réparation crevaison exterieure, vous roulez?
5 participants
Page 1 sur 1
réparation crevaison exterieure, vous roulez?
Bonjour,
Je suis pas venu depuis superlongtemps, juste une tite question.
Power pure arriere neuf crevé, réparation par l'extérieur sur place mais apres, vu le couple du bestiau vous faites quoi?
A votre avis réparation par l' interieure obligatoire ou pas?
et le vrai aussi
Je suis pas venu depuis superlongtemps, juste une tite question.
Power pure arriere neuf crevé, réparation par l'extérieur sur place mais apres, vu le couple du bestiau vous faites quoi?
A votre avis réparation par l' interieure obligatoire ou pas?
et le vrai aussi
BALMOLOCH- piéton
Moto(s) : B KING BLACK
Re: réparation crevaison exterieure, vous roulez?
hola que tal
il est prefférable dit mettre une cheville de l'interrieur mais j'ai eu usé des pneus avec juste la mèche et sur les voitures ils mettent une mèche de l'exterrieur mais à la vitesse à la quelle on roulle j'irai plutot prendre conseil chez mon cons
il est prefférable dit mettre une cheville de l'interrieur mais j'ai eu usé des pneus avec juste la mèche et sur les voitures ils mettent une mèche de l'exterrieur mais à la vitesse à la quelle on roulle j'irai plutot prendre conseil chez mon cons
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
perso, j'en ai deux a l'arriere , et RAS, mais je ne trainerais pas , au moment de changer le pneu!!
BT023
BT023
sebiking- En 600 GSR
Moto(s) : b king
j´ai jamais u ce soucie sur mon bk , je touche du bois pour que sa continu comme on dit chez moi,par contre a ce sujet maintenant que tu l´aborde je me pose la question?
Mai que vos une reparation au norme?
Cela vaut´il le coup de ce poser la question ,et de risquer d´exploser un pneu en plein acceleration,avec toutes les consequance que sa peu engendré,
si quelqu´un a des tarifs sur les reparation je suis preneur aussi merci
Mai que vos une reparation au norme?
Cela vaut´il le coup de ce poser la question ,et de risquer d´exploser un pneu en plein acceleration,avec toutes les consequance que sa peu engendré,
si quelqu´un a des tarifs sur les reparation je suis preneur aussi merci
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
S'il y avait un souci avec les méches, ça serait interdit ! Comme ça touche à un organe de sécurité d'un véhicule, ils n'auraient jamais déconné avec ça.
Et ça se saurait vite s'il y avait eu des accidents graves à cause de ça.
Le principe fait que ça fait un bourlet à l'intérieur donc c'est comme s'il avait été réparé de l'intérieur.
Je compte m'acheter un kit anticrevaison. En tout cas, sûr que j'en prend un pour monter au rasso, et peut-être que certains vont me bénir.
Et ça se saurait vite s'il y avait eu des accidents graves à cause de ça.
Le principe fait que ça fait un bourlet à l'intérieur donc c'est comme s'il avait été réparé de l'intérieur.
Je compte m'acheter un kit anticrevaison. En tout cas, sûr que j'en prend un pour monter au rasso, et peut-être que certains vont me bénir.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
hola que tal
moi j'en ai un de kit anticrevaison moi aussi je veut être bénis mais pas avec un pinceau à m.....de
moi j'en ai un de kit anticrevaison moi aussi je veut être bénis mais pas avec un pinceau à m.....de
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
j'ai eu la même chose même pneu
j'ai fais faire une vulcanisation a froid par l'intérieur 19€avec équilibrage pour le prix te fais pas chier avec une mèche au moins la vulcanisation est garantie 4000km depuis nikkel
j'ai fais faire une vulcanisation a froid par l'intérieur 19€avec équilibrage pour le prix te fais pas chier avec une mèche au moins la vulcanisation est garantie 4000km depuis nikkel
Invité- Invité
sUITE VOUS ROULEZ
Merci a tous,
Suis passé chez le concessionnaire,
au premier etage ou ils vendent les kit, c nickel pas besoins de faire autre chose si on perd pas en pression depuis la réparation
au rez de chaussée ou il y a l'atelier rapide, faut réparer de l'intérieur car c limité à 80km/H sur 80 KM comme indiqué sur le kit vendu à l'étage.
Le risque c 'est l'ejection de la meche, qui ferait comme si pneu éclatait.( a 110 ou 130 ca fait peur ) qui n'arrive pas avec une réparation par l'intérieur......
taux de réussite de réparation par l'intérieur de 9 fois sur 10
cout 36 zorros !! ca fait ti peu plus qu'un plein
A priori il y en a qui roulent avec sur des bking donc ca doit le faire.
par contre je vous le dis , un bking avec un pneu arriere tout dégonflé c est lourd comme 100 chevaux morts !!
v rouler un ti peu comme ca puis si j'ai un doute je fais la réparation par l'intérieur.
merci a tous.
Suis passé chez le concessionnaire,
au premier etage ou ils vendent les kit, c nickel pas besoins de faire autre chose si on perd pas en pression depuis la réparation
au rez de chaussée ou il y a l'atelier rapide, faut réparer de l'intérieur car c limité à 80km/H sur 80 KM comme indiqué sur le kit vendu à l'étage.
Le risque c 'est l'ejection de la meche, qui ferait comme si pneu éclatait.( a 110 ou 130 ca fait peur ) qui n'arrive pas avec une réparation par l'intérieur......
taux de réussite de réparation par l'intérieur de 9 fois sur 10
cout 36 zorros !! ca fait ti peu plus qu'un plein
A priori il y en a qui roulent avec sur des bking donc ca doit le faire.
par contre je vous le dis , un bking avec un pneu arriere tout dégonflé c est lourd comme 100 chevaux morts !!
v rouler un ti peu comme ca puis si j'ai un doute je fais la réparation par l'intérieur.
merci a tous.
BALMOLOCH- piéton
Moto(s) : B KING BLACK
N'hésite pas à te présenter en cliquant ici : https://b-king.frenchboard.com/post?f=1&mode=newtopic
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee