Le prince noir : bas les masques !
+2
Freeman
elbandito
6 participants
Page 1 sur 1
Le prince noir : bas les masques !
Après 22 ans d'anonymat, le prince noir dévoile son identité.
Chapeau l'artiste !!! Il m'aura longtemps fait rêver, et j'ai une affection tout particulière pour les vieux 11R (j'ai longtemps eu une 89 en deuxième machine en collection)
Chapeau l'artiste !!! Il m'aura longtemps fait rêver, et j'ai une affection tout particulière pour les vieux 11R (j'ai longtemps eu une 89 en deuxième machine en collection)
Re: Le prince noir : bas les masques !
Je ne connaissais pas.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Ha bon c'est possible lol ?
C'est une vidéo de début 90 qui avait fait un peu scandale et qui été reprise à de nombreuses reprises sur le net.
Ca a même inspiré Ghost Rider, et qui d'ailleurs dans une de ses vidéos reprend un tour de périph en hommage au prince noir (il le cite dans sa vidéo).
Pour te rattraper et parfaire ta culture motocycliste :
C'est une vidéo de début 90 qui avait fait un peu scandale et qui été reprise à de nombreuses reprises sur le net.
Ca a même inspiré Ghost Rider, et qui d'ailleurs dans une de ses vidéos reprend un tour de périph en hommage au prince noir (il le cite dans sa vidéo).
Pour te rattraper et parfaire ta culture motocycliste :
Freeman- Admin
hola qua tal
ça me fait bien plaisir de le savoir encore en vie
je me souvient comme si cétait hier suite à l'émission de télé le lendemain il faisait la une des journaux télévisé et était recherché par toute les forces de l'ordre
police et gendarmerie
oui cétait bien un mite se gars et comme il le dit le vrai héro est celui qui se lève le matin pour faire vivre sa famille mais allé expliquer ça à un jeune
pour moi le drame est quand voyent des gars comme ça on a envie d'avoir des montaient d'adrénaline aussi et on fait pareil ou presque et quand ça passe pas et bien tes mort une fois j'ai fait un truc que plus jamais je refferai tellement apres coup l'adrénaline s'est transformé en peur,je suis passé entre deux semi remorque qui étaient entrin de se doubler sur l'autoroute,j'ai mis gaz à donf et ça a vite passé mais quand j'était entre les deux semi je me suis dit quel con que tu es
je n'ai plus jamais fait un truc pareil soyont responsable et raisonable car la vie vaut le cout d'être veccu
enfin ceci dit ça me fait plaisir dit maitre un visage sur la légende HA....les 11 R air/huile increvable et pêchu
ça me fait bien plaisir de le savoir encore en vie
je me souvient comme si cétait hier suite à l'émission de télé le lendemain il faisait la une des journaux télévisé et était recherché par toute les forces de l'ordre
police et gendarmerie
oui cétait bien un mite se gars et comme il le dit le vrai héro est celui qui se lève le matin pour faire vivre sa famille mais allé expliquer ça à un jeune
pour moi le drame est quand voyent des gars comme ça on a envie d'avoir des montaient d'adrénaline aussi et on fait pareil ou presque et quand ça passe pas et bien tes mort une fois j'ai fait un truc que plus jamais je refferai tellement apres coup l'adrénaline s'est transformé en peur,je suis passé entre deux semi remorque qui étaient entrin de se doubler sur l'autoroute,j'ai mis gaz à donf et ça a vite passé mais quand j'était entre les deux semi je me suis dit quel con que tu es
je n'ai plus jamais fait un truc pareil soyont responsable et raisonable car la vie vaut le cout d'être veccu
enfin ceci dit ça me fait plaisir dit maitre un visage sur la légende HA....les 11 R air/huile increvable et pêchu
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
l'aigle a écrit: HA....les 11 R air/huile increvable et pêchu
Quand tu vois que c'est un 11R (89 ou 90 je sais pu) qui a gagné le concours de vitesse en weehling de cette année, aux nés et à la barbe de moto bien plus moderne (les derniers Gex 1000 and co), ca laisse rêveur ...
elbandito a écrit:l'aigle a écrit: HA....les 11 R air/huile increvable et pêchu
Quand tu vois que c'est un 11R (89 ou 90 je sais pu) qui a gagné le concours de vitesse en weehling de cette année, aux nés et à la barbe de moto bien plus moderne (les derniers Gex 1000 and co), ca laisse rêveur ...
Comme dit l'aigle et d'autres :"La puissance n'est rien sans la maitrise !"
Freeman- Admin
Tu as raison sur tout, l'aigle, la "performance" m'avait fait marrer à l'époque!!!
Par contre, le fait que çà passe entre les bagnoles...
Sinon, c'était pas plus dur que çà ................... avec un 11R!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
MONSIEUR MET RESP
russo- En 750 GSX-R
Moto(s) : b-King
Jean-mich a écrit:Tu as raison sur tout, l'aigle, la "performance" m'avait fait marrer à l'époque!!!
La je ne suis pas d'accord avec toi.
Autant le Ghost Rider n'a pas eu de mal à égaler et même battre le "record" avec un 1000 gex récent et à une heure ou il y avait peu de voiture, autant faire ça au milieu du trafic avec un 11R pendant 35 KM, c'était plutôt un bel exploit (ou une belle folie, comme on veut) !!!
d'accord je dit plus rien je rigolle
russo- En 750 GSX-R
Moto(s) : b-King
N'oublions pas quel fut quelque peut modifié la 11R
"Cette « course », effectuée en 11 min 4 s au guidon d'une Suzuki GSX-R 1100 (largement modifiée, puisque dotée de carter et boîte 6 vitesses de GSX-R 750 Race Replica, rechemisage en 1 311 cm3 avec arbres à cames retaillés)".
"Cette « course », effectuée en 11 min 4 s au guidon d'une Suzuki GSX-R 1100 (largement modifiée, puisque dotée de carter et boîte 6 vitesses de GSX-R 750 Race Replica, rechemisage en 1 311 cm3 avec arbres à cames retaillés)".
Invité- Invité
hola que tal
le prince noir avait un 89 1127cm cube
ce qui m'a le plus plu avec mon 11 (90) était le fait de pouvoir mettre le dosseré de selle et en faire un mono place et pour les vaccances de mettre le by place + le porte paquet ou j'y mettais la tante,les duvets,le butagaz,casserolle bon les preservatifs on en avait pas besoin
il faut rendre à cézar ce qui appartiend à cézar
j'ai plus la mémoire des chiffres mais en CH il faisait 145 et en vitesse de pointe compteur 300 KM/H les motos les plus rapide étaient les GSXR 11 (86,87,88 même moteur) 1057 cm cube (je sais pas mettre le petit 3 sur le m )
en pointe tu tapais 280,les autres marque toutes confondu tourné à 260/270 km/H
annecdote mon frère revenait du grand prix de catalunia,sur l'autoroute il ce retrouve avec un kawa 1100 ZZR ,il envoit la puré devant lui et prend 280 et mon frère toujous dans son cul et là le gars ralentis et lui fait signe de pas se mettre à l'aspi mon frère lui fait signe de ce mettre derriere lui à l'aspi et là il a envoyait la puré et le kawa il a plus revu
petit rappel,j'ai fait 120 000 km embreyage et distributon d'orrigine et consomation d'huile un niveau maxi min pour 5000 km
bon ok avec béki on fera plus fort
le prince noir avait un 89 1127cm cube
ce qui m'a le plus plu avec mon 11 (90) était le fait de pouvoir mettre le dosseré de selle et en faire un mono place et pour les vaccances de mettre le by place + le porte paquet ou j'y mettais la tante,les duvets,le butagaz,casserolle bon les preservatifs on en avait pas besoin
il faut rendre à cézar ce qui appartiend à cézar
j'ai plus la mémoire des chiffres mais en CH il faisait 145 et en vitesse de pointe compteur 300 KM/H les motos les plus rapide étaient les GSXR 11 (86,87,88 même moteur) 1057 cm cube (je sais pas mettre le petit 3 sur le m )
en pointe tu tapais 280,les autres marque toutes confondu tourné à 260/270 km/H
annecdote mon frère revenait du grand prix de catalunia,sur l'autoroute il ce retrouve avec un kawa 1100 ZZR ,il envoit la puré devant lui et prend 280 et mon frère toujous dans son cul et là le gars ralentis et lui fait signe de pas se mettre à l'aspi mon frère lui fait signe de ce mettre derriere lui à l'aspi et là il a envoyait la puré et le kawa il a plus revu
petit rappel,j'ai fait 120 000 km embreyage et distributon d'orrigine et consomation d'huile un niveau maxi min pour 5000 km
bon ok avec béki on fera plus fort
hola que talfruizz83 a écrit:N'oublions pas quel fut quelque peut modifié la 11R
il me semble qu'elle était d'origine
mon 11 R avait une ligne complette devil en 4 12500 t/MN 280 et là je passais la 5 et mon aiguille passait la barre des 300
j'ai un collégue qui lui avait mis un kit viséko 1300 sur un 11 R 91 il sortait 175 ch mais l'embreyage ne tenait pas même renforcé
le truc de l'époque était un bas moteur de 7 et haut de 11 comme ça il y avait la boite 6 mais pareil l'embreyage patiné
mais là un collègue malin comme une fouine avait trouvé l'astuce
bas moteur de 7, bielle de 11 (89,90) qui était plus courte et piston cylindre culasse de (86,87,88) qui faisait 1027 cm cube et comme il avait raccourci la course des bielles ça lui faisait un moteur de 900 et là l'embreyage tenait bon un truc de ouf en 2 il levait aussi fort que moi en 1
source Wikipieda,mon aiglons.
moi j'ai juste fait copié-collé,et puis en 90 j'avais 8ans,donc j'avais pas encore le virus moto,nan
moi j'ai juste fait copié-collé,et puis en 90 j'avais 8ans,donc j'avais pas encore le virus moto,nan
Invité- Invité
hola que talfruizz83 a écrit:source Wikipieda,mon aiglons.
merci pour l'info, mais moi je parle de mon véccu mais no sousaï
cette époque j'en suis encore rêveur la course à l'armement pas ou tres peu de controle radar,les pots off race et la bande de collègue comme le JBT tome 1 début même année
Suis surpris, il me semblait me rappeler aussi qu'elle était presque stock.
Mais c'était la mode à l'époque les kits formula 1300, et les moteurs de 11 avec boite six montés dans les cadres de 750.
C'est clair que c'était la bonne époque !
On descendait aux 24H du Mans à toc, sans jamais descendre sous 200.
Maintenant tu as la Subaru, l'hélicoptère, et au péage gratuit ils font les plaques et les pots NH (prunes).
Pour ça que j'ai abandonné les sportives pour un bon vieux roadster !
Mais c'était la mode à l'époque les kits formula 1300, et les moteurs de 11 avec boite six montés dans les cadres de 750.
C'est clair que c'était la bonne époque !
On descendait aux 24H du Mans à toc, sans jamais descendre sous 200.
Maintenant tu as la Subaru, l'hélicoptère, et au péage gratuit ils font les plaques et les pots NH (prunes).
Pour ça que j'ai abandonné les sportives pour un bon vieux roadster !
Ah ben crotte, moi aussi je croyais qu'elle n'était pas "tapée"!!!
Jean-mich- Admin
l'aigle a écrit:hola que talfruizz83 a écrit:source Wikipieda,mon aiglons.
merci pour l'info, mais moi je parle de mon véccu mais no sousaï
cette époque j'en suis encore rêveur la course à l'armement pas ou tres peu de controle radar,les pots off race et la bande de collègue comme le JBT tome 1 début même année
Belle époque quand même!!!
manouche- En 400 Bandit
Moto(s) : Full Black
C'est bien vrai, mais à part tous ces rotudju de controles routiers, les bécanes de maintenant sont sacrément bandantes aussi!!!
J'ai adoré mon martin kawa, ma 750 turbo kawa, ma Gex 11R de 89, mon 1000 VTR, etc.. mais le b-king, c'est quelque chose!!!
J'ai adoré mon martin kawa, ma 750 turbo kawa, ma Gex 11R de 89, mon 1000 VTR, etc.. mais le b-king, c'est quelque chose!!!
Jean-mich- Admin
cadre martinJean-mich a écrit:C'est bien vrai, mais à part tous ces rotudju de controles routiers, les bécanes de maintenant sont sacrément bandantes aussi!!!
manouche- En 400 Bandit
manouche a écrit:cadre martinJean-mich a écrit:C'est bien vrai, mais à part tous ces rotudju de controles routiers, les bécanes de maintenant sont sacrément bandantes aussi!!!
J'avais découpé son carénage pour avoir une version "été" et une version "hiver"...
Jean-mich- Admin
Magnifique!!! Merci Jean-Mich....
manouche- En 400 Bandit
hola que tal
au sujet de wikipieda
je me suis renseigné et tous le monde peut maitre une info sur wikipieda et celle-ci n'est pas verrifié donc au sujet du GSX R 89 du prince noir je crois pas qu'elle était gonflé car pour avoir vu plusieur fois la vidéo l'aiguille du compteur correspond à celle du compte tours j'insiste car à l'époque on étaient les seul à taper les 300 et les autres avaient les boulles et disaient
non mais quand même tous de même quand même c"est évident mon cher
au sujet de wikipieda
je me suis renseigné et tous le monde peut maitre une info sur wikipieda et celle-ci n'est pas verrifié donc au sujet du GSX R 89 du prince noir je crois pas qu'elle était gonflé car pour avoir vu plusieur fois la vidéo l'aiguille du compteur correspond à celle du compte tours j'insiste car à l'époque on étaient les seul à taper les 300 et les autres avaient les boulles et disaient
non mais quand même tous de même quand même c"est évident mon cher