètres en carto A (et ui je roule en B depuis le début!)
Et premier projet! Changer les pots et le feu arrière, mais cela avec un budget restreint :S
Et premier faisan pris en bécane vendredi soir en pleine balade entre pote O.0 Bas ça met un coup dans les cotes ^^
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4