Probleme de feux arrière
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Probleme de feux arrière
Les amis j'ai besoin de vos lumières et tous particulièrement au électricien.
J'ai mût un nouveau cul à mon bébé ( feux rsv 1000) puis des cligno rizoma ( track 77) J'ai fait tous les branchement, et ( voici mon problème) quand je met mon cligno le feux arrière baisse de son intensité?? Quand j'allume les feux de détresse , le feux arrière perd de son intensité en plus, comme si sa clignoter. Quelqu'un peut résoudre mon problème???
Merci
J'ai mût un nouveau cul à mon bébé ( feux rsv 1000) puis des cligno rizoma ( track 77) J'ai fait tous les branchement, et ( voici mon problème) quand je met mon cligno le feux arrière baisse de son intensité?? Quand j'allume les feux de détresse , le feux arrière perd de son intensité en plus, comme si sa clignoter. Quelqu'un peut résoudre mon problème???
Merci
picsousbiker- En 200 DR
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Re: Probleme de feux arrière
les clignos sont a diodes et le feu arriere a ampoules ou diodes?
usap66- En scooter 125 Burgman
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Re: Probleme de feux arrière
Les eux sont des diodes
picsousbiker- En 200 DR
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Re: Probleme de feux arrière
si le feu arriere clignote quand tu mets les feux de detresse il doit y avoir un mauvais branchement sinon comme l intensite avec le phare et les clignotants avant il faut mettre de toute facon une resistance pour chaque element rajoute soit 3 dans ton cas
usap66- En scooter 125 Burgman
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Re: Probleme de feux arrière
Avec des feux et clignotants à ampoule normal, j'aurai pensé à un problème de masse. Mais les feux à Leds ont une intensité basse donc très peu de chute de tension si il y a un problème de connection ou autre.
Je séche là.
Je séche là.
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Re: Probleme de feux arrière
Je ferai une ptite vidéo ce soir, des sûr je rentre du taff
picsousbiker- En 200 DR
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Re: Probleme de feux arrière
Si Bagh passe dans le coin, ça serait bien qu'il donne son avis.
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Re: Probleme de feux arrière
Tu as regarder la consommation du feu ar sur une rsv d'origine...?! méme avec des leds sa peux differer suivant la marque je pense.
A ta place, je tenterai le montage du feu arriére avec relais sur batterie pour étre sur d'ou vient le probléme
A ta place, je tenterai le montage du feu arriére avec relais sur batterie pour étre sur d'ou vient le probléme
Mouton- En 500 GSE
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Re: Probleme de feux arrière
hola que tal
je viens de téléphoner à un collègue pour ton problème et il est catégorique,tu as un problème de masse,donc vériffit à nouveau ta causse de masse elle est peut être pas bien connecté et tu as une perte de masse ou il ce pourrait que ce soit la masse directement dans ton feux qui connecte mal il suffit de bouger un peut le fil pour que la connection ce face mieux
je viens de téléphoner à un collègue pour ton problème et il est catégorique,tu as un problème de masse,donc vériffit à nouveau ta causse de masse elle est peut être pas bien connecté et tu as une perte de masse ou il ce pourrait que ce soit la masse directement dans ton feux qui connecte mal il suffit de bouger un peut le fil pour que la connection ce face mieux
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Probleme de feux arrière
c'est vraiment une baisse d'intensité quand tu mets qu'un cligno?
car on dirais que lorsque tu le mets ( 1 seul) , on a l'impression que c'est l'eclairage du frein qui se mets en branle .
apres, au nv des warning, là ca te pompe tout
car on dirais que lorsque tu le mets ( 1 seul) , on a l'impression que c'est l'eclairage du frein qui se mets en branle .
apres, au nv des warning, là ca te pompe tout
gomrund- Grand spécialiste du B-King
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Re: Probleme de feux arrière
Non non c pas l'éclairage du freins, c juste que j'ai fait la video tous à l'heure dans le noir, le feu stop ecleir plus fort...
Sur le feu j'ai que 3 fils + 2 pour l'éclairage de plaque, pour les cligno ce sont les câble d'origines
Sur le feu j'ai que 3 fils + 2 pour l'éclairage de plaque, pour les cligno ce sont les câble d'origines
picsousbiker- En 200 DR
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Re: Probleme de feux arrière
Pfff... qu'est ce que je peux dire comme conneries moi...!
regarde la masse du feu.
PS: La prochaine fois que je dis de tels conneries, censurez moi svp !!!
regarde la masse du feu.
PS: La prochaine fois que je dis de tels conneries, censurez moi svp !!!
Mouton- En 500 GSE
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Re: Probleme de feux arrière
ceci est un schéma de principe pour moi tu as un renvois par la masse
un vérifier les connections -1 pas bon / on les remets bonne
-2 bonnes / avec un testeur vérifier les clignos et le feu
voir si il n'y a pas de pertes-1 y a des perte c'est la merde je change ou je démonte
-2 y a pas de pertes je démonte tous et je revérifie un a un les cables au calme car si je m'énerve je me braque et je ne vois plus claire en plus je risque de chotter dedans
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picsousbiker- En 200 DR
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Re: Probleme de feux arrière
je sais que pour certain ce post parait cucu mais pour d'autre il sera bien utile
souvent d'une marque a l'autre les codes couleur sont différents et pour certain d'entre nous la question est:
"le file rouge sur le bouton rouge"
donc pour remédier a ça voici comment faire
exemple le plus courant un feu arrière
-1 identifier le files de la moto
trois files, 1 la masse ( moins), 2 le feu code ( + ), et le stop ( + )
un tester
ou un vieux socket avec une ampoule 12 volt
mettre en contacte sur le chassis le file noir de tester ou un des deux file du socket
et le file rouge ou l'autre file en contacte successivement avec les file de la moto feu et stop allumé
la ou il n'y a pas de courrant c'est la masse
une fois la masse repérer le file noir du tester a la masse et avec le rouge on regarde le quel est le feu et le stop
noté sur un papier ( après sa aide )
-2 ensuite le feu qui a rarement les même couleur
a l'aide d'une batterie et deux file dénudé très attention de ne pas les mettre en contacte
soit a l'oeil on voit quel file est la masse - soit on vois rien
teste
ampoule deux file au pif pas de polarité et on regarde le filament si les deux s'allume c'est les deux + sinon on change un puis l'autre celui qui éclaire le plus est le stop et l'autre le feu
led il y a une polarité si les deux file ne sont pas les bon rien ne se passe on échange un file puis l'autre et comme pour l'autre celui qui va le plus fort est les stop
papier et on note si on l'a pas fait avant c'est con on a déja oublier dans ce cas refaire -1
connections souvent on utilise des cosses facile mais merdique
pourquoi parce que les connections sont une fois sur deux douteuse
pour moi le mieux car se sera souvent le cas la bavette immonde qu'on retire coupé la fiche ou mieux allez chercher une fiche male et femelle
ou encore récupérer deux fiches sur ce qu'on veux vieux circuit Electrique, etc...
de la gaine thermo et soudure a l’étain
sa évitera des fausse masses et autre merde après
puis en plus c'est vachement plus propre
souvent d'une marque a l'autre les codes couleur sont différents et pour certain d'entre nous la question est:
"le file rouge sur le bouton rouge"
donc pour remédier a ça voici comment faire
exemple le plus courant un feu arrière
-1 identifier le files de la moto
trois files, 1 la masse ( moins), 2 le feu code ( + ), et le stop ( + )
un tester
ou un vieux socket avec une ampoule 12 volt
mettre en contacte sur le chassis le file noir de tester ou un des deux file du socket
et le file rouge ou l'autre file en contacte successivement avec les file de la moto feu et stop allumé
la ou il n'y a pas de courrant c'est la masse
une fois la masse repérer le file noir du tester a la masse et avec le rouge on regarde le quel est le feu et le stop
noté sur un papier ( après sa aide )
-2 ensuite le feu qui a rarement les même couleur
a l'aide d'une batterie et deux file dénudé très attention de ne pas les mettre en contacte
soit a l'oeil on voit quel file est la masse - soit on vois rien
teste
ampoule deux file au pif pas de polarité et on regarde le filament si les deux s'allume c'est les deux + sinon on change un puis l'autre celui qui éclaire le plus est le stop et l'autre le feu
led il y a une polarité si les deux file ne sont pas les bon rien ne se passe on échange un file puis l'autre et comme pour l'autre celui qui va le plus fort est les stop
papier et on note si on l'a pas fait avant c'est con on a déja oublier dans ce cas refaire -1
connections souvent on utilise des cosses facile mais merdique
pourquoi parce que les connections sont une fois sur deux douteuse
pour moi le mieux car se sera souvent le cas la bavette immonde qu'on retire coupé la fiche ou mieux allez chercher une fiche male et femelle
ou encore récupérer deux fiches sur ce qu'on veux vieux circuit Electrique, etc...
de la gaine thermo et soudure a l’étain
sa évitera des fausse masses et autre merde après
puis en plus c'est vachement plus propre
Invité- Invité
Re: Probleme de feux arrière
Encore merci tu m'a bien aider tous à l'heure
picsousbiker- En 200 DR
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Re: Probleme de feux arrière
de rien on est la pour sa sinon sa servirait a quoi d'être connecté
Invité- Invité
Re: Probleme de feux arrière
petitcd a écrit:de rien on est la pour sa sinon sa servirait a quoi d'être connecté
Bravo petitcd!!!
Y'a pas de questions cucul, si quelqu'un pose une question, c'est qu'il n'a pas la réponse!!!
On est pas tous ingénieur!!!
Jean-mich- Admin
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Re: Probleme de feux arrière
Jean-mich a écrit:petitcd a écrit:de rien on est la pour sa sinon sa servirait a quoi d'être connecté
Bravo petitcd!!!
Y'a pas de questions cucul, si quelqu'un pose une question, c'est qu'il n'a pas la réponse!!!
On est pas tous ingénieur!!!
tu peux coupé la première phrase " cucu " c'est un copier/coller que j'ai mis sur les deux fofo
chatbox génial en ligne résolu de suite
Invité- Invité
Re: Probleme de feux arrière
hola que tal
merci à toi petitcd
quand on a un problème et que quelqu'un vient le résoudre ça fait chaud au coeur
domage que j'y entrave rien le seul coup de main que je puisse donner, est s'il y a un pak de à finir
merci à toi petitcd
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domage que j'y entrave rien le seul coup de main que je puisse donner, est s'il y a un pak de à finir
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Probleme de feux arrière
Bien joué Petitcd ! Et merci de ta disponibilité car pour ma part je n'aurai pas eu le temps aujourd'hui.
Freeman- Admin
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Re: Probleme de feux arrière
l'aigle a écrit:hola que tal
merci à toi petitcd
quand on a un problème et que quelqu'un vient le résoudre ça fait chaud au coeur
domage que j'y entrave rien le seul coup de main que je puisse donner, est s'il y a un pak de à finir
J'ai souvent besoin d'aide, je ne manquerai pas de te le rappeler lors du BKD
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Probleme de feux arrière
hola que talLe Druide a écrit:l'aigle a écrit:hola que tal
merci à toi petitcd
quand on a un problème et que quelqu'un vient le résoudre ça fait chaud au coeur
domage que j'y entrave rien le seul coup de main que je puisse donner, est s'il y a un pak de à finir
J'ai souvent besoin d'aide, je ne manquerai pas de te le rappeler lors du BKD
le rappeler,n'a pas de poil
on va y être bien là oui on va y être bien
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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