Adieu à mon idole.
+7
le bidas33
*kiko*
Freeman
Jean-mich
john80
A.F.F.A
Zéphyr
11 participants
Page 1 sur 1
Adieu à mon idole.
Voilà... je voulais simplement créér un post pour lui, comme tous les 15 jours, je suis devant ma discipline préférée sur NT1, mais ce matin, j'ai été retourné, choqué, abattu, un peu optimiste les premières minutes mais au vu de la non diffusion des vidéos et de l'information, mon sentiment s'est amplfié et nous avons vite compri le pire...
C'était un pilote extrèmement talentueux, à peine deux ans sur la discipline reine et déjà ce feeling de furieux avec sa machine et le bitume, certes un peu agressif dans sa conduite, il lui manquait juste qu'un peu d'expérience et nous n'allions pas tarder à assister bientôt à l'avènement d'un futur champon du monde, c'est clair.
Je le respectais énormément, fan de la première heure, je le suivais depuis ses victoires en 250 et n'ai pas été surpris de le voir choisi par Fausto Gresini, deux ans que je vais à Montmelo pour le supporter, deux ans qu'il me faisait vibrer avec de beaux combas notamment avec Andrea D...
J'ai passé un très mauvais dimanche personnelement, il n'était pas de ma famille, je lui ai serré la main cet été mais il ne se souviendrais pas de moi bien sûr mais c'est comme si j'avais perdu un ami proche... c'est dingue... il va me manquer... vraiment.
R.I.P Marco, toutes mes pensées à toi, ta femme présente ce matin dans les paddocks et tes proches qui se joignent à celles de tout le monde du GP et des paroles de tous les pilotes qui le regrettent tous.
A un homme extraordinaire, à un motard, si jeune, un de plus... Adieu l'Artiste.
[youtube][/youtube]
C'était un pilote extrèmement talentueux, à peine deux ans sur la discipline reine et déjà ce feeling de furieux avec sa machine et le bitume, certes un peu agressif dans sa conduite, il lui manquait juste qu'un peu d'expérience et nous n'allions pas tarder à assister bientôt à l'avènement d'un futur champon du monde, c'est clair.
Je le respectais énormément, fan de la première heure, je le suivais depuis ses victoires en 250 et n'ai pas été surpris de le voir choisi par Fausto Gresini, deux ans que je vais à Montmelo pour le supporter, deux ans qu'il me faisait vibrer avec de beaux combas notamment avec Andrea D...
J'ai passé un très mauvais dimanche personnelement, il n'était pas de ma famille, je lui ai serré la main cet été mais il ne se souviendrais pas de moi bien sûr mais c'est comme si j'avais perdu un ami proche... c'est dingue... il va me manquer... vraiment.
R.I.P Marco, toutes mes pensées à toi, ta femme présente ce matin dans les paddocks et tes proches qui se joignent à celles de tout le monde du GP et des paroles de tous les pilotes qui le regrettent tous.
A un homme extraordinaire, à un motard, si jeune, un de plus... Adieu l'Artiste.
[youtube][/youtube]
Zéphyr- En 250 RGV
Moto(s) : B-King 09
Re: Adieu à mon idole.
salut rosco j avais le meme probleme
ta surement un cable de la bougie qui et mal enclencher
(petit clic en le mettant correctement)
A.F.F.A- En 400 Bandit
Moto(s) : HARLEY +B-KING
elle est belle la video il m'eriter vraiment pas de partir mais c la vie qui est faite ainsi
john80- En 1000 SV
Moto(s) : B king
C'est évident qu'il serait devenu un grand car il avait une putain de gnack et une grosse attaque comme j'aime!!!
Les boules, vraiment....
Et puis merde, 24 ans!!!
Les boules, vraiment....
Et puis merde, 24 ans!!!
Dernière édition par Jean-mich le Dim 23 Oct 2011 - 20:59, édité 1 fois
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Bel hommage pour un grand pilote. Merci Zéphyr. R.I.P. Marco.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
sympa la video, bel hommage mérité. merci
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
un champion jeune et passionné
adieu l'ami
rip
adieu l'ami
rip
le bidas33- Grand photographe B-King
Moto(s) : bking
enculé , j'suis brank ! si y en un qui devait partir c est moi déglingo comme je suis , mais pas un mino prométeur comme lui ! j ai les boules a mort , dire que je viens de mettre deux patates a des blaireaux qui m ont pris la tête alors que je rentrais chez moi pépère que j aurais pu y resté ...la vie est ainsi faite .....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
A.F.F.A a écrit:salut rosco j avais le meme probleme
RIP
motard_n1- En 1250 Bandit
Moto(s) : B-king célérité
Un gars qui détonait sur piste et dans les padocks. Il va nous manquer, ca c'est sur !
C'est LE pilote qui m'éclatait cette année.
24 ans c'est trop tôt.
Très belle vidéo sinon, belle hommage !
R.I.P
C'est LE pilote qui m'éclatait cette année.
24 ans c'est trop tôt.
Très belle vidéo sinon, belle hommage !
R.I.P
reposes en paix Marco!
ps: tu feras une bise à Coluche de notre part. V
ps: tu feras une bise à Coluche de notre part. V
kevBking80- En 350 DR
Moto(s) : B king black
surfeur a écrit:enculé , j'suis brank ! si y en un qui devait partir c est moi déglingo comme je suis , mais pas un mino prométeur comme lui ! j ai les boules a mort , dire que je viens de mettre deux patates a des blaireaux qui m ont pris la tête alors que je rentrais chez moi pépère que j aurais pu y resté ...la vie est ainsi faite .....
Déconne pas surfeur, la zénitude, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!
Jean-mich- Admin
j avoue que je suis un peu tendu en ce moment .....vivement que je décolle histoire d oublier un peu .....Jean-mich a écrit:surfeur a écrit:enculé , j'suis brank ! si y en un qui devait partir c est moi déglingo comme je suis , mais pas un mino prométeur comme lui ! j ai les boules a mort , dire que je viens de mettre deux patates a des blaireaux qui m ont pris la tête alors que je rentrais chez moi pépère que j aurais pu y resté ...la vie est ainsi faite .....
surfeur a écrit:j avoue que je suis un peu tendu en ce moment .....vivement que je décolle histoire d oublier un peu .....Jean-mich a écrit:surfeur a écrit:enculé , j'suis brank ! si y en un qui devait partir c est moi déglingo comme je suis , mais pas un mino prométeur comme lui ! j ai les boules a mort , dire que je viens de mettre deux patates a des blaireaux qui m ont pris la tête alors que je rentrais chez moi pépère que j aurais pu y resté ...la vie est ainsi faite .....
A combien de jours pour Ceylan???
Jean-mich- Admin
J - 18 .....que c est lent !Jean-mich a écrit:surfeur a écrit:j avoue que je suis un peu tendu en ce moment .....vivement que je décolle histoire d oublier un peu .....Jean-mich a écrit:surfeur a écrit:enculé , j'suis brank ! si y en un qui devait partir c est moi déglingo comme je suis , mais pas un mino prométeur comme lui ! j ai les boules a mort , dire que je viens de mettre deux patates a des blaireaux qui m ont pris la tête alors que je rentrais chez moi pépère que j aurais pu y resté ...la vie est ainsi faite .....
surfeur a écrit:J - 18 .....que c est lent !Jean-mich a écrit:surfeur a écrit:j avoue que je suis un peu tendu en ce moment .....vivement que je décolle histoire d oublier un peu .....Jean-mich a écrit:surfeur a écrit:enculé , j'suis brank ! si y en un qui devait partir c est moi déglingo comme je suis , mais pas un mino prométeur comme lui ! j ai les boules a mort , dire que je viens de mettre deux patates a des blaireaux qui m ont pris la tête alors que je rentrais chez moi pépère que j aurais pu y resté ...la vie est ainsi faite .....
Ah joli!!!
Jean-mich- Admin
Moto MotoGP: L'émouvant hommage de Rossi à Simoncelli
Très lié avec Marco Simoncelli, Valentino Rossi a rédigé un hommage publié sur sa page Facebook après la mort de son ami ce dimanche à Sepang. "J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien. Je me souviendrai de toi comme à Monza, quand je t'ai vu tomber de ta machine, que tu as enlevé ton casque et que tu as gueulé comme une hyène et que tu es rentré à pieds après avoir chuté. Je me souviendrai de toi comme l'ami fou de Vale, celui du premier mondial en 125cc, celui qu'ils voulaient mettre au placard au début de saison parce que tu étais "violent". Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur."
Source : http://www.sports.fr/cmc/scanner/auto-moto/201142/motogp-l-emouvant-hommage-de-rossi-a-simoncelli_409919.html?popup
Très lié avec Marco Simoncelli, Valentino Rossi a rédigé un hommage publié sur sa page Facebook après la mort de son ami ce dimanche à Sepang. "J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien. Je me souviendrai de toi comme à Monza, quand je t'ai vu tomber de ta machine, que tu as enlevé ton casque et que tu as gueulé comme une hyène et que tu es rentré à pieds après avoir chuté. Je me souviendrai de toi comme l'ami fou de Vale, celui du premier mondial en 125cc, celui qu'ils voulaient mettre au placard au début de saison parce que tu étais "violent". Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur."
Source : http://www.sports.fr/cmc/scanner/auto-moto/201142/motogp-l-emouvant-hommage-de-rossi-a-simoncelli_409919.html?popup
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Page 1 sur 1