achat d'une nouvelle voiture
2 participants
Page 1 sur 1
achat d'une nouvelle voiture
salut tout le monde je doit normalement acheter une mercedes classe s320 essence modele w220 avec 90000km mais j'ai beau lire les forums sur cette voiture je ne trouve rien de bien interessant pour me dire ok tu peut y allez les yeux fermer. alors la j'ai une question quelqu'un si connait sur notre forum pour m'aider a me dire va y c bon.
john80- En 1000 SV
Moto(s) : B king
Re: achat d'une nouvelle voiture
Franchement il est dure de prendre en défaut une Mercos et ce n'est pas parceque je viens d'acheter un Viano que je dis ça.
Je ne connais pas de forum mais franchement si l'entretien a été suivi par Mercedes et si l'utilisation a été "normale", il ne devrait y avoir aucun souci. Seules les grosses caisses avec un petit moulin sont à éviter.
Ensuite mon avis perso : si tu comptes ne pas la garder hyper longtemps, je te conseille plutôt le diesel. Ils sont de vrais pros sur cette technologie et ils savent rendre un bon mazout hyper coupleux et puissant. Mais surtout tu ne perdras pas beaucoup à la revente.
Si tu veux vraiment une essence, je conseille plutôt BMW, mais ça n'engage que moi.
J'ai un pote qui a eu une Mercos et il est revenu chez BMW car le moteur avait plus de caractère et la boite beaucoup plus réactive pour quasi la même puissance. Et surtout bien plus sobre. Sinon le seul de défaut sur la Mercos qu'il a pû constater est une usure forte des pneus avant sur les extérieurs à cause de leur système d'inclinaison.
Je ne connais pas de forum mais franchement si l'entretien a été suivi par Mercedes et si l'utilisation a été "normale", il ne devrait y avoir aucun souci. Seules les grosses caisses avec un petit moulin sont à éviter.
Ensuite mon avis perso : si tu comptes ne pas la garder hyper longtemps, je te conseille plutôt le diesel. Ils sont de vrais pros sur cette technologie et ils savent rendre un bon mazout hyper coupleux et puissant. Mais surtout tu ne perdras pas beaucoup à la revente.
Si tu veux vraiment une essence, je conseille plutôt BMW, mais ça n'engage que moi.
J'ai un pote qui a eu une Mercos et il est revenu chez BMW car le moteur avait plus de caractère et la boite beaucoup plus réactive pour quasi la même puissance. Et surtout bien plus sobre. Sinon le seul de défaut sur la Mercos qu'il a pû constater est une usure forte des pneus avant sur les extérieurs à cause de leur système d'inclinaison.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
merci freeman pour ta reponce tout les controles sont effectuer chez mecedes paris le moteur ne me derange pas meme si les bmw sont plus puissante le V6 320essence de 224ch me suffit
john80- En 1000 SV
Moto(s) : B king
De rien John80, c'estg clair qu'il y a assez de puissance comme ça. d'ailleurs je n'ai pas dit que les BMW étaient plus puissantes, seulement qu'à puissance équivalente, les BMW avaient plus de caractére.
Si tu kiffes cette caisse, n'hésite pas si tu tombes sur une bonne occaz, il y a peu de chances que tu trouves des défauts de fabrication.
Si tu kiffes cette caisse, n'hésite pas si tu tombes sur une bonne occaz, il y a peu de chances que tu trouves des défauts de fabrication.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee