prévision rasso 2013
+18
*kiko*
sub75
mr bielle
Le Druide
marquis13
KOJAK
usap66
Cleo 60
le bidas33
FRED-06
surfeur
Freeman
Noobman
hauwkthepilot
B.B-king
Jean-mich
taaazzz
l'aigle
22 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: prévision rasso 2013
hola que talhauwkthepilot a écrit:y'a peut etre moyen de se faire une virée du coté de Gorde, j'ai un tres bon souvenir de ce coin...
non désolé,ou que se face le rasso en france on serat toujours limité en temps
le samedi, jour d'arrivage,le dimanche petite ballade découverte du coin et lundi retour
ceci dit si quelqu'un vient en vaccance dans le coin qu'il me face signe car j'aurai le plaisir de lui servir de guide pour une journée si je suis libre
gorde
la fontaine de vaucluse
en haut du mont ventoux on sera pas les seuls ça va donner
petite dédicace à banditfab
roussillon et ces carrieres d'ocre
les gorges de la nesque ça on le fera
enfin la région est tres interressente à découvrir mais on aura pas le temps de tous faire car à deux pas de là il y a les gorges de l'ardèche et j'en passe
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
j'veux bien rouler , mais c est quand l apéro ????l'aigle a écrit:hola que talhauwkthepilot a écrit:y'a peut etre moyen de se faire une virée du coté de Gorde, j'ai un tres bon souvenir de ce coin...
non désolé,ou que se face le rasso en france on serat toujours limité en temps
le samedi, jour d'arrivage,le dimanche petite ballade découverte du coin et lundi retour
ceci dit si quelqu'un vient en vaccance dans le coin qu'il me face signe car j'aurai le plaisir de lui servir de guide pour une journée si je suis libre
gorde
la fontaine de vaucluse
en haut du mont ventoux on sera pas les seuls ça va donner
petite dédicace à banditfab
roussillon et ces carrieres d'ocre
les gorges de la nesque ça on le fera
enfin la région est tres interressente à découvrir mais on aura pas le temps de tous faire car à deux pas de là il y a les gorges de l'ardèche et j'en passe
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Sur ces routes, il ne vaut mieux pas picoler ! Sinon, tu te fais un 700 m de dénivelé en une dizaine de seconde.
Du coup, t'hésite maintenant, hein ?!
Du coup, t'hésite maintenant, hein ?!
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
l'aigle a écrit:hola que tal
j'ai besoin de savoir combien de personne sont interressé par se proget car ça prend du temps,sur place je m'occuperai de tous se qui est reservation,ballade,resto du dimanche et dérogation preffectorale si l'on est plus d'une dixaine de BK
ensuite j'aurai besoin d'aide pour receptionner l'argent pour ceux qui paye par paypal ou autre car niveau ordi j'y entrave que-dalle
bien que le ventoux culmine à 1910 M c'est et ça reste l'éverest des motards par ces routes,gorges et paysage
bon il y aura pas de cigale c'est trop tôt et si le est là ça va faire chaud dans les cuirs
pas d'excuse ça va donner
j'en suis aussi
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 51V full
Freeman_83 a écrit:Sur ces routes, il ne vaut mieux pas picoler ! Sinon, tu te fais un 700 m de dénivelé en une dizaine de seconde.
-tin, belle accél!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
partant
usap66- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king full black
J'ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
2013 ?
J'en sais rien, c'est trop loin dans le futur. On va déjà essayer de passer la fin du monde prévue pour cette année. Après on verra.
Je ne voudrais pas influencer le vote, sans pouvoir ou vouloir y aller.
J'en sais rien, c'est trop loin dans le futur. On va déjà essayer de passer la fin du monde prévue pour cette année. Après on verra.
KOJAK- En Kingquad
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
hola que talKOJAK a écrit:2013 ?
depuis la nuit des temps l'homme a toujours eu peur que le ciel lui tombe sur la tête
je ne propose pas de vôte mais simplement de l'organiser en provence donc on en discute et une fois les beaux jours de retour j'irai sur place prendre les infos
il est encore trop tôt mais avec l'organisation que ça prend j'aime bien prévoir les choses en avance ça nous permettra dans discuter au BKD 2012
là j'en parle et ensuite je vous fairai par des conditions exacte de l'hébergement et un reportage photo de la région
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Eh les mecs faudrait arretè de son montè la Seiga,sans animositè biensur.
Mais on a deja du mal a bloquè celui de 2012,qu'on parle deja de 2013....
Je trouve que sa fait un peu tot,pour commencè a en parlè....
Ceci etant mon avis......
Invité- Invité
hola que talfruizz83 a écrit:Eh les mecs faudrait arretè de son montè la Seiga,sans animositè biensur.
seiga c'est plus fort que toi
tu as raison fruizz83,mais je vie à fond nôtre passion et le plaisir de ce rencontrer
pour moi les projets c'est ce qui me fait avancer
j'ai soumis cette idée pour que l'on en parle et au rasso que tous les participents me confirment si c'est ok ou pas
N étant pas des vôtres pour cette année , si tu veux un coup de main pour l orga et iti de 2013 c est bien volontiers
marquis13- En VTT
Moto(s) : B king
je pense qu il est un peu tot pour discuter du rasso 2013, en plus on est pas dans le centre de la france?moi perso descendre dans le sud pour 3 jours cela ne m interrese pas.by by rasso 2013
Invité- Invité
hola que talmarquis13 a écrit:N étant pas des vôtres pour cette année , si tu veux un coup de main pour l orga et iti de 2013 c est bien volontiers
oui ce serai simpat mais pas pour l'organisation car ça ce fera tranquille
mais plutôt pour un rendez vous pour la journée histoire de vous faire connaitre le coin pour la ballade car j'aurai besoin de (sherif avec gilet fluo)
si ça se fait
hola que talThierry45 a écrit:je pense qu il est un peu tot pour discuter du rasso 2013, en plus on est pas dans le centre de la france?moi perso descendre dans le sud pour 3 jours cela ne m interrese pas.by by rasso 2013
je ne discute pas encore du rasso juste j'informe il y a dabord le BKD 2012
ensuite pour le lieu c'est vrai que c'est exentré mais cette année encore nous on va ce frapper dans les 1500 bornes allé retour
chaccun fera comme il peut ou comme il veut
pour info mon collègue qui roulle en morini leur rasso il le font dans les ardène belge et il y va avec le sourire car l'année derniere ils l'ont fait dans les cevennes
financierement ça a un cout alors pour moi le fait dans discuter permet de prevoir les finances à l'avance
puis faire des bornes en moto fait partis de la pation des motards car il y a encore pas si longtemps que ça si un motard avait dit qu'il mettait sa moto dans un fourgon pour aller à un rasso ou une concentration et bien je vous laisse imaginer la suite V à tous
Certes on avait dit que les Rassos se feraient dans le centre de l'hexagone afin de ne léser personne
Maintenant voilà mon avis et je ne vais pas me faire que des potes, tant pis
Pour "nos vénérables" du Fofo c'est la 3ème édition du Rasso en 2012
Les participants aux deux premières éditions ont pris des jours sur leur temps, ont dépensé des sous pour monter aux Rassos
J'estime qu'il est tout à fait légitime pour les gars qui vont se taper encore des bornes pour se rendre au prochain BKD qu'ils aient envie que ça se passe un peu chez eux aussi, ils ont mérité leur tour.
De plus, la météo, le décor et les virolos peuvent donner envie de faire découvrir et recevoir (pourtant je suis Breton et des virolos j'en connais le long de mes côtes )
Moi aussi j'ai dit que ça faisait loin pour un week end et pourtant je ne sais pas ce que je ferais en 2013, je ne sais même pas si j'aurais encore le BKing, mais si je peux me joindre ce sera avec un grand plaisir
Les participants aux deux premières éditions ont pris des jours sur leur temps, ont dépensé des sous pour monter aux Rassos
J'estime qu'il est tout à fait légitime pour les gars qui vont se taper encore des bornes pour se rendre au prochain BKD qu'ils aient envie que ça se passe un peu chez eux aussi, ils ont mérité leur tour.
De plus, la météo, le décor et les virolos peuvent donner envie de faire découvrir et recevoir (pourtant je suis Breton et des virolos j'en connais le long de mes côtes )
Moi aussi j'ai dit que ça faisait loin pour un week end et pourtant je ne sais pas ce que je ferais en 2013, je ne sais même pas si j'aurais encore le BKing, mais si je peux me joindre ce sera avec un grand plaisir
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
hola que tal
je me répette
j'aimerai tant vous faire découvrir ma région c'est pour celà que j'aimerai que l'on en discute mais si c'est le non qui l'emporte et bien personne ne ce fachera avec personne et ou que ça ce face je serai des vôtres
je suis hyper motivé pour l'organiser car vous contez beaucoup dans mon estime
je me répette
j'aimerai tant vous faire découvrir ma région c'est pour celà que j'aimerai que l'on en discute mais si c'est le non qui l'emporte et bien personne ne ce fachera avec personne et ou que ça ce face je serai des vôtres
je suis hyper motivé pour l'organiser car vous contez beaucoup dans mon estime
hola que tal
il y a un truc aussi chaccun prend son plaisir ou il le trouve alors faite si possible la route ensemble entre b-kingueur jusqu'au rasso c'est le pied total
le premier rasso je suis monté avec banditfab et il connaissait la route et pour dessendre il y avait jean-mich et fred06 avec nous et je leurs ai fait prendre des routes de rêve de motard pour dessendre
l'année derniere pareil,la route en deux jours à traver le massif central avec taaazzz,jean-mich,fred06,clef a molette,banditfab et moi et ensuite on a fait la jonction avec ceux du sud ouest chez l'oncle à DAM's
cette année il y a freeman,banditfab,fred06,jean-mich,taaazzz et moi et je leur promet le kiff total
voilà mon but une bonne éclatte entre pots
alors voilà dite tous haut ce que vous en pensez car pour moi c'est pour le plaisir de tous il y a pas d'lézard
il y a un truc aussi chaccun prend son plaisir ou il le trouve alors faite si possible la route ensemble entre b-kingueur jusqu'au rasso c'est le pied total
le premier rasso je suis monté avec banditfab et il connaissait la route et pour dessendre il y avait jean-mich et fred06 avec nous et je leurs ai fait prendre des routes de rêve de motard pour dessendre
l'année derniere pareil,la route en deux jours à traver le massif central avec taaazzz,jean-mich,fred06,clef a molette,banditfab et moi et ensuite on a fait la jonction avec ceux du sud ouest chez l'oncle à DAM's
cette année il y a freeman,banditfab,fred06,jean-mich,taaazzz et moi et je leur promet le kiff total
alors voilà dite tous haut ce que vous en pensez car pour moi c'est pour le plaisir de tous il y a pas d'lézard
l'aigle a écrit:hola que tal
Moi perso je serai encore la ,car vos route sont magnifique par rapport a l’île de France ou je réside,et je précise que l'aigle sait recevoir (Merci a toi encore),cette année encore je redescend les rejoindre et je ferai encore plus de borne que l'année passée(2098 Kms précisément) car on m'a promis les gorges du verdon et je les veux!!
Je mets de la tune de coté tant bien que mal depuis octobre 2011,je vends quelques conneries (principalement de la drogue) inutiles sur le bon coin et je boucle mon budget.
Mais je comprend également que pour certain cela puisse être mission impossible ,je reconnais que laisser ma femme et mes 3 filles est parfois dur mais également ,c'est une sacré bouffée d'oxygène par rapport a cette vie de famille et mon boulot de dingue.
Pis la route avec les sudistes c'est que du bonnheur gros bisoux a l'aigle ,bandifab,fred06,clef a molette,le chirurgien de la route (jean mich) pour la virée de l'année passée.
Voila donc mon ressenti perso,Bisoux a tous ,
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
perso , je pense que c est juste un état d esprit , certains l on , d autre ne l on pas ... et alors !!! c est comme ça , ainsi va la vie !!!
j y serais ou que ce soit ...bisous a tout les b kingueurs
j y serais ou que ce soit ...bisous a tout les b kingueurs
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Il est clair qu'on ne pourra pas toujours le faire dans le centre (en gros...) de la France...
Pour moi, le 1er rasso : 600 bornes pour monter, le 2ème rasso : 900 bornes (juste l'aller hein!!!), le prochain dans les 700!!!
Le rasso est annuel, c'est UNE fois par an, çà veut dire que c'est EXCEPTIONNEL, alors oui, c'est pas évident de prendre des jours mais c'est ce qui fait aussi le kif des rassos!
Je trouve la proposition de l'aîgle très sympa et on pourra toujours en discuter au prochain rasso!!!
Pour moi, le 1er rasso : 600 bornes pour monter, le 2ème rasso : 900 bornes (juste l'aller hein!!!), le prochain dans les 700!!!
Le rasso est annuel, c'est UNE fois par an, çà veut dire que c'est EXCEPTIONNEL, alors oui, c'est pas évident de prendre des jours mais c'est ce qui fait aussi le kif des rassos!
Je trouve la proposition de l'aîgle très sympa et on pourra toujours en discuter au prochain rasso!!!
Jean-mich- Admin
je vois pas pourquoi on se chatouille pour se faire rire plus de 1500 membre 2012 40 motos si la ballade est top il faudra des capitaine de route et des fluo aux croisement et feu va falloir les tenir les 7000cv
maintenant moi je suis partant, mais pour moi il est trop tôt en juin il sera tjs temps.
même si sa fais grincé certaines dents, ils faudra aussi voir l’ambiance entre .FR et .COM. je souhaite tellement que tout se passe bien, car y a des personnes, qui compte bcp pour moi des deux cotés.
je pense donc qu'a chaque jour suffit sa peine et demain est un autre jour.
maintenant moi je suis partant, mais pour moi il est trop tôt en juin il sera tjs temps.
même si sa fais grincé certaines dents, ils faudra aussi voir l’ambiance entre .FR et .COM. je souhaite tellement que tout se passe bien, car y a des personnes, qui compte bcp pour moi des deux cotés.
je pense donc qu'a chaque jour suffit sa peine et demain est un autre jour.
Invité- Invité
Pour l entente y a pas de raison on est adulte et je pense assez intelligent pour mettre son mouchoir sur les petite querelle sur 3 jour de kiff entre motard
alors sa vas etre le kiff
mr bielle- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : S 1000 xr BMW
mr bielle a écrit:Pour l entente y a pas de raison on est adulte et je pense assez intelligent pour mettre son mouchoir sur les petite querelle sur 3 jour de kiff entre motard
Sincérement, j'en suis sûr aussi!!!
Sinon, on lui péte la gueule!!!
Faudra juste décider la gueule à qui!!!
Jean-mich- Admin
Le Druide a écrit:Certes on avait dit que les Rassos se feraient dans le centre de l'hexagone afin de ne léser personne
AMEN , je pense la meme chose ,rien que de voir la bande de barjots du sud ca merite le deplacement
Jean-mich a écrit:mr bielle a écrit:Pour l entente y a pas de raison on est adulte et je pense assez intelligent pour mettre son mouchoir sur les petite querelle sur 3 jour de kiff entre motard
Sincérement, j'en suis sûr aussi!!!
Sinon, on lui péte la gueule!!!
Faudra juste décider la gueule à qui!!!
Moi je prefere peter des culs ...................................
ok--------------------------je sors
sub75- Spécialiste du B-King
Moto(s) : b king comme vous
hola que tal
il faut proffiter pendant qu'il est encore temps car vu la conjoncture économique on est pas à plaindre vu que l'on arrive encore à assouvir nôtre pation
depuis le premier rasso on a dit que l'on peut faire venir des amis même s'ils n'ont pas de B-KING le but étant de ce faire plaisir entre motard et que le B-KING resterait la source même du rasso alors je pense que même s'il y a des gars de différent forum et marque de moto ça ne peut pas poser de problème car plus on est de foux plus on rit
donc pour rappel je vai monter un dossier rasso 2013 avec tous ce qu'il faut (lieu,prix,resto,ballade) comme ça le soir du rasso 2012 on pourra taper la discute au tour d'une bonne table bien chargé en denrhée et boisson surtout boisson
il faut proffiter pendant qu'il est encore temps car vu la conjoncture économique on est pas à plaindre vu que l'on arrive encore à assouvir nôtre pation
depuis le premier rasso on a dit que l'on peut faire venir des amis même s'ils n'ont pas de B-KING le but étant de ce faire plaisir entre motard et que le B-KING resterait la source même du rasso alors je pense que même s'il y a des gars de différent forum et marque de moto ça ne peut pas poser de problème car plus on est de foux plus on rit
donc pour rappel je vai monter un dossier rasso 2013 avec tous ce qu'il faut (lieu,prix,resto,ballade) comme ça le soir du rasso 2012 on pourra taper la discute au tour d'une bonne table bien chargé en denrhée et boisson surtout boisson
NON l aigle desoler mais la pas daccord.......................jai arreter de boire apres je dors hein le KBO3P ??????????????????????????
hahahahahahah
hahahahahahah
hola que talmr bielle a écrit:NON l aigle desoler mais la pas daccord.......................jai arreter de boire apres je dors hein le KBO3P ??????????????????????????
hahahahahahah
alors avant de dormir on parlera et on fumera le calumet de la paix
mr bielle a écrit:NON l aigle desoler mais la pas daccord.......................jai arreter de boire apres je dors hein le KBO3P ??????????????????????????
hahahahahahah
Je confirme cette confirmation.....
Phrase d'un vieu briscare,Ne jamais au grand jamais s'endormir le 1er dans une soirèe entre potes
Invité- Invité
Apres avoir vu les photo promis je fais plus loooooooooooooooooooooool
pour moi le rasso c'est une fois par ans !!!
c'est la date que j'attend le plus dans l'année,meme plus que celle de mon anniverssaire ou je recoi normalement plein de cadeaux lol
au quatre coin de l'exagone ou au centre et pourquoi pas en belgique(petite dedicace a notre ami petitcd)
ben moi j'y serai
c'est la date que j'attend le plus dans l'année,meme plus que celle de mon anniverssaire ou je recoi normalement plein de cadeaux lol
au quatre coin de l'exagone ou au centre et pourquoi pas en belgique(petite dedicace a notre ami petitcd)
ben moi j'y serai
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5